Avis clients SHEIN (Sheinside)

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 12 JUILLET

J'ai commandé mon colis n° GSHMHD00700MNWR le 6 Juillet, et ça fait 15j que le colis est bloqué aux pays bas C'EST INADMISSIBLE, on arrive même pas à rejoindre le service client je pars en vacances dans 3j et j'ai toujours pas mon colis, que dois je faire??????

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Retard de commande

Ma commande SHEIN a été expédiée le 22 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 4 juillet. Si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33788935191. Merci de votre compréhension.

L'équipe SHEIN France.

Mon colis a été marqué livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Mes voisins n'ont rien, mon jardin est vide.
Je suis allé voir la poste et le centre de tri de chez moi, ils n'ont rien. Le colis a sûrement été volé car il a été signé à 7h04 et ma factrice ne passe que vers 13h chez moi, surtout le samedi.
J'ai pris l'assurance lors de l'achat, j'aimerais qu'on me renvoie mon colis mais chez un point Relais. Comment faire ? J'ai contacté le service client, et Appelé mais jamais eu de réponses..

Numéro de suivi : 6A21514706936
Ordre: GSHMHE0090001LE
Merci..

bonjour,

bonjour,
sur le suivis de ma commande sa me met « les pays bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale » depuis pas mal de temps ?
vais je recevoir mon colis à temps ? sinon quand ? pourquoi est t’il bloqué ?
mon numéro de commande : 6A21555684385

L'équipe SHEIN France.

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend ...

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend un remboursement. Il était initialement censer être dans mon potre feuille comme ils le disaient mais il n'y était pas. Ils me disent alors que cela est un bug et qu'il me verse l'argent sur mon compte bancaire... Cela fait 2 semaines que j'attends et personne me répond j'ai vraiment perdu patiente et je vous déconseille de commander encore sur Shein.

J’aimerais aussi de l’aide Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pourtant elle a été déclaré livré je commence à me poser des questions !!
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis le 11 juillet mon colis est en installation d’exploitation à Maurice et cela ne bouge plus depuis. Est ce normal ?

J’ai contacter Shein, ils ont ouvert une enquête. J’attends des nouvelles.
L’équipe SHEIN France
J’ai passé ma commande à peu près au même moment que vous et elle est aussi bloqué à Maurice depuis le 4 juillet ! Avez vous trouvé une solution depuis le temps ? Si vous pouviez me répondre merci.

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMJN00T000GEA la douane m'a fait payer 61€, je veux une explication, pourquoi me faire payer autant d'argent ??? Si j'aurais voulu faire une commande aussi élevée je l'aurais fait

L'équipe SHEIN France.

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ...

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande reçu, Service client au top !!!!

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez ...

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez shein, ma première commande a eu du retard, mais je l ai reçu, et sur cette deuxième commande, mon colis a l air de prendre un peu de retard aussi, mais comme je panique assez facilement j ai peur qu il se soit perdu >< il est marqué en transit " départ vol de chine" depuis 3 jours

Mon numéro de suivi est : 6A21555195041

Mon numéro de commande est : GSHMJ400F000N87

colis en transit depuis 5 semaines

J'attends toujours ma commande qui est en transit depuis le 15 juin et nous sommes déjà le 23 juillet. Mon numéro de commande est le GSHMH000B00M7B5. Dans l'attente de nouvelles.

Retard problématique

J’ai passé une commande Shein depuis le 29juin qui a été réparti en 3 colis. J’ai reçu 2 colis sur 3 et le 3eme est en transit depuis le 7juillets. De plus la date de livraison est largement dépassée (prévu pour le 11~13 juillet) à ce jour ! Par ailleurs, je rentre à La Reunion le 27 juillet ainsi je dois donc impérativement recevoir mon colis avant de rentrer.

Ce commentaire concerne la commande GSHMHK00U00MTMX de numéro de suivi 67644747

Merci pour votre réponse.

Colis en retard

Bonjour, d'habitude mes commandes arrivent à temps mais là ça fait 1 mois que j'ai passé commande et que j'ai toujours pas reçu mon colis. Le statut du suivi reste inchangé depuis le 4 juillet. J'ai envoyé un mail et pas de réponse non plus.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Mon numéro de commande est : GSHMH80060007XY
Merci par avance pour votre aide.

Commande bloqué

Ma commande est bloqué depuis le 17 juillet 2021 il y a marqué « France traitée pour dédouanement » pouvez vous me dire quand elle va arriver ?

Numéro suivi : 67837190

Bonjour, j’ai passé commande le 14juillet avec 23 articles ...

Bonjour, j’ai passé commande le 14juillet avec 23 articles donc un montant de commande assez cher. Seulement ma commande a été séparé en 2 colis, j’ai reçu le 2ème colis mais le 1er est toujours en transit bloqué sur l’étape «  France traitée pour dédouanement » depuis le 16 juillet...
Je ne comprends pas pourquoi cela fait donc 1 semaine qu’il est toujours sur cette étape alors que le 2ème colis a été livré plus vite même si j’ai passé ma commande au même moment. J’aimerai donc savoir où est mon colis et pourquoi il est bloqué d’autant plus que c’est une commande pour mes vacances et que je pars dans pas longtemps.
Cela ne m’a jamais fait ça d’autant plus que mon amie ayant commande aux mêmes dates que moi a quant à elle reçu son colis.
Je ne comprends vraiment pas et j’aimerai si possible avoir des réponses et que mon colis soit livré à la date qui était prévu.
Commande: GSHMJU00Y000NGV numéro de suivi : 67837052

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas ...

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas et m'indique "expédié" depuis la 15 ET EN + JE N'AI AUCUN NUMÉRO DE SUIVI DU COLIS !! je n'ai que le numéro de la commande : GSHMJU00A000JK7
j'aimerai savoir où est mon colis c'est urgent

Retard colis shein

Mon colis shein est censé arriver entre le 25 et le 27 juillet. Cependant le suivi ne semble pas beaucoup avancer et ayant fait livrer ma commande sur mon lieu de vacances, si celle ci n’arrive pas dans le délai je ne serais plus sur le lieu de la livraison donc je ne pourrais pas réceptionner mon colis.
Lors de ma dernière commande, mon colis était arrivé plus d’un mois en retard, j’espère ne pas me trouver face à ce déconvenu une seconde fois, ce qui serait inadmissible surtout pour ma commande de plus de 200€.

Mon colis était censé arriver le 20-21 juillet et toujours ...

Mon colis était censé arriver le 20-21 juillet et toujours rien. Depuis le 15 juillet il est indiqué comme « en transit, la France est arrivée à l’installation locale ». J’espère qu’il arrivera avant que je parte en vacances ! Numéro de commande : 6A21524236485

Bonjour, j’ai passé commande le 14 juillet, il a avancé ...

Bonjour, j’ai passé commande le 14 juillet, il a avancé pendant 2 jours mais est bloqué à « installation locale » depuis 6 jours.
Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin rapidement de ce colis pour mes vacances, je ne comprend pas c’est la première fois qu’il reste bloqué comme ça !! Y’a-t-il quelque chose à faire pour le débloque ?

Commande numéro 6A21465677507

Commande numéro 6A21465677507
ma commande était estimée entre le 12 juillet et le 13 juillet 2021 mais à ce jour je n’est toujours rien reçu , depuis le 16 juillet il reste bloquer sur « En transit la France est arrivée à l’installation locale » puis " France Traitée pour dédouadenement" j’aimerais savoir où est ma commande s’il vous plaît

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y’a écrit que le colis est arrivé en France depuis le 12 juillet! Je suis un peu déçue pourtant j’effectue tous mes achats sur SHEIN de plus je pars en vacances la semaine prochaine sans mes habits! :( ( numero de commande CA21490451004)