Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit ...

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit en France Arrivée à la facilité locale. Je voudrais savoir dans combien de temps exact je l’aurai merci

Oui c’est bon je l’ai enfin reçu et je suis totalement satisfaite des produits ????
Bonjour,
Avez vous reçu votre colis ?
youhou shein?
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 25/10, elle arrivera donc avant le 12/11
Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cmde facturée mais pas reçu

Bonjour,
J'ai fais une commande 23 octobre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je souhaite donc savoir s'il est possible de me faire rembourser ?
Mon numéro de commande est YYC85355
Merci à vous et bonne journée.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
Oui, mais j'ai oubliée de notifier le nom du Mr de la boîte aux lettres. Comment faire?
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

L'équipe SHEIN France
youhou Shein?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour j'ai fais une commande le 31 août et je n'ai ...

Bonjour j'ai fais une commande le 31 août et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je souhaite donc savoir s'il est possible de me faire rembourser ?
Merci
Mon num de commande est LPB76868

Bonjour,

Pour des raisons inconnues, votre colis n'a pas pu être livré, je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera d'ici 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur de nouveaux achats.

Nous nous excusons pour ce désagrément,
Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
Bonjour,

Je lance immédiatement une enquête sur ce retard tout à fait anormal. Toutes nos excuses pour ce problème, je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN ...

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
Mon numéros de commande et 6A16912541524
avatar
  • Être notifié
(1/5)

colis non reçu

Bonjour, je suis pas content je n’ai pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y a marqué que j’ai reçu et que j’ai signé. Voici mon numéro de suivi : 6A16888748262

Bonjour,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CYK83632 (numéro de suivi de colis 6A16888748262), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours ...

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours rien

Rebonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/10, la commande a été envoyée le 17/10, elle arrivera donc avant le 31/10.

COrdialement
6A16896807487
Bonjour,

Quel est le numéro de commande ?

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN ... [Résolu]

Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN le 20/10/2019 depuis la Chine, et mon colis semble rester au même endroit depuis le 22/10/2019. (Local Courrier de France). Nous sommes le 26/10, je n’ai reçu que le colis numéro 2 qui venait de Belgique.
Est-ce normal ? Quand mon colis arrivera ?
Bien à vous.
Merci.

Rebonjour,

Merci pour votre reponse. J'espère le recevoir d'ici maximum mercredi car c'est assez urgent. Première fois que je commande et je suis déjà énervée par le manque de mise à jour des informations. Ça promet.

Dernière question, est-ce que votre suivi sur le site de Colissimo a bougé ? (si vous avez été livré par ce transporteur).

(mdrrr j'avoue)
Bonjour,

En réalité je pense que le problème vient du site Shein, le colis bouge mais lorsqu’on veut le suivre, on reste au même endroit (Local Courrier) ou autre, je ne l’ai reçu que ce matin, et on affiche toujours que le colis est resté idem.
Je pense que la livraison pour la france est de 7 à 10 jours ouvrés !
Vous devriez bientot le recevoir.

Bonne journée !

(wsh jsuis plus utile que shein ma gueule)
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Ma commande est bloquée au local courrier de France depuis le 23/10, et ni SHEIN ni Colissimo ne sait répondre à cette interrogation. J'ai passé plus d'1h30 à jongler entre les deux.

Aujourd'hui nous sommes le 28/10 et rien n'a bougé.

À quelle date avez vous reçu votre colis ? Colissimo vous ont-ils envoyé une notification ou le statut de votre commande via le suivi a t-il changé instantanément ?

J'ai l'impression en lisant les avis sur ce site qu'il y a un problème en ce moment avec ce local.

En vous remerciant par avance.
Merci pour votre réponse
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal ...

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal que ma commande 6A16904299884 soit bloquée en "transit" depuis maintenant quelques jours ? Et du coup vers quelle date j'aurais ma livraison ?
En vous remerciant !

Rebonjour,

Nous sommes désolés, je vous invite à bien vérifier vos informations quand vous remplissez les données sur l'adresse de livraison.

Cordialement
Bonjour,
Merci pour le remboursement, en revanche, je suis vraiment déçu car il me fallait ma tenue pour début Novembre et du coup je ne l'aurai pas...
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse, le colis a en effet été retourné à l'expéditeur, je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez repasser une commande ou le transférer sur votre compte bancaire !

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
Bonjour, je viens de voir que mon colis est de retour à l'expéditeur alors qu'il était dans la ville à coté de la mienne... Je suis très déçu par cela, maintenant comment fait-on ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Ma commande est bloqué à la aux pays bas depuis le ...

Ma commande est bloqué à la aux pays bas depuis le 16...
Je désespérée de la recevoir un jour et impossible de joindre le service client

Qu’est ce que World pay? Je n’ai jamais contacté personne à part vous
Nous n'avons aucune information à ce sujet, je vous invite à contacter WorldPay pour en savoir plus.
Bonjour ,

Ou en est ma plainte ?
Bonjour,

Vous avez ouvert une plainte sur WorldPay. Nous sommes donc bloqués de notre côté jusqu'à ce que la plainte soit traitée de leur côté.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Bonjour, mon numéro de commande est le: YKL83312, le ...

Bonjour, mon numéro de commande est le: YKL83312, le 11 /10 ma commande a été enregistrée et depuis le 15/10, elle reste au statut :
En transit

départ NULL Compagnies aériennes

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés, vous avez commandé le 12/10, la commande a été expédiée le 13/10. le colis devrait donc arriver avant le 3/11.
Cordialement,
L'équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065).
Une enquête auprès de La Poste a été mise place, et le colis est perdu.
Ils m'informent que je peux me faire renvoyer les articles de ce colis 6A16855688065 sans frais à ma charge.
Est ce possible ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens également de vous répondre par e-mail.
Bien à vous
Bonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse mais enregistrée pour cette commande.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Expédition

Bonjour,
J ai commandé chez Shein le 21 octobre, aujourd'hui nous sommes le 24 octobre et am commande n'a toujours pas été expédié. Est ce normal ?

Le remboursement a été effectué dans votre portefeuille SHEIN vous pouvez effectuer un transfert sur votre compte bancaire :)
Non, j'aimerais être remboursé.
Rebonjour,

La commande a été annulée à cause des délais de traitement,

Veuillez la repasser avec le solde de votre porte-feuille SHEIN.

Cordialement
Pourquoi m'a t-on remboursé ma commande ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Bien

Bien

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai passé commande le 14 octobre et du jour ...

Bonjour, j'ai passé commande le 14 octobre et du jour au lendemain du coup il n'a plus été possible de suivre ma commande sur mon compte Shein tout a disparu .

Bonjour,

Quel est le numéro de commande ?

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Erreur de livraison

Bonsoir,
J’ai fais une commande le 5 octobre et dans le suivi, il est indiqué qu’elle est retournée chez l’expéditeur. C’est déjà la deuxième fois. Que dois-je faire?

Bonjour, merci à vous
Je ne l’ai pas changé.. La première fois c’était la même et j’ai bien reçu mes affaires..
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse qui a empêché la livraison.
Je vais procéder au remboursement de la commande sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur vos prochains achats ou le transférer sur votre compte bancaire.

Veuillez vérifiez toutes vos données personnelles sur le site et veillez à corriger l'adresse si elle est erronée.

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
C’est celui-ci: AYX82242
Bonjour,

Quel est le numéro de commande ?

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour j’ai passé une commande chez Shein le 17/10/19 ...

Bonjour j’ai passé une commande chez Shein le 17/10/19 mon colis est toujours au Pays-Bas sa fait 3/4 jours j’aimerais savoir quand je l’aurais ?

Bonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 17/10, la commande a été expédiée le 18/10. le colis arrivera donc avant le 31/10;

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
XKP84300
Bonjour,

Quel est le numéro de commande ?

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ...

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ont été séparés en 2 colis. J'ai reçu le 1er colis le 10 octobre, cependant mon 2ème colis ne bouge plus depuis le 10 octobre. Je ne comprend pas car il est bloqué dans ma ville (Paris), mon numéro de suivi 6A16818988881.
J'aimerais avoir des nouvelles au plus vite car c'est important. Merci, en attente de votre réponse

Bonjour,

Nous attendons les retours sur votre commande, je procéderai au remboursement de la commande dès que j'ai des nouvelles, cordialement.
Nous sommes jeudi et bien sur aucune nouvelle donc merci de renvoyer le colis et de me faire parvenir le remboursement au plus vite merci.
Si cela arrive après jeudi vous pouvez le renvoyer et me faire parvenir mon remboursement merci.
Pas encore, nous attendons des nouvelles de sa situation.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Help

Bonjour , j’ai commandé récemment sur votre site aucune mauvaises surprises j’ai reçu mes 3 premières commandes , mais je n’ai tjrs pas de nouvelles concernant ma dernière commande. Lorsque je me re connecte sur l’appli je n’ai bizarrement plus rien dans mes commandes. Mes numéros de commandes sont :

6A16890884316

6A16896944465

Bonjour !

Le colis avec le numéro de suivi 6A16890884316 a été marqué livré. Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

En ce qui concerne le colis 6A16896944465, il est en livraison et arrivera dans les délais réglementaires : 7 à 10 jours ouvrés pour la France, donc avant le 3/11.


Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

Cordialement,
L’équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements au sujet de ma commande n° YLA83969
Ma commande à été divisée en 2 colis, le premier devrait arriver demain.
Cependant, je n'ai pas d'info sur le 2éme mis à part
En transit
France Arrivée à la Facilité locale le 17/10. Et depuis rien.

Merci de votre retour

Merci pour votre reponse !
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu les 2 colis
le 1er le 21 Octobre
et le 2nd le 26 Octobre

Cordialement
Bonjour,
Avez vous reçu votre colis ? Si oui à quelle date svp ?

En vous remerciant.
Bonjour,

Vous avez passé commande le 15/10, les articles ont été expédiés le 16/10. Les deux colis arriveront donc avant le 30/10.

Cordialement,
L'équipe SHEIN France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension ...

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension totale de ma demande??

Il n'y a aucun moyen de mettre vos publications en lien si c'est bien sur ce site que vous l'avez déjà donné. Si jamais c'est sur une autre plateforme, sans aucune information, je ne peux pas vous retrouver.

Je peux vous aider mais pour cela, il me faudra les informations demandées.

Cordialement
C est bien ce que je disais!!je vous l ai deja donné 5 fois!!
Bonjour,

Quel est votre numéro de commande ?
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.