Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on ...

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on me dit qu'elle estdans un bureau de poste mais aucun moyen de savoir lequel à Lille, si vous pouvez regarder, mon numéro de command est HPB42589.
Merci d'avance.

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de ...

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de 2 semaines la commande a été envoyer et encaisser mais jamais reçu j’aimais connaître le problème

Bonjour Elsa,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

SI ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

L'équipe SheIn France

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Shein. La page ne s'affiche pas.
Rien ne ce passe, je n'arrive n'y a chater avec vous ou vous envoyer un message. Il y a comme un beugue.

Bonjour Adeline,

Utilisez-vous notre APP ou notre page Web? C'est étrange car nous n'avons actuellement aucun problème technique à signaler.

Avez-vous également essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

Nous ne pouvons malheureusement pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, il nous est donc difficile de vous aider. Peut-être avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

L'équipe SheIn

Bonjour.

Bonjour.
Jai commandé le 09 décembre et sur le site ils disent que jai été livrée, alors que je n'ai toujours rien recu.
Pas d'appel ni rien pour me signaler la présence ou l'arrivée de GLS. Que faire ?

Bonjour Tyfen,

Veuillez contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn France

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend ...

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j’essaie de payer il y a un message qui s’affiche je ne comprend pas

Veuillez contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous dise pourquoi le paiement ne passe pas.

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

L'équipe SheIn France

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ...

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer jai toujours pas recu mes comande normamement. Jattend ma comande est arrive max 7 jours pas plus Mais la ca devient enquietant j ai payee 200euro pour un ensemble de 12 articles que doit je faire ?
Je les comande le 6 novembre On est le 15 novembre et toujours pas de nouvel de ma comande meme mon suivi de la comande cest arrete au 13 novembre “AirPort Hong Kong ...” est t elle bien envoie et quand est ce que je vais le recevoir ? Je viens tout juste de me conecte sur mon compte Shein pour voir le número de más commande et il sont marque (il est vide)?????????

Bonjoru Farah,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours OUVRABLES (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que ces délais peuvent être prolongé de quelques jours en période de soldes et de fêtes.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via shein.com) afin que l'un de nos agents consulte votre commande et vous vienne en aide.

L'équipe SheIn France

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre ...

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre mon colis est censé être arrivé au centre de tri de mon département mais depuis ce jour, je n'ai plus aucune information sur l'état d'avancement du colis !
Est-ce que je vais le recevoir ou ça va faire comme les autres personnes qui ne reçoivent jamais leur colis... C'est inadmissible !

Bonjour Aline,

Si même le transporteur égare votre colis, nous vous proposons bien sûr une solution appropriée.

Ne vous inquiétez donc pas. Il vous suffit de contacter notre service clientèle via notre page officielle (ce forum n'est pas notre service clientèle) et l'un de nos agents vous viendra en aide.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn France

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait ...

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait m’être livré aujourd’hui par GLS selon les informations communiquées. Malgré le suivi qui indique que celui-ci m’a été livré en complément d’un mail m’assurant que le colis à bien été réceptionné, je n’ai absolument rien reçu : c’est inadmissible !!! Je demande à être remboursé immédiatement si ma commande n’est pas retrouvée dans les plus brefs délais ou je porterais plainte pour fraude. Merci de votre réactivité et de votre implication.

Cette plateforme publique n'est pas notre service clientèle. Merci de contacter l'un de nos agents sur notre page officielle afin que l'on puisse vous aider. Sachez que nous proposons désormais les services de chat en ligne et d'appel téléphonique.

Ne vous en faites pas, notre agent vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Je ferait de meme

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ...

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur le site du suivi il y a ecrit que c est livre a ma boite aux lettres mais jamais un colis de 9 articles peut rentrer dans ma boite aux lettres!!! Je voudrai un remboursement immediat

Cette page n'est pas notre service clientèle. Si le suivi de votre colis indique "livré" alors que tel n'est pas le cas, merci de vous adresser à l'un de nos agents via notre page officielle shein.com.

Notre collègue vous indiquera la marche à suivre dans les meilleurs délais.

Problème paiement

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes et autant sur SHEIN que sur Romwe, merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.

Bonjour Lucie,

Pourriez-vous svp contacter notre service clientèle via notre page officielle? L'un de nos agents vous donnera une réponse et vous aidera à finaliser votre paiement. Vos données de paiement étant strictement confidentielles, nous ne pouvons les traiter sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn France

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande cela fait 3semaine que j’ai commander le numéro est le suivant HYA40415

Bonjour Mme Klett,

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte SheIn pour consulter le suivi de votre colis (onglet "Mes Commandes" > "Informations de suivi" > "suivre").

Ici, nous voyons que votre colis nous a été renvoyé car le livreur n'est pas parvenu à vous le déposer. Peut-être vivez-vous dans une résidence et que vous n'aviez pas précisé le numéro d'appartement? Peut-être que votre nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres?

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez un message sur votre compte SHEIN de la part de notre département logistique afin de réorganiser une nouvelle livraison.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle (via notre page officielle).

Colis non reçu

J’ai commandé le 20 novembre pour 50 euros de vêtements, aujourd’hui le 6 décembre toujours pas de colis alors que le suivi colis met qu’il m’a bien été livré... je suis juste dégoûtée car pour trouver des solutions les délais sont long, sois on me rembourse sois me renvois la commande. C’etait Pour moi une première commande, pourtant j’ai l’habitude de commander et me faire livrer à domicile, jamais eu de soucis jusqu’a Présent mais là ça me refroidi vraiment

Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés si le transporteur affirme avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement.

Nous vous invitons à faire part de votre choix à l'agent avec lequel vous êtes actuellement en contact.

L'équipe SheIn France

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis le 5 décembre 6h du matin comme étant à « plate forme de colis : le colis est expédié » est ce que je le recevrais avant vendredi??

Bonjour Farah,

Votre colis est bien arrivé dans votre département et devrait être présenté aujourd'hui ou demain par Colissimo. Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à l'un de nos agents via notre page officielle :-)

Passez une belle journée!

L'équipe SheIn France

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ...

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon colis a etais livrer aujourdhui a mon adresse mais je nest rien recu !!!!

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous aide. Sachez que nous proposons désormais le service d'appel téléphonique, il vous suffit de réserver un appel sur notre site.

Cette plateforme publique n'est en aucun cas notre service clientèle et nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette page.

Merci de votre compréhension.

L'équipe SheIn France
Moi ils.me disent que c est la poste !!! Ca me soul
Jai appeler gls cest eux les gros voleur ils on dis que jai signer a la reception de mon colis alors que jamals de la vie et maintenant ils ne reponde plus au telephone donc demain je vais directement a leur entrepot
Mais vous vous foutez de nous ??? Sur votre site rien n indique quand on a une telle reclamation vous commencez a tous nous faire chier !!!!!! On veut notre colis ou le remboursement immediat !!!!! Des vrais arnaqueurs plus jamais je commande chez vous

Livraison colis

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?

Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.