Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Problème de code postale

Bonjour j'ai besoins de vous pour finir une commande ....le problème c'est le code postale vut que J habite à Londres mon code est de deux lettre et deux chiffre!!! Sa m'affiche code postale incorrect??que doit_je faire??

Commande non reçu

Bonjour, j'ai commandé un pantalon numéro de commande ALZ20359 depuis le 05/02/2018 mon compte bancaire a été débité mais je n'ai toujours pas reçue mon colis. Cordialement sauvage Ophélie mail sauvageophelie4@gmail.com

Bonjour Ophélie,

Votre commande a été expédiée le 6 février. Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Il est actuellement en transit entre la Chine et la France. Dès qu'il arrivera en Europe, les informations de suivi seront actualisées.

Bien à vous.

COMMANDE TEE-SHIRT POUR NOEL, PAYE MAIS JAMAIS LIVRE !!!

J'ai commandé un tee-shirt Alien gris 2 semaines avant Noël pour ma fille de 11 ans, j'ai payé et n'ai jamais rien reçu !!!!

Bonjour Hélène,

Nous venons de vous envoyer un e-mail depuis notre département logistique en Europe. Nous vous invitons à y répondre afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

Bien à vous.
J 'ATTENDS VOTRE RÉPONSE SUR MON MAIL SVP !!!
Merci de me répondre sur mon mail :
Prost-helene@wanadoo.fr

Avez-vous contacté notre Service clientèle pour savoir où se trouve votre colis?

N'hésitez pas à nous fournir une adresse e-mail ou un n° de téléphone où nous pourrions vous joindre afin de vous aider.

Bien à vous.

historique de commandes et de messages innaccessibles

BONJOUR
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes ,car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte . Je ne commanderai plus chez Shein car les retours sont trop compliqués avec ces étiquettes qui ne permettent même pas un suivi ,je trouve ça très limite ! Plus ce problème qui m'empêche d' accéder à mon historique sur le site cela commence à faire beaucoup !

Une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook. Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site de ces deux manières?

COMMANDE NON RECUE

commande non recue depuis 1 mois et 20 jours, je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Rebonjour,

Nous ne trouvons aucune commande à l'adresse e-mail que vous nous renseignez. Avez-vous commandé avec celle-ci? Ou avec un compte Facebook peut-être? Si vous avez un n° de commande, merci de nous le communiquer afin que vous trouvions votre dossier.

Nous ne trouvons aucun message de votre part dans notre système (du moins à partir de l'adresse mail awaeva11@gmail.com). Veuillez vous connecter à votre compte SHEIN et cliquer sur "Mes messages" afin de contacter l'un de nos agents.

Nous restons à votre disposition.

COMPTE INACCESSIBLE

J'ai un gros problème j'ai passer une commande il y a maintenant une semaine. Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n'arrive pas à accéder à mon compte SHEIN.
On me dit que celui ci n'existe pas hors j'ai l'habitude de commander sur internet et je ne me trompe jamais sur mon adresse e-mail. C'est bien la première foi que cela m'arrive.
Résultat j'ai été prélevée sur mon compte bancaire, je n'ai pas le numéro de colis et je ne peux donc pas suivre mon colis, je ne sais pas si je vais le recevoir a la maison ou a la poste ou dans un point relais et bien évidemment si cela arrive je n'aurai pas de preuve que celui ci est bien mon colis.
J'ai envoyer un mail à une adresse que j'ai trouver sur internet ( service@shein.com) mais je n'ai eu aucune réponse .
J'ai vu dans les avis précèdent que cela est déjà arrivé.
Avez vous une solution à ce problème ?

Pour contacter notre service clientèle, veuillez envoyer un message via notre site www.shein.com.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, pourriez-vous nous fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone où nous pourrions vous contacter? Sur ce site, nous n'avons pas les données nécessaires pour consulter vos dossiers.

Dans l'attente de votre réponse.

À bientôt
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte

Commande débité mais inexistante sur mon compte shein

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition la semaine dernière et j'ai été débité mais la commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre et j'ai peur qu'elle soit oublié du coup!

Et lorsqu'on veut envoyer un message concernant un suivi de commande nous devons obligatoirement désigner une des commandes qui s'affiche sur notre compte .... c'est problématique car le problème c'est justement qu'elle ne s'affiche pas !! Et aucun numéro de téléphone n'est donné pour joindre quelqu'un !

Bonjour Delphine,

Nous venons de consulter votre dossier. Nous voyons que l'un de vos articles a été annulé de votre dernière commande car il était en rupture de stock (le pull sweater170629451). Il vous a été remboursé. Selon les informations de suivi Colissimo, le reste de votre commande vous a été livré. À ce jour, avez-vous bien reçu votre colis?

Pour bien avoir accès à vos historiques de commande et aux informations de suivi, veillez à bien vous connecter au compte avec lequel vous avez effectué la commande en question: une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook.

Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons bien sûr vous appeler au numéro renseigné sur notre site.

Retour d'article

Je souhaite faire un retour d'un article qui est trop petit. Il m'est impossible d'envoyer une demande de bon de retour depuis mon aplication. Comment puis-je faire ?

Bonjour, veuillez contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" de votre compte SHEIN. L'un de nos agents vous enverra une étiquette de retour et vous indiquera la marche à suivre.

Bien à vous

Impatiente

J'ai passer une commande il y a 6j et maintenant il m'est impossible de me connecter et de changer mon mot de passe !!!!!! Aidez moi jai peur d'être arnaqué!!!!! Jai déjà été prelever mais rien reçu bien évidement et impossible de voir le suivis de commande !

Bonjour Laura,

Peut-être avez-vous fait une erreur dans votre adresse e-mail lors de votre inscription. Ne vous en faites pas, cela arrive fréquemment. Pourriez-vous nous fournir un numéro de téléphone où nous pourrions vous appeler svp? Nous vous aiderons à retrouver votre commande.

OÙ EST MON COLIS?

Bonjour, j'ai passée commande le 13/01/2018, sur mes mails reçus il est écrit que le colis est bien arrivé à destination mais je n'ai rien en ma possession. Pourrais-je savoir où est mon colis? Merci

Commande passée depuis le 14 décembre 2017, exactement 1 mois 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous

Des voleurs

gladys.chaudy

9 janv. 22:51 CST

Les produits sont de TRES mauvaise qualité les tailles ne correspondent à rien et il faut vous prendre en photo avec un mètre et le produit pour prouver que le produit est mal taillé pour que les frais de retours soient pris en charge!

Sinon bien évidemment l étiquette envoyée n est pas prise en charge par les bureaux de poste en France! En fait ils peuvent prendre votre colis mais le code barre ne correspond a rien chez eux donc aucun suivi, impossible de retrouver le colis si la poste le perd ou si Shein déclare ne pas l'avoir reçu!

J'ai dû payé 15 euros de frais d envoi pour renvoyer mes articles car l adresse est en belgique!

Sur une commande a 40 euros je trouve que cela fait beaucoup j ai demandé un geste commercial avec le remboursement de ces frais ( sur mon compte ou en avoir SHEIN) et là cerise sur le gateau une responsable clientele débile et agressive m appelle pour me dire qu ils ont pleinnns de clients satisfaits et que j'avais qu'a mieux lire les conditions générales de vente!!

Des grands malades.

Vous ne répondez absolument pas a mes commentaires hors sujet total tout d abord vous me parlez de tarifs qui ne sont pas corrects car vous etes domicilies en belgique donc c est 15e au minimum de frais de port. Ensuite je vous parle du fait que votre etiquette n assure aucun suivi en France!! D ailleurs vous m avez demander l adresse de mon bureau de poste afin de les contacter et leur expliquer qu ils ont l obligation de prendre l etiquette l avez vous fait? Puis je avoir une copie de cette requête?
Rien que votre façon de me répondre est hyper agressive quand vous dites que l on DOIT bien lire vos conditions generales que c est MA FAUTE SI VOUS LES AVIEZ CONSULTEES bref c est peut etre comme ca qu on parle a ses cmients en Chine ou en Belgique mais ici c est juste inacceptable je les ai lues vos conditions generales de merde merci de me montrer le passage qui stipule que les etiquettes n assurent aucun suivi?!!
Rebonjour Gladys,

Il ne s'agit pas d'insister mais de vous faire comprendre que vous n'avez pas consulté nos conditions de retour avant d'agir et de critiquer nos services. Voici nos conditions telles qu'elles apparaissent sur notre site:

"10. CONDITIONS DE RETOUR: Les articles peuvent être renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande. Les articles comportant un problème de taille (taille réelle différente des mesures indiquées sur notre site) ou de qualité peuvent être échangés sans frais de retour. Les retours pour tout autre motif pourront être effectués à la charge des clients. Pour minimiser les frais d’envoi, SHEIN fournit aux clients une étiquette de retour dont la valeur sera retirée du montant total du remboursement. Cette valeur dépend du poids du colis (4,50€ jusqu’à 1 kg et 7,50€ jusqu’à 2 kg). Les articles doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d’origine et dans un état impeccable. Les articles suivants ne peuvent être renvoyés : les bodys (justaucorps), la lingerie, les pyjamas, les maillots sans bande hygiénique, les bijoux et les accessoires (à l’exception des écharpes, des sacs et des couvertures sirènes). SHEIN se réserve le droit de refuser le remboursement des articles ne respectant pas les présentes Conditions générales de Vente."

Si vous les aviez consultées, nous n'en serions pas là aujourd'hui et nous aurions évité de sérieux malentendus. En finalisant votre commande, vous vous engagez à les respecter.

La responsable ne les a pas rédigées mais elle les a traduites. C'est pourquoi elle vous précise qu'elle les connaît "par cœur" (pour citer ses mots). Sa démarche avait pour objectif de vous faire comprendre la réponse que vous avez reçue du service clientèle. Elle a pris le temps de vous appeler car il lui a été signalé que vous aviez exprimé votre insatisfaction vis-à-vis de la réponse de l'agent à votre message.

Nous déplorons sincèrement l'issue de cette situation et aurions aimé que votre expérience avec nous se déroule autrement.

Bonne journée à vous.

Mais vous insistez en plus! Vous trouvez ca normal de me dire que j ai utilisé le terme "convenir" pour preciser que la taille ne correspond a rien (3 fois trop grand pour du S) et qu il aurait fallu ecrire "la taille n est pas celle commandee"! Votre responsable clientele a eu une attitude desinvolte en me prenant se haut en m expliquant qu elle connaissait son metier que c est ELLE qui redige les conditions de vente non mais bien sur.
J ai choisi de ne pas utiliser votre etiquette car le bureau de poste m a expliqué qu elle ne correspondait a rien en FRANCE en FRANCE il n y a que la Poste pour renvoyer des colis or si je leur laissez le colis il ne pouvait me garantir aucun suivie donc si le colis se perd j ai aucune preuve! vous jouez délibérément sur cette ambiguïté sinon vous preciserez a vos clients que certes il n y a pas de suivi mais que nous pouvons laisser le colis sereinement vous pouvee le retrouver comme la expliquer votre responsable clientele (mais faudrait m expliquer comment vous retrouvez un colis perdu en France si la Poste ne peut le retrouver! Bref vous vous moquez du monde et vous vous obstinez en plus a nous faire croire que c normal. VOLEURS je persiste
Bonjour Gladys,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat et de retour avec nous.

Malheureusement, il est impératif de lire et de bien comprendre nos conditions générales de vente avant de passer commande (et de contacter notre service clientèle en cas de doute). Nous sommes contraints de les respecter, notamment pour faire preuve de cohérence et suivre les mêmes règles pour toutes nos clientes.

Après avoir consulté votre dossier, nous remarquons que vous avez délibérément choisi de ne pas utiliser notre étiquette de retour sans nous le signaler.

Nous payons ces étiquettes de retour afin de minimiser les frais de retour. Si vous choisissez de ne pas l'utiliser, cela relève de votre propre décision, cette dernière étant indépendant de notre volonté.

Notre service clientèle est là pour vous aider. Ils répondent à tous vos messages dans les 24 heures. La responsable qui vous a appelée a simplement tenté de vous expliquer nos conditions de retour et vous n'avez malheureusement rien voulu entendre. La conversation a été enregistrée et en aucun cas cette dernière n'a fait preuve d'agressivité envers vous. Elle vous a précisé que des milliers de clientes en France utilisent cette étiquette chaque jour afin de vous faire comprendre qu'elle était bel et bien fonctionnelle.

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre mécontentement, mais gardez toujours à l'esprit que chaque site de vente en ligne dispose de ses propres conditions de vente et qu'elles doivent être respectées.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.

ARNAQUE AVEC LE TRANSPORTEUR GLS

Horrible j'ai passé une commande le 10 Décembre, elle est indiquée livrée alors que je n'ai rien reçu et bien sur le transporteur ne veut pas me montrer la signature qui est dite "confidentielle". Shein refuse de m'aider alors que c'est à eux de leur dire d'ouvrir une enquête car c'est eux qui les ont embauché mais ils me font perdre mon temps simplement pour ne pas avoir à me rembourser alors que j'ai payé l'assurance transport. Pour ma part je vais aller porter plainte contre eux et leur pratiques que je trouve honteuses et très malhonnête. Comme par hasard un colis d'une valeur de 70€ disparait juste avant noël je suis vraiment dégoutée et je n'en resterai pas là avec eux.
Si vous avez eu ce problème dîtes moi comment vous vous en êtes sorti... Merci d'avance.

Bonjour Manon,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Pourriez-vous nous donner un numéro de téléphone auquel nous pourrions vous appeler pour analyser la situation ensemble et trouver une solution?

Ou est mon coli???

J'ai fais une commande le 16 decembre. J'ai ete preleve du montant sur mon compte mais je n'ai pas encore recu mon coli et dans le suivi du service postal anglais car je vis en angleterre le numero de reference de ma commande n'est pas valide... ( car biensur j'ai recu un mail de la part de shein en m'indiquant le numero de reference de mon coli et le lien de royalmail pour le tracking)
Quand je cherche a les contacter la page web ne fonctionne pas...
C'est quoi ce site serieux?
Comment faire pour poser une reclamation ?

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

Bonjour, je voudrais que vous me donniez un autre numéro de commande car le miens ne marche plus, sois disant ma commande est à hong kong alors que j’ai commander il y’a deux semaines. Merci

Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

Une catastrophe ! A fuir absolument !

C'est scandaleux de fabriquer des "vêtements" d'une telle qualité, du pur gaspillage de matière première ! La qualité des tissus, la coupe, la façon dont c'est taillé ... absolument rien ne va, à croire que jamais personne n'a essayé leurs vêtements avant de les mettre en vente sur leur site.
Continuons avec le retour des produits : à notre charge. Évidemment.
Étiquette fournie pour la Belgique donc refusée dans mon bureau de poste...
J'en suis là, à me battre pour qu'un bureau de poste accepte de faire repartir mon colis... J'ai hâte d'en être à la partie "attendre qu'on veuille bien me dire que mon colis a été reçu et qu'on me rembourse"...

Si les vêtements que vous avez commandé comporte des problèmes relatifs à la qualité, les frais de retour seront bien sûr à notre charge. Concernant le retour, sachez que la poste doit accepter l'étiquette de retour car nous avons un accord avec la Poste française. Si tel n'est pas le cas, nous vous fournirons une attestation de cet accord.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.