Bonjour j’ai reçu un e-mail comme quoi mon colis est ...

Bonjour j’ai reçu un e-mail comme quoi mon colis est livré GSONK4324000J1L, alors que j’étais pas chez moi je pensais que le facteur aller le renvoyer à la poste on me laissant l’avis de passage mais non c’était marqué livré!
Je me suis rendue à la poste ; réponse le statut est livré sans signature de ma part devant ma porte alors qu’ils ont pas le droit de faire ça donc parole du facteur contre la mienne je suis très énervé contre eux.On me promène depuis le début ! J'ai été voir mes voisins toute la journée et demander: pas de colis
J'ai pas ma commande, personne n'a de preuve humaine pour attester une livraison et je dois m'asseoir sur mon argent !
J'ai payé un produit que je n'ai pas eu et je peux attester de ma bonne foi.
Je souhaite soit être à nouveau livrée, soit être remboursée sur mon compte courant.
Si ces deux cas ne sont pas possible je serai contrainte de faire une mise en demeure à l'encontre de vos services.je rappel que je ne suis pas responsable du manque de professionnalisme de votre prestataire d'expédition.

Par Mourad il y a 3 jours
Date d'expérience le 16/03/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Par SHEIN S. il y a 3 heures

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma ...

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma carte bancaire la personne a acheté des tenue dans votre site Shein hors je ne suis pas cliente chez vous je ne con naissais même pas se site elle ma volé pour 40 euro et 14euro 23 j aimerai savoir ou je peu vous contacter

Par Nathalie guillaumond il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/03/2024
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Le colis a été perdu par laposte et shein ne veux pas ...

Le colis a été perdu par laposte et shein ne veux pas m’aider (preuve à l’appui ) envoyé via leur archive de service ! toujours en attente de réponse !
Commande GSONKN51U000JWN merci de me rembourser ce colis sinon je contacte la dgcrff
Et d’ailleurs je n’arrive pas à vous avoir sur le chat comment sa se fait ?

Par Majanof il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024
Sa a déjà été fait et vous ne m’avez pas
Aidé vous m’avez dit que vous ne pouviez pas donner une suite favorable à ma demande
Qu’est ce que je fais ??
Par Majanof il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Colis jamais arrivé et service clientèle désastreux

Le colis est noté livré mais n'est jamais arrivé.
Shein et le transporteur GLS se renvoient la balle. Les premiers m'envoyant chez les seconds et vice versa.

Le colis aurait été réceptionné et signé mais ils ne savent pas ou ne veulent pas dire où mais en tout cas pas chez nous et dès qu'on va dans les détails, il n'y a plus de réponse.

A fuir vu qu'ils sont incapables de gérer dès qu'il y a un problème et se moquent des clients.

Par Roland Th il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/02/2024
Bonjour ,

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Si le statut d'expédition indique que le colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous encourageons vivement à vérifier votre boîte aux lettres ou le devant de votre maison et à demander à vos voisins ou à la réception de l'immeuble.

Pour toute assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

J ai passé 2 commandé de air fryer manche détacher ...

J ai passé 2 commandé de air fryer manche détacher marchandise défectueuse.
J ai effectué une demande de remboursement et je me suis trompé sur l étiquette de retour.
Pouvez vous trouver une solution

Par Nia il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/02/2024
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Je n’est toujours pas reçu ma commande pourtant j’avais ...

Je n’est toujours pas reçu ma commande pourtant j’avais choisi la livraison en express il s’agissait de ma première commande, aucune solution ne m’est proposé, je me retrouve avec 230 euro payer dans le vent ! C’est inadmissible commande numéro GSONFS24A00MXFQ

Par Hkturk il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/02/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Comment ce site peut-il encore exister ! Avec des incompétentes ...

Comment ce site peut-il encore exister ! Avec des incompétentes pareil qui sévit au centre du site shein , ou les conseillères sont en France et non en Chine comme on pourrait le penser. J'ai reçu plus de 10 articles cassés dans le colis, plus de 95 € d'articles complètement détériorés. Après, plusieurs tchats avec plusieurs conseillères, et malgré toutes les photos qui prouvent la bonne foi, elles ne veulent rien entendre, répondre comme des robots, parle mal aux gens et de plus raccroche *au nez* et passe le bébé à d'autres collègues, pour finalement bloquer votre compte, c'est honteux et abusif !!comment peut-on se retourner contre eux il y a bien une solution?la répression des fraudes ne peuvent rien faire car pour eux ils sont basés en Chine alors qu'il y a bien un centre en France.
Alors certes ils vendent des produits pas chers, mais la qualité est très bas de gamme, un SAV désastreux qui ne savent que répondre en forme robotique honnêtement shein est A Fuir !!

Par Choupette il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/02/2024
Cela fait 1 semaines et vous me tournez en rond aucune solution concrète deplus une réponse par jour pour rien
Par Nia il y a 2 semaines

Exact
Par Nia il y a 3 semaines

Colis bloqué

Bonsoir je suis inquiète je suis de l'île de la réunion et pour la première fois j'ai décidé de me faire livrer directement chez moi sauf que la livraison est passée par speedaf depuis le 1 février sa dit arrivé a l'aéroport mais quel aéroport ? Aucune idée j'ai essayé de les contacter de contacter shein impossible de les savoir comment faire ya t'il un recours au niveau de la banque pour me faire rembourser ??

Par Milaa il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à passer de commander ...

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à passer de commander à chaque fois ça me met erreur de réseau. À chaque que demande des explications vous ne me répondez pas. J'ai 11 dollars de point et 10€ dans mon portefeuille

Par William YATOU il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Bonjour c’est que Shein à bloquer votre compte car activité suspecte (par exemple trop de demandes de remboursements)
Par Hahaososnsn il y a 3 semaines

Colis jamais reçu SHEIN ne veut pas me rembourser !! ...

Colis jamais reçu SHEIN ne veut pas me rembourser !! J’ai contacter le service clientèle par chat il on fait une soit disant enquête au près du transporteur et il refuse de me rembourser une commande a 177€ de l’argent perdu je pense que je vais aller porter plainte car c’est scandaleux

Date d'expérience le 06/02/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines
bon courage, je me bats avec eux depuis décembre, ils m'ont meme bloqué mon compte!
Par Sandy il y a 1 mois

Très déçu ! Commande marqué livrer mais jamais reçu ...

Très déçu ! Commande marqué livrer mais jamais reçu . Service clientèle pas à l’écoute ! Inadmissible en 2024 d’avoir des problèmes de livraison . Transporteur qui me renvoi vers SHEIN et SHEIN qui me renvoi vers le transporteur. Personne pour aider . Ne commander pas sur SHEIN si vous voulez pas perdre votre argent

Par Laamech il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/02/2024
Non aucune c’est peine perdue
Par Gim il y a 1 semaine
Même problème depuis le 17 janvier je leur parle tous les jours ils répondent toujours la même chose fallait vers le transporteur ce que je fais. Mon transporteur m’a fait 3 mails pour dire que le colis est perdu mais ils veulent toujours pas me rembourser une commande de 500€. Avez vous trouvé une solution ?
Par Mimi061234 il y a 1 semaine
Je cherche une solution pour me retourner contre Shein, marre de leur service client qui en plus basé en France qui nous traite mal qui nous parle mal et qui ne comprend absolument rien toutes des incompétentes c'est hallucinant je suis furax, j'ai perdu énormément d'argent ils ne veulent rien entendre ni voir les preuves de ma bonne foi
Par Choupette il y a 1 mois
exactement pareil!! sauf que moi colis privé, m'a écrit qu'il y avait eu un soucis avec ma commande de 102e! mais shein ne veut rien entendre!!!! il me renvoie vers colis privé, et carrément shein a bloqué mon compte!!!
Par Sandy il y a 1 mois
J’ai exactement la même chose que vous j’ai perdu 177€ c’est scandaleux
Par Gim il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

Commande toujours pas reçu

Je n’es jamais eu de problème quand j’ai commander jusqu’à ma dernière commande du 15 janvier, nous somme le 1er février et je ne l’es toujours pas reçu, c’est en « transit accéléré » depuis le 23 janvier, numéro de suivi de commande : XR019650918TS

Par Manon il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/02/2024
Tu l’as reçu du coup ? Si oui en combien de temps?
Par Elvira il y a 2 jours
Tu l’as reçu ou pas du coup ? Si oui, au bout de combien de temps?
Par Elvira il y a 2 jours

Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Tu l’as reçu en combien de temps ?
Par Pass1809 il y a 1 mois
Coucou, je ne sais pas si t’as réussi t’as commande, mais si tu es livré par colissimo il peut y avoir des retards, et quand shein te dit qu’il est transit accéleré c’est qu’ils mettent un petit coup de pression au transporteur pour que tu sois enfin livré !
J’ai eu le coup la dernière fois le transporteur me disait que le colis était en préparation et ne m’ont jamais donné de nouvelle jusqu’à temps que je le reçoive enfin dans ma boîte au lettre !
Par Cléo il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour, commande livré selon le livreur mais jamais ...

Bonjour, commande livré selon le livreur mais jamais reçu. J'essaie de contacter le service client shein par mail mais pas de réponse et impossible d'avoir un agent pour vous renseigner. C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.

Par Fatima Hacid il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour j’ai un gros soucis depuis plusieurs jours, ...

Bonjour j’ai un gros soucis depuis plusieurs jours, à chaque fois que j’essaye de passer commande cela échoue en me mettant un problème de réseau réessayer plus tard. De plus j’ai souvent des commandes envoyées me disant qu’elles ont été livré alors que je n’ai rien. Jusqu’à maintenant je peux me faire rembourser et heureusement mais je ne comprends pas ce qui se passe car ça n’a pas toujours été le cas

Par Pauline il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Commande absente sur mon compte

J'ai passé une commande shein le 21 janvier et le délai de livraison était de 7 à 10 jours et aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de la commande. J'ai seulement reçu un mail de confirmation avec mon numéro de commande qui est le suivant: GSONF138U0016E8 et j'ai bien été prélevée 2 jours après, cependant aucune commande n'apparaît dans mon espace client donc impossibilité de la suivre ou savoir où ça en ait, je n'ai pas de numéro de suivi. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent donc j'aimerai savoir où en ait ma commande et sinon recevoir un remboursement car c'est honteux de se faire prélever sans qu'une commande ait été expédiée ou ne serait-ce qu'elle apparaisse au moins sur notre espace client pour connaître son statut de livraison.

Par Ludivine il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un ...

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un colis qui n’es pas le miens et sure le site ça me met que le colis a été livrer je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?

Par Pauline il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

J'ai déposé plainte hier car j'ai était volé. Il manque ...

J'ai déposé plainte hier car j'ai était volé. Il manque plus de la moitié de mes articles.
J'ai tout le temps une réponse automatique et celon eu ma commande était complète hors comme je le dit j'ai était volé, il y avait plusieurs trou dans le colis 1/1 qui se trouver a l'intérieur du colis 1/2 .
Je ne demande pas d'être remboursée, je veux juste que vous me renvoyer les articles manquants par voie postale directement a mon adresse.

Par Drouin Mélissa il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Colis marqués livres en point relais mais n y sont pas

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone valide ou une adresse mail valide je ne veux pas passer par le service de clientèle car cela ne fonctionne pas ils ne prennent pas en compte mon numéro de suivi j ai effectué plusieurs commandes qui sont marquées livrées ds le point relais de hericourt en caux seulement mes colis n y sont pas
J ai contacté chronopost et ils m ont dit de revenir vers vous seulement ,impossible de le faire le Tchat ne comprend pas
HELP
cordialement

Par Cahard il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Il y a écrit sur mon suivi de mes colis CDG arrivé, cela veut il dire que mon colis a été livré à mon point relais ???

Par Elisa Goubier il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/01/2024