retard de commande

J’ai déposé ma commande la première semaine de décembre 2019 et je n’a toujours rien ressu mon numéro de commande est LE075604124CN

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, ils pourront vous aider plus efficacement, le pays de livraison étant le Maroc et pas la France.

L’équipe SHEIN France

Bonjour cela fait plus de 3 jours que mon colis est ...

Bonjour cela fait plus de 3 jours que mon colis est à la facilité local de France sans aucune actualisation du suivi de mon colis, va-t'il arriver? Mon numéro de suivi est le suivant 6A17226191344

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/02, la commande a été envoyée le 05/02, elle arrivera donc avant le 19/02.

L'équipe SHEIN France

Sa fais 2jours que mon colis est bloqué à la facilité ...

Sa fais 2jours que mon colis est bloqué à la facilité locale aux pays bas numéro de suivi 6A17220422109 vais je recevoir mon colis ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/02, la commande a été envoyée le 03/02, elle arrivera donc avant le 17/02.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, depuis le 04 mon suivie de colis n’est pas ...

Bonjour, depuis le 04 mon suivie de colis n’est pas actualiser je ne sais pas où il est cela me dit qu’il est en transit «  Chine vol de départ » depuis le 04

PZZ107329
Bonjour !

Quel est le numéro de commande svp ?

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé sur sheîn, le 15/01/20. Nous sommes le 06/02/20 et toujours rien reçu. Les termes du suivi sont très bizarre.
Le 03/02/20: la Chine à écrire
Le 29/01/20: Ross a terminé arriver garde au sol
Le 29/01/20: France congé.
Je ne comprends rien au suivi. Où est mon colis référencé RV326277647CN?

Bonjour je vous réécris parce que les messages précédents ne cessent de s’effacer....
Je disais que ma commande est à une « plate-forme logistique » et un colis en Belgique je voudrais savoir si je pourrai l’avoir avant le 13 février ?
Code de colis :
- 6A17228577702
- 6A17223187944
-6A17223836699
Bonjour, j’ai fais une commande d’une valeur de 92€ sur votre site mais depuis le 5/02 mes colis sont bloqués à la « Facilité locale » dont un en Belgique. Sachant que j’en ai besoin très rapidement, c’est à dire avec le 12 j’aimerai savoir ce qu’il se passe : numéro de commande : 6A17223836699

Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/01, la commande a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 26/02.

L'équipe SHEIN France

Bonjour cela fait quelque jour que mon colis est en ...

Bonjour cela fait quelque jour que mon colis est en départ de de la Chine mais n’est toujours pas arrivé en France est ce normal ?
Mon numéro de commande est: PCY107333

L'équipe SHEIN France

J'ai déposer ma commande le 24 janvier et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 25 janvier j’en ai marre et maintenant ça fait 13 jours et j’ai rien reçu sachez que j’ai la livraison express parce que ma commande est dépassé 1961,95$ , j’ai vraiment besoin de cette commande ????????????????
Num de suivi : 32887085136
Colis : ZPH105959

Donc c’est pas la peine de faire la livraison expresse Si la commande va dépasser les 15 jours

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/01, la commande a été envoyée le 01/02, elle arrivera donc avant le 11 mars.

Retard de livraison importante RV321655599CN

J’ai commande le 11/01/20 une grosse commande, mons colis a été divisé en 2 j’ai recu une partie et la partie dont j’avais le plus besoin pour une de mes fetes n’est toujours pas arrivé on est le 06/02/20 ca va faire bientot 1 mois que je l’attends !!!
J’aimerai une reponse au plus vite car la commande est en transit depuis le 13/01 et bien sur la recevoir absolument !! RV321655599CN

Je vois que vous êtes en train de régler le problème avec notre service clientèle.
Cela sera réglé très vite !

L'équipe SHEIN France

Je suis très déçue du service SHEIN, 1ère commande ...

Je suis très déçue du service SHEIN, 1ère commande impeccable mais la deuxième séparée en 2colis a été négligée. 1 colis sur 2 de reçue super lui aussi, mais le 2ème a été perdue !!! Je trouve cela inadmissible et souhaiterais que SHEIN refasse lui même ma commande afin que je reçois mon colis comme attendu et payé!

Je vous invite à contacter notre service clientèle, il sera plus à même de vous aider avec le problème.

On me dit que j’ai été remboursé de 3articles indisponibles sur mon porte feuille SHEIN, hors lorsque je souhaites payer ma commande avec mon porte feuille, le symbole n’apparaît pas en haut à droite, le lien que vous m’avez communiqué pour résoudre ceci ne me sert à rien alors merci de me montrer ce symbole ! De plus, c’est le 2ème colis que je n’ai pas reçu donc il ne faut pas me renvoyer le 1er !! Uniquement le 2ème!
Bonjour !

Pour des raisons de stock, la commande a été divisée en 5 colis.
Vous avez reçu un premier colis.

Le colis 6A17155620458 est en retard, une enquête est en cours sur ce retard, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Les colis 6A17226703899 & 6A17225936205 ont été envoyés le 08/02 et arriveront avant le 21/02.

Pour le dernier colis, les deux articles concernés sont en rupture de stock, nous attendons la collecte au plus vite !

YPC102392

Mon colis numéro 32883744876 est en retard je veux ...

Mon colis numéro 32883744876 est en retard je veux savoir quand il arrivera

La commande a été marquée livrée.
Est-ce bien le cas ?

Belle journée !

J’attends un colis depuis décembre

Bonjour l'équipe SHEIN. Le 6 décembre 2019 j'ai effectué une commande chez vous. Normalement vous faites 7 à 10 jours ouvrés, mais là c'est pas du tout le cas. On est le 4 février 2020 et j'attends toujours mon colis. Je vous laisse ici mon numéro de colis en espérant que vous puissiez solutionner ce problème : 6A17079093901
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée. P.D: c’était un cadeau pour la nouvelle année et ma copine attends toujours, c’est pas très classe

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Bien reçu !
Alors pas de nouvelles ?

En effet il y a du retard. Je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite :)

Belle journée !

Suivi bizarre

Bonjour , j'ai commandé il y'a neuf jour un article , mais je n'ai toujours rien reçu et le suivi , a premièrement dit qu'il était dans ma ville et qu'il y'avait une erreur d'adresse et qu'il allait être renvoyer à l'expéditeur , puis il a dit qu'il était dans ma ville , en préparation pour être livré , puis dans une toute autre ville ... Prêté à être livré . Vais je recevoir mon colis ?
Mon numéro de colis : 6A17218914500

Le colis nous a en effet été renvoyé, je vais procéder immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire !

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’aimerai savoir quand mon colis sera livrée ...

Bonjour j’aimerai savoir quand mon colis sera livrée car je n’ai toujours pas reçu d’information le concernant....
Numéro de suivis: RV334726740CN

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 31/01, la commande a été envoyée le 01/02, elle arrivera donc avant le 21/02.

Cela fait 1 mois que j'attend ma commande , c'est toujours bloqué sur le site
"En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne"
N°de suivi est LE082403556CN
Merci de me donner des explications par rapport à ce retard de livraison , car je commence à m'inquiéter .
Ghita

Je vous invite alors à contacter au service clientèle concerné, nous nous occupons uniquement de la France et Belgique.

Bonjour ,
Je vous informe que je suis toujours en attente de ma commande , et le statut sur le site n'a pas changé , c'est pour cela je m'inquiète
N°de suivi est LE082403556CN
Ghita

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/01, la commande a été envoyée le 04/01, elle arrivera donc avant le 12/02.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 ...

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 et 22 janvier. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai déjà commander sur le site et j’ai reçu mes colis assez vite. Là, honnêtement j’ai un doute. Ça fait 3 semaines quand même... donc j’aimerai savoir si il compte arriver ou non ? Merci.

Merci mais j’ai finalement reçu mon colis. Bonne journée

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 24h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Belle journée,
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis.
Je lance alors une enquête pour retard !

Je reviendrai vers vous au plus vite !

statut livré mais rien reçu ?!

Bonjour, mon colis apparaît livré dans la boîte aux lettre mais je n’ai rien reçu ! Où est mon colis ? Numéro de commande GSHM5000U000040 suivi numéro 6A17219097356

Je vois que vous avez été remboursée le 15/02 sur votre compte bancaire, le remboursement devrait arriver d'ici peu.

L'équipe SHEIN France
Bonjour je me permets de revenir vers vous car la poste m’indique que « le livreur atteste la livraison » mais je n’ai rien reçu ! Ils m’ont indiqué de vous demander un remboursement mais moi je veux mon colis ! Shein a clôture mon dossier sans me tenir informé alors que comme vous il fallait que j’attende le retour du livreur... je reçois pas mon colis et on clôture ma réclamation ???????????????????????? Shein et colissimo pourriez vous m’aider svp je ne sais plus quoi faire !
Il y a déjà la procédure enclenchée de notre côté. Revenez vers nous lorsque vous avez les résultats :)
Je viens de les contacter ils lancent une procédure de recherche mais ils m’ont indiqué que vous pouviez effectué une réclamation de votre côté également afin de gagner du temps. Ils devraient me faire un retour dans maximum 5 jours ouvrés.

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
Alors voilà j’ai passé ma commande il y’a maintenant 4 jours...
Et mon colis est à la facilité locale en France depuis hier, je voulais savoir combien de temps mètterai t’il pour arriver où alors combien de jours ? je viens de France Merci d’avance

Mon numéro de commande : YLH107341

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Mon colis (HYH106469) est noté comme livré chez mon ...

Mon colis (HYH106469) est noté comme livré chez mon gardien mais je ne l’ai pas reçu et mon gardien non plus.

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 et depuis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 et depuis le 23/01/2020 mon colis est "bloqué" et ne bouge plus. Quand je vais regarder dans mes commande il est marqué " Guangzhou station d'échange du transport aérien international doit payer " je voudrais simplement être sur que mon colis va bien arrivé a destination ( Belgique) mon numéro de suivi : RV329825081CN merci.

Le colis a en effet du retard, je lance une enquête et reviens vers vous au plus vite !

L'équipe SHEIN France
Re bonjour, nous sommes le 11/02,la poste est déjà passée et mon colis n'est toujours pas arrivée. Quand va il arriver?

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/01, la commande a été envoyée le 21/01, elle arrivera donc avant le 11/02.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai commende le 31/12/19 et aujourd’hui on ...

Bonjour, j’ai commende le 31/12/19 et aujourd’hui on est le 04/12/20 et j’ai toujours pas reçu mon colis. Il est noté qu’il est en transit terminal de départ depuis le 05 janvier 2020 et depuis il ne bouge plus ! Je viens de Belgique

Numéro du suivi RV310381015CN

Super ! Merci d’avoir pris du temps pour répondre :)) Je vous attends. A bientôt, R.

Le colis a en effet du retard, je lance une enquête pour en savoir plus et je reviens vers vous au plus vite :)