Colis non reçu.

Il n’y a pas très longtemps j’ai commandé sur votre site.
Il y’a marqué que l’a commande a été livrée à mon adresse.
Cependant, il n’y a rien dans ma boîte aux lettres, et personne n’a sonne chez moi.
C’est donc, sois une arnaque, sois le libraire s’est trompé de boîte aux lettres.(donc une erreur de votre part)
Je souhaiterai le recevoir.

Numéro de commande : CYX55091

Plus d'INFORMATION sur mon point de relais

le statut de ma commande est livrée et qu'elle est dans mon point de relais mais j'ai mis mon addresse pour la livraion et même dans votre description vous avez mis que c'était livré que dans un point de relais mais vous avez pas indiqué l'ddresse du point de relais. J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît!!

Merci.

Aucun remboursement et aucune communication

Je suis très insatisfaite ! J'ai retourné deux robes et je n'ai toujours pas le remboursement. Il n'y a aucune communication, je ne sais même pas si ils ont reçu mon retour. Je les contacte sur Facebook et on m'a répondu de compléter un formulaire de réclamation, je ne vois pas le rapport ! J'attends expressément mon remboursement !!

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le ...

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le 18 avril je n ai rien reçu mes voisins ont pas été sollicité et la poste n a rien. Je n avais pas lu les avis avant j aurai du. Franchement service client me dit renvoyez le bon de non livraison mais à qui quelle adresse? Vraiment déçue

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué ...

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué que c livré mai jen ai rien reçu encor , ma commande est : ZCA54282

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu ...

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu qu’un seul, et impossible de suivre le autres en plus sur le site il n’y aucune trace de ma commande je suis tellement dégoûtée mes 50€ volatilisées

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les ...

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les colis ne sont jamais arrivés. Sur le suivi de commande il y a pourtant écrit livré le 17, et sur l’autre suivi il y a écrit « qu’une erreur est survenue en ce qui concerne la livraison » que faire?

J ai fait une commande début avril je veux savoir où est passée ma commande j ai reçu 1 article qui est une robe et il me manque 12 articles à venir

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, ...

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, comment suivre mon colis ? Et savoir si Je vais bien le recevoir du coup ...

Commande reçu en 5 jours :D ravi

Payement imossible

J'ai un gros problème avec votre site. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à effectuer une deuxième commande sur le site. J'essaye de payer par carte bancaire comme la première et mon paiement ne passe pas. C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois, j'ai dû créer un nouveau compte Shein mais je ne vais pas faire ça à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ?

Colis non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande qui sur le site semble avoir été livrée vendredi 12. Cependant je n’ai rien reçu. J’aimerais savoir où est mon colis ?

Bonjour, voici le numéro de la commande : KCH54408

Vous avez peut-être appuyé par mégarde sur le bouton "confirmer la réception". Cela n'a pas d'incidence sur la livraison, juste sur l'état du colis dans votre onglet "mes commandes". Nous pouvons vérifier ensemble où est votre colis, puis-je avoir le numéro (3 lettres 5 chiffres) ?

L'équipe SHEIN France

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, ...

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, PAS DE NUMÉRO SERVICE CLIENT ET ARNAQUE SUR LE NUMÉRO SURTAXÉ MIS À DISPOSITION !! À ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

Je vous ai répondu sous l'autre post.

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Je voulais savoir ma commande elle est ou

7 à 10 jours ouvrables à partir du 13/4, ça veut dire une livraison entre le 23 et le 26 avril.
Est ce qu il arrive avant le mercredi parce que je part en vaaccance et j en ai besoin

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Voici votre numéro de suivi de colis pour que vous puissiez suivre votre colis en direct depuis le site "17track".

Je vous souhaite une agréable journée,

L'équipe SHEIN France
J ai passer ma commande le 12 avril et j ai rien reçu le numero de la commande AKK55144

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec ...

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec mes filles nous commandons régulièrement et n'avons aucun souci. Cependant en effet quelques articles ne sont pas top conformes à l'image mais au regard des prix très bas , le jeu en vaut la chandelle. En tous cas je vous souhaite bonne chance.

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très positif et votre soutien. Nous sommes ravis de vous fournir un service satisfaisant et à très bientôt sur SHEIN.COM !

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait ...

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait être envoyé en deux partit .
À ce jour je n’ai reçu que le deuxième paquet. Je voudrais savoir ce qu’il en ai de ma commande et où est donc mon premier colis.

Commande YYK55446

Bonjour Bénédicte,

L'équipe SHEIN
Bonjour, pareil que les autres..
Après plus d un mois tjr pas ma commande et pas de numéro pour vous contacter. J ai du appeler le numéro surtaxés mis à disposition et c'est une arnaque !! Pas de numéro à donner au clients juste une arnaque !! Alors QUEL EST VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NON SURTAXÉ ???? Et surtout OU EST MA COMMANDE !!!!

En effet, je vois que l'autre partie de la commande est bien envoyée et est en transit. Je vous donne le numéro de suivi de colis afin que vous puissiez suivre en direct l'avancée de sa livraison : 6A16371838333.

N'hésitez pas pour toute autre question.

Je n’est toujours pas reçu ma commande que j’ai effectuée le 10 avril

C'est très certainement un problème informatique, rien d'inquiétant. :)
Oui mais quand je vais dans mes commandes il y’a marquer « France arrivée à destination locale » depuis que j’ai passer la commandes .

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables, c'est donc tout à fait normal. Passez une belle journée.

Mauvais qualité et met beaucoup trop de temps

Mauvais qualité et met beaucoup trop de temps

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur notre site. Nous tentons toujours de nous améliorer et de proposer le meilleur service qui soit mais en effet, il arrive que des petits problèmes surviennent et les circonstances vous font vivre une situation désagréable.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour changer votre point de vue ou si vous avez quelque question que ce soit quant au dédommagement dans ce genre de situations, je vous invite à contacter le service clientèle sur Shein.com.

L'équipe SHEIN France

Mon avis est très mauvais puisque j'ai effectué une ...

Mon avis est très mauvais puisque j'ai effectué une commande que j'ai reçu et qui ne me convient pas. Au moment d'aller sur mon compte et de rechercher la commande pour procéder au retour aucune trace de ma commande!
Je ne peux donc pas retourner mes articles et me faire rembourser!!!
Commande n° YAY54624 DU 08/04/2019. Mon mail sidneybristo2003@yahoo.fr

Vous devez suivre cette procédure :

1. Connectez-vous à votre compte SHEIN.
2. Sélectionnez l'onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Retourner des articles »
3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, précisez la raison et envoyez-nous votre demande.
4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
5. Déposez votre colis au point relais « Mondial Relay » le plus proche de chez vous.(Conservez bien la preuve de dépôt du colis et nous envoyer.)

Si quelque chose ne marche pas, je vous invite à vous connecter à votre compte SHEIN et à réserver un appel téléphonique ou envoyer un message (réponse sous 24h) dans la catégorie service clientèle (petit casque en haut à droite de la page).

L'équipe SHEIN France

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui ...

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui devait être envoyé en 2 colis (colis 1 : 8articles, colis 2 : 1 articles). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison de la part de votre livreur GLS, en me rendant sur leur site il est inscrit que le colis à été livré or je n'ai qu'un seul colis sur deux.

Je souhaite avoir des renseignement sur l'endroit où se trouve mon colis car il est censé être livré dans ma boite au lettre mais je ne l'ai pas eu.

commande : KBY54452

Je vois dans la base de données qu'en effet le colis a été divisé en deux parties et que vous avez reçu le colis 2 avec 1 article. Je comprends d'où vient le problème. L'adresse est apparemment incomplète sur le deuxième paquet. Voici votre numéro de suivi pour que vous puissiez contacter le service clientèle de la Poste pour régler le problème : 6A16359770129.

Si jamais vous avez une autre question ou une demande, vous pouvez aussi contacter notre service clientèle via le site SHEIN.com.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je voudrais savoir quand le montant de ma ...

Bonjour, je voudrais savoir quand le montant de ma commande est retiré sur mon compte (pour mes prochains achats) merci

D’accord merci !
L'argent est prélevé immédiatement !
Je voudrais savoir au bout de combien de temps après une commande SheIn l’argent est soustrait de mon compte ?

Je ne comprends pas bien votre question, pourriez-vous me détailler votre demande ?

Mon colis marqué "livré" mais pas reçu.

Mon colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu !

Première fois que je commande sur ce site alors que je suis habituée à commander en ligne et jamais de problème, franchement archi nul !

Mérite même pas une étoile.

40 euros dépensés pour rien

Vous avez peut-être appuyé sur le bouton "confirmer ma commande" par mégarde ce qui fait qu'il est indiqué livré même s'il est toujours en transit.

Je ne peux malheureusement pas vous demander vos informations personnelles via cette plateforme publique. Je vous invite donc à vous rendre directement sur le site SHEIN.com dans votre espace personnel afin de contacter notre service clientèle, soit par message, soit en réservant un appel téléphonique avec eux afin de régler votre problème.

L'équipe SHEIN