Avis clients SHEIN (Sheinside)

Commande bloqué au pays bas !

Bonjour ma commande a été passer le 10 octobre mon colis est bloqué au pays bas depuis le 18 octobre nous sommes le 22 octobre et plus aucune nouvelle j’étais sensé être livrée entre le 21 et 23 octobre shein ne fait rien du tout à part dire d’attendre je suis trouve ça exagéré !

Oui je pense aussi que en 5 jour ça n’arriva pas je vous répondrai ici moi si je le reçois mais bon faut pas trop rêver
Moi le service client m’a dit attendez encore 5 jour et si toujours pas de commande nous trouverons une solution donc j’attend que les 5 jours passe en espérant que ma commande arrive mais bon j’y crois pas trop la 🤯
Grrr c’est énervant c’est la même pour moi les petite commandes aucun problème mais là une commande avec un prix plus élever pause problème et le service clients ne peux rien faire en plus
Oui bizarre surtout que c’est la première fois que sa m’arrive et comme par hasard c’est une commande a presque 200 euro alors que mes petites commande d’habitude pas de problème 😞
C’est très bizarre on dirai qu’il on perdu tout les colis en destination des pays bas

Bonjour j’ai également ce problème de suivis jài commande ...

Bonjour j’ai également ce problème de suivis j'ai commande au début du mois d’octobre et je n’ais toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’autre information car il est écrit « en transit » depuis le 10 et j’étais sensée recevoir la commande entre le 16 et le 17 octobre dois-je continuer à patiente ou il est possible que mon colis ai été perdu ?

Perso je viens de la recevoir donc a voir dans quelques jours peut être ?
Moi aucune proposition de remboursement ni réponse. GSHMD5005000857
Oh noon ils abusent c’est un bazar pas possible 😭
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler ...

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler shein sur insta il m’on envoyer une photo de mon suivie et mon suivie a été à peine pris en charge le 21 par la poste ! Il m’on même actualiser mon suivi et envoyer une photo

Moi je l’ai au contacter il ont regarder ou ai mon colis il m’on envoyer un lien pour que je voit ou est mon colis et il étais pris en charge par la poste le 21 j’espère que pour vous sa va être pareil …
J’ai essayé de leur envoyer un msg sur insta ducoup on verra bien j’attends depuis bientôt 1 mois c’est abusé

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ma commande devait être reçue le 17, on est actuellement le 21 et aucun changement de statut de la livraison depuis le 15 (en transit pays-bas) c’est une grosse commande (+ de 200)
J’aimerais savoir où elle est en!
Numéro GSHMDF00X000804

Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'en ai besoin, si jamais je ne vais pas la RECEVOIR cette semaine je ne commanderai plus chez SHEIN c'est une commande pour partir en vacances et là je le retrouve sans rien!!!!! C'est abusé c'est une commande qui s'élève à plus de 100€ !!!!! 😭😭😭😭
GSHMD5005000857 même pas une réponse de leur part depuis un mois

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour!Colissimo a reçu votre colis et l'information logistique ont été mise à jour aujourd'hui. Pourriez-vous attendre quelques jours pour recevoir le colis ? L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061171413 💗

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu ...

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu de soucis mais la je suis totalement déçue du manque d’infos de ma commande!! J’ai commandé le 28 septembre quand même et depuis 1 semaine mon colis est bloqué aux pays-bas! C’est une grosse commande et j’en avais besoin pour un événement !

J’ai déjà envoyé un message on me dit d’attendre encore mais je commence a perdre patience

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Je suis dans le même cas que vous tous ici..
Mon colis devais être livré le 16/10 mais à ce jour toujours rien .. Et surtout ce foutu suivi qui reste bloqué au 07/10 !!! C'était également un colis important car pour un anniversaire qui est passé maintenant .. Grrrh
Je suis très déçu de SHEIN car même si cela est un problème de douane, nous devrions tous être informés de l'évolution de nos colis, sachant en plus que ce sont de grosses commandes !
Vous avez déconné SHEIN !!!
Je pense qu'ont devrais tous réclamer un dédommagement pour la gène occasionné ! Je dis ça je dis rien ....

Il faut un dédommagement en effet car c'est pas normal

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ne cherchez pas plus loin il est bloqué à la douane et on ne sait pas quand il sera débloqué mais il le sera forcément un jour ! C’est rangeant mais nous n’avons pas le choix que d’attendre malheureusement ! 😤

J’ai passé commande le 4 octobre et depuis le 17octobre mon colis est resté bloqué en transit en disant départ du vol de Hong Kong.
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi sa reste bloquer ?
Panne générale peut-être ?
Merci.

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour, en raison de l'impact du typhon et de l'épidémie, des vols ont été annulés ou retardés, cela a entraîné un allongement du délai d'expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément, veuillez patienter.❤️

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête ...

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête auprès du transporteur , celui ci n'a pas pu donner des réponses spécifique en ce qui concerne mon colis , donc c'était soit un remboursement soit une réexpédition ( lol ) , néanmoins le problème est réglé pour ma part..

Bonjour, il mon remboursé également savais vous si le colis seras quand même livré ou si il le rappelle ? Car je ne Je voudrais pas qu’il me réclame la somme et que je sois débité par surprise

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être ...

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être livré entre le 17/10 et le 19/10 j’aimerais savoir quand mon colis arrivera
Numéro de suivi: 6A22066747491

Commande sans nouvelles

bonjour ayant passé commande le 2 octobre je devais le recevoir entre le 15 et le 17 octobre mais depuis le 12 octobre je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis il est toujours au même stade c'est un colis a près de 200€ et j'aimerais beaucoup la recevoir pourriez vous faire quelque chose
Voici mon numéro de suivi 6A22060777562
et voici mon numéro de commande GSHMD900M0009R9

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

je ne reçois pas mon colis… quelqu’un peut m’aider ?

bonjour, je devais recevoir ma commande de 23 articles entre le 16/10/2021 et le 18/10/2021… je n’ai toujours rien reçu, j’ai demandé à ce qu’elle soit déposée dans ma boite aux lettres mais toujours rien. il y a écrit « arrived at the local facility » depuis aujourd’hui le 20/10/2021 a 11:37 ce matin… quelqu’un pourrait m’aider ???

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai ...

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai passé 4 commandes, et aucunes d’elles n’est venue.
Ils me disent qu’il y a un arriéré avec HK DHL
Pouvez vous trouver une solution ?

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

je devais recevoir mon colis entre le 18-20 oct mais ...

je devais recevoir mon colis entre le 18-20 oct mais mon colis es toujours bloqué en transit j’ai jamais eu de soucis . es ce que je peux savoir où es mon colis svp . num suivi :68320203

demande un remboursement

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour!Le statut de votre commande est maintenant "Le livreur a pris en charge votre colis" Le colis sera livré bientôt. L'état de la commande peut être vérifié ici : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ Bonne journée!❤️

Ma commande est bloqué en transit : premonification ...

Ma commande est bloqué en transit : premonification reçue depuis le 12/10 et depuis pas de mise à jour du suivi et il est sensé arrivé entre le 19 et le 22 et nous somme déjà le 20. J'aimerais bien savoir où mon colis en est.

N° de commande : GSHMDH001000YCY

J'espère que cela ne va pas arriver vu la somme de ma commande

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour!Nous allons informer notre département logistique de vérifier votre colis dès que possible. Veuillez attendre 3-5 jours pour les résultats de la vérification. Merci et bonne journée ❤️!

Ou se trouve mes colis ça commence à trop traîner ça ...

Ou se trouve mes colis ça commence à trop traîner ça m’énerve

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le ...

Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le 16 octobre dans les pays bas plus de nouvelle depuis

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Non ils ne donnent aucun délai, et c’est sûr que cest pas a nous de payer les frais de douanes
Je ne pense pas que l’ont va avoir des frais de douane et j’espère vraiment pas car ça serait vraiment scandaleux ! Lol
Et pour le délai eux même ne sont pas capable de nous dire combien de temps cela pourrait prendre … Ils conseilles juste d’attendre et d’attendre encore et encore .. 😡😂 Je ne sais plus si je doit rire ou pleurée !
Ça peut prendre combien de temps a peu près ? C’est vraiment pas professionnel !

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ...

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ma commande ; 6A22066450063 a été expédié c'est rester bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées. Colis expédiée" jusqu'au 17 octobre. Le 17 octobre à 16h ça c'est débloquer puis sa ma marquer "départ du vol de Hong Kong" on es le 20 octobre et je nais toujours pas de nouvelles ni de colis j'aimerai savoir où ma commande mon délai de livraison été estimé le 16 octobre on peut comprendre qu'il y es des bug et qu'on doit patienter mais on aimerai être un minum prévenu car si on harcèle pas shein on a aucune réponse

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22066450063 💗

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Pareil, j’harcèle SHEIN tout les jours . Commande passer le 8 octobre et maintenant reste bloquer sur départ de vol de Hong Kong depuis le 17 octobre
Sa me rend dingue
Bonjour, j’ai exactement la même situation

mon colis et départ du vol en chine depuis le 12 et ...

mon colis et départ du vol en chine depuis le 12 et rien à changer depuis
6A22091778743

L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22091778743 💖

Colis jamais arrivé

Bonjour, j’ai passé une commande importante le 22 septembre, le numéro de colis est le 06086300283871. Je devais recevoir le colis entre le 4 et le 8 octobre. Sur le suivi il est écrit que DPD a reçu les informations d’envoi mais c’est tout. Je les ai contacté par téléphone et ils m’ont confirmé n’avoir jamais reçu le colis dans leur dépôt.
J’attends des nouvelles à propos de mon colis, et si il a été perdu définitivement ou n’a jamais été perdu envoyé j’aimerais un remboursement.
J’ai pourtant toujours reçu toutes mes commandes, je commande très souvent et je fais régulièrement des partenariats avec shein, c’est la première fois que ça m’arrive .

Merci de votre réponse !

Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais ...

Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais la recevoir le 14 octobre… je ne sais pas où elle est je sais pas quoi faire