Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant ...

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant de 115 € sur le site she inside le 23 Août 2018, nous sommes le 14 Octobre elle n'est toujours pas arrivée !

Le site sous entend que mon colis est arrivé au centre de tri et qu'elle à été livré mais JE N'AI JAMAIS RIEN RECU .
Mon numéro de commande est le XKA32780

Je veux recevoir mes articles, j'avais eu un coup de coeur dessus ! C'était ma toute première commande chez vous !
J'ai envoyé des messages sur votre site dans l'onglet Contact mais ce n'est qu'un ordinateur qui fait des réponses toutes faites sur les délais de livraison( qui sont dans mon cas largement dépassés )
Je sais que ça met du temps mais quand même ! Là je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Je veux être remboursée si je ne les reçois pas puisque je n'ai pas validé ma livraison !

Bonjour Elsa,

Nous n'avons aucune trace des messages dont vous parlez. Peut-être confondez-vous notre service clientèle avec la FAQ.

Quoi qu'il en soit, nous voyons que vous avez réservé un appel téléphonique sur notre site. Notre collègue vous contactera donc à la date et l'heure souhaitée.

Ne vous en faites pas, tout problème a une explication. Et surtout: une solution :-)

Belle journée à vous,

L'équipe SheIn

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ...

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une commande le quinze’ août et on est le 14 octobre toujours n’est rien venu même dans les’ bureaux de poste et bien sûr est merdique !!!!!! Ils disent d’en suivre votre’ commande mais il n’y a rien sur mon compte et le fournisseur ne j’en ne sais même pas Nn cést qui

Bonjour Yousra,

En effet, un tel délai de livraison n'est pas normal. Ici, l'explication probable est que le livreur ait tenté de déposer le colis chez vous, vous étiez absente, et le colis vous a donc attendue 10 jours à la poste. Après ce délai, le colis nous est renvoyé et vous êtes automatiquement remboursée. Avez-vous consulté votre Portefeuille SheIn (en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mon Portefeuille")?

D'autres explications sont envisageables, mais pour vous répondre nous avons besoin de consulter votre dossier.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Nous contacter" au bas de la page). Vous pouvez entre autres réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix. L'un de nos agents vous appellera à l'heure de votre choix et vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bonne journée à vous,

L'équipe SheIn

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ...

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ca fait plus de onze jours que j attends!!! j aimerais que le site shein me rembourse .

Ok merci
Bonjour Sarah,

Si vous avez passé votre commande le 1er octobre, vos articles ont quitté notre entrepôt le 2 ou le 3. Les délais de livraison sont de 10 jours OUVRABLES pour la France (week-ends et jours fériés exclus). Cela fait donc 7 ou 8 jours ouvrables que votre colis a été envoyé.

Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via www.shein.com uniquement.

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes").

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe SheIn

Fuyez, Commande non livrée.

Commande non livrée.
Comme beaucoup sur ce site apparemment.
Si j'étais venu sur cette page avant jamais je n'aurai commandé.

Donc voilà commande non livré mais pour shein si.
Donc contrairement au droit français il se dédouane de toutes responsabilités.

Il envoi votre colis avec le mode d'envoi le moins cher, sans signature.
Et comme ça très peu de frais pour shein (qui vous fait payer la livraison bien évidemment) et zéro responsabilité car les services postaux se dédouanes et shein vous baladera en vous disant qu'il faut des documents que la poste doit vous fournir pour ouvrir procedure de remboursement.

Sauf que la poste ne vous fournira rien en vu du mode de livraison non sécurisé.

Et ainsi de suite, vous vous ferez balader 107 ans.
Shein aura votre argent et vous vos yeux pour pleurer.

Pour ma part je vais ouvrir une procédure de mise en demeure.

Un conseil, si vous êtes plus précautionneux que moi, et venez ici avant de passer commande, FUYEZ !

Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via cette plateforme publique où vos données personnelles ne peuvent être partagées.

Sachez que vous faites erreur. Nous souhaiterions vous monter notre bonne foi en discutant de la situation au téléphone avec vous.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à réserver un appel avec l'un de nos agents qui trouvera avec vous une solution à votre problème. Si vous préférez, vous pouvez également nous fournir votre numéro de commande et nous transmettrons votre dossier à notre collègue afin qu'il ou elle vous appelle.

Surtout: ne vous en faites pas! Les agents du service clientèle vous demandent simplement la preuve que vous avez introduit une réclamation auprès de Colissimo. Le cas échéant, vous êtes automatiquement remboursée.

Dans l'attente de vos nouvelles,

L'équipe SheIn France

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ...

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent a 140 euros. J'ai valider ma commencer le 13 septembre au soir. Aujourd'hui nous somme le 9 octobre, ca va bientot faire un mois que j'attend ma commande. J'ai pourtant fournis mon adresse de livraison mais apparement, le colis serais arriver dans un bureau de poste dans ma ville sans plus d'information. Je vais devoir donc faire le tour de toute les postes afin de retrouver mon colis. Le service de livraison a domicile est completement nulle et c'est une perte de temps incroyable.

Si votre colis se trouve dans un bureau de poste, cela signifie que le livreur est passé chez vous et que vous étiez absente. Avec votre numéro de suivi (vous le trouverez en vous connectant à votre compte SheIn, dans l'onglet "Mes commandes"), vous pouvez bien sûr savoir où se trouve votre colis avec précision (en toute logique, il s'agit du bureau de poste le plus proche de chez vous).

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée. Sachez par ailleurs que vous pouvez également réserver un appel à l'heure de votre choix (via l'onglet "Nous contacter" au bas de notre page).

Bonne journée.

problème paiement.

Hier j'ai passé une commande avec 10 articles, cela me mettait commande "impayée". Donc
j'ai re payée et malheureusement maintenant ça m'a finalement commandé les deux même commandes entières. J'aimerais pouvoir annulé une des commande et être remboursée, car il s'agissait d'un erreur de votre site. Comment faire ?
Merci d'une réponse au plus vite.

Et comment se fait le refus de livraison d’un colis ?
Bonjour Jade,

Ne vous en faites pas. Il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Nous vous conseillons de simplement refuser la livraison d'un des 2 colis. Ainsi, ce colis reviendra automatiquement chez nous et vous sera remboursé une fois réceptionné dans notre entrepôt.

Bonne journée à vous!

L'équipe SheIn
Dans ces articles se trouvent des maillots ( produits ne pouvant pas être renvoyés ) alors si le carton reste ferme et intact, est il quand même possible de les renvoyer ? Car tout de même il ne s’agit pas pas d’une erreur personnelle, mais d’un message erroné de votre site
Bonjour Jade,

Vous pouvez bien sûr annuler une commande depuis votre compte SheIn (via l'onglet "Mes commandes") ou encore en contactant notre service clientèle (via notre site officiel www.shein.com, onglet "Nous contacter"). Attention: si la commande est déjà expédiée, il est trop tard pour l'annuler.

Si votre commande a déjà quitté nos entrepôts, nous vous proposerons d'attendre que celle-ci vous soit livrée pour ensuite nous renvoyer les articles.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ...

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 euros non reçu et le service client refuse le remboursement

Bonjour Christelle,

Notre site n'est en aucun cas une arnaque. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

Si la poste affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une procédure très simple à suivre et qui vous permettra d'obtenir votre remboursement.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Dans votre situation, nous pensons que la meilleure solution est de réserver un appel afin que l'un de nos agents vous aide et vous explique la marche à suivre.

Et surtout: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes ni des voleurs, ni des arnaqueurs. Nous avons une politique claire et précise que nous suivons à la lettre. Cette politique a également pour objectif de protéger le client et des proposer les mêmes conditions à chacun d'entre eux.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur www.shein.com et, dans la rubrique "Nous contacter" (au bas de la page), à réserver un appel à l'heure de votre choix.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir ...

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir passer commande j'ai reçu un mail de votre part me demandant une photo de ma carte d'identité et les 4 derniers chiffres de ma carte bleue.. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire si c'est un mail frauduleux?

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre département de Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. L'objectif est simplement de confirmer votre identité afin d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Il vous suffit donc d'envoyer une photo de votre carte de crédit où apparaissent: votre nom et les 4 derniers chiffres du numéro de votre carte. Veuillez cacher toutes les autres informations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.

Colis refusé et retourné à l'expéditeur

J'ai passé commande il y a une semaine et le colis était censé être arrivé dans un point relais aujourd'hui, or il est écrit que que mon colis a été "refusé et retourné à l'expéditeur".
Que puis-je fait pour récupérer mon colis ?

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Contactez-nous"). Vous pouvez nous envoyer un message ou réserver un appel téléphonique afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Ne vous en faites pas, notre collègue va vous aider dans les meilleurs délais.

Passez une belle journée

Colis refusé et retourné à l'expéditeur

Que puis-je fait pour récupérer mon colis ?

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique ...

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique qu’elle a été expédiée. J’ai utilisé le mail de contact service@shein.com j’ai reçu un mail automatique me disant de ne pas répondre. Je suis allé sur l’espace
« Assistance » du site impossible de cliquer sur «envoyer un message » ou « chat en ligne » . Il n’y a aucun suivi possible du colis alors que j’ai versé la somme de 119 euros qui m’a été prélevée.
À la lecture des conditions générales de vente je constate qu’elles sont contraire au droit Européen et au droit français de la consommation. Je soupçonne le site Shein d’être une simple arnaque.

Notre site n'est en aucun cas une arnaque et nous mettons un point d'honneur à répondre à nos clients dans les 24 heures. Nous avons par ailleurs ajouté récemment le service d'appel téléphonique. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel à l'heure de votre choix et l'un de nos agents vous contactera afin de discuter de la situation avec vous.

Ne vous en faites pas, nous trouverons bien sûr une solution à votre problème.

Veuillez vous rendre sur notre page officielle www.shein.com et cliquez sur l'onglet "Nous contacter" (au bas de la page). Vous pourrez y réserver votre appel.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn

je n ai pas reçu mon colis

bonjour,j ai passé une commande la semaine dernière, sur mon mail de confirmation et sur l onglet "commandes" sur le site il y a écrit qu' elle a été livré et on me demande de confirmer la reception de la commande mais je ne l ai toujours pas recu et je m inquiète.. est ce que je vais le recevoir un jour ? est ce qu il a été déposé à la poste ? (je n ai pas d avis de passage ,rien ..)

Bonjour Cassandre,

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier ces informations en un seul clic.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle via notre site officiel www.shein.com, l'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Bonne fin de journée à vous,

Mail de remboursement ?!

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 07/09 on m’a envoyé un mail pour me confirmer ma commande, on m’a retiré l’argent de mon compte sauf que je vInès de recevoir un mail de remboursement j’aimerai savoir si c’est normal sachant que je n’ai demandé de remboursement

Bonjour Tiphaine,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme, mais il s'agit certainement d'un remboursement suite à une rupture de stock.

Veuillez envoyer contacter notre service clientèle via l'onglet "Contactez-nous" de notre site www.shein.com, et l'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée.

Belle fin de journée à vous.

Commande jamais reçu

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes et un petit sac pour une cérémonie.
A ce jour je n'ai jamais reçu mon colis, shein ne veux rien savoir ils me disent que ce n'ai pas de leur ressort et de contacter colissimo.
Colissimo m'informe que mon colis a été livrée hors à ce jour je n'ai pas du tout mon colis soit 37e de dépenser par la fenêtre...

Bonjour Audrey,

Très bien. Dans ce cas, nous attendons de vos nouvelles.

Passez une bonne fin de vacances!

L'équipe SheIn
On ne mas pas du tout transmis cela lorsque jai appeler. Dans ce cas à mon retour de vacance je reviendrais vers vous pour le remboursement
Bonjour Audrey,

Nous vous copions la réponse à votre premier message:

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Dans ce type de situation, nos agents du service clientèle vous demandent d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de leur envoyer le document attestant de cette démarche. Ils ont besoin de cette attestation pour justifier un remboursement auprès du département finances.

Il s'agit juste d'une formalité, vous serez bien sûr remboursée. Ne vous en faites pas.

Saviez-vous que nous proposons désormais un service d'appel sur demande? Connectez-vous à votre compte SheIn, cliquez sur l'onglet "Contactez-vous" et réservez une heure pour que l'un de nos collaborateurs vous appelle et vous aide à résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

L'équipe SheIn

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes ...

Bonjour Audrey,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.