Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

. ...

pareille pour moi ça met hyper longtemps à arriver sa me déçoit

Par Carolane il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022
Pareil pour moi mon colis est bloqué jai contacter le services shein et heureusement il mon répondu il von faire enquiete mon statue a pas bouger sa fait 6 jour jetait grave inquiète j'espère il von retrouver mon colis j'attends avec impatience
Par Balasko il y a 2 ans
Moi sa fait 5 jours qu'il est au pays bas j'ai contacter shein sur Instagram et il m'ont dit qu'il allait être livrer avant le 14 janvier (mon colis) je vérifie tout les jour j'ai enregistrer mon colis sur l'application laposte car je croyait que c'était un beug de shein mais en faite non c'est qu'il est tjrs pas arriver en france mais je sais que shein est souvent en retard sur la mise à jour du suivis du colis donc pour l'instant on va dire je m'inquiète pas
Par Emma il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus