Besoin d’aide

Bonjour mon colis Shine est bloqué à l’installation locale en France depuis cinq jours et je n’arrive pas à voir quand Esque que celui-ci va t’arriver car sur le site c’est actualise pas ,
Numéro de commande GSON2E33F000NM4
Numéro de Suivi 23219767

Par Manon Guiboux il y a 2 semaines
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée ...

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée al'installation locale numéro de colis 06215152824761

Par Asma il y a 2 semaines

BESOIN D'AIDE

BESOIN D'AIDE
Bonjour, j'ai reçu m'a commande Shein dans les temps, j'en suis ravie mais 2 articles ne me vont pas, j'ai commenté et noté la commande mais je voudrais les renvoyer 2 articles sauf que contrairement à d'habitude je ne vois pas l'onglet "renvoyer des articles". Je pense qu'il y a temps maximum pour faire un retour ? Aussi je ne voudrais pas rater la date
Merci a vous !

Par Mayer il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué à «Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Par Tamae il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Depuis le 1er juin 2022 m’a commande est bloquer sur « expédié »
Aucun suivi n’est disponible sur le site de la poste et sur l’application shein aucune mise à jour n’a été faite depuis 10 jours.

Ou en est ma commande ?

Merci pour votre retour.

Numéro de suivi : 6G58104415671

Par Np76000 il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Jai envoye des articles pour remboursement ... qd je ...

Jai envoye des articles pour remboursement ... qd je consulte sur mon comptr shein via l appli on me dit que le remboursement a ete effectué depuis le 3 juin. Nous sommes le 10 juin et j ai tjs rien qui apparait sur mon compte bancaire ! C est quoi le délire ?? Ou est mon argent ?

Par Marjorie9425 il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué ...

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué comme " Expédiés Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées , colis expédié" et depuis pas de nouvelles, y'a t-il un bug ?

N° de suivi : 6A23549703010

Par Cassandra Adelle il y a 2 semaines

J’ai la même chose depuis 10 jours ... aucune mise à jour ni sur shein et sur colissimo le colis est introuvable puisqu’il n’a pas été expédié ...
Par Np76000 il y a 2 semaines

Je me permets de donné mon avis puisque j’ai effectué ma commande le 21 mai 2022 pour un total de 241€, celle ci m’a était divisée en 2 colis. J’en ai reçu un 1 semaine après la commande passée, malheureusement le deuxième ne m’étant pas livré je voudrais savoir où ce trouve t’elle car actuellement cela m’indique qu’elle ce trouve en transit depuis le 1er, le suivi m’indiquer que ma commande devait mettre livrée entre le 6 et le 8 juin.
Le numéro de ma commande : GSON2S02F000GYY
J’ai toujours été ravis de ce site puisque je suis une cliente fidèle, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de retard. 😉

Par VERREAUX il y a 2 semaines
Numéro de mon colis est JVGL06186266000519694826
Par Sabrina Gallo il y a 2 semaines
Et moi je rigole pas si mon colis je ne l ai pas pour le 15 juin comme prévu j en averti les médias et je ne suis pas là seule comme je voit si au moins nous avions des réponses correctes sa va mais la faut pas abuser moi j ai absolument besoin de ce colis moi je fait confiance donc a vous de faire le nécessaire pour vos clients
Par Sabrina Gallo il y a 2 semaines
C est déjà fait depuis le début et comme c est un robot sa ne me répond absolument pas à ma question c est très mal fait si je voit que ma commande ne bouge pas cette semaine j annule tout ma commande de 500 euros et je ne commanderai plu jamais car vos réponses ce ne sont pas des réponses
Par SHEIN F. il y a 2 semaines
Ah oui ma commande c est depuis le 31 mai quelle a été expédié numéro de ma commande est JVGL06186266000519694826
Par Sabrina Gallo il y a 2 semaines

J’ai passé une commande ( ordre # GSON2H232000976 ) mais ça fait 5 jours qu’il reste sur « arrivé à l’installation locale ». Est-il bloqué ? Merci..

Par Wendy Louis il y a 2 semaines
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, colis bloqué depuis 7 jours en transit au Pays-Bas ! Avez vous des nouvelles? Merci
Par Mira il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 2 semaines
Bonjour j’ai ca aussi ma commande est arrivé il y’a 6jours a l’installatrice locale au pays bas depuis plus de nouvelle… qu’est ce que ça veut dire ? Quand va t’elle arrivé ?
Par Diane tilleux il y a 2 semaines
Bonjour , j’ai la même j’aimerais bien des réponses aussi , d’habitude quand elle arrive à l’installation locale elle arrive le lendemain ou 2jours après mais là ça fait 6jours !! Que se passe t’il ?
Par Diane tilleux il y a 2 semaines

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite ...

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite mais cette fois j'ai repassé une commande le 5 mai supposée arriver le 27 mai mais rien jusqu'à présent
N° de commande GSHN2129A000X6H

Par L cher il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Ma commande est bloque juste et après dimanche je pars ...

Ma commande est bloque juste et après dimanche je pars six mois à l’étranger c’est pas sérieux.

Bonjour j’ai un problème concernant une commande qui n’est pas mise à jour: la GSON2B468000YVW

J’ai une très grosse communauté sur tiktok et je connais une influence à 1M d’abonnés. Avec cette amie nous partons six mois à l’étranger dimanche alors il faut absolument que je reçoive cette commande avant mon départ.

L’évolution et son suivi bug et j’ai appelle ce matin shein, ce n’est toujours pas mis à jour. Il me faut une solution pour la recevoir avant dimanche.
Les délais de livraison étant du 8 au 10 , il y a intérêt à ce que ça soit respecté et surtout de me trouver une solution pour que ça arrive avant dimanche. J’ai acheté pour plus de 1500e sur votre site au total alors vous allez perdre une grosse cliente et avoir une mauvaise pub sur les réseaux si vous ne me fournissez pas de réponses et de solutions pour que je reçoive mon colis avant dimanche

Par Vltrndb il y a 2 semaines

Bonsoir,

Bonsoir,

J’ai passé une commande le 15/05 et mon colis est resté bloqué à en transit depuis le 23/05 .. mon colis était censé arrivé le 30/05 ou le 01/06, nous sommes le 8/06 et il est toujours en transit.. quand est ce que je recevrais mon colis .. j’ai peur qu’il soit perdu.

Par Rachka il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas bouger et nous sommes le 8 juin il dise en transit les pays bas sont arrivés à l installations locales sa veut dire quoi voici mon numéro de colis JVGL06186266000519694826

Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Etichette de renvoie introuvable

Alors, je suis sensé renvoyer un top que j’ai pris en double mais le problème est que je ne trouve pas l’etichette avec l’endroit où le colis est sensé partir, j’ai cherché plusieurs fois mais rien, j’ai besoin d’aide

Par Rem il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Mon colis est bloqué de puis le 23 mai en chine et ...

Mon colis est bloqué de puis le 23 mai en chine et devait être livré aujourd'hui.

Par Mag il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Besoin de savoir si j’aurais mon colis

J’ai un problème mon colis es bloqué à la date du 24 mai arrive en France je devrais être livré entre le 5 et 8 demain 8 mes toujours bloqué. J’ai fait une commande date de la commande le 20 mai de 66 article colis séparé en 2 j’ai eu le première colis bien reçu le 28 mai de 2 article seulement et l’autre colis des 64 article n’es jamais arrivé pour un montant de 469€ j’ai contacté sur Facebook Instagram etc.., pas une réponse favorable et pourtant j’ai été prélevé sur mon compte

Par Titi Gab G. il y a 2 semaines

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon colis est bloqué depuis le 02 juin je ne vois plus l’évolution.
J’aimerais savoir il se passe quoi
Mon numéro de colisJVGL06186266000867136862

Par Grace Libande il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai ...

Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai jamais eu de pb mais la j'ai une commande de 400 eruos pour une cérémonie commandée depuis le 20 mai le colis est "en transit" sans plus me donner de détail sur il devait arriver au plus tard aujourd'hui je vois que je ne suis pas là seule c'est bien la dernière fois que je commande !!!!!!

Par Ert il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul ...

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul part et j’ai été débité que faire?

Par Lolo il y a 2 semaines