Aucune information de suivi, colis bloqué ?

Bonjour, j'ai payé pour avoir la livraison express, et mon colis est en transit depuis 5 jours, sans aucun suivi disponible, on me dit qu'il est arrivé à, "l'installation locale" mais lorsque je contacte Chronopost ils me confirment bien que l'expéditeur ne leur a pas remis le colis. Je commence à m'inquiéter sur le statut de mon colis. Aucune réponse de la part du service client de Shein...
Mon numéro de suivi est le suivant : XW498710833JB

Par Marie Hm il y a 2 semaines

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué en cours de traitement, la seule chose marquer est "payé avec succès". Et cela m’inquiète car d’habitude shein est très rapide.

Par Oceanesog il y a 2 semaines
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN Comments il y a 2 semaines

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" ...

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" cela fait 4 jours et aucune nouvelle le numéro de colis 9C7968I906887

Par Sissi G. il y a 3 semaines

Pas de mise à jour sur le suivis depuis 2 jours

Depuis le 2 Septembre, mon colis est bloqué sur : Arrivé à l’installation locale. Aucune mise à jour depuis. J’aimerais bien savoir où il se trouve. Numéro de suivis : 6G58138983672

Par Maeva il y a 3 semaines
Pareil pour moi depuis le 23 août
Par Sab il y a 3 semaines

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour ...

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour j’attend une commande mais je ne comprend le therme “je ne transite pas” le suivis est bloquer comme cela depuis plusieurs jours numéro de suivis: XW494825172JB

Par Adiana il y a 3 semaines
Par SHEIN Comments il y a 3 semaines

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! ...

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! à part ça j'ai bien reçu ma commande identique à la photo, et en bonne état. je suis plutôt satisfaite 😌

Mais s'il vous plaît revoyez vos "délai de livraison" et le suivi de colis qui n'est pas en temps réel sur le site! c'était assez déroutant d'être sans nouvelle de ma commande pendant des jours

Par Livine M. il y a 4 semaines
Par SHEIN Comments il y a 3 semaines

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis ...

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis le colis est bloqué depuis le 9 aout pourtant il est arrivé à l'installation locale.
Le service client me demande d'attendre, voilà, ils sont incapable de dire ou est le colis . Bref ils servent à rien. Bref c'est de l'arnaque le SAV car ils gagnent du temps avec une réponse toute les 24h.
si vous commander faites gaffes, y a aucun sav derriere, tout est pour votre poche.

Par Nenette il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 3 semaines

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que ...

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que je dois recevoir un colis pour une date précise mon colis est bloqué à l’installation locale et à dépassé le délai de livraison. Déçue !!!

Par Laura Carlier il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. ...

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. beaucoup de choix, pour tous les âges et tous les styles, un très bon rapport qualité prix .J'ai passé plusieurs commandes cet été pour moi et pour nos petits-enfants, j'ai renvoyé une robe pour la prendre dans une autre couleur, j'ai été remboursée immédiatement.

Par Cogefax33 il y a 1 mois
Comme tous les autres donc
Par Cogefax33 il y a 3 semaines
essentiellement par bateaux
Par Authier il y a 3 semaines
Comment croyez nous que voyagent tous les autres vêtements? Et les matières premières?? C’est bien une réflexion d’ecolo-bobo!!!
Par Cogefax33 il y a 4 semaines
Vous avez bien raison d'être satisfaite d'acheter des vêtements qui voyagent par avion
Par Authier il y a 4 semaines

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour ...

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour j’ai plusieurs collier qui son pas arriver en sachant que sa Doit arriver entre le 18/08/22 et toujours pas de nouvelle de colissimo la poste eux il savent pas quoi faire svp j’ai besoin d’aide

Par Sittina Msa il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous ...

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous aiguiller. urgent. vraiment inacceptable

Par Amaëlle il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois
Regardez avec votre numéro de colis via ce Lien
Par Cecile B. il y a 1 mois

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé ...

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé le 7-08-22 et elle doit arriver le 18-20/08/22. Aujourd’hui nous sommes le 18-08-22 et toujours rien. Aidez moi à savoir où est ma commande svp!! Numéro de suivi: 6A24002488314

Par Daphné il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois
oui moi aussi depuis le 20 août 20:31 ma commande est en transit arrive à l’installation locale et depuis ça a pas bougée et je sais pas ce que ça veut dire
Par Sofia il y a 1 mois
oui moi aussi depuis le 20 août à 20:31 il y a marquer en transit arrivé à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas bouger
Par Sofia il y a 1 mois
ouii moi aussi depuis le 20 août a 20:31 il y a marquer en transit arriver à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas changer
Par Sofia il y a 1 mois
J’ai commandé le 9/08, je devais être livrée entre le 18 et le 21, aujourd’hui 22 tjr rien … bloqué à l’installation locale… vraiment honteux
Par Laura Carlier il y a 1 mois

Colis affiché comme "Dedouané" depuis plusieurs jours, ...

Colis affiché comme "Dedouané" depuis plusieurs jours, sachant qu'il aurait dû arriver aujourd'hui minimum et le 19 au maximum
Numéro de suivi : 6G58131807166

Par Cassandra Adelle il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois
j’ai essayer ce lien et ça marche pas ça me met « 17/08 a 9:26 colis en préparation chez l’expéditeur » alors que sur le site shein il me dit « 20/08 a 20:31 en transit arrivé à l’installation locale »
Par Sofia il y a 1 mois
Mettez votre numéro de colis via ce lien vous saurez exactement où ça en est

Énorme retard

Mon colis a était commandé le 27 juillet et envoyé le 28 juillet. La livraison est entre le 6 août et le 10 août et je n’ai toujours pas reçu le colis une semaine plus tard. Je ne sais pas quoi faire car je l’ai envoyé en vacances mais je repart jeudi matin…

Par Oceane il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois
Vérifiez avec votre numéro de colis sur ce lien, vous aurez l’avancée exact
Par Cecile B. il y a 1 mois
J’ai commandé le 3 août il est rester bloquer sur expédier jusqu’au 13 août puis a mis départ du vol mais depuis le 13 août c’est encore bloquer je repars le 24 août et 0 nouvelle du colis on est le 18/08 c’est grv
Par Bybi il y a 1 mois

j’ai eu qu’une partie de ma commande qui avais 2 colis ...

j’ai eu qu’une partie de ma commande qui avais 2 colis j’ai reçu mon 2ème colis mais pas le 1er , normalement il devait arriver entre le 16 août et le 17 août mais depuis le 8 août mon colis et bloquer sur expédier et sa ne bouge plus.
J’ai été sur le site et je ne peux pas poser les questions que je veux donc sa sert a rien.

Vous aussi???
Par Oceane il y a 1 mois

COMMANDE TARDIF !

J’ai commandé le 3/08/2022 ma commande a été expédié le 5/08/2022 depuis ce jour le suivi est resté sur le expédié (le délai de livraison est prévu pour le 24/25 août ) j’ai beau envoyer des messages au service client c’est les meme réponse ils ne savent pas si mon colis est en France c’est très agaçant d’habitude j’ai pas de soucis avec mes commandes shein mais là…

Peut être que si je vous demande à vous, vous saurez peut être me répondre.
Ma mère a confirmé la livraison et j’ai reçu que 1 colis sur les 2colis vous pensez que sa ne bouge plus car il pense que je l’es reçu ?
C’est bloquer sur expédie depuis le 8 août.
Par Thd il y a 1 mois
Il vient de se débloquer et est actuellement sur départ de vol … super pour une livraison prévu le 14-15 août je vais l’obtenir le 17 par la c’est sur 🤦🏽‍♀️
Par Bybi il y a 1 mois
Sa m’arrive actuellement aussi, sa fais depuis le 8 août mon colis et rester bloquer sur expédie et le service client ne répond pas au questions que l’on voudrais
Par Thd il y a 1 mois
Déjà fais C’est tjr les mêmes réponses.
Par SHEIN Comments il y a 1 mois

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines ...

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines que faire le délais de livraison et dans 4j je l aurai jamais avec mes vacances le 20 août ?

Tu as reçu ton colis ???
Par SHEIN Comments il y a 1 mois

Bonjours j’ai un petit soucis mon colis ne bouge plus ...

Bonjours j’ai un petit soucis mon colis ne bouge plus depuis le 7.08.2022, y’a écrit qu’il et arrive à l’installation locale depuis le 7.08.2022 j’ai commander le 1.08.2022

Par Bodein il y a 1 mois
Bonjour, l avez vous reçu car moi c pareil il me disent arrive a l installation local et j attend tjr ma commande à était faite le 3/08/22 colis 2 reçu mais pas le premier
Par Di zazzo il y a 1 mois
Moi aussi commande fait le 3 et la depuis deux il et a l installation local , qui la reçu ? Svp j avais une grosse commande en plus
Par Di zazzo il y a 1 mois
Pareil que toi il est arriver à l'installation locale depuis le 13.. Et toujours pas vu la couleur de ma commande je me demande si après votre poste vous l'avez reçu tardivement ?
Par Cassandra Tilman il y a 1 mois
Normalement le colis restera 2-3 jours minimum à l'installation locale, en tout cas c'est ce qui se passe dans mon cas
Par Cassandra Adelle il y a 1 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 mois

je suis vraiment déçue ! Je commande sur Shein depuis ...

je suis vraiment déçue ! Je commande sur Shein depuis 2018. J'appréciait énormément les delais de livraison correcte. Depuis le mois de février 2022, toutes mes commandes sont arrivées beaucoup trop en retard ! j'ai commandé plusieurs choses pour des occasions spéciaux et spécifiques, je les ai reçu trop tard.
ma commande actuelle est divisée en deux colis. L'un est en transit depuis 5 jours. L'autre colis a été à peine traité ! aucune évolution depuis que j'ai passé la commande !!! Je ne commanderai plus jamais chez Shein due a la dégradation du service de livraison !!!!!!

Par SHEIN Comments il y a 1 mois

Bonjour, deux colis en transit depuis 14 jours!! Que ...

Bonjour, deux colis en transit depuis 14 jours!! Que se passe-t-il ? Y’a-t-il un beug? Je ne comprends pas?! Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant..

Par Humeyra Denizli il y a 2 mois