Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Articles manquants !

Bonjour,

Cliente depuis plus de 7 ans, je n'ai pas rencontré de réels problèmes avec Shein. Or, depuis quelques temps, force est de constater que les articles ne sont plus au "rendez-vous" concernant la qualité. En toute bonne foi, j'ai passé au moins 100 commandes, c'est peu dire !

Hier, je reçois un colis contenant des pyjamas et des ensembles soutiens-gorge et culottes. Tout d'abord, déçue de la qualité, mais surtout les CULOTTES sont ABSENTES. J'ai pris contact avec le service client, lequel me demande de faire des photos (Lol) d'articles manquants. Faut oser !

Mon numéro de commande est : GSHN0K56000J1LE

Mavyne

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ...

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein et jamais eu de problème, et la j’ai commander le 19 et le colis est en statut expédié depuis le 20!!!
Ne bouge plus depuis .
J’ai seulement pris 3 articles sans prendre la garantie du transport…. À votre avis ça peut avoir un impact sur la livraison ?…
Mon numéro de commande : GSHN0E60900JP24
Merci , bonne journée

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant ...

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant que il n’ont toujours pas reçu ou traité. Et ce depuis le 15 janvier, cela fait donc 10 JOURS!!! et je devais le recevoir aujourd'hui! J’aimerais savoir où se trouve mon colis?
Je n’ai jamais eu de problème auparavant. Donc j’aurais aimée restée satisfaite de votre service. J’ai contacté le service clientèle et ils ne sont pas d'une grande aide ils répondent même pas a mes questions! donc cela ne sert a rien de nous dire de contacter le services client parce que ils nous aident pas du tout.
si vous voulez bien avoir la gentillesse de vérifier ou se trouve mon colis.
Mon numero de commande : GSHN0L45N00JBEA
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée

avatar
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 5 à 7 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 7 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Des personnes ayant reçu après avoir contacté le service ...

Des personnes ayant reçu après avoir contacté le service shein ? Ça commence à bien faire . Je vois que ce problème date depuis novembre. Shein livre rapidement habituellement. C’est du grand n’importe quoi en ce moment !!!!!!!

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(3/5)

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ...

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le 29 décembre elle est « en transit France pour dédouanement ». ma livraison était estimée pour 14-17 janvier on est le 22 janvier et je n’ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du colis il est toujours en « en transit France pour dédouanement ». J’aimerais avoir des nouvelles du colis et savoir quand est-ce que je pourrais le recevoir.

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonsoir

Bonsoir

Mon colis est bloquer en transit depuis le 15 Janvier et depuis plus aucune nouvelle ni actualisation votre service client qui sont des robots ne répondent même pas à mes questions je doit être livrer entre le 25/27 Janvier et nous sommes quasiment le 22 Janvier et toujours aucune nouvelle du colis faite quelques choses svp parce que la sa commence a me gonfler de n’avoir aucune réponse
Numéro de colis GSHN0R31900JW91

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mon colis est déclaré en transit depuis le 8 janvier ...

Mon colis est déclaré en transit depuis le 8 janvier et il doit arriver entre le 21 et le 24 janvier.
Shein est réputé pour son service rapide mais là je serais peut-être dans l'obligation de demander un remboursement.
Numéro de commande : GSHN0R18900HPY8

avatar
Ohlalala c’est vraiment n’importe quoi ennce moment
avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Non ils ont repoussé la date donc je le recevrais en févier
avatar
Bonjour avez vous reçu votre colis ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le suivi de ma commande est resté bloquer sur colis ...

Le suivi de ma commande est resté bloquer sur colis en transit alors que j’ai commander depuis le 09/01/2022 et le colis est en transit depuis le 16/01/22 j’etait céder être livrée le 21 janvier et toujours pas de suivi de mon colis

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins une semaine, ici le colis est bloqué en Allemagne depuis 3 jours et le suivi n’avance plus est ce que vous pensez que je vais quand même recevoir mon colis ?? Sur l’application on me dit qu’il arrivera entre le 26 et le 29 janvier j’ai peur de pas la recevoir

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Problème !!!!

Numéro de commmande GSHN0G41300HDC5
Bloque à « transit- réception des données » plus aucune nouvelle de mon colis depuis qu’il a pris l’avion 😡😡

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Service clientele pas disponible en cas de pb

Service clientele pas disponible en cas de pb

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis bloqué au pays Bas depuis le 12 Janvier c'est ...

Colis bloqué au pays Bas depuis le 12 Janvier c'est n'importe quoi...si d'ici Lundi 24 janvier mon colis n'a pas bougé je demande le remboursement de ma commande !

Commande numéro: GSHN0S49C00J0NW

avatar
Essayer sur ça pour les contacter c’esy une personne qui vous parle en temps réel apparement ! https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar
avatar
Je suis contente pour vous !!!! Enfiin ! Le miens toujours bloqué au pays bas, j’ai envoyer un email hier on m’a repondu qu’il lancer une enquête pour voir ou en est mon colis ! C’est fatiguant quand même ! J’ai vais encore leur envoyer un email de suite
avatar
Hello les filles,

J'ai bien reçu mon colis ce matin enfinnnn. Il faut leur envoyer un mail tous les jours pour que ça bouge un peu...en leur demandant où ça en est etc
Il faut aller dans soutenir et services client pour pouvoir les contacter.
avatar
J’ai exactement le même problème ! Pouvez me dire comment vous avez fait appel au service client car aucune réponse de la part de leur robot . Et toujours aucun colis reçu
avatar
Ah c’est bien ! J’espère pour vous ! Merci 👍🏼
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Suivi reste bloqué à transit Allemagne

Je n'ai jamais eu de problème et là pour une commande quand même d'un montant conséquent le colis est toujours en transit à l'installation local en Allemagne, je suis en Belgique et cela fait 6 jours que le suivi ne bouge pas ça reste en transit en Allemagne, je dois recevoir ma commande entre le 21 et le 24 janvier et je commence à vraiment avoir peur au vu des commentaires de ne pas l'a recevoir. Voici mon numéro de commande GSHN0A59C00VM0G

avatar
Mon colis et en transit depuis le 18 janvier 2022 à baiyun en Chine depuis pas d'avancement du colis j'ai bien reçu mes 3 autre paquets. J'ai peur aussi de pas le recevoir il la prit l'avion j'ai peur qui sois perdu c'est pas juste un petit montent quoi 😔
Numéro de colis GSHN0L51900JJ67
avatar
D’accord merci beaucoup ça me rassure beaucoup j’espère que ce sera pareil pour moi en tout cas
avatar
Je l'ai reçu il y a exactement 1h30 et je suis très satisfaite de tous les produits magnifique, la livraison était prévu entre le 21 et le 24 donc plus que dans les temps vraiment heureuse, les commentaires me faisait peur aussi
avatar
Vous avez reçu votre commande au final ? La mienne est également bloqué en Allemagne et je m’inquiète de ne pas la recevoir
avatar
Vous avez reçu votre commande au final ? La mienne est également bloqué en Allemagne et je m’inquiète de ne pas la recevoir
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant ...

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant que il n’ont toujours pas reçu ou traité. Et ce depuis le 11 janvier. J’aurais aimée savoir où il est ! Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à cette commande. Donc j’aurais aimée restée satisfaite de votre service. J’ai été sur votre service clientèle et franchement c’est des réponses automatiques qui ne répondent même pas à vos questions. A quoi ça sert !??
Mon num de commande : GSHN0A25F00J78D
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant ...

Bonjour mon Colis est bloquée en transit en disant que il n’ont toujours pas reçu ou traité. Et ce depuis le 11 janvier. J’aurais aimée savoir où il est ! Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à cette commande. Donc j’aurais aimée restée satisfaite de votre service. J’ai été sur votre service clientèle et franchement c’est des réponses automatiques qui ne répondent même pas à vos questions. A quoi ça sert !??
Mon num de commande : GSHN0A25F00J78D
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.

avatar
Bonjour! Le statut de votre commande est maintenant "Out for delivery with the courier ",Pourriez-vous attendre quelques jours pour recevoir le colis ? Vous pouvez le voir sur : https://www.dhl.com/be-en/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=JVGL06186266000728720006.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Gros problème !

Commande bloquer depuis le 14 janvier au pays bas, plus de suivis de ma commande, ou en ai ma commande car là c’est vraiment inadmissible, autant payer quelques € de plus et commander sur d’autre site plutôt que d’avoir des problèmes comme celui ci.
Numéro de commande GSHN0X57900J88C
Numéro de suivi 6A22695995911

avatar
Bonjour! Le statut de votre commande est maintenant "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.", Vous pouvez le voir sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22695995911.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour ma commande ne bouge plus depuis le 12 janvier ...

Bonjour ma commande ne bouge plus depuis le 12 janvier c est bloquer au pays bas c est vraiment pas normal je ne re ommande pas se site

avatar
Non j ai déjà contacter et sa ne me satisfait pas car on ne veut pas me réexpédier la commande alors c est vraiment pas serieux
avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incapacité livraison

Franchement je suis hyper déçu de Shein. J'ai commandé trois articles ; une robe, des talons, un sac à main (GSHN0A45M00JTAT). 5 jours après avoir commandé je vois que le suivi ne se mets pas à jour. Je contacte donc le service clientèle qui m'explique qu'il y a eu une anomalie..

Ma commande est sensé arriver entre le 23 janvier - 26 janvier, elle aurait même pu arriver plus tôt. On vous demande juste de bien faire votre travail et même ça vous ne savez pas faire. Moi j'ai une fête d'anniversaire très importante, et à cause de VOTRE incapacité je risque de ne même pas y aller, et j'aurai perdu €50 pour rien. Réglez le problème au plus vite !

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour, ma commande est censée arrivée entre le 20 ...

Bonjour, ma commande est censée arrivée entre le 20 et le 25 janvier. Mais depuis le 4Janvier ma commande ne bouge pas sur le suivi de commande

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Je suis inquiète
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Problème de livraison

Toujours satisfaite jusqu à présent sauf pour ma dernière commande bloquée au pays bas depuis le 3 janvier. Le statut du suivi du colis est bloqué et ne change pas. Impossible de savoir où est mon colis...

avatar
En fait mon colis a été coupé en 2. Moi j ai reçu un article seulement il y a 10 jours. Étonnamment après avoir publié mon avis ici le statut du colis a évolué. Ça a l air d avancer.
avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Bonjour , j’aimerais savoir quand tu regarder tes suivis si tu as commandé plusieurs article , est ce que dans la case nombre d’articles il était marqué que 1 ? Svp parce que moi ces le cas alors que j’ai commandé plusieurs article et ils me disent que mon colis pèse 2,10 kg..
avatar
  • Être notifié