J’ai commandé le 8 mai.

J’ai commandé le 8 mai.
Et depuis le 13 mai il était arrivé en Belgique et ensuite le 16 mai en transit et depuis plus rien !
J’aimerais savoir où est mon colis !!

Par Le il y a 10 heures

trois colis bloqués en Allemagne et un toujours en transit depuis la Chine

J'ai fait effectué 4 commandes le 12.05. Leur statut n'a pas été actualisé depuis le 16.05. Trois sont bloquées en Allemagne ( GSON2T21M000JM7 / GSON2T21M000S35 / GSON2Q21F000QUW ) et une est toujours en transit depuis la Chine ( GSON2T21M0005YG ).
J'ai essayé de contacté le service client mais je n'ai eu aucune réponse.
Y a t-il un problème avec mes colis ? Sauriez-vous me dire où ils se trouvent et quand je les recevrai un peu près?
Merci d'avance pour votre réponse

Par Gr il y a 13 heures

Sur les 5 commandes j’ai le suivi qui avance correctement ...

Sur les 5 commandes j’ai le suivi qui avance correctement pour 4 d’entre elles mais ça fait plusieurs jours que j’en ai un qui est marqué en vol économique sans nouvelles et sur le suivi de la poste on me dis que ce suivi n’existe pas.. je ne sais ps quoi faire ?! Ou est mon colis ?
Son numéro de suivi est : UX854944226FR

Par Berriot il y a 1 jour
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 jour

Bonjour,commande passée le 2 mai livraison estimée ...

Bonjour,commande passée le 2 mai livraison estimée entre le 18 et 20 mai nous sommes le 19 et ma commande est au Pays-Bas depuis le 15 mai et mon suivi ne bouge pas depuis ce jour...pouvez vous me dire où est mon colis svp
Numéro de commande GSON2M071001S74
Numéro de suivi
22728852

Par Papin il y a 1 jour
Par SHEIN F. il y a 1 jour

Mon colis: 6G57991483305 est en transit depuis le 8/05/22 ...

Mon colis: 6G57991483305 est en transit depuis le 8/05/22 rien a bougé, le suivi ne bouge pas… que faire ?

Par Noemie Carcenac il y a 2 jours
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Par SHEIN F. il y a 1 jour

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai et c'est ...

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai et c'est bloqué la dessus. Je ne comprends pas, d'habitude quand je commande c'est direct Chine France.
Quand recevrais je ma commande ?
GSON2319100MYQ8

Par Lindz il y a 2 jours
Par SHEIN F. il y a 1 jour

Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer ...

Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer depuis le 11mai au pays bas meme moi. Il doivent attendre quil es plus de marchandise a déplacer en france pour que cela soit moin chère et éviter trop daller retour au vue du prix gratuit de la livraison

Par Myriamblb il y a 2 jours
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Colis bloqué

Mon colis est noté en transit depuis 6 jours, et en préparation pour être remis à l´expéditeur depuis le 12 mai et depuis il ne bouge pas du tout. Fa me dit qu'il est aux pays bas sur l´application shein... d´habitude je reçois mes colis en 10 jours à peine mais le fait que ma commande ne bouge pas depuis le 12 me panique

Numéro de commande : 6A23464064418

Par Tinoa il y a 2 jours
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Pays-Bas, Arrivé à l'installation locale".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?

Colis bloqué

Colis bloqué au pays bas depuis le 11 mai et j’en ai besoin ce week end.

Numéro de colis : GSON2233N000KHH

Par Chloe M. il y a 3 jours
Par SHEIN F. il y a 2 jours

Mon colis est bloqué depuis 1 semaine (11/05) au stade " les pays-bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
Est ce normal ?
Mon numéro de commande est 22741526

Par Lahoche il y a 3 jours
Par SHEIN F. il y a 2 jours

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai, je ne comprend ...

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai, je ne comprend pas. GSON2319100MYQ8

Par Lindz il y a 3 jours
Par SHEIN F. il y a 2 jours
Bonjour je suis dans la même situation que vous sauf que moi sa fait depuis le 13 mai
Par Britany Scholl il y a 3 jours

Bonjour je voudrais savoir où et mon colis et pourquoi ...

Bonjour je voudrais savoir où et mon colis et pourquoi il et bloquer à l’installation locale de Belgique depuis maintenant 4jours je suis très déçu de vous SHEIN car normalement quand je commande chez vous la livraison et vraiment très vite mais pour cette commande je ne ses pas se qu’il ses passer. Mais en tout cas SHEIN ses le meilleur site du monde ❤️❤️

Par SHEIN F. il y a 2 jours

J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer ...

J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer en transit puis écrit anomalie de dédouanement je sais pas ce que ça veux dire

Par Farida il y a 3 jours
Par SHEIN F. il y a 2 jours
Bonjour je ne suis vraiment pas sûr mais je crois que sa veut dire que votre colis et bloquer à la douane regarder sur internet aussi non

Problème suivi

Bonjour, voilà 8j que mon colis est marqué comme expédié mais depuis plus rien, le suivi ne bouge pas.
D'habitude mon colis arrive en 1 semaine, jamais eu ce problème.

Merci c'est ce que j'ai fais mais ça ne m'a pas avancé plus ! On me donne les infos que j'ai déjà!
Par Cé il y a 2 jours
Par SHEIN F. il y a 3 jours

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ...

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ! J’aimerais savoir où il es en ai commande numéro : GSON2C36N000AV8

Par Paoo il y a 3 jours
Bonjour, votre colis est en transit. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 3 jours

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui ...

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui mais de base c’est entre le 12 et le 16 mais toujours rien sur le site sa bouge pas depuis le 12 je n’est aucune nouvelle comment sa se fait ???? J’ai besoin de mon colis merci

Par Leconte il y a 4 jours
Par SHEIN F. il y a 3 jours

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. ...

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Par AFRAG il y a 4 jours
Par SHEIN F. il y a 3 jours

Colis bloqué entrepôt international de stérilisation

J’ai effectué une commande le 8 mai, et ma commande 323200763200003155548030 est bloquée depuis le 10 mai 2022 à l’entrepôt international de stérilisation. Nous sommes aujourd’hui le 16 mai et ma commande devrait arriver entre le 17 mai et et le 21 mai. Pouvez-vous m’en dire davantage?

Par 1421 il y a 4 jours
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne ,Arrivé à l'installation locale".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?