Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour ...

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour une livraison en France depuis le 26 Septembre 2018. Toutefois,depuis 3 semaines je n'ai pas été livrée. Voici le numero de la commande XCK35506. Pourrai je savoir où se situe exactement le colis?? Au pire des cas avoir un numéro où une adresse email pour vous joindre??

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai ...

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai pas commandée. Que faire pour les renvoyer et être remboursée ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Remboursement très aléatoire

Remboursement très aléatoire

Bonjour Pascal,

Notre politique de remboursement est transparente et identique pour tous nos clients.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes de votre mécontentement, mais n'hésitez pas à nous en dire plus si vous souhaitez obtenir des explications.

Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous souhaitez discuter de votre situation de vive voix avec l'un de nos agents.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je ...

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je n'ai aucunes nouvelles de mon colis. Est ce normal que je n'ai tjr rien reçus, et sur mes commandes il est écrit que le colis est livré dans une agence mais laquelle ? Je ne comprend pas.
Habituellement je commande vos vêtements sur une autres plates formes (je les adores!!!)et je n'ai jamais eu de problèmes...

Merci pour votre message. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (rubrique "Nous contacter"). Un agent vous aidera à trouver votre colis (qui est très certainement dans le bureau de poste le plus proche de chez vous).

Vous pouvez également consulter les informations de suivi de votre colis directement sur le site de La Poste (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true). Vous trouverez votre numéro de suivi en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mes commandes" -> "Informations de suivi" -> "Suivre".

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de votre commande, en espérant que les articles vous plaisent! :-)

Où est mon colis ??

Commande passée il y a plus de 2 semaines et j’aprend en regardant mon suivi colis qu’il a été renvoyé à l´expéditeur !!! Pour soit disant un problème d’adresse alors que l’adresse n’a pas changé et ce n’est pas ma première commande !!
On me dit que le service logistique doit me contacter, j’attend toujours !!!
En attendant les 130 euros eux on été débité !!
Lamentable !

Rebonjour Margaux,

Nous avons beaucoup de demandes d'appel car la plateforme de Colissimo rencontre des problèmes d'actualisation. Nos agents du service clientèle vous appellent dès que possible.

Vous pouvez toujours utiliser le chat en ligne, nous avons une équipe prête à vous répondre en quelques minutes seulement.

Bien à vous.
Il est impossible de réserver un appel puisque votre service est toujours saturé !
Quand le colis est livré c’est très bien mais lorsqu’il y a un soucis c’est une catastrophe !
Bonjour Margaux,

S'il ne s'agit pas de votre première commande, vous savez donc que vous recevez habituellement vos colis et qu'il s'agit ici d'une situation exceptionnelle.

L'un de nos agents peut consulter votre dossier et vous fournir une explication sans aucun problème. Il vous suffit d'envoyer un message ou de réserver un appel sur notre page www.shein.com. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

L'équipe SheIn

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend ...

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend Aujourd’hui que mon colis a été réexpédié à l’envoyeur soit disant pour un problème d’adresse alors qu’en mon adresse n’a pas changée et que j’ai toujours reçu mes commandes’ jusqu’a présente !
On me dit que le service logistic doit me contacter doit me contacter, j’attend toujours !!!!
En attendant les 130 euro eux on été débités !!
Lamentable !

Colis non reçu

Colis non reçu
Mon colis à mit plus de 15 jours a être "livré" enfin soit disant puisque je n'ai reçu au colis ni avis de passage.
Au final après une réclamation par téléphone et par formulaire sur la poste.fr ils me disent que SHEIN doit les appeler afin que je puisse être rembourser !

Bonjour Charlotte,

Le transporteur a bien sûr pour consigne de vous laisser un avis de passage si vous êtes absente au moment de la livraison. Nous payons le transporteur pour ses services mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur ce type d'incident. Nous en sommes navrés.

Vous pouvez également suivre votre colis à tout moment depuis votre compte SheIn en un seul clic.

Si votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, vous serez bien sûr automatiquement remboursée dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. Si votre colis est perdu, merci de contacter l'un de nos agents afin qu'il ou elle vous indique la marche à suivre.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, nous envoyer un mail ou encore réserver un appel téléphonique.

L'équipe SheIn

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant ...

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant de 115 € sur le site she inside le 23 Août 2018, nous sommes le 14 Octobre elle n'est toujours pas arrivée !

Le site sous entend que mon colis est arrivé au centre de tri et qu'elle à été livré mais JE N'AI JAMAIS RIEN RECU .
Mon numéro de commande est le XKA32780

Je veux recevoir mes articles, j'avais eu un coup de coeur dessus ! C'était ma toute première commande chez vous !
J'ai envoyé des messages sur votre site dans l'onglet Contact mais ce n'est qu'un ordinateur qui fait des réponses toutes faites sur les délais de livraison( qui sont dans mon cas largement dépassés )
Je sais que ça met du temps mais quand même ! Là je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Je veux être remboursée si je ne les reçois pas puisque je n'ai pas validé ma livraison !

Bonjour Elsa,

Nous n'avons aucune trace des messages dont vous parlez. Peut-être confondez-vous notre service clientèle avec la FAQ.

Quoi qu'il en soit, nous voyons que vous avez réservé un appel téléphonique sur notre site. Notre collègue vous contactera donc à la date et l'heure souhaitée.

Ne vous en faites pas, tout problème a une explication. Et surtout: une solution :-)

Belle journée à vous,

L'équipe SheIn

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ...

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une commande le quinze’ août et on est le 14 octobre toujours n’est rien venu même dans les’ bureaux de poste et bien sûr est merdique !!!!!! Ils disent d’en suivre votre’ commande mais il n’y a rien sur mon compte et le fournisseur ne j’en ne sais même pas Nn cést qui

Bonjour Yousra,

En effet, un tel délai de livraison n'est pas normal. Ici, l'explication probable est que le livreur ait tenté de déposer le colis chez vous, vous étiez absente, et le colis vous a donc attendue 10 jours à la poste. Après ce délai, le colis nous est renvoyé et vous êtes automatiquement remboursée. Avez-vous consulté votre Portefeuille SheIn (en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mon Portefeuille")?

D'autres explications sont envisageables, mais pour vous répondre nous avons besoin de consulter votre dossier.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Nous contacter" au bas de la page). Vous pouvez entre autres réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix. L'un de nos agents vous appellera à l'heure de votre choix et vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bonne journée à vous,

L'équipe SheIn

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ...

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ca fait plus de onze jours que j attends!!! j aimerais que le site shein me rembourse .

Ok merci
Bonjour Sarah,

Si vous avez passé votre commande le 1er octobre, vos articles ont quitté notre entrepôt le 2 ou le 3. Les délais de livraison sont de 10 jours OUVRABLES pour la France (week-ends et jours fériés exclus). Cela fait donc 7 ou 8 jours ouvrables que votre colis a été envoyé.

Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via www.shein.com uniquement.

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes").

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe SheIn

Fuyez, Commande non livrée.

Commande non livrée.
Comme beaucoup sur ce site apparemment.
Si j'étais venu sur cette page avant jamais je n'aurai commandé.

Donc voilà commande non livré mais pour shein si.
Donc contrairement au droit français il se dédouane de toutes responsabilités.

Il envoi votre colis avec le mode d'envoi le moins cher, sans signature.
Et comme ça très peu de frais pour shein (qui vous fait payer la livraison bien évidemment) et zéro responsabilité car les services postaux se dédouanes et shein vous baladera en vous disant qu'il faut des documents que la poste doit vous fournir pour ouvrir procedure de remboursement.

Sauf que la poste ne vous fournira rien en vu du mode de livraison non sécurisé.

Et ainsi de suite, vous vous ferez balader 107 ans.
Shein aura votre argent et vous vos yeux pour pleurer.

Pour ma part je vais ouvrir une procédure de mise en demeure.

Un conseil, si vous êtes plus précautionneux que moi, et venez ici avant de passer commande, FUYEZ !

Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via cette plateforme publique où vos données personnelles ne peuvent être partagées.

Sachez que vous faites erreur. Nous souhaiterions vous monter notre bonne foi en discutant de la situation au téléphone avec vous.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à réserver un appel avec l'un de nos agents qui trouvera avec vous une solution à votre problème. Si vous préférez, vous pouvez également nous fournir votre numéro de commande et nous transmettrons votre dossier à notre collègue afin qu'il ou elle vous appelle.

Surtout: ne vous en faites pas! Les agents du service clientèle vous demandent simplement la preuve que vous avez introduit une réclamation auprès de Colissimo. Le cas échéant, vous êtes automatiquement remboursée.

Dans l'attente de vos nouvelles,

L'équipe SheIn France

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ...

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent a 140 euros. J'ai valider ma commencer le 13 septembre au soir. Aujourd'hui nous somme le 9 octobre, ca va bientot faire un mois que j'attend ma commande. J'ai pourtant fournis mon adresse de livraison mais apparement, le colis serais arriver dans un bureau de poste dans ma ville sans plus d'information. Je vais devoir donc faire le tour de toute les postes afin de retrouver mon colis. Le service de livraison a domicile est completement nulle et c'est une perte de temps incroyable.

Si votre colis se trouve dans un bureau de poste, cela signifie que le livreur est passé chez vous et que vous étiez absente. Avec votre numéro de suivi (vous le trouverez en vous connectant à votre compte SheIn, dans l'onglet "Mes commandes"), vous pouvez bien sûr savoir où se trouve votre colis avec précision (en toute logique, il s'agit du bureau de poste le plus proche de chez vous).

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée. Sachez par ailleurs que vous pouvez également réserver un appel à l'heure de votre choix (via l'onglet "Nous contacter" au bas de notre page).

Bonne journée.

problème paiement.

Hier j'ai passé une commande avec 10 articles, cela me mettait commande "impayée". Donc
j'ai re payée et malheureusement maintenant ça m'a finalement commandé les deux même commandes entières. J'aimerais pouvoir annulé une des commande et être remboursée, car il s'agissait d'un erreur de votre site. Comment faire ?
Merci d'une réponse au plus vite.

Et comment se fait le refus de livraison d’un colis ?
Bonjour Jade,

Ne vous en faites pas. Il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Nous vous conseillons de simplement refuser la livraison d'un des 2 colis. Ainsi, ce colis reviendra automatiquement chez nous et vous sera remboursé une fois réceptionné dans notre entrepôt.

Bonne journée à vous!

L'équipe SheIn
Dans ces articles se trouvent des maillots ( produits ne pouvant pas être renvoyés ) alors si le carton reste ferme et intact, est il quand même possible de les renvoyer ? Car tout de même il ne s’agit pas pas d’une erreur personnelle, mais d’un message erroné de votre site
Bonjour Jade,

Vous pouvez bien sûr annuler une commande depuis votre compte SheIn (via l'onglet "Mes commandes") ou encore en contactant notre service clientèle (via notre site officiel www.shein.com, onglet "Nous contacter"). Attention: si la commande est déjà expédiée, il est trop tard pour l'annuler.

Si votre commande a déjà quitté nos entrepôts, nous vous proposerons d'attendre que celle-ci vous soit livrée pour ensuite nous renvoyer les articles.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ...

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 euros non reçu et le service client refuse le remboursement

Bonjour Christelle,

Notre site n'est en aucun cas une arnaque. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

Si la poste affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une procédure très simple à suivre et qui vous permettra d'obtenir votre remboursement.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Dans votre situation, nous pensons que la meilleure solution est de réserver un appel afin que l'un de nos agents vous aide et vous explique la marche à suivre.

Et surtout: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes ni des voleurs, ni des arnaqueurs. Nous avons une politique claire et précise que nous suivons à la lettre. Cette politique a également pour objectif de protéger le client et des proposer les mêmes conditions à chacun d'entre eux.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur www.shein.com et, dans la rubrique "Nous contacter" (au bas de la page), à réserver un appel à l'heure de votre choix.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir ...

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir passer commande j'ai reçu un mail de votre part me demandant une photo de ma carte d'identité et les 4 derniers chiffres de ma carte bleue.. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire si c'est un mail frauduleux?

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre département de Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. L'objectif est simplement de confirmer votre identité afin d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Il vous suffit donc d'envoyer une photo de votre carte de crédit où apparaissent: votre nom et les 4 derniers chiffres du numéro de votre carte. Veuillez cacher toutes les autres informations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.