Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié
numéro de commande ALB80705

Livraison faite mais colis pas arriver

J ai commander le 08 et sur l’application Il dise que mon colis est à garonor agence de collisimo , nous somme arriver par mais nous ne pus vous donner votre colis , il serra envoyer à votre point de ramassage habituel , sa veut dire quoi ? Svp

Je comprend pas du tout j ai pas été livrer on m’a pas apeller .

Le numéro de commande est PKZ88100
Et de suivie 6A16917560957.

Merci de faire le nécessaire car je comprend pas du tout

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

j'ai effectué 2 commandes cette samaine la premier n'est pas encore venue et l'autre je veux l'annuler elle est encore en traitement mais vous me dites qu'il n'est pas possible de l'annuler . je suis vraiment très décue de votre service.

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié mais je n’ai aucun mail ni autre pour voir le suivis et savoir quand elle arrivera en Belgique. Ma commande est HYB89344

Colis toujours pas arrivé

Cela va faire 1 semaine que j’ai commandé sur SHEIN, j’ai effectué ma commande le 7/11/199. Je n’ai toujours rien reçu. D’habitude, je reçois mes achats une semaine après la commande passé. De plus, j’ai effectué une autre commande ce mercredi.

ZHB87847

Quel est le numéro de commande ?

Je n'ai jamais reçu mon colis apparemment livré d'une ...

Je n'ai jamais reçu mon colis apparemment livré d'une valeur environ de 140e et je me suis fait raccroché au nez plusieurs fois par le service client.

*Colis provenant de Shein in

Livraison

Livraison
Je n ai pas reçu ma commande AYZ88934
Merci de m edifier quand je serai en possession de mon colis

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 11/11, la commande a été envoyée le 14/11, elle arrivera donc avant le 28/11.

Problème livraison

J'ai passé une commande le 4 novembre et je n'ai recu que deux artîles sur 4, sur la page shein il est indiqué que j'ai bien reçu tous mes colis alors que ce n'est pas le cas. J'en ai reçu deux le jeudi 7 et Depuis j'attends les deux autres. .. quand vais je recevoir mes deux articles merci?

Et le numéro de suivi :
RV229844193CN
Klh87460

Problème colis

Mon colis sa fait déjà 2/3 jours qu’il est bloquer à la facilité local et sa fait déjà 1 semaine que j ai commander .le numeros de commande est le PKZ88100 , et le numeros de suivie du colis est le 6A16917560957

Cette fois si il dise que en gros il a été livré mais que j ai pas pu l’intercepter et va être déposer au point de ramassage habituelle je comprend pas

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 22/11.

L'équipe SHEIN France

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause ...

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause je cite «  désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. »

Nous ne rencontrons aucun problème de paiement actuellement.

Veuillez contacter votre banque pour savoir s'il y a un problème de leur côté.

Mon code postal est le 26600 dans quel relai colis puis je effectuer un retour ?

Vous devez vous rendre sur le site mondial relay pour trouver le point de dépôt le plus proche de chez vous.

un problème sur livraison

Bonjour j'ai un problème sur livraison ça fait 1 mois quand j'ai fait ma commande et j'ai rien reçu .... Et quand je suivi le coli ça fait 15 jrs est bloqué dans 'la commutation de Pékin... '
Je veux un réponse s'il vous plaît

Quel est le numéro de commande ?

Jai commander un colis le 8/11 mais depuis avant hier ...

Jai commander un colis le 8/11 mais depuis avant hier mon colis est toujour ( a la facilité local ) est ce qu'il ya un probleme dans ma commande? voici le numero de ma commande ZBY88274

Bonjour !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 09/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 22/11.

L'équipe SHEIN France

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie ...

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie est échouée j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème , sachant que j'ai déjà effectué une 1 ére commande!
Ma carte est rechargée je n'ai pas compris c'est quoi le problème j'essaye depuis le 12/10
Numéro de commande: BPK89360

Je n'ai aucune commande à ce numéro. Nous ne rencontrons aucun problème sur le site actuellement. Je vous invite à réessayer ou à essayer une autre carte. SI cela ne fonctionne pas, contactez votre banque.

HELLLPPPP

Mon colis bloqué depuis une semaine à Guanghzou, il es mentionné expedié mais aucune trace depuis! colis perdu? comment peut-on demander un remboursement?! 6A16921704231

Votre colis n'est en aucun cas bloqué. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/11, la commande a été envoyée le 04/11, elle arrivera donc avant le 18/11.

Colis

Jai commander un colis le 4/11 pour un événement le 16/11 met depui avant hier mon colis et toujour ( a la facilité local ) es ce que j’aurais mon colis a temp ???????

bonjour j'ai effectué une commande et par suite j'ai realisé que ce sont pas mes tailles bref je veux l'annuler, la commande est encore sous traitement mais vous dites qu'il est impossible de l'annuler.
j'ai effectué une autre commande ça fait 5 jours et elle n'est pas encore arrivée. je suis deçue de votre service.
Oui merci mon colis et arriver ❤️
Votre colis a été marqué livré hier.

Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
6A16934690439

bonjour mon colis a était expédié se matin , combien ...

bonjour mon colis a était expédié se matin , combien de jour doit-je compter pour le recevoir chez moi (France ) ?

Peu importe le trajet du colis, l'important est qu'il arrive dans les temps chez vous. Les services de transport font leur travail, nous ne pouvons pas savoir par où passera le colis.
Ma commande est depuis le 10/11 à la facilité local au transit que cela signifie ? Quand est ce quel arrivera svp? Sachant que j’ai passé commande le 6/11
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, votre commande arrivera donc avant le 23/11

J’ai effectué une commande qui q été expédié le 09/octobre et qui était censé être livré entre 10 et 25 jours ( Maroc ) mais ils se sont bien gardé de préciser que c’était en jours ouvrés , j’attends ma commande qui est censé être livré entre l’entrée 22 octobre et 15 novembre soit disant, j’ai dû reporter mes vacances car j’étais censé partir le 25 octobre et là j’attends toujours , on est le 9 novembre et le statut de la commande na pas bougé depuis 20 jours ( en transit) ... j’ai un panier de 300 euros que j’en ne vais plus confirmer et j’aimerais connaitre les modalités de remboursement pour anticiper car si le statut de la commande ne change pas d’ici 2 jours ça voudra dire que j’en ne recevrai jamais ma commander avant le 15 novembre
LE041146901CN C’est mon numéro d’en commande .

Le trajet du colis n'est pas important ! Les délais de livraison sont fixes.
Le statut en transit veux dire que le colis à déjà quitté la Chine ou pas encore ?

Il est clairement indiqué qu'il s'agit de 10 à 28 jours ouvrés pour le Maroc. Vous avez commandé le 08/10, la commande a été envoyée le 09/10, elle arrivera donc avant le 19/11.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Et c'est la 2éme fois que ça m'arrive

Quel est le numéro de commande ?

Bonjours ma commande est toujours en cours de traitement ...

Bonjours ma commande est toujours en cours de traitement comment sa se fais?