Retrad livraison commande N°GSONAX01B00MKW0,

J'ai passée une commande le 28 novembre, j'ai reçu un premier colis mais le second est toujours en attente commande N° GSONAX01B00MKW0, et depuis le 2 décembre seule info "Entrepôt local, En raison de l'augmentation rapide du volume des commandes, les délais de traitement des commandes seront plus longs que d'habitude. Nous demanderons à l'entrepôt de traiter la commande en priorité." sachant que j'ai payé pour une livraison rapide c'est inadmisssible

Par Constance il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

J ai effectué une commande qui est retardé réseau pack ...

J ai effectué une commande qui est retardé réseau pack vous avez prélevé mais depuis le 22/11/2023 j attend encore ma commande dont j avais besoin pour Noël
Et quand je veux faire le suivi impossible
Je veux contacter par message sur le site impossible
Que faire ??????

Par Lopes il y a 3 mois

Dommage

J'ai effectué une première commande il y a 4 mois et tout c'est bien passer , produit conforme au photos et livraison dans les temps mais là je ne comprend pas j'ai effectué deux commande différentes une pour moi même et l'autre pour Noël et pour avoir des quoi faire des cadeaux je passer commander le 22 novembre nous somme actuellement le 8 décembre et commande toujours bloquer sur expédié, je trouve ça dommage.

Par Valentin il y a 3 mois

Par SHEIN Comments il y a 2 mois
bonjour j’ai eu du mouvement hier apparement ma commande serait arriver à Paris Valedwaz et le dédouanement serait terminé donc j’espère qu’elle va bientôt arriver
Par Blackpink1304 il y a 3 mois
Pour ma part Colissimo aussi d'autant que fait pris la livraison express qui est quand même a 7 euros donc bon payer une livraison livraison rapide ( 5 a 7 jour maximum) et se retrouver la depuis le 22 a attendre c'est inadmissible
Par Valentin il y a 3 mois
moi j’ai commandé le 3 décembre et depuis le 4 décembre ma commande est aussi bloquée sur expédié… votre commande est expédié par colis privé ou colissimo ? pour ma part c’est colissimo

commande bloquée sur expédition depuis le 4 décembre

bonjour est ce normal que ma commande soit bloquée sur expédition depuis le 4 décembre… je commence à m’inquiéter

Par SHEIN Comments il y a 2 mois
Sur l'application shein vous trouverez le tchat. Vous allez sur "moi" et en haut à gauche il y a une sorte de tête avec un casque micro. Après je faisais service client et je sélectionnais selon mon besoin.

J'espère que votre commande va vite vous arriver
Par G.cindy il y a 3 mois
Bonjour essayé de les contacter.
Par téléphone je n'ai jamais réussi car toujours complet, mais vous avez le tchat en direct. Ils vous répondent jusqu'à 22h il me semble.
Courage car très énervant de commander payer et ne rien recevoir 😔
Par G.cindy il y a 3 mois

Pour moi pareil commande passée le 11/11/23 et toujours ...

Pour moi pareil commande passée le 11/11/23 et toujours en transit!!!!
Rien ne bouge bloqué depuis le 16/11/23... c'est une Commande pour préparer Noël et le réveillon.
Si j'avais su j'aurais commandé ailleurs.
J'ai contacté 2 fois le service client et la seule chose qu'ils savent me dire c'est d'attendre !!! Un coup jusqu'au 27 et maintenant jusqu'au 4/12 non mais ils sont pas sérieux....
15jours de bloquage c'est beaucoup trop long!!!! Ils se moquent de moi!!!!

Date d'expérience le 16/11/2023

Par SHEIN Comments il y a 2 mois
re ma commande a bougé, elle est partie de hongkong
Par Blackpink1304 il y a 3 mois
avez vous reçu la commande ??
Par Blackpink1304 il y a 3 mois

J’ai fait une commande le 6 novembre pour la soirée ...

J’ai fait une commande le 6 novembre pour la soirée d’anniversaire qui a lieu cette fin de semaine. J’en aie eu pour pratiquement 200 balles et ils ne sont pas capable de me livrer dans les temps. Malgré que ça soit le black Friday, j’ai commandé bien avant que ça commence, et là ça fait maintenant 16 jours que ma commande est bloqué en transit.
Je suis tellement en colère ça gâche tous mes projets j’avais des trucs vraiment important dedans. Si j’avais sur j’aurais commandé ailleurs.
Quelqu’un sait comment on peut faire pour accélérer la procédure ?

Par Dede2611 il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Bonjour alors non malheureusement tu ne peut rien accélérer nous somme au moin une vingtaine dans ton cas 😅 pareil colis en transit en FRANCE depuis 11 jour une dinguerie ! Le seul truc que tu peut faire c'est attendre les 7 jour après le délais d'envoyé et il te rembourserons ou te renverrons la commande j'ai tous essayer il n'y a rien a faire a par attendre malheureusement
Par Pink6 il y a 3 mois

Plusieurs emails pour service client. Réclamation une ...

Plusieurs emails pour service client. Réclamation une commande à 318.00 USD le 27 septembre aucun réponse. Je pense cette site pour voler l'argent

Par Matta il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Madame

Bonjour Madame
Le 27 septembre m'a sœur commandé de vêtements à 318.00 dollar américain à ci jour je pas reçue ça commandé. même je contacte plusieurs service logistique au Liban. et plusieurs emails au service après vente malheureusement aucune trace pour notre commande.

Par Matta il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Le 27 septembre ?????? Faut faire une demande de remboursement la !!!!!
Par Pink6 il y a 3 mois

Je suis très fâchée contre Shein et contre le livreur ...

Je suis très fâchée contre Shein et contre le livreur de Colis Privé Nancy (54) dégâts sur ma barrière de parking
A vous le chauffeur de COLIS PRIVE qui êtes venu me livré 1 colis ce jour 13/11/23 à 12h34, plainte a été déposée.
Vous avez effectué un demi-tour sur ma propriété devant mon entrée de garage et vous avez défoncé ma barrière de parking. Et bien sûr vous êtes parti sans rien dire, quel courage Monsieur. Quand on lit les avis sur votre société ça reflète bien votre professionnalisme, Nul nul et nul.
Les arceaux de parking sont de couleur jaune et le livreur m'a dit qu'il ne les avait même pas vus. Quel culot !
Quant à Shein qui demande de patienter 24h alors que ça fait 10 jours que ça dure. Personne ne se sent responsable c'est un comble mais pour moi c'en est terminé avec Shein et Colis Privé. 🤬😡
Dans le code du commerce le client n'a rien à voir avec la logistique c'est votre sous-traitant et j'ai commandé auprès de Shein.
A fuir

Par Virginie W il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/11/2023
C'est déjà fait depuis le 13/11 et vous ne voulez pas assumer.
J'ai demandé la radiation de mon compte shein=Black listé
Par Virginie W il y a 3 mois

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Je peut Savoir pourquoi TOUS le monde ici a sont colis ...

Je peut Savoir pourquoi TOUS le monde ici a sont colis bloquer a CDG depuis le 17-18 ? Shein me rend folle 😡

Date d'expérience le 23/11/2023
Mais oui ! Je vais quand même leur mettre une douille bonne fête shein et merci 😂
Par Pink6 il y a 3 mois
Ah bonne nouvelle !! Moi arrivé ce matin j'ai bien cru qu'on allais passer en 2024 avant 😅🤣
ENFIN MON COLIS ARRIVE DEMAIN MDR ENFINNNN. 🤣
Par Pink6 il y a 3 mois
Peut être que ceux la sont "bloqués " . Les autres points quotidien quand je fais ma commande au moment de payer je mets point shein et a côté je valide sur tout et ça déduit bien faudra que j'essaye avec les 500 .
Par Justine19L il y a 3 mois
Oui j'ai eu les 500 point aussi mais je vois qu'on peut utiliser que par 60 points ??? ( Soit 50 centime ? Mdr ) ya pas une astuce pour tous les utiliser d'un coup ?

Colis bloqué CDG

J’ai passer une commande le 14 novembre et depuis le 18 mon colis est bloqué sur CDG. Cela fait la deuxième commande où je rencontre un souci dans la livraison. Je ne suis pas sûre de recommander sur SHEIN. C’est dommage. J’ai contacté le service client qui me dit une livraison entre le 23 et 29 novembre et que si au 7 décembre je n’ai rien reçu, je dois les recontacter.

En transit [Résolu]

GSON9E32A0006MN

Coli bloqué a CDG depuis le 17.11 rien ne bouge.
Commande passée le 12.11, impossible d'avoir une vraie réponse, uniquement un robot...

Par Noémie il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
moi mon colis est bloquée sur expédié depuis le 4 décembre c’est normal ???

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Bonjour , quel chance Olivia nous on attends encore en espérant que ça se débloque en début de semaine .

Colissimo on se bouge le c** svp 😅
Par Justine19L il y a 3 mois
Mon colis a été livré ce matin !!!👍🙃
Par Olivia il y a 3 mois
Oui on arrive dans la pire période pour les livraisons les fêtes...Mon fils est livreur 😜

Colis endommagé articles manquants

J’ai effectué une commande le 5 novembre que j’ai reçu aujourd’hui le 19 novembre donc déjà il a mis énormément de temps à arrivé, ensuite je reçois un mail du transporteur qui me dit que mon colis a subit un incident et que je dois contacter l’expéditeur si celui a été endommagé, effectivement je le reçoit balancer dans mon jardin avec pleins d’articles manquants ! Je contacte le service client avec toutes les preuves du mail écrit par le transporteur mais ils ne veulent rien savoir je dois encore contacter le transporteur mais pour quoi faire puisque j’ai déjà le mail disant que mon colis a été endommagé ! On me prend vraiment pour une girouette. Qu’on me rembourse mes articles manquants je suis à deux doigts de faire une mise en demeure. Commande numéro GSON9K38800NG8X

Par Lacoste il y a 3 mois

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Commande passée le 9 novembre coincée Paris cdg depuis ...

Commande passée le 9 novembre coincée Paris cdg depuis le 17 nous sommes le 22 novembre ! J ai contacté colissimo qui me dit que le colis est toujours chez l expéditeur.... plus rien n avance. Heureusement j ai payé en 3 fois j ai fait bloqué les 2 derniers paiements. Dernière expérience avec sein c est certain je commanderais en France

Par Virginie il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
Pareil pour moi commande effectuée le 14 colis bloqué à CDG depuis le 18. Depuis plus de nouvelles. SHEIN me dit une livraison entre le 23 et 29 et que si j’ai rien au 7 décembre de revenir vers eux.
Fini SHEIN pour moi dommage mais 2 commande effectuées 2 commande ou y’a des problèmes je suis déçue
Par Nath il y a 3 mois
Pareillement commande passer le 11 arriver le 17 a CDG depuis aucune nouvelle ont m'a dit d'attendre 7 jour ont verras bien
Par Pink6 il y a 3 mois
Bonjour meme galere commande le 11.11 il est bloqué depuis le 16 à l'aéroport d'arrivée xcr ,colissimo ne récupère pas le colis c'est à eux de gérer la suite et moi aussi ils me mettent en préparation chez l'expéditeur alors qu'il est à l'aéroport pff.
Shein m'ont dit d'attendre jusqu'au 4 décembre alors que j'avais une livraison sous 7 à 10 jours

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

suivi bloqué sur « aéroport de départ »

bonjour, ça fait depuis le 18 novembre que le suivi de mon colis est bloqué sur « aéroport de départ » et plus de nouvelle, je voulais savoir si pour certains cela vous l’a déjà et sous combien de temps il s’est débloqué, car dans ce colis c’est mon matériel de travail.
mon numéro de commande est le GSONAN17800MF8M et mon numéro de suivi est le R3260354019686220 je ne suis jamais passé par colisprivé, donc j’espère que c’est plutôt bien..

Date d'expérience le 21/11/2023
Bonjour ,la même içi,..premiere partie de la commande livrée comme prévue.. deuxième partie ,colis bloqué CDG Paris depuis le 17 novembre...🙄

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Bonjour même problème ma commande date du 25 octobre elle est en deux colis j'ai reçu le premier mais j'attend toujours la deuxième partie et me demande lors d'une réclamation faite il y a 15 jours.. et toujours pas de suivi pour ce deuxième colis on arrive à presque 1 mois d'attente....
Par Laura il y a 3 mois
j’ai contacté l’agent de shein directement sur l’appli et il m’a dit que je devrais être livré entre le 27 novembre et le 1 décembre, en espérant que je l’aurais à ces dates la, contactez l’agent shein pour voir ce qu’il vous dit
Par Hale il y a 3 mois
Bonjour moi commande passé le 11 novembre et depuis le 16 il est bloqué sur *xcr , destination aeroport arrivée* aucune mise à jour de shein ni de colissimo
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué une commande le 5 novembre que j’ai reçu ...

Par Lacoste il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/11/2023
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN Comments il y a 3 mois
J’ai l’impression que SHEIN devient du n’importe quoi. Déjà ils ont changé de transporteur pour ma part avec colis privé et non Colissimo.
Il faut également attendre presque 15 jours pour recevoir sa commande. J’ai effectué une commande le 14 novembre qui est toujours bloqué au statut entrepôt international remis au transporteur expédié. Depuis plus de nouvelles.
je suis déçu de SHEIN sur mes deux dernières commandes pour moi c’est fini
Par Nath il y a 3 mois

Commande passé le 14 novembre et depuis le 15 colis bloqué sur : entrepôt international. Le colis a été récupéré par le transporteur et expédié. Depuis plus rien.
J’avais passer une commande le mois dernier pareil j’avais eu un problème mais comme même livré avec du retard.
Celle si est la dernière commande fini pour moi SHEIN trop de problème !!!!!

Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une ...

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une petite partie du colis assez vite, mais la deuxième partie du colis qui est est quand même conséquente, je l'attends toujours, et celà va faire.... C'est la première fois que j'ai ce problème ,un peu déçue... Et si je pouvais avoir une réponse cohérente, celà serait bien, voici le numéro de commande ( GSON9Y62700MY1U )merci d'avance

Par Dominique D. il y a 4 mois
Bonjour Dominique,

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Dans ce cas, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution.

Par Laura il y a 3 mois

On a fait une commande à ma place sur le site de ...

On a fait une commande à ma place sur le site de SHEIN d'un montant de 575,64 € en montant automatique via PayPal bien évidemment je n'ai reçu aucun article. Heureusement j'ai pu bloquer le prélèvement sur mon compte mais maintenant PayPal me harcèle pour que je règle ce paiement. J'ai porté plainte. SHEIN terminé piur moi et PayPal aussi !!

Par MARTEL BERNADETTE il y a 4 mois

Colis bloque

Jamais eu de probleme depuis 6mois mais ici commande passee le 3/11 , colos arrive a liège le 9/11 et depuis plus de mise a jour du suivi
Jai ecris au service client ... Il me disent de patienter mais la je commence a minquieter... C t mon cadeau danniversaire 😭😭😭

Date d'expérience le 17/11/2023