Lire tous les avis Sfr Sfr

SFR a éviter !!!! Incompétent !

Très mauvaise experience avec SFR !!!!
Ayant souscris a une offre Sfr depuis plus de 3 ans, et etant encore engagée pendant 6mois , SFR nous a resilier notre ligne.
Une dame avais en effet le même n° de telephone fixe que nous et a resilier sa ligne pour aller chez un autre opérateur.
SFR a donc résilier la mauvaise ligne (je ne comprends d'ailleurs pas comment deux meme numéro fixe peuvent etre attribuer ?!)
Pour avoir quelqu'un par telephone chez SFR il faut êtres très patient !!!!
Ils nous ont dit que nous ne pouvons donc plus utiliser notre ligne et que nous pouvons avoir de nouveaux equipements dans 2 à 3 semaines !!!! Ce qui est de leur faute et totalement inadmissible !
Quand je demande pour avoir une solutions pour avoir internet ils me repondent que pour cela il faut que je souscris a une offre mobile (bien sur pour avoir un nouvel engagement chez eux) or sa ne m'intéresse pas du coup on m'a clairement dit que c'est comme sa il faudra attendre le temps que je recois le nouvel equipement
SFR n'est pas absoluement pas serieux et pas commercial ! J'ai également demandé à parler au directeur qui m'a envoyer sur les roses ! Je recommande vivement Orange ou tout autre opérateur ! SFR a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Zimmermann il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
SFR n'est pas absolument pas serieux et pas commercial ET incompétent !
Par ABCD il y a 2 ans
signalez :
Par ABCD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SFR a éviter !!!! Incompétent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus