Service Client et Avis sur Sheinside

Publiez votre message sur Sheinside en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

j'ai recu monarticle mais??

bonjour, merci de vos commentaires.
les tailles ne correspondent pas j'ai acheté une salopette XL alors que je fais un 40 et trop petite. j'ai écrit pour que l'on me dise comment le renvoyer et et les lieux ou déposer le colis, ...pas de réponse..au vu de vos commentaires je crois que je vais plutôt essayer de vendre mon article sur "le bon coin" plutôt que de le renvoyer ou téléphoner..
je ne recommanderais plus sur se site ..

NUL A CHIER

SITE MALHONNETE TIFFANIE MA PETITE FILLE A COMMANDER EN DECEMBRE 2015 70€ DE COMMANDE JAMAIS RIEN RECU ?MALGRE NOS NOMBREUSES RECLAMATIONS ????ILS REPONDENT EN ANGLAIS OU CHINOIS POURTANT CE SITE VEND FRANCAIS ? TELEPHONER CAR EN TOUT PETIT DANS CONDITIONS DE VENTE J AI TROUV2 LE NUMERO ?HELAS PERSONNE CPS FILS CHER 20€ POUR N AVOIR PERSONNE EN LIGNE ?SUR LE SITE BELGE IL PARLAIT E TICKET JAMAIS VU LA COULEUR NON PLUS CELA A DURER 6 MOIS ?ON A EXPLIQUEE SUR FACEBOOK AFIN DE PROTEGER D AUTRES JEUNES ET ECRIT A LA DEFENCE DES CONSOMMATEURS EUROPEENNE ON ATTEND ENCORE LA REPONSE SURTOUT ALLER VOIR LES COMMENTAIRES SI VOUS NE NOUS CROYEZ PAS ELLE EST PAS LA SEULE A S ETRE FAIT VOLER §§§§§§ AU BOUT DE 6 MOIS LA COMMANDE AVAIT DISPARUE ET NOUS NE POUVIONS PLUS ACCEDER AU SUIVI DE COMMANDE EJECTEE

C EST HELAS LA VERITE ET LES SITES DE VENTE DEVRAIENT VIRER CES SITES ETRANGER DE VENTE MAL HONNETE

articles retrournés non remboursé et qualité déplorable

J'ai commandé sur shein. (n°ZZZ6650 le 22 avril 2016)

La qualité étant mauvaise, j'ai retourné les articles à mes frais.

Le retour coûte très cher en frais de port.

A ce jour, je ne suis pas remboursé. Le service clients vous balade avec des messages incompréhensibles.

Je déconseille ce site. Il se trouve au Royaume Uni et le siège en chine. Aucun recours.

Site à fuire.

BON COURAGE LES FILLES ILS ONT DEJA ETE DENONCEES MAIS RIEN NE BOUGE ARNAQUEUR PROTEGES
bonjour j'ai un problème avec mon colis aussi un vetement 10 fois trop grand a retourner et avec tout ce que je lis je ne suis pas tres sereine !! pouvez vous le dire s c'est en Belgique que vous l'avez retourné ? j'(ai eu du mal a avoir l'adresse sur leur site Facebook je leur ai ecrit pas possible ailleurs donc voila !! merci d'avance pour votre réponse
chanchan
je confirme que ce sont des voleurs. j'ai voulu retourner des articles et le colis m'est revenu pour FAUSSE ADRESSE!!
résultat : j'ai payé les frais de port élevés pour rien, et Shein me balade de messages..
mais j'entends bien porter plainte et les dénoncer à la répression des fraudes ainsi qu'à une association de consommateurs...
pareil je te comprends, mauvaise qualité, taille trop petite, et m'ont pas rembourséééééééééééééé !
des voleurs, ne commandez pas chez eux surtout !
A rayer de vos site internet, pas sérieux du tout, une arnaque.
allez chez ASOS

paiement débité sur compte mais pas de trace de ma commande !!!!

J'ai été débitée sur mon compte d'un montant de 86,70 euros pour une commande dont je n'ai aucune trace sur le site! Donc, pas de "ticket" pour suivre l'évolution de préparation ou de livraison!!!!
Comment faire pour être remboursée ??????

MA PAUVRE JE NE VEUX PAS VOUS DEMORALISER MAIS CE SITE EST UNE ARNAQUE CHINOISE ?ILS REPONDENT EN CHINOIS OU ANGLAIS AUX CHATT §§§ ESSAYER LE MEDIATEUR INTERNET MAIS CE SITE ETANT HORS UNION EUROPEENNE C EST SANS ESPOIR FACEBOOK POURRAIT REAGIR POUR EVITER DE LE FAIRE DE LA PUB COURAGE
SHELN COMMERCE EN LIGNE PAS SERIEUX
j ai fais une commande de 3 articles J'en ai reçu 2 qui ne vont pas. c'est impossible de renvoyer car le site est en Belgique. Les prix ne correspondent pas et le 3eme article facturé et payé ne figure nul part? ARNAQUE
c est arrivé a ma petite fille ,elle a achetée pour 90€ de fringues ,jamais livrées ,ni rembourser il y a un an passée ,je les ai harcelé par mail ,j ai écrit défense européenne des consommateurs avec recommandé le siège social est en Belgique ,pas moyen de communiquer avec eux sur le site ,ils répondent en anglais ,pour acheter pourtant c est Français au bout de 6 mois ,je n ai plus eu accès a leur site plus de commande au non de ma petite fille ,elle excitait plus
j ai signalé ce problème a Facebook pour qu il les empêche de mettre leur pub
mais rien rien ce sont des voleurs impunité totale courage allez voir l avis des gens tres tres mal coté

Colis introuvable.

J'ai acheté chez eux une robe. Le 24 novembre c'est eceit sur leur site qu'elle est arrivée au site de distribution en France. ya 3 jours je leur demande un numéro de suivi de mon colis. ils me repondent comme quoi ils n'ont plus de suivi de colis dès qu'il arrive en France (tiens donc) du coup j'ai demandé ce que je puisse faire et ils me disent d'appeler la poste avec mon numéro de commande mes informations personnelles etc. J'ai appelé la poste et ils me disent qu'ils ne peuvent rien y faire avec les informations que j'ai donné et que je dois donné un numéro de colis (pas suivi mais le numéro de colis). Je suis allée à la poste a côté de chez moi pour voir et rien. J'ai donc envoyé un message à shein pour expliquer qu'il me faut absolument le numéro de colis et a la limite m'envoie chier disant "Nous n'avons pas de numéro de colis. Alors merci d'aller au bureau poste à côté de chez vous!" non mais ils arrivent à suivre un colis jusqu'arrivé en France et ils osent dire qu'ils n'ont pas de numéro de colis!!!!!

PAREIL IL Y A UN AN ET DEMI DE CELA 70€ DE MARCHANDISE NON LIVREE PAS DE NUMERO DE COLIS PDT 6 MOIS X DEMARCHES POUR DES REPONSES EN CHINOIS OU ANGLAIS PAS FACILE LE DIALOQUE LA PROTECTION EUROPEENNE NE PEUT RIEN CE SITE ARNAQUE LES GENS ET PERSONNE NOUS PROTEGE

Transporteur pour le retour?

Je suis extrêmement déçu par ce site. J'ai du bataillé ferme pour avoir une étiquette pré payé au vu du colis scandaleux que j'ai reçu. (Articles troués, fil qui dépassent etc alors que les prix étaient plus cher que la majorité des articles style Zara, Mango etc) Mais c'est pas tout, je me retrouve avec une autre difficulté, il ont fermé mon "ticket" sans m'avoir donné le nom et le contact du transporteur qui me permettrait de faire le retour. Une honte! Je suis toujours à la recherche de l'entreprise à contacter pour récupérer le colis. Si quelqu'un à une idée... Merci bien.

C EST UNE ARNAQUE SI FACEBOOK L AVAIT DIFFUSER TOUTES SES ARNAQUES IL LE VIRERAIT DE LEUR PUBLICITEE
Moi aussi je suis en difficulté pour renvoyer des articles. De plus aucune facture détaillée n'était jointe. Le prix total de ma commande est le prix d'un seul article. J ai payé 16,5 € pour renvoyer en Belgique. SHELN, ou SHEIN NUL NUL

A FUIR ABSOLUMENT

Evitez absolument ce site chinois! Je viens de recevoir une commande de 8 articles; 6 sont mal coupés et/ou trop petits. Les matières sont de mauvaise qualité. Or pour le retour c'est à mes frais et très compliqué. Il semble qu'ils ne remboursent pas sur le compte du client mais sur un portefeuille Shein (en France on appelle cela un avoir, pas un remboursement!)... Du coup je renonce à renvoyer mes 6 articles car d'une part les frais de port vont me couper le prix de la moitié de ma commande et d'autre part je n'ai pas confiance , je sens bien que le remboursement n'aura pas lieu. On est à la limite de l'escroquerie

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS CE SONT DES ESCROS

A éviter à tout prix !

J'ai récemment commander sur Sheinside suite à la lecture de nombreux articles positifs de blogueuses. Je ne réitérerai pas mon expérience !!! Les vêtements sont de qualité médiocre et les matières sont cheap et souvent peu agréables à porter. J'avoue que je ne m'attendais pas à de la grande qualité vu les prix pratiqués mais les commentaires que j'avais pu lire démontraient que la qualité était équivalente à celle de H&M ou Zara. Il n'en est rien ! Les deux enseignes citées produisent de la meilleure qualité, c'est sur ! Autre point négatif, la marque taille très petit. Je fais un 36, j'ai dû commander un pantalon taille L sur les recommandations des commentaires écrits à propos de cet article. Lorsque je l'ai essayé, j'ai eu énormément de mal à passer mes pieds et je n'ai pu enfiler le pantalon que juste au-dessus des genoux !!! J'imagine, la taille S... équivalent 5-6 ans ? Les coupes sont mal faites en ce qui concernent les chemises que j'ai achetées : longueurs des manches trop courtes, coutures aux épaules trop serrées,... finitions qui laissent vraiment à désirer (fils qui dépassent).
Pour la partie livraison, le délais est trop long par rapport aux autres sites marchands (7-14 jours). Mais, en contactant le site pour savoir où en était ma commande, j'ai appris que mes articles "n'avaient pas encore quitter (leur) entrepôt en Chine". Là, je me suis sentie très mal à l'aise et je me suis dit que je m'étais trop vite précipité sur ce site... vu le prix et la qualité médiocres des vêtements, ils étaient forcément produits dans des conditions déplorables ! Je sais bien que ce n'est pas la seule marque à produire dans des usines chinois avec du personnels exploités et sous payés, mais j'avoue je me suis sentie mal ! Plus jamais,...
J'ai souhaité retourné 3 articles. Lorsque j'ai contacté leur service client, on m'a limite prise pour une débile. Je site :"C'est dommage que la taille ne vous convient pas, mais la description des tailles est bien présentée sur notre site, il faut vérifier la description avant de passer la commande". C'est ce que j'ai fait, non ? J'ai bien lu les commentaires avant de commander ! Bien évidemment, les frais de retour sont à notre charge, il faut compter 12 € environ pour 60 € de marchandise à renvoyer. Ce n'est pas valable du tout ! Mieux vaut essayer de revendre ou de donner à votre petite cousine ou votre fille !
Pour conclure, je ne recommande pas du tout ce site Sheinside. Cela m'a servit de leçon, je préfère m'offrir moins de pièces mais de meilleure qualité !

RIEN D ETONNANT SITE CHINOIS MALHONNETE MA PETITE FILLE A PAYEE 70€ POUR JAMAIS AVOIR SA COMMANDE MALGRE X DEMARCHES ECOEUREE ELLE EST ETUDIANTE
SITE HORS UNION EUROPEENNE PERSONNE POUR LES SANCTIONNER COURAGE ?REVENDER CE SERA PETITE COMPENSATION ?DE RENVOYER PAS ILS REMBOURSENT RIEN

Fuyez Sheinside

2 articles commandés sur ce site, une robe et une paire de bottines le 10 nov 2016 . Après 3 semaines d'attente on m'annonce que les bottines ne sont plus disponible chez le fournisseur . J'ai annulé ce produit et demandé un remboursement qui selon leur dire prendra 20-28 jours a peu près. Je suis sceptique par rapport à cela .J'ai reçu la robe hier et l'article ne correspond absolument pas au modèle . Grande déception . J'ai tellement galéré avec Sheinside qu'un retour ou un remboursement n'est pas envisageable .. Un conseil , FUYEZ FUYEZ FUYEZ... je me suis même fait arnaquer si je peux le dire ainsi sur le prix affiché.. Faites attention aux offres de promotions et réductions.. Moi c'est je ne veux plus entendre parler de ce site . floyday, emma cloth et tant d'autres font partie de ce même site marchand. soyez vigilants.. Pas fiable

encore sheinside arnaque

mais quand vas t on vous interdit de vendre a tous ces jeunes a qui vous livrée pas la marchandise que vous leur avez fait payé !!!!!honte a vous

Délais de prélèvement sur le compte

J'ai passer commande il y a un mois j'ai bien reçu ma commande, il manquer un article je me suis donc fait rembourses mais ils nous toujours pas débiter le montant du deuxième article. J'aimerais savoir combien de temps ont-il mit a débiter sur votre compte.

email inqiuétant après une commande

J'ai reçu 2 messages après ma première commande alors que j'avais reçu l'accusé de réception de ma commande
Ces 2 messages en anglais me demandaient une copie de ma carte bancaire recto verso plus une copie de ma carte d'identité ou passeport
J'ai de suite déclaré le site en indésirable.
J'espère que je ne serais pas débitée du montant bien que sans nouvelles d'ici 9 jours ma commande sera annulée.
Je ne recommande pas ce site douteux.

Reçu mon relevé de banque, toujours rien, Je vais recontacter le site où j'ai porté plainte, voire passer au poste de police pour une plainte officielle
Je vous tiens au courant, marre des crapules
Par rapport aux personnes contentes du site, enfin vu tout ce que j'ai lu sur la qualité des vêtements, je suis quand même dubitative. Je travaille dans un service IT donc pas mal de collègues m'ont expliquée que toutes les X commandes (par exemple toutes les 100 commandes) ils peuvent mettre un genre de BUG, qui nous demande des coordonnées bancaires et travaillent avec notre argent pendant plusieurs semaines.
Moi j'ai commandé le 23/09 pour 108,29 euros, débitée le lundi suivant le 26/09 en même temps que ces emails inquiétants reçus le même jour.
Bref après le mail reçu le 5/10 me disant que ma commande était annulée, vu que je n'avas pas fourni les documents demandés, mais que cela allait
prendre entre 15 à 20 jours travaillés selon les banques, je leur laisse jusqu'à fin novembre.
Ensuite je porte plainte au commissariat, gros doutes sur le site auquel j'ai porté plainte
A la prochaine
Merci d'avoir répondu j'espère que tu seras remboursé moi j'attends de voir j'ai une amie qui a déjà commandé sur ce site et n'a eu aucun problème c'est très louche
A ce jour toujours rien
Bonjour je viens de lire ce que tu as écrit et je suis aussi inquiéte car c'est la première fois que je commande sur ce site et ils m'ont envoyé des mails en anglais et le dernier reçu en français me demandant une photo de ma carte d'identité passeport ou permis de conduire avec les 4 numéros de ma carte . ils m'ont dit que si je ne répondais pas dans la semaine ma commande serait annulé mais j'aimerais savoir est ce qu'ils t on bien remboursés comme ils le disent merci de me répondre

des achats sur le site shein

je viens d'acheter des gilets de ce site Internet, influencée par les nombreuses publicités un peu partout. Je suis très déçue par les achats, de très mauvaise qualité, aucune finition, je me demande si les photos sur le site ne sont pas retouchées bref j'ai perdu 40 €. Je ne vous conseille pas du tout shein. Il vaut mieux acheter sur un site français car si les articles ne conviennent pas, on a la possibilité de tout renvoyer !

commande passée il y a 3 semaines, quelques jours après je reçois 2 des articles sur 11, sans bon de livraison, je consulte le statut de ma commande et là surprise, tout est soit-disant expédié, j'ai contacté le service client par mail, mais 3 jours après toujours pas de nouvelles, moi aussi je vais contacter le service des fraudes.
J'ai passé une commande récemment livrée en 10 jours avec des articles conforme aux photos sur le site et quant aux prix, ils sont très avantageux puisque j'ai payé de 10 à 14 € des petites robes d'été. Aucun souci, rien à redire.
Je me suis faite avoir aussi commande passée le 31 mars 2016 expédiée soit disant le 1 avril 2016 toujours rien par contre je suis bien débitée je ne vais pas hésiter à contacter le service des fraudes internet Ce site est à fuir absolument escroquerie assurée
entièrement d accord je me suis fait avoir j attend toujours ma commande soi disant livrée, impossible d avoir le numéro du colis depuis le 10 octobre 2015 mais il ont bien encaissé l argent ,malgré mes nombreux chatt rien toujours rien aucun téléphone ,ni adresse que par chatt désormais ils répondent en chinois ou ils repèrent mon ordi et il y a plus personne au bout du chatt suis écœurée la somme est coquette aussi je m acharne et pas hésitée a raconter mon histoire sur réseaux sociaux

Satisfaite

J'ai commandé le 29 août dernier sur le site Shein et j'ai eu très peur en lisant tous les avis négatifs. Ma commande est arrivée en deux fois (une partie il y a 5 jours et le reste hier). Le délai de livraison a été plutôt long mais je m'en doutais étant donné la provenance des vêtements. Concernant la qualité des habits, je trouve cela assez bien compte-tenu du prix de ces derniers.

remboursement de vetement jamais livrée

j ai recue il y a plus d'un mois un seul article sur 3 les autres étant en rupture j'attend toujours mon remboursement c'est pas sérieux jamais plus je recommanderai