Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements ...

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements la commande a était reparti en deux colis seulement je n'en ai reçu qu'un donc j'attends toujours mon 2eme colis je viens d'appeler mondial relay qui me dit que vous n'avez toujours pas expédié le colis !! La livraison est prévue au plus tard le 14 avril 2021 et à ce jour vous n'avez toujours rien expédié ! Pouvez vous me l'envoyer au plus vite ! Et m'informer de l'avancer de ma livraison

Statut bloqué départ de vol en chine

Je n'ai jamais eu de problème avec shein mais la ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine depuis 5 jour et je suis censé le recevoir à partir de demain est normal ou faut il s'inquiète ?

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et je n’ai toujours pas reçu ma commande, nous sommes le 12 avril. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande il est écrit que depuis le 8 avril mon colis est en transit au Pays-Bas. J’aimerai savoir cela est du à quoi svp. Merci de votre compréhension

Pourquoi rien n’avance ?

Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon suivis est resté bloqué sur Lci 14207 annoncé , pourquoi ma commande n’avance plus ? Et que veux dire " Lci 14207 annoncé " ?

Adresse mail : lanabergeret@gmail.com
Numéro de suivis : 323200763200000553026030

aucun suivi du colis depuis 7 jours

Bonjour mon colis est bloqué à l’étape stérilisation et inspection de l’emballage terminée colis expédié
Depuis 7 jours plus aucune nouvelle sur le suivi aucun départ de l’aéroport annoncé ni une arrivée en france. Rien!!!!
Je n’ai jamais eu de problème mais là c’est très pénible ! j’aimerai savoir où en est l’expédition de ma commande merci

Problème de livraison

mon colis mets beaucoup de temps à arrivé. Il doit arrivé entre le 12 et le 14 avril. Mais on est déjà le 12, et mon colis est toujours en transit en Belgique et cela depuis 4 jours. J’ai l’impression que chaque étape prends 4 jours. Car la dernière étape a aussi prit 4 jours. Je n’ai jamais eu de problèmes avec SHEIN jusqu’à maintenant. Peut être car cette fois-ci, il y’a plus d’article dans la commande. Mais j’aimerais avoir des renseignements sur le sujet. Colis numéro: 6A20801055900

Suivi colis

Cela fait 5 jours que mon colis indique l'étape "Départ du vol en chine" et cela ne bouge pas, comment cela se fait-il? Mon colis va-t-il tout de même arriver ?
Ordre #GSHMLN00U000UU5 - Numéro de suivi : 6A20801458626

Cela fait depuis le 05 avril que ma commande es coincé ...

Cela fait depuis le 05 avril que ma commande es coincé "les pays bas sont arrivé a l'installation locale " quand va t'il arriver

Numéro de suivi 53717497

De plus j'étais censée le recevoir le 10 avril et rien

Commande en transit depuis 9 jours, sans bouger

Bonjour, cela fait 9 jours que ma commande est en transit, il me mette lci 14207 annoncé, depuis plus rien ne bouge, 0 nouvelles, cela m'agace fortement. Puis-je savoir où est ma commande, et quand vais-je la reçevoir.
Ma commande: GSHMLM00F0006NY
Mon numéro de suivit: 323200763200000518498030

Commande le 30 mars

Bonjour, j'attend ma commande prévu pour entre le 9 avril et le 11 avril. Depuis le 4, sur le suivi dans l'application, la commande en est toujours à "Arrivé à l'aéroport de destination, dédouanement en cours". Que puis-je faire pour débloquer la commande ou savoir ou ell en est?
Le numéro de suivi est le YT2109021266046238 et de commande le GSHMKE00B000UXG.

Je viens de regarder le suivi de ma commande et il y a marquer « dédouanement terminer, en transit » ...
J'ai le même problème je ne comprends pas ma commande en est également au "dédouanement en cours" depuis le 8 avril.. Si vous avez pu régler le problème ou si vous avez une solution je suis preneuse
J’ai exactement le même problème !! Dans le suivi il y a marquer pareil. J’espère que le colis va quand même être livrer ou alors que SHEIN va effectuer un remboursement car 90€ dans le cul c’est juste pas possible !! ????

Pays-bas

Mon colis est au Pays-Bas plus précisément dans la messagerie locale du Pays-Bas. Je devais recevoir mon colis aujourd’hui mais il est toujours bloqué là-bas... vais-je devoir payer des frais de douanes ? Mon numéro de commande est : GSHMLM00N000EYH

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Retard de livraison

Ma commande (GSHMKE00C000DL0), que j'ai passé le 30 mars est bloqué depuis le 4 avril, soit 1 semaine en Belgique. Le problème est que j'en ai absolument besoin car je pars à l'étranger le 15 avril et je ne reviens que dans 5 mois. Ma commande est séparée en 2 colis, j'ai bien reçu un des deux mais l'autre est toujours bloqué. Svp c'est urgent

Commande bloqué en transit

Bonjour ma commande reste bloqué en transit et qu'il n'y a pas d'évolution
Mon numéro de suivi : 6A20792571038

L'équipe SHEIN France.

bonjour, cela fait 4jours que mon colis est bloquer ...

bonjour, cela fait 4jours que mon colis est bloquer a paris par la douane je me demande si c'est normal que sa prennent autant de temps
NUMERO DE COLIS :6A20701859691

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, jai commandé sur Shein depuis le 26 mars et ...

Bonjour, jai commandé sur Shein depuis le 26 mars et ma commande est bloqué sur "En transit, départ de Hong Kong" depuis le 6 avril. Le délai de livraison est déjà dépassé. Mon numéro de commande est le GSHMKJ00N0001CL. Merci d'avance

Merci à vous.

Colis encore en transit

J’ai passé une commande le 30 mars et la livraison est estimée normalement le 8 avril je déménage dans 3j
Mon numéro de commande est 6A20791266065
J’attends votre retour

Nous vous avons envoyé un mail.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, ma commande à était faite le mercredi 7 avril, ...

Bonjour, ma commande à était faite le mercredi 7 avril, mais depuis le 8 avril ma commande est bloqué à expédier. Ce n'est pas normal car ayant eu une commande 1 mois avant, tout à été " normal " mon numéro de commande est GSHMLC00R000GFU. Je trouve que c'est du manque de respect.

Nous vous avons envoyé un mail.

L'équipe SHEIN France.

J’ai passé commande le 5/04 et depuis le 8/04 mon colis ...

J’ai passé commande le 5/04 et depuis le 8/04 mon colis est dans un avion depuis la Chine, or je doute que le voyage ne prenne plus de 3 jours. Depuis le 8 je n’ai aucune nouvelle ni sur shein ni sur mondial relay.
Numéro de coli : GSHML200A000A7R

Ma commande numéro 6A20800319478

Ma commande numéro 6A20800319478
N'a pas bougé de expédié depuis le 3 avril. C'est une grosse commande cela m'inquiète fortement pouvez-vous m'aider?
Jeanne hrn

Suite à se message ma commande a bien été prise en charge merci beaucoup

L'équipe SHEIN France.

bonjour, j’ai fais une commande et normalement elle ...

bonjour, j’ai fais une commande et normalement elle devais arriver au point de retrait entre le 8 et 10 avril et sur le suivie il y’a écrit pays bas installation locale dois-je m’inquiété ou pas. Mon numéro de suivi est 53682324