Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

bonjour,

bonjour,
j'ai passé commande le 13/02/19, et il est dit sur le site que ma commande a été expédiée et qu'elle est censée être arrivée hier, le 17/02/19 à mon domicile.
mais je n'ai toujours rien reçu.
le numéro de ma commande est LPX48810. Pourriez vous me dire où elle est ???

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et ...

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et depuis le 12/02 je n’ai aucunes nouvelles du colis. J’ai été voir au bureau de poste à côté de chez moi ils n’ont rien pu le dire ils ne savent pas où il est. Mon numéro de commande est CHA48358. Je voudrais savoir où il est. Merci

Colis non reçu !!!

Bonjour j’ai effectuer une commande dont le numéro de commande est le BHB48191 on m’indique avec mon numéro de colis qu’il est livré dans ma boîte aux lettre or je n’ai rien de dans !!! J’exige une remboursement de ma commande

Article non recu

Je n’ai pas reçu ma commande référence KXH48317 alors que le colis est notifié livré sur votre site.

Carla

Bonjour Carla,

Selon Colissimo, votre colis est en préparation pour la livraison. Il devrait donc vous être livré dans le courant de la journée.

Votre numéro de suivi est le 9L26337998049.

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passée une commande pour la première fois sur votre site, la commande a été faites seulement la semaine dernière mais dans mon suivi il est marqué que ma commande à été expédiée et d'un autre coté que mon colis est parti de Chine il y a deux jours.
Mon numéro de commande est le KCC48408

Bonjour Mélanie,

Votre colis a bien été réceptionné par La Poste le 18/02, hier donc. Vous le recevrez très certainement avant la fin de la semaine.

Belle fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France
Bonjour, il m'arrive le même soucis, mon numéro de commande est XKK47817 et le colis à été expédié le 6/02 mais je ne l'ai toujours pas reçu, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa position s'il vous plait?
Bonjour Aurore,

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvra

Votre colis a été expédié le 12 février, il est arrivé en France le 16. Vous devriez donc le recevoir dans le courant de la semaine.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes" > Informations de suivi).

Passez une belle journée.

Bonsoir .

Bonsoir .

J’ai fais une commende d’environ 70 euros sur le site SHEIN . Toujours rien reçu à ce jour et Aucune possibilité de suivre la commende sur le site !

J’ai déjà eu une mésaventure , je ne me suis jamais fais livré un colis , dont j’ai déboursé près de 90 euros sur un autre site . J’espere Ne pas revivre ça .

Bonne soirée

D’accord merci beaucoup

Nous venons de jeter un œil à votre dossier. Ne vous en faites pas, tout se déroule normalement.

Vous avez passé commande le 06/02, votre colis a été expédié le 10/02. Une fois le colis expédié, il faut compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour le recevoir. Votre colis est bien arrivé en France, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine. Voici votre numéro de suivi: 9L26337758841.

Pour davantage d'informations concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page officielle SHEIN.com) car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles ici.

L'équipe SheIn France
Nous n’a Toujours pas reçu notre commande
Le numéro est HHA48101 merci

Que signifie « arrivée à courriers »

Que signifie « arrivée à courriers »

Bonjour Eva,

Lorsque vous êtes sur notre page d'accueil https://fr.shein.com/ (version ordinateur), veuillez cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran (juste à côté du petit cœur). Vous pourrez sélectionner la méthode de contact de votre choix. Attention, vous devez être connectée à votre compte SheIn.

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous fournir votre numéro de commande et nous vous contacterons nous-même (attention de ne fournir aucune autre information vous concernant, il est important de protéger vos données personnelles).

L'équipe SheIn France
L’optIon du conseiller ne marche pas
Bonjour Eva,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site officiel www.shein.com et à vous connecter à votre compte afin de chatter avec l'un de nos agents. Il ou elle regardera pour vous et vous donnera les informations actualisées dont vous avez besoin.

Une excellente fin de journée à vous.

Ma commande a disparu !

Ma commande a disparu !
J'ai commandé plusieurs articles sur SHEIN, et je voulais en renvoyé un lorsque je vais pour me rendre dans mes commandes pour faire un retour, je n'ai plus aucune commande dans mon historique de commande.
Comment faire ?

Bonjour Sarah,

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande? Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Avec les références figurant sur votre colis, nous retrouverons facilement votre commande. Ne vous en faites pas.

Passez une belle journée,

L'équipe SheIn France

Justement j’ai vérifié tous les comptes possible et rien
Bonjour Sarah,

Peut-être avez-vous 2 comptes sur SHEIN? Par exemple un associé à votre adresse e-mail et l'autre à votre compte Facebook?

L'équipe SheIn

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un montant de 85 euros. Nous sommes le 12 février je n ai toujours rien reçu. Je regarde dans le suivi cela fait plus de 10 jours qu'il est en France. Est-ce normal ?

Numéro de commande : PBK45748
Numéro de suivi : RP159341387CN

Les délais pour la France d'Outre-mer sont de 28 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Ne vous en faites pas, votre colis est bien en route vers vous et est toujours dans les délais.

Si votre colis ne vous est pas livré dans le courant de la semaine prochaine, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents lance une enquête auprès du transporteur.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles :-)

Paiement refusé

Mon mode de paiement est systématiquement refusé... Je ne sais pas quoi faire !

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas discuter de vos informations bancaires sur cette plate-forme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com.

L'un de nos agents regardera dans notre système et pourra vous dire pourquoi votre paiement est refusé.

L'équipe SheIn France

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ...

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé commande et a dû rater une étape- mais j'ai été prélevée deux fois d'un article que je n'ai pas même reçu!! Je n ai que mon relevé de compte pour le prouver.

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Pourriez-vous contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents retrouve votre commande? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix.

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver la commande dans les meilleurs délais et vous proposer une solution appropriée.

Passez une excellente journée.

Bonjour.

Bonjour.
J’ai passé commande et par erreur ai confirmé la livraison, or je n’ai pas encore reçu mon colis. Pouvez-vous me dire si cela aura un impact sur la réception de mon colis ?
De plus dans les étapes de livraison il y a de marque « guangzhou Entrepôt: forfait entrepôt gauche ». Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp?

Bonjour Amandine,

Ne vous en faits pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Votre colis se trouve toujours en Chine, son statut sera actualisé dès qu'il sera réceptionné en Europe. Veuillez compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

L'équipe SheIn France

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ...

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en a reçu seulement 1 ! Où sont passé les autres ?!!

Vous recevez parfois votre commande en deux colis, cela est tout à fait normal. Nous avons un entrepôt en Europe et un autre en Chine. Si certains de vos articles sont disponibles en Europe, ils seront expédiés depuis cet entrepôt afin que vous les receviez plus rapidement. Le reste de vos articles vous sera livrés dans maximum 10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été validée.

Les informations concernant les deux colis se trouvent dans votre compte SheIn ("Mes commandes" > "Informations de suivi").

L'équipe SheIn France

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas ...

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas reçue payée via PayPal. Même le service client ne la retrouvait pas. Par ailleurs elle n'apparaît pas sur mon compte. Plusieurs échanges avec Alex du service client. Litige auprès de PayPal, mais toujours pas de remboursement. Mais où est passée cette commande ?

Bonjour Estelle,

Pourriez-vous réserver un appel auprès de l'un de nos agents afin que nous puissions en discuter de vive voix avec vous?

Au vu de la situation, il est presque certain que vous avez effectué une faute de frappe dans votre adresse e-mail. Si l'adresse de livraison indiquée est correcte, vous recevrez quoi qu'il arrive votre colis.

JAMAIS LIVREE

Pour ma part aussi j'ai passé commande le 6 décembre 2018 et n'ai toujours rien reçu... mon numéro de commande est le KLC42949.

Nous voyons que votre commande vous a été remboursée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés et espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions!

À bientôt sur SheIn,