Partagez votre avis
Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Problème code postal

Je dois créer mon adresse pour passer commande . Problème il me dit code postal non valide , hors je certifie que c est le bon code

avatar
  • Être notifié

Problème code postal

Je dois créer mon adresse pour passer commande . Problème il me dit code postal non valide , hors je certifie que c est le bon code

avatar
  • Être notifié

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez ...

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez envoyer sa me met payement echouer alors que j’ai une MasterCard aider moi

avatar
  • Être notifié

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode ...

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode payement je ne comprend pas j’ai essayer plusieurs fois mais sa ne change rien donc impossible de passer ma commende .

avatar
  • Être notifié

RÉCLAMATION

J’ai passé ma première commande chez SHEIN.

Je tiens à préciser que j’ai passé énormément de temps sur cette commande que j’ai payé 347$.

J’ai pris plusieurs heures de mon temps pour choisir les articles, lire minutieusement chaque description de chaque article, lire les commentaires dès cliente, prendre toutes mes mensurations, reprendre mes mensurations ... Au vu que les tailles chez SHEIN ne sont pas des tailles standard (dans mon panier ça va du XS au L),
c’est une étape obligatoire, je l’ai accepté et j’ai joué le jeu. Jusque là pas de soucis.

J’ai contacté le service client pour plusieurs choses, notamment pour supprimer des doublons que j’avais ajoutés par mégarde dans mon panier et leur demander si je pouvais modifier la taille de certains articles, et ajouter de nouveaux articles en remplacement à mes doublons.
Dans la charte SHEIN, cela est possible avant la livraison. Ce qui est mon cas.

Le service client s’est montré très courtois et m’a promis de supprimer les articles en doublon et m’a suggéré soit de me faire rembourser le reste, soit de choisir des articles du même montant.

Je leur ai dit que j’allais jeter un œil sur les différents articles et voir si j’en trouve au mêmes montant. Autrement, je demande un remboursement sur mon’ compte perso (de ma banque). J’ai également demander à ce que l’on me change la taille de certains articles.

Puis, le service sécurité (demande d’envoi de copie d’une partie PI + CB) s’est montré iINSISTANT ! Alors je leur ai envoyé les documents en leur demandant de n’expédier la commande qu’une fois qu’ils aurons pris soin de supprimer les doublons et de modifier les tailles de certains articles. Je n’ai finalement ajouté aucun article.

Une fois mes documents PI + CB envoyés , la personne du service client m’a répondu un tout autre discours et m’annonce qu’elle ne peut pas modifier la taille des articles c’est car ma commande est payée (alors que dans la charte cela est possible). Et me propose d’annuler la commande, de me rembourser sur Mon compte SHEIN, pour que je puisse à nouveau passer la commande avec les bonnes tailles, voire ajouter d’autres articles ...

J’ai également remarqué qu’ils n’avaient pas supprimé les doublons de ma commande.

Sans exagérer, j’ai passé des heures à regarder quasi là totalité du site pour choisir avec soin le article de mon panier. J’ai également pris soin de communiquer avec le service client et à être la plus précise à chaque message.

Donc OUI, je dépose une réclamation et souhaite :
1) que l’on règle la situation en priorité
2) JE SOUHAITE également un RÉEL DÉDOMMAGEMENT de la part DU SERVICE client.

Merci.






Bonjour Sanaa,

Nous venons de voir avec grand plaisir que notre agent Susie s'était chargée de votre dossier et que tout était rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Passez une belle journée.

Cordialement.

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : KKP23236

Cordialement
Bonjour,

Voici mon numéro de commande : KKP23236

Cordialement
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Nous vous contacterons ensuite en priorité afin de vous proposer une solution appropriée.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ...

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi de produits non commandés à la place de ma commande. Service client zéro avec des étiquettes retours qui ne sont pas prisent par la poste en France. Première et dernière commande

Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez SheIn.

Nous venons de consulter votre conversation avec l'un de nos agents du service clientèle et nous remarquons que vous affirmez que l'étiquette a bien accepté votre étiquette de retour. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre retour a été effectué avec succès.

Merci de compter de 10 à 15 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt et que nos collègues scannent vos articles. Vous recevrez un message de confirmation dès réception de ces derniers.

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié

Commande faite début mars on est le 14avril toujours ...

Commande faite début mars on est le 14avril toujours rien.
C’ est Un transit qui s’eternise.
Commande LKP21858 colis RT420307312HK.
Bien à vous.

Bonjour,

Vous avez passé commande le 16 mars, votre commande a été expédiée le 22 mars (car certains articles de votre commande étaient en attente de réapprovisionnement). Votre colis est resté bloqué aux douanes du 29 mars au 6 avril, ce qui a retardé la livraison. Nous en sommes navrés, nous n'avons bien sûr aucun contrôle sur le travail effectué par les douanes.

Votre colis étant désormais livré, nous espérons que vos articles vous plaisent!

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme ...

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres, hors a ce jour je n’ai toujours rien eu.
Je suis sure que le colis n’a jamais quitté leur entrepôt je n’ai jamais eu aucun soucis de colis à ce jour!
On vous demande de faire une réclamation à la poste, (on sait comment le service de la poste fonctionne bien en France), ils sont soit disant en train de faire une enquête qui n’oboutiras pas et SHEIN me dira qu’ils ne peuvent rien faire sans preuves ...
Voilà comment perdre 50€ en 5 minutes, une belle arnaque !!

Bonjour Charlotte,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, il vous suffit de nous transmettre la preuve de réclamation introduite auprès de Colissimo et nous procèderons au remboursement de vos articles.

Grâce au numéro de réclamation que vous nous fournirez, nous pourrons nous-même introduire une réclamation auprès du transporteur que nous payons pour ses services.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible de retourner des articles et de se faire rembourser...

J'ai informé le Service Clients de mon souhait de retourner des articles trop petits.
J'ai reçu une étiquette de retour avec une adresse en Belgique.
J'ai dû envoyer mon colis par la Poste pour la modique somme de 16.80€.
Mon colis est revenu hier... Sans précision de non distribution...
Le parcours du combattant commence afin de réussir à renvoyer les articles et à me faire rembourser !!!
Très très déçue !!!

Bonjour Virginie,

La Poste est dans l'obligation d'accepter notre étiquette. Nous avons des étiquettes de retour valables dans toute l'Europe pour renvoyer vos articles vers notre entrepôt en Belgique. Si le bureau de poste s'obstine à refuser notre étiquette, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse de celui-ci afin de faire parvenir cette information aux responsables de l'accord.

Selon notre politique de retour, les frais sont bel et bien aux frais des clients (voir Nos Conditions générales de Ventes http://fr.shein.com/Terms-and-Conditions-a-399.html). Nos étiquettes ont pour objectif de minimser les frais.

Désormais, nous proposons également des étiquettes via Mondial Relay.

Cordialement,
faux vos étiquettes sont refusées par la Poste du coup les retours sont à nos frais !!!
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées parfaitement valides en France. Nous payons un accord avec La poste française mensuellement pour tout colis d'un poids maximal de 2 kg. La preuve de cet accord peut vous être envoyée par notre Service clientèle.

La poste ne devait donc en aucun cas vous réclamer ces frais de 16,80€. Vous avez payé pour un service qui était, en réalité, déjà payé.

Nous ne pouvons consulter votre dossier sans votre numéro de commande, nous vous invitons donc à nous le fournir ici ou à répondre à l'un des e-mails de l'agent de notre service clientèle.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site ...

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site et n'a toujours rien reçue.. alors qu'il me marque commande reçue! Comment faire pour procéder au remboursement ou recevoir pour de bon cette commande.?

Bonjour Cassandra,

Merci pour votre réponse.

Colissimo affirme vous avoir livré votre colis le 10 mars. Votre numéro de suivi est le 6A15260631857.

Si tel n'est pas le cas, merci de contacter notre Service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN), l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre pour introduire une réclamation.

Cordialement.
J'attend une réponse de votre part
BYK21176
Frank.cadieu@sfr.fr
Bonjour Cassandra,

Pourriez-vous nous fournir un numéro de commande et/ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande?

Merci d'avance.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela ...

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela fait presque 1 mois.. et il y a marqué qu’il a été expédié
Comment je peux faire ?

Bonjour Morgane,

En fonction de la disponibilité des stocks de nos différents entrepôts, vos articles peuvent être expédiés en plusieurs colis. Vous pouvez donc les recevoir à quelques jours d'écart.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande expédiée mais pas reçue

J'ai commandé un colis avec 3 articles, j'en ai reçu que 2 sur les 3 alors que pourtant sur la commande non reçu, c'est marqué expédié. Je ne comprends pas?

Bonjour Albane,

En fonction de la disponibilité des stocks de nos différents entrepôts, vos articles peuvent être expédiés en plusieurs colis. Vous pouvez donc les recevoir à quelques jours d'écart.

Avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Très decevant

Très très décue, j'ai recu ma commande, j'ai commandée deux robes et deux hauts. Un des hauts n'est pas encore arrivé et l'autre n'est pas du tout taillé correctement, il y a une pression en plastique toc non visible sur la photo de présentation. Une des robes est arrivée déchirée et des finitions très mauvaises. l'autre est bien. J'ai essayé de joindre le service client pour ma robe déchirée sauf qu'ils me disent d'attendre que le deuxième colis me soit livré, je suis donc bloquée je ne sais que faire...

Bonjour,

Ne vous en faites pas, notre service cientèle vous proposera bien sûr une solution appropriée. En cas de vêtements défectueux, nous en assumons l'entière responsabilité.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande expédiée mais jamais reçu.

Bonjour,

J’ai commander un colis de 5 articles le 28/10/17 et cela fait maintenant 5 mois que mon colis est « expédié » alors que je n’ai toujours rien reçu. J’aimerais savoir comment procéder pour enfin le recevoir ou être remboursé.

Bonjour Emma,

Nous sommes navrés de lire votre message. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables. Cette situation est donc absolument anormale.

Pour avoir accès aux informations de votre commande, nous avons besoin du numéro de commande ou de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé.

Pourriez-vous nous fournir ces données svp?

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié

Livraison pas encore reçu

J’ai passez une commande depuis 3semaines je n’ai rien reçu j’aimerai savoir pourquoi?

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.