Commande effectuer depuis septembre, je ne l'ai toujours ...

Commande effectuer depuis septembre, je ne l'ai toujours pas reçu.
Je ne sais pas où en ma commande.
Je suis extrêmement déçu de ce site

Probleme de livraison

Commende effectuée fin septembre
Colis réexpédié suite a probleme de livraison
Par la suite réception d'un message proposant la réexpédition ou le remboursement mais impossible de repondre a celui ci malgré le fait d'etre dans les delais de réponses
Je ne sais ni si mon colis va etre relivré ou remboursé
Mecii pour votre réponse

HHC79371

Quel est le numéro de commande ?

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande ...

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande detiquette retour....aucune reponse!!
Comment proceder car 1 fois demandé on ne peut y retourner!!
Sinon ce sera ma 1ere et derniere commande!!????

Commande YXB81939
CORDIALEMENT

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux ...

Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux jours que c’est en transit est ce normal quand-est ce que je vais recevoir mon colis

Merci beaucoup de votre rapidité
Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 9/10. Les articles ont tous été envoyés le 14/10. Vous recevrez donc votre commande avant le 28/10.

Bonjour le numero de commande est 6A16888543102

Quel est le numéro de commande ?

J’ai commandé chez vous et je n’ai jamais reçu mon ...

J’ai commandé chez vous et je n’ai jamais reçu mon colis pour cause vous avez choisi colissimo je me suis fait volé mon colis je dégoûte sachez je ne re commanderai plus jamais chez vous et je ne conseille à personne d’ailleurs

6A16855495175 elle m’a été voler par votre transporteur donc colissimo sachant que était très important je me retrouve sans rien et en plus je doit attendre 5jours enquête c’est scandaleux et inamissible sans compter le temp attende tu remboursement je ne recommanderais pas cette marque

Arnaque ?

Bonjour, j’ai commandé deux articles sur votre site. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu de mail confirmant la commande avec le numéro de commande je suis donc bien embêté car je ne peux même pas suivre mon colis. (L’argent à bien été débité) J’espere Recevoir mon colis sinon je porterais plainte contre SHEIN.

Quel est le numéro de commande ?

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus ...

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus aucune trace d'elle, cela fait 20j

Bonjour, question point relais

Je souhaiterais faire livrer ma commande en point relais sur Shein, mais impossible de trouver l’endroit pour dire que je veut livrer en point relais, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

Nous ne proposons pas l'option livraison en point relais !

Belle journée et bon week-end.

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Rebonjour. Vous avez passé commande le 09/10. Le colis a été expédié le 12/10. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 25/10 !
6A16885629236

Quel est le numéro de commande ?

D’habitude je n’ai aucun problème...

D’habitude je n’ai aucun problème...
j’ai fais une commande le 05/09/19 , nous somme le 16/10/19 j’ai toujours rien reçu ???? et le suivi me dit en transit .

Merci .

Vous avez commandé le 5/10, les articles ont été envoyés le 6/10. Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le 14/11.

HLX77633

Retour colis

Bonsoir,

J’ai bien reçu ma commande mais les vêtements ne me convenant pas je souhaite les retourner sauf qu’en ayant cherché partout, impossible de retrouver mes commandes sur le site pour pouvoir imprimer l’étiquette. J’aimerais donc pouvoir les retourner.

Je vous remercie d’avance, bonne soirée.

Quel est votre adresse e-mail ?

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ...

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande le 3 octobre je n ai toujours rien reçu... !

Ah merci beaucoup !
Bonjour. Votre commande devrait arriver aujourd'hui ou lundi ! Belle journée !
KAA81889

Quel est le numéro de commande ?

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 ...

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 n’a jamais été livrer et sur le site de colissimo sa me dit que sa a été livrer !!

Nous avons vérifié les informations de votre commande CZC82190 (numéro de suivi de colis 6A16871260115), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Aide svp

J’ai effectué ma commande le 12/10 mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Par contre sur l’application il est écrit : en attente d’expédition »
Je m’inquiète un peu ça fait 3 jours que c’est comme ça et aucune nouvelle??
Mon numéro de commande : YYL83463

Bonjour !

Les articles ont tous été expédiés aujourd'hui. Vous les recevrez avant le 1/11. Cordialement !

Articles non reçus

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065)
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

Numéro suivi la poste

J'ai reçu ma commande Shein, elle est à la poste mais quand je suis partie la récupérer ils me demande le numéro de suivi alors que moi je trouve que le numéro de commande!!!!
Ou est ce que je peux trouver le numéro de suivi svp?

Bonsoir,

C'est pour dire que j'ai tout reçu les deux colis.

Le YT1927721266078948 n'est pas un numéro de suivi.
Je suis partie la dernière fois à la poste avec ce numéro il m'ont dit que ce n'est pas le bon, il doit être composé de 13 chiffres.

Cdt.
Le deuxième : YT1927721266078948. Vous pouvez suivre l'acheminement via 17track.

Merci pour votre aide, je vais aller le récupérer.
Comment puis-je avoir le numéro de suivi du deuxième colis?
Je le vois nul part sur le détail de ma commande?

Merci beaucoup.

colis aux pays bas

bonjour, cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander et 7 jours que le colis est aux pays bas arrive à la facilité locale... je trouve ça anormal que dois je faire ? ma commande porte le numéro 6A16858385824

Bonjour.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, vous avez commandé le 02/10 et la commande a été expédiée le 05/10. Le colis arrivera donc avant le 18/10.

L'équipe SHEIN France

Bonsoir, colis perdu ??

Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 07/10 et la commande a été expédiée le 08/10. Les articles arriveront donc avant le 22/10, peu importe le cheminement avant.

Si vous avez toute autre question n'hésitez pas,
Cordialement !

L'équipe SHEIN France

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé commande depuis le 25 septembre et a ce jour lorsque on regarde le suivi il est toujours « en attente de préparation «  je suis patiente mais c est de l abus, je vais attendre combien de temps encore ? Mon numéro de commande CXK80492

Il y a un effet un problème, je procède à l'annulation de la commande, le remboursement arrivera sur votre portefeuille SHEIN dans les 48h et vous pourrez l'utiliser pour passer une nouvelle commande ou envoyer l'argent sur votre compte bancaire ! Toutes nos excuses, il s'agit d'un problème qui arrive rarement.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question !

Cordialement :)