Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Retour et remboursement chez SheIn

Bonjour, à quelle adresse doit-on renvoyer les articles? Cette information ne figure pas sur le site de SheIn. il est indiqué que l'on peut renvoyer les articles à leur centre en Belgique. Connaissez-vous l'adresse?
Merci.

Apparemment il faut un bon de retour
je ne rien à ce sujet sur le site
help !!
merci

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

j 'avais reçu un short trop petit .j'ai envoyer un mail a shein via le site et la on m'a envoyer à telecharger une etiquette pour mettre sur le colis sans payer les frais de renvoye et apres on a créditer mon compte de la somme du short sans aucun probleme c'est vrai cela est un peu long mais bon

J ai acheté une salopette qui est trop petite je veux le retourner pour être rembourser

Mef les filles

J'ai commandé pour environ 100€ . Au total rien ne va . J'ai réussi ( après avoir insister à plusieurs reprises ) à obtenir une étiquette de retour sans justificatif à faire remplir par la Poste . Aucun problème à la Poste . sauf que après 2 semaines le colis n'aurait pas encore été livré . J'envoie un mail , et j'ai enfin une réponse du service concerné ( je le suppose ! ), je cite " avez-vous pris une photo de votre colis avant expédition ? ". Comment n'y ai-je pas pensé avant ! tout le monde photographie ses colis avant de les expédier . Et bien non, pas moi . Mais je n'ai pas dit mon dernier mot .
En conclusion , tu prends en photo ton colis que tu gardes et tu te fais rembourser . Ce sont les honnêtes clients qui paieront pour toi . Belle mentalité .

Pour l'heure , je n'ai ni mon remboursement , ni la marchandise.
tout à fait d'accord avec vous, moi ça m'a couté 15 euros de frais de port pour renvoyer 2 chemises cet été très très mal taillées !!! PRUDENCE les réponses sont en anglais enfin...la looze quoi !

L'arnaque totale : à partager au plus vite!!!

Je commande 4 articles et je reçois 2 autres vêtements jamais commandés à la place.. J'ai l'honnêteté d'envoyer un message avec photo de ces 2 articles jamais commandés. J'aurai du simplement déclarer que ma commande n'est jamais arrivée puisque je n'ai signé aucune reception de marchandise. Le sac ne mentionne nulle part que ça provient de shein sans aucun bon de livraison ou facture a l'intérieur et une adresse d'expédition de ROISSY.

J'envoie donc un message et on me répond après 3 échanges qu'ils acceptent le retour à leur frais. Encore heureux, c'est leur erreur et surtout, j'attends toujours ma commande moi!!!

Sauf que ma commande à moi ne partira que lorsque j'aurai fait partir ce colis avec photo avant départ et après reception seulement. Ils me précisent aussi que la poste peut refuser de prendre le colis et dans ce cas, que j'aille voir une poste dans une autre ville!!!

Je suis dégoûtée de leur non réponse et effectivement aucun numéro à appeler dans ce cas!
Je vais aller sur le max de forum demonter ce site qui est une arnaque totale. Je vous encourage à en faire de meme. Je vais perdre 50€ avec cette histoire mais par principe, j'irai jusqu'au bout des démarches que je peux faire.

RETOUR PROBLEME DE TAILLE

Bonjour, j'ai passé commande chez vous pour la première fois et je n'étais pas du tout informée du différentiel de tailles par rapport aux "standars" européens. Résultat, tous les bas que j'ai commandé (un short et deux jupes) sont trop petits... Le reste me convient tout à fait. Je souhaite retourner les articles et être remboursée mais n'ai ni l'adresse de renvoi (Nord de la France), ni de "formulaire" à remplir pour le retour. Les indications du site sont assez succinctes. Pouvez-vous me donner ces précisions? Merci

Adresse retour

Bonjour, je souhaite retourner certains article de ma commande. J'aimerai connaître l'adresse à laquelle adresser mon colis et le transporteur le plus proche de Lyon.

SHEIN : UNE ENORME ARNAQUE . LE RETOUR EST IMPOSSIBLE

des tailles qui ne correspondent à rien . ex: taille S en 120cm de tour de poitrine et des pulls longs qui vous arrivent aux genoux , alors que je fais 165cm
Pour le retour c'est impossible . J'ai 3 villes (royan 18000 habitants ,saujon 7000habitants, st georges de didonne + de5000 habitants ) et toujours la même réponse :" le ticket retour ne correspond à aucun mode de transport ......................
Aujourd'hui la direction de la poste de ROYAN c'est proposée de faire une enquête et de faire remonter l'nfo au niveau Nationale, car apparemment je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème .
Pour ma part je vais alerter le service "50000 de consommateurs "

Adresse de retour en France svp

J'ai 1 article sur 3 à renvoyer, les autres sont parfaits

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Salut J'ai le même problème et j'am
aimerai savoir comment tu as fait pour te faire rembourser et retourner le colis? Je troue pas l'adresse de retour en France? et je comprend pas comment faire avec Paypal, on me propose seulement de me faire rembourser les frais de retour alors que je veux que l'on me rembourse tout ?
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Déception

J’étais tout d’abord contente de mes achats. Après 3 semaines d’attente le colis arrive, problème de taille. Et la ... impossible d’avoir l’adresse de retour ou l’étiquette de retour pour renvoyer les articles. A chaque fois que j’écris, sur le suivi de mes demandes ... marqué Résolu et donc après une semaine je n’ai tj pas d’adresse de retour. Plus jamais SHEIN et je peux vous assurer que je me charge de la communication !! Arnaque .... peut être

Super !

1) commande d'une combishort, une blouse le 8 avril.
2) reçu un mail de validation commande avec numéro de suivi.
3) je peux suivre la commande sur Internet, voir les étapes du colis. Expédié de Bruxelles, arrivé en France... c'est rassurant.
4) reçu aujourd'hui le 13 avril, soit 5 jours après la commande, pourtant en livraison standard ! très agréablement surprise !
5) ouverture du colis : articles conformes, la combishort les bretelles a reprendre mais pour le prix... je n'en tiens pas compte !

Hello,

Thank you for shopping at SHEIN.com.

If you wish to contact us, please log into your account to submit a ticket, our customer service representative will get back to you within 24 hours. Meanwhile you also can contact us via this link: http://www.shein.com/contact-us.html .

Hope it's help for you and please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J'ai commandé une veste sur shein le 24 et je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de mal commande cependant mon compte a belle et bien été débité et je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour contacter le service client.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Avez vous une adresse que je pourrai contacté ?

Retour

Veuillez m envoyer l adresse de retour car les vêtements sont trop petit . Manca sabrina

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

Déception

Délai de livraison express qui est censé être entre 7 à 9 jours, a été en réalité de 3 semaines sachant qu'il me manque encore une partie du colis... Cependant les articles correspondent bien à l'image montrée

Hello,

Thank you so much for shopping at SHIEN.com, we are so sorry that your recent experience with our website was not a positive one.

Hope you can kindly understand it normally takes 3-7 business days for us to prepare the orders, please note that does not includes holidays and weekends. Please read more details about our shipping information from here: http://www.shein.com/Shipping-Info-a-280.html.

We apologize that we could not get the order to you sooner, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :

Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN

TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .

JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Grosse déçeption au niveau livraison!

Bonjour pour ceux qui était en vacances, a la première semaine des vacances d'avril, j'ai commandé donc il y a 1 semaine, environs 30 achats pour un budget de 250$ donc j'attendez avec impatiente d'être livré, car nous les 'filles' ont aimes pas du tout attendre. Mais vous vous douté tous(e) que si vous commandez sur ce site ils y a de très beaux achats, (et sa correspond parfaitement a l'image) mais le temps est très long vous pouvez être livré pour 24h comme dans 1 semaine ou quelques jours. Bref, donc j'avais eu ma commande de 30 achats pour 250$ mais j'ai eu plus de 1 mois d'attentes. Donc grosse grosse déçeption pour cette attente si longue .. mes vêtements était tous beaux, d'autres plus où moins il correspond bien a la photo, mais vraiment déçue pour l'attente JUSTE IMMENSE. NE VOUS ATTENDEZ JAMAIS A AVOIR VOTRE ACHAT DANS LES 24H sauf si vous habiter a côté.

Bonjour jet voudrais avoir le dresse de shein car j'ai reçu mes pulls trop petit pour moi et j'aimerais être remboursé merci
Hello customer,

Thank you so much for shopping at our website, we wanted to pull up the order number you referring to but we are not finding that information.

We apologize that but can you give us more information on the order you are referring to, such as phone number or the email which is used to register on our website, so that we can pull up the order to better assist you.

Please feel free to contact disputw@shein.com if you have any questions, we would surely help you to make things right for you.

SHEIN Customer Support

Moi aussi j'ai commandé une petite commande est je n'habiter pas a 1000 pats! de ce site Sheinside, j'en est commandé environs 10 pour 45 euros. La commande ne met apparût que dans les 2 semaines maximum. Ils sont très très long a livré, même ils peuvent oublié notre commande (sa m'avait arrivé juste 1 seul fois pour 2 gilet pour 35 euros) ces vraiment long, long il faux vraiment avoir de la patiente comme je n'en est pas (sorry) j'évite de commander sur ce genre de site, je préfère allez au magasin directement.