délai de livraison

Bonjour , j’ai commandé le 21 août et je n’est pas reçu de mail de et ma commande n’a pas encore été expédié elle est encore en cour de traitement elle sera expédiée quand ? J’ai pourtant commandé à l’avance pour les recevoir avant la Rentrée voici mon numéro de commande : KXA75369.

Bonjour,D’accord merci je vais patienter.

Les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés en cas de transit de colis dense. Je vous invite à patienter un peu.

Si vous préférez, je peux encore annuler la commande si l'expédition n'est pas encore faite.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles ...

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles sur votre site , le problème est que ça fait 6 jours que je n’ai plus aucunes informations sur le site concernant mon suivit de colis . Comment faire pour obtenir des informations ?

Bonjour , merci je viens de voir les informations je vous remercie beaucoup

Vous pouvez suivre votre colis en direct avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track, voici le numéro de suivi : 6A16725034602.

L'équipe SHEIN France
Est ce que vous de votre plateforme vous pouvez voir où en est mon colis ?
J aimerais bien vous envoyez des preuves en photo mais je ne peux pas sur Le site

Bonjour, j’ai passé une commande sur votre site hier, ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur votre site hier, le 25/08/19, mais durant cette commande, on ne m’a pas demandé mon adresse mail, comment puis-je faire pour suivre cette dernière.

Vous avez commandé via votre compte, les e-mails seront donc envoyés à l'adresse e-mail reliée à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, c'est que votre commande est toujours en traitement. Je vous invite à patienter jusqu'à son expédition.

L'équipe SHEIN France

Commander mais pas de mail de confirmation et aucune commande sur mon compte

J’ai passé commande hier, et impossible de trouver ma commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre, de plus j’aimerais annuler une commande car je n’ai pas pris la bonne taille, comment puis-je faire sachant que je n’ai pas accès à ma commande ?
Et je n’ai pas reçu le mail de confirmation ! Inquiétant !
Mon numéro de commande est le ZBP75997

Je vous remercie

Effectivement, je vais changer l'adresse erroné.

Je vous remercie
Margot
Rebonjour,

J'ai procédé à l'annulation de la commande. Le remboursement a été effectué et arrivera dans les 24h sur votre porte-feuille SHEIN, vous pourrez alors le réutiliser pour une commande ou le virer sur votre compte bancaire.

L'adresse e-mail est erronée pour le compte, vous avez écrit "margor.col.24@gmail.com", vous ne recevrez donc pas l'e-mail de confirmation. Je vous invite à modifier votre e-mail sur votre profil SHEIN.

L'équipe SHEIN France

Oui je veux bien que vous annuliez ma commande, je vous remercie beaucoup !

Est-ce que vous pouvez envoyer un mail de confirmation d'annulation sur mon mail margot.col.24@gmail.com ?

Bien cordialement
Margot

Votre commande est actuellement en traitement, dès son expédition vous pourrez la suivre depuis mes commandes.

Tant que rien n'est envoyé je peux annuler la commande, souhaitez-vous que je le fasse ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, ...

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, donc cela fait 3 semaine que j’ai commandé, pourtant il y est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

6A16688844867
Merci, mais puis-je avoir le numéro de suivi s’il vous plaît ?

Le transporteur, à savoir Colissimo, est passé en votre absence et aurait dû laisser un avis de passage. Votre colis est actuellement disponible au retrait sur présentation de votre carte d'identité depuis le 14/8. Il vous attend dans votre point poste,
La Poste
MEAUX BEAUVAL
CENTRE COMMERCIAL LA VERRIERE
77100 - MEAUX
L'équipe SHEIN France

Commande en cour de traitement

J’ai fait ma comande hier et sa fait plus de 24 que ma commande et en cour de traitement, sa m’inquiète parce que déjà vos livraisons sont pas rapide et il m’a faut mon colis le plus vite possible , combien de temps dure cette étape ?

De rien
D’accord merci
Non elle a été expédiée depuis jeudi
Salut dsl de te déranger juste pour te demander si ta commande et encore en cours de traitement ?

Commande non-reçue

Bonjour, j'ai passé commande le 29/07/2019 et je n'ai jamais reçu ma commande ZKY71785 jusqu'à aujourdh'ui. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser? Merci

Le transporteur, à savoir Colissimo, est passé en votre absence et aurait dû laisser un avis de passage. Votre colis est actuellement disponible au retrait sur présentation de votre carte d'identité depuis le 7/8. Il vous attend dans votre point poste,
La Poste
VILLEURBANNE CROIX LUIZET
160 AVENUE ROGER SALENGRO
69100 - VILLEURBANNE

Bien à vous,

Problème livraison incomplète

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai passé une commande sur votre site, la commande HZK74396, qui est censée avoir été livrée en 2 colis. Or, j'ai bien récupéré un colis hier en point relais, et on m'annonce dans le suivi de ma commande que le premier colis m'a été livré à domicile alors que je n'ai rien reçu, et donc rien signé.

Vers qui puis-je me tourner svp afin de faire le nécessaire pour recevoir le complément de ma commande ?

Merci pour votre aide.

Nous avons vérifié les informations de votre commande HZK74396 (numéros de suivi de colis 6A16721502129 (La Poste) & 612056349942 (GLS), il est indiqué que les deux colis ont été livrés.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à contacter le transporteur concerné au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Besoin d'aide

Bonjour ! Je voust renvoi un message pour vous donnez le numéro de ma commande il s'agit du CKK75208 qui comporte pour le premier colis ; Veste en jean courte déchirée en S, Chemiser à rayures en xs, sweat-shirt court à rayures en xs, sweat-shirt court unicolore rouge en xs ainsi qu'une ceinture à double boucle. J'ai mis comme adresse le nom de ma rue alors que j'habite dans un appartement. Mon numéro d'interphone est 219 ou alors il est marquer mon nom de famille déçu et comme j'ai préciser mon nom je garde un espoir pour être livrée au bonne endroit si cela n'est pas possible j'aimerais que mon colis soit envoyé à la poste juste à côté de cher moi (le bâtiment à côté) voila Merci j'espère avoir une réponse.

Je vous ai répondu sous votre première publication.

demande d’aide

bonjour je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande que j’ai effectué hier et aucun moyen de voir le suivi de ma commande

Rebonjour,
Votre commande est en cours de traitement, vous recevrez un e-mail lorsqu'elle sera expédiée.

L'équipe SHEIN France
pourriez vous me dire quand est ce que je vais recevoir les articles s’il vous plaît? ça fait 4 jours et ils ne sont toujours pas expédiés ???
fnabacha@icloud.com

Quelle est votre adresse e-mail ?

Bonjour, mauvaise adresse

Mon nom sur la boîte au lettre n’a pas été changé car j’ai changé d’appartement, mon colis a donc été renvoyé à l’expéditeur. Comment puis-je le retrouver?

Le remboursement a été effectué hier sur votre porte-feuille. Il arrive dans les 24h après avoir été effectué.

Cordialement !
PAY74412 Le voici

Quel est votre numéro de commande ?

Perte colis

Perte colis

En effet, il y a un problème, je vous invite à contacter notre service clientèle au support@shein.zendesk.com. Afin qu'ils vous aident à débloquer la situation.

L'équipe SHEIN France

Je suis une très grande amatrice de shein, je commande presque tous les mois. Néanmoins, aujourd’hui j’ai un problème.

En effet, j’ai passé une commande le 27 juillet 2019. J’ai reçus la première partie très rapidement, la seconde partie de ma commande n* 6A16645678245 en revanche, á arrêté d’être tracé à MOISSY CRAMAYEL le 2 août 2019.

J’ai été voir la poste il y a plus d’une semaine, ils m’ont dit de contacter le 3631, j’ai appelé 3 fois ces dix derniers jours, ils étaient supposé me tenir au courant mais rien....

J’aimerais savoir si votre plate-forme shein à plus d’information concernant mon colis ? C’est une très grosse commande et je suis très embêté ....

Da Silva claudia

Bonjour le colis shein devait être livré le 14 août, ...

Bonjour le colis shein devait être livré le 14 août, aujourd'hui nous sommes le 22 août !
Que dois je faire pour retrouvé mon colis qui est localisé dans une poste ?

Point relais

J’ai commandé une robe et apparement mon colis est dans un point relais. Merci de me préciser lequel quand même c’est la moindre des choses non ?

Rebonjour.

Votre colis a été livré en votre absence, il a donc été déposé dans le point poste le plus proche comme la procédure le veut. Le facteur doit normalement laisser un avis de passage, je vous invite à poser la question à la poste sur la raison de son absence si tel est le cas.

En ce moment, votre colis vous attend à La Poste
VITRY SUR SEINE PRINCIPAL
11 AVENUE DU GENERAL LECLERC
94400 - VITRY SUR SEINE

Présentez-vous avec une pièce d'identité pour le récupérer.

L'équipe SHEIN France
Bonjour. J’attends toujours votre réponse merci !

Bonne soirée.
Bonjour. Merci pour votre réponse. Le numéro de ma commande est le : BAA73044

Retard de livraison

Retard de livraison 32765906806

Bonne journée

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.
Le délai de 10 jours ouvrés a déjà été dépassé.
Serait-il possible svp de savoir où est ce que ma commande en ait ?
Mon numéro de commande est HAL73416.
Merci.

Rebonjour, il ne s'agit pas de GLS mais de Colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi 6A16693279708.

Bonne journée !
GLS me disent ne rien avoir reçu : Me conseillerez vous d'attendre ?
Merci.

Les colis sont souvent divisés en 2 parties. Le deuxième colis a été marqué livré le 14/8. Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon ...

Jai commander une commande elle est prélevé sur mon compte mais tien est affiché dans mes commande sur le site

Rebonjour,

Oui exactement lorsque vous vous connectez avec Facebook, cela crée un nouveau compte, vous pourrez retrouver votre commande sur l'un des deux comptes :)

L'équipe SHEIN France
Je lai recu ny mail ny quoi que ce sois je me suis connecter sur shein avec facebook c'est peut etre du a sa

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 19/08 et en allant sur le suivie du colis j’ai pu constater que la commande est toujours « en cours de traitement » je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande et rien n’a été débité sur mon compte.
J’aimerai savoir si tout est normal?
Merci.

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me ...

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me demande la photo de ma carte d'identité et ma carte bleu ...et j'ai reçu un autre mail ou on me demande la capture d'écran de mon compte en banque ..je voudrais savoir pourquoi on me demande sa . Cordialement

Bonjour d accord je viens de vous faire parvenir la carte bleue avec les 4 dernier chiffre et ma carte d'identité .cordialement

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Veillez à bien cacher les informations sensibles en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres de la carte de banque.

L'équipe SHEIN France.

Réclamation

J’attends un colis depuis plus de dix jours ouvré, je n’ai toujours pas de nouvelles.
J’aimerai faire une réclamation étant donné que j’ai payé pour avoir une livraison dans les temps, ce qui n’est pas le cas...

Ma commande n’apparait Plus que le site de shein. Comment faire pour être remboursée ?? Je n’ai que le mail d’expediTino de la commande comme preuve de l’achat
Bonjour je n’ai toujours pas été livrée. J’aimerai être entièrement remboursée . Quelle est la procedure à suivre svp?

Dans les 10 jours ouvrés, on ne compte pas les week-ends et les jours fériés. Vous avez commandé le 9/8 et le colis a été expédié le 10/8. Vous recevrez votre colis avant le 26/8.

PBH73472