Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la ...

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la commande a été débité mais sur le compte shein je ne vois aucune commande je ne comprend pas

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je ...

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je n’ai toujours rien reçus jusqu'à aujourd'hui Mon numéro de commande est le LBH66823, merci de bien vouloir me dire quand est-ce passe

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu ...

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu qu'un seul alors j'ai décidé de le mettre au statut livré sauf tout les article sont marqués comme livré alors je voudrais savoir si je vais toujours être livré

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré ...

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré qu’elle soit au statut expédiée !
Il est impossible de joindre qui que ce soit
Comment faire ?

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai ...

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai rien reçu.

Bonjours,

Bonjours,

J’ai passer commande le 24/07/2019 mais je n’ai toujours rien reçus chez moi après près de 3 semaines d’attente et je part très bientôt en vacances. Mon numéro de commande est le HCL70866, merci de bien vouloir me dire quand est-ce que je recevrai mon colis.

commande nn recu

j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ GENNEVILLIERS PFC your parcel is transiting through our logistics platforms to be delivered to you as quit possible ” numero de commande (6A16706534886)

Manque de commande

Manque de commande

J’aimerai savoir où est ma commande je n’ai toujours pas reçu ma commande puis me faire rembourser si je ne la reçoit pas merci

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme ...

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme sur ma première commande, vous pouvez me le donner svp ?
merci

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment ...

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment de payé et après avoir mit tout nos coordonnées bancaire et essaye avec deux cartes bancaire le paiement est toujours refusé. Comment faire

Il n'y a actuellement aucun problème sur notre site. Je vous invite donc à contacter votre banque pour en savoir plus !

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé deux maillots de bain le 30 juillet (n° de commande PBK71927), mais je n'en ai reçu qu'un seul sur deux alors qu'ils auraient soit disant été déposés dans ma boite aux lettres. et cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche désespérément un numéro de téléphone où vous joindre san succès, je trouve ca difficile à croire ! Je voudrai que le colis me soit envoyé de nouveau ou que je sois indemnisée, c'est la moindre des chose, car je suis extrêmement déçue par votre service clientèle. e vous remercie par avance de votre réponse rapide.

En effet, les deux colis ont été marqués livrés.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais ...

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais savoir si je pourrai les avoirs avant le 2 septembre. Au moins là moitié de la commande

Bonjour quel est le numéro de commande ?

Commande jamais reçue

Ma commande est ou ? J'en ai pour plus de 70 € et croyez moi , je vous attendrai un procès. ...

D'accord merci beaucoup
Pour la commande KAX73465, elle est en cours de traitement et vous devriez avoir reçu un e-mail pour vous informer d'un léger retard dans ce processus. Aucune inquiétude à avoir, la situation se débloquera dans les plus brefs délais.
Pour la commande CHY72927, tous les articles ont été envoyés. Vous avez commandé le 5/8. Les délais de livraison pour la France étant de 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre colis avant le 20/8.

Une très belle journée,
L'équipe SHEIN France
Quand je vais sur mon " compte " il n'y a rien qui apparaît dans " mes commandes "
J'ai fait deux commandes et je n'ai rien reçu ...

COLIS JAMAIS RECU

J'ai passé commande (n°HPB69469) le 16 juillet pour 3 maillots de bain que j'attendais pour aller en vacances (je pars le 17 août), ce colis a été expédié et soit disant déposé dans ma boite aux lettres... Sauf que j'en ai jamais vue la couleur et Shein refuse de me renvoyer un colis ou encore même de m'indemniser donc concrètement je perd mes 38 euros et j'ai pas de maillot de bain pour les vacances. Je me suis même retournée vers paypal , en vain. J'ai fais une réclamation au près de la poste,, j'attend leur retour.

Je suis très déçue par ce service client, et je suis très déçue car j'attendai ce colis avec impatience.

Bonjour Shein,
Je suis dans le même cas que Justine.
J'ai passé une commande de 3 articles (N° LXP73331), le colis a apparemment été expédié et déposé dans ma boite aux lettres mais je ne l'ai pas reçu.
Moi qui souhaitais recevoir mes maillots de bain avant de partir en vacances, c'est raté ! Je pars ce soir.
Je vous ai déjà contacté mais pas de réponse. Pourriez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance,
Eleonore L

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai ouvert une réclamation au près de colissimo mais en attendant je ne vois ni la couleur de mes maillots de bain et encore moins de mon argent ce qui est plus que décevant !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, commande passée le 17 juillet. Nous sommes le 13 août, 1 mois plus tard toujours rien malgré de nombreux mails envoyés, aucune réponse.
Déçue.

Le colis a été marqué livré le 27/7. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter colissimo avec le numéro de suivi (6A16617309139) pour déposer une réclamation et régler ensuite la situation.

Bonne journée !

Quand vais je recevoir mon colis ?

Bonjour je me permet de déposer un message ici car je n'arrive pas à faire autrement. J'ai passée commande et ma commande a était divisé en deux colis j'ai reçu le 2em contenant un seul article mais pas le 1er colis avec 13 articles.. Je commence donc à m'inquiète car sur shein il est écrit expédié sauf que je n'ai rien.. Vais je recevoir le 1er colis!?
N° de commande AAL73336

J'ai un message sur l'application qui me dis que mon colis est en point retrait pour 15 jours... Mais aucun avis de passage chez moi..
Et ou est mon colis !? Dans quel point relais !?
Bonjour, vous avez commandé le 8/8. Expédié signifie envoyé, les délais de livraison étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre second colis avant le 23/8.

commande annulée par service Fraude

j'ai passé 2 commandes et on me demande mes papiers d'identités et photo CB, ce que j'ai fait au moins 10 fois ! Pas de photos floues, tout est parfait et vous annuler la commande ce jour ! votre téléphone est injoignable, comment sortir de cette situation car j'ai vraiment besoin de ma commande !

Comme je vous l'ai dit, contactez le service clientèle, je ne peux pas vous aider plus.

INCROYABLE
ya t('il quelqu'un qui va prendre ma demande en compte ??????????
par ailleurs, a ce jour je n'ai pas été remboursé"

Où-est mon colis svp

Bonjour ,

J’ai fais une commande le 07/07 (XLY73296). Je n’arrive plus a tracker mes deux colis .

Pour l’un des deux , cela fait 4 jours qu’il est toujours en Belgique et que GLS ne l’a toujours pas pris en charge . Je pars Lundi 19/08 . Pouvez-vous me dire ce qu’il en est pour que je puisse anticiper et commander les vêtements que je ne recevrais pas ailleurs svp ?

Par ailleurs j’ai envoyé près de 6 ou 7 mails au service client et personne n’a l’a capacité de me répondre de manière claire.

Léa

Vos deux numéros de colis sont 6A16693363902 & 612055793166. Vous avez passé commande le 8/8. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés, vos colis arriveront donc avant le 23/8.

Commande toujours pas reçue après 1 mois

Commande passée le 13 juillet, “expédiée” le 17 juillet mais toujours rien reçu en date du 12 août, 1 mois d’attente et toujours rien ?!

Rebonjour,

Pour la Suisse il s'agit d'un autre service clientèle, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique, à contacter par mail ou par mp les personnes compétentes depuis votre compte SHEIN.
Je vous remercie, quand aurais-je une réponse ou un retour ?

J'ai transmis votre dossier à notre service clientèle

Commande numéro: LXX68940

Quel point relais ?

J'ai fait une commande y a une semaine. On m'indique qu'elle a été livrée mais étant absente a été déposée à un point relais. Je n'ai jamais indiqué de point relais. Dans quel point relais puis je aller chercher mes colis???

Merci beaucoup bonne journée !
Rebonjour.

Le colis avec ce numéro de suivi 6A16680643710 se trouve à La poste Gentilly, 6 Avenue Jean Jaures à Gentilly.
Le second colis (612055762520) est en transit avec GLS et arrivera dans les délais de livraison prévus.

Bonne journée
Svp c'est urgent !
BBZ72823

Bonjour c’est la première fois que je commande sur ...

Bonjour c’est la première fois que je commande sur Shein et j’ai mis ma commande en attente jusqu’au 15/08 lorsque je vais payer mais y’a un temp de 23 heures, esque ma commande va tout être annulé ou j’attend jusqu’à je vais payer

Bonjour, le paiement n'est pas passé. Je vous invite à annuler la commande et à repasser une nouvelle commande !

YLY74019

Quel est le numéro de commande ?