Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Super !

1) commande d'une combishort, une blouse le 8 avril.
2) reçu un mail de validation commande avec numéro de suivi.
3) je peux suivre la commande sur Internet, voir les étapes du colis. Expédié de Bruxelles, arrivé en France... c'est rassurant.
4) reçu aujourd'hui le 13 avril, soit 5 jours après la commande, pourtant en livraison standard ! très agréablement surprise !
5) ouverture du colis : articles conformes, la combishort les bretelles a reprendre mais pour le prix... je n'en tiens pas compte !

Hello,

Thank you for shopping at SHEIN.com.

If you wish to contact us, please log into your account to submit a ticket, our customer service representative will get back to you within 24 hours. Meanwhile you also can contact us via this link: http://www.shein.com/contact-us.html .

Hope it's help for you and please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J'ai commandé une veste sur shein le 24 et je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de mal commande cependant mon compte a belle et bien été débité et je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour contacter le service client.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Avez vous une adresse que je pourrai contacté ?

Retour

Veuillez m envoyer l adresse de retour car les vêtements sont trop petit . Manca sabrina

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

Déception

Délai de livraison express qui est censé être entre 7 à 9 jours, a été en réalité de 3 semaines sachant qu'il me manque encore une partie du colis... Cependant les articles correspondent bien à l'image montrée

Hello,

Thank you so much for shopping at SHIEN.com, we are so sorry that your recent experience with our website was not a positive one.

Hope you can kindly understand it normally takes 3-7 business days for us to prepare the orders, please note that does not includes holidays and weekends. Please read more details about our shipping information from here: http://www.shein.com/Shipping-Info-a-280.html.

We apologize that we could not get the order to you sooner, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :

Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN

TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .

JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Grosse déçeption au niveau livraison!

Bonjour pour ceux qui était en vacances, a la première semaine des vacances d'avril, j'ai commandé donc il y a 1 semaine, environs 30 achats pour un budget de 250$ donc j'attendez avec impatiente d'être livré, car nous les 'filles' ont aimes pas du tout attendre. Mais vous vous douté tous(e) que si vous commandez sur ce site ils y a de très beaux achats, (et sa correspond parfaitement a l'image) mais le temps est très long vous pouvez être livré pour 24h comme dans 1 semaine ou quelques jours. Bref, donc j'avais eu ma commande de 30 achats pour 250$ mais j'ai eu plus de 1 mois d'attentes. Donc grosse grosse déçeption pour cette attente si longue .. mes vêtements était tous beaux, d'autres plus où moins il correspond bien a la photo, mais vraiment déçue pour l'attente JUSTE IMMENSE. NE VOUS ATTENDEZ JAMAIS A AVOIR VOTRE ACHAT DANS LES 24H sauf si vous habiter a côté.

Bonjour jet voudrais avoir le dresse de shein car j'ai reçu mes pulls trop petit pour moi et j'aimerais être remboursé merci
Hello customer,

Thank you so much for shopping at our website, we wanted to pull up the order number you referring to but we are not finding that information.

We apologize that but can you give us more information on the order you are referring to, such as phone number or the email which is used to register on our website, so that we can pull up the order to better assist you.

Please feel free to contact disputw@shein.com if you have any questions, we would surely help you to make things right for you.

SHEIN Customer Support

Moi aussi j'ai commandé une petite commande est je n'habiter pas a 1000 pats! de ce site Sheinside, j'en est commandé environs 10 pour 45 euros. La commande ne met apparût que dans les 2 semaines maximum. Ils sont très très long a livré, même ils peuvent oublié notre commande (sa m'avait arrivé juste 1 seul fois pour 2 gilet pour 35 euros) ces vraiment long, long il faux vraiment avoir de la patiente comme je n'en est pas (sorry) j'évite de commander sur ce genre de site, je préfère allez au magasin directement.

Contact service client [Résolu]

J'ai passé une commande le 16 mars dernier sur le site et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site m'informe au niveau de mon suivi que le colis est bien arrivé sur une plateforme en france (environ 1 semaine après la commande). Malgré mes mails aux services clients je n'ai pas de réponses. Avez vous déjà ete en contact avec l'un de leur service pour savoir quand vs allez etre finalement livrée ?

Hello Adeline Trebier,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that our customer service representative has refunded the money to your paypal account on 4/27/2016.

We are sincerely sorry for the inconvenience, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

Livraison ? [Résolu]

Bonjour, j'ai passée une commande le 6 avril sur ce site, elle est notée comme "tous expédiés", mon colis est en France de 12 avril au bureau de distribution et depuis aucune nouvelle. Au vu des commentaires ça m'inquiètes un peu ...

Hello Marine Chiabot,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that you have got our parcel successfully, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Exactement, pour moi le frais de retour est de 12,50 euros, pour une robe que j'ai acheté 22. Donc je vais aussi la garder mais voilà de l'argent dépensé pour rien ...
Les fraits de retour sont à la charge du client. Ça m'est arrivée après avoir couru 2 semaines entre les bureaux de poste et point relay me voilà avec mes articles indésirable sur le dos, je vais sûrement le donner à une amie mais argent dépensé dans le vent
Je leur ai envoyé un mail lundi dernier, ils m'ont répondu mercredi dernier en précisant que ça pouvait prendre encore plusieurs jours. J'ai reçu ma commande vendredi et malheureusement ça ne va pas, je leur ai envoyé un mail pour un retour contre un remboursement car je ne connais pas la démarche à suivre pour le retour, et pour le moment je n'ai pas de réponse....

Qualité du vêtement [Résolu]

Coucou les filles! Une flemme de chercher la réponse, mais pour la plupart j'ai vu que les commentaires parlaient pas mal de délai de livraison, ma question était si les vêtements étaient de bonne qualité, parce que je trouve que c'est quand même pas cher, et j'ai pas envie de me faire avoir comme sur certains autres sites...
Merci beaucoup!

Hello  Maybeleen Freville,

Thank you so much for shopping at our website, we have a strict quality assurance before items are packed and shipped, if your items came with a defect or were of bad quality, or you feel as if they look different from the pictures on our website, we will make sure that we resolve the issue. Please send us a few pictures of the items that you have received, we would surely help you to make things right for you.

Please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J ai recu ma commande assez rapidement apres 2 semaines. On peut suivre l envoi, dedouanement etc en ligne. Sur les 3 robes commandees pour 45 euros 2 me plaisent, meme si la qualite est assez cheap. La plus chere (20 euros) a un tres joli tissu mais est mal taillee avec des poches bizarres qui sortent sur le cote! Ca va etre cher de la retourner je pense, alors je ne sais pas si je la propose a une copine / vends sur le boncoin pour 10 euros ou si je la garde.
Hello customer,

SHEIN Customer Support

email inqiuétant après une commande [Résolu]

J'ai reçu 2 messages après ma première commande alors que j'avais reçu l'accusé de réception de ma commande
Ces 2 messages en anglais me demandaient une copie de ma carte bancaire recto verso plus une copie de ma carte d'identité ou passeport
J'ai de suite déclaré le site en indésirable.
J'espère que je ne serais pas débitée du montant bien que sans nouvelles d'ici 9 jours ma commande sera annulée.
Je ne recommande pas ce site douteux.

Hello Martine LENNON,

Thank you so much for shopping at our website and we're sincerely sorry to make you feel confused.

Because we find there are some security problems of your order,we do need the photo of payment credit card of the order ( last four numbers and card holder's name ) and the photo of credit card holder's personal ID or passport or drive license (show us the name) to avoid unauthorized transactions and ensure the payment security.

Just cover the personal photo and ID number if you don't want to show us as we just want to confirm the buyer's name. We seriously promise that we won’t reveal your personal information to others.

We've refund the money to your account on 10/5/2016, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Reçu mon relevé de banque, toujours rien, Je vais recontacter le site où j'ai porté plainte, voire passer au poste de police pour une plainte officielle
Je vous tiens au courant, marre des crapules
Par rapport aux personnes contentes du site, enfin vu tout ce que j'ai lu sur la qualité des vêtements, je suis quand même dubitative. Je travaille dans un service IT donc pas mal de collègues m'ont expliquée que toutes les X commandes (par exemple toutes les 100 commandes) ils peuvent mettre un genre de BUG, qui nous demande des coordonnées bancaires et travaillent avec notre argent pendant plusieurs semaines.
Moi j'ai commandé le 23/09 pour 108,29 euros, débitée le lundi suivant le 26/09 en même temps que ces emails inquiétants reçus le même jour.
Bref après le mail reçu le 5/10 me disant que ma commande était annulée, vu que je n'avas pas fourni les documents demandés, mais que cela allait
prendre entre 15 à 20 jours travaillés selon les banques, je leur laisse jusqu'à fin novembre.
Ensuite je porte plainte au commissariat, gros doutes sur le site auquel j'ai porté plainte
A la prochaine
Merci d'avoir répondu j'espère que tu seras remboursé moi j'attends de voir j'ai une amie qui a déjà commandé sur ce site et n'a eu aucun problème c'est très louche
A ce jour toujours rien

Satisfaite

J'ai commandé le 29 août dernier sur le site Shein et j'ai eu très peur en lisant tous les avis négatifs. Ma commande est arrivée en deux fois (une partie il y a 5 jours et le reste hier). Le délai de livraison a été plutôt long mais je m'en doutais étant donné la provenance des vêtements. Concernant la qualité des habits, je trouve cela assez bien compte-tenu du prix de ces derniers.

Hello Audrey Klaus,

Thank you so much for shopping at our website and thanks for your feedback.

We would keep improving to bring you better shopping experiences, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Délais de prélèvement sur le compte [Résolu]

J'ai passer commande il y a un mois j'ai bien reçu ma commande, il manquer un article je me suis donc fait rembourses mais ils nous toujours pas débiter le montant du deuxième article. J'aimerais savoir combien de temps ont-il mit a débiter sur votre compte.

Hello Amelie Lacressonniere,

Thank you for  contacting us, we have pulled up your order and found that we have processed your refund to your wallet on 11/25/2016,  please log in your account and  click on "My Wallet" to check the Wallet balance, from there you can transfer the amount to original form or payment for new purchase.

Thank for your understanding, please feel free to contact dispute@shein.com if  there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT

Retour et remboursement chez SheIn

Bonjour, à quelle adresse doit-on renvoyer les articles? Cette information ne figure pas sur le site de SheIn. il est indiqué que l'on peut renvoyer les articles à leur centre en Belgique. Connaissez-vous l'adresse?
Merci.

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

j 'avais reçu un short trop petit .j'ai envoyer un mail a shein via le site et la on m'a envoyer à telecharger une etiquette pour mettre sur le colis sans payer les frais de renvoye et apres on a créditer mon compte de la somme du short sans aucun probleme c'est vrai cela est un peu long mais bon

J ai acheté une salopette qui est trop petite je veux le retourner pour être rembourser
Moi j'ai bien reçu ma commande mais j'aimerais savoir comment les contacter pour échanger de taille...

Tenue de mariage.

J'ai découvert une robe de couleur bordeaux qui est magnifique et je ne suis pas aussi mince que le mannequin mais je pense tenter en taille M.
Avec la robe (ID de la robe : 240332), celle- ci porte des chaussures blanches et je les trouve parfaite pour cette tenue.
Je vais être en mariage (je suis le témoin !) et j'aimerais savoir où me procurer des chaussures de cette couleur ou en noir.

S'il vous plais, j'ai enfin trouve ma tenue alors ce serait parfait si
Je pouvais les acheter également !

Je compte sur vous, merci beaucoup.