J'ai envoyé un mail pour savoir où en était la livraison... ...

J'ai envoyé un mail pour savoir où en était la livraison... Je n'ai aucune réponse que ce soit pas mail ou via réseau sociaux !

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour vérifier son évolution.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu ...

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu un mail de confirmation sur mon compte avait été débité de PayPal mais aucun mail de confirmation de la part de chein

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Je vois dans ma base de données que votre commande a été livrée. J'espère que tous les articles vous conviennent et que vous êtes satisfaite,

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste ...

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste blazer gris. J'ai voulu la repasser, j'ai donc pris la précaution de regarder l'étiquette pour savoir si le tissus était repassable, le repassage était autorisé . Resultat je me retrouve avec un trou dans veste. Peut on opérer à un remboursement ou un remplacement de l'article?

Bonjour Marina,

Malheureusement, une fois les articles livrés, nous ne pouvons plus procéder au remboursement. De plus, il nous est impossible de vérifier les informations que vous nous donnez. Je vous invite à contacter le service clientèle pour essayer de trouver une solution.

Je vous remercie,

L'équipe SHEIN France.

Commande qui n’apparait plus

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée la semaine dernière. Elle n’apparait même plus sur mon compte. J’en ai quand même eu pour 112€ alors ça m’emmerde vraiment beaucoup

Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

Quel est le delai livraison pour la France ?

Quel est le delai livraison pour la France ?

De 7 à 10 jours ouvrables

L'équipe SHEIN FR

COMMANDE NON ARRIVÉE

Nous avons commandé un certain nombre de vêtements qui ne sont JAMAIS arrivés cette fois ci, c’etait la seconde commande, je ne comprend pas pourquoi et aimerai avoir des explications puis que la somme soit remboursé ou que le colis arrive enfin!!

Je vois dans ma base de données que votre commande est en cours de transit, je vous invite à patienter encore un peu, des retards de livraison arrivent. Je vous invite à nous recontacter si vous ne recevez pas le colis d'ici à une semaine auquel cas nous procéderons au remboursement de la commande.

Désolés de la gêne occasionnée.

moi non plus.ma.commande BYX51465
n eqr jamais arrivee
je suis vraiment pas satisfaite et voudrais mes articlesvou un remboursement
Bonjour Zoé,

Bonne journée à vous.

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa ...

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa , pourtant j’ai déjà fais plusieurs achat sur le site avec cette carte la

Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous

Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Problème de commande

Bonjour hier j’ai commandé une robe sur shein j’ai reçu aujourd’hui le mail d’expédition mais lorsque je vais dans mon compte shein je n’ai rien dans mes commandes ! J’ai pourtant été débité???

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

bonjour
après avoir renvoyé deux articles de ma commande, comme par hasard mon compte n'est plus actif mon mail n'est pas reconnu et je ne peux même pas demander un nouveau mot de passe - j'avais demandé le remboursement sur le portefeuille

impossible de joindre le service client puisque je n'ai plus accès à mon compte
Comment faire?

Le service client est joignable via notre site shein.com. Vous pouvez prendre un rdv téléphonique, envoyer un message (réponse sous 24h) ou envoyer un e-mail.

Commande jamais arrivée

J'ai commande sur shein, ma commande était sous disant arrivée mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage dans ma boîte au lettre donc le colis a été retourné à l expéditeur... Existe t il un mail ou l on peut contacter shein ?? Impossibke de trouver une rubrique "contact" sur leur site!

Merci,

Cindy

Merci,
Est il possible d'avoir une adresse email à contacter ?
Rebonjour Cindy,

Très bien, dans ce cas je dois vous rediriger vers le service clientèle avec lequel vous pourrez trouver une solution !

L'équipe SHEIN France
Le colis n'a pas été perdu, il vous a été renvoyé. Quelle est la procédure afin qu'il soit réexpédié des réception ?

Cindy
Bonjour Cindy,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures ...

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures et des boucles d'oreilles), or je n'ai reçu dans mon colis que les chaussures et quand je vérifie sur le site, il est écrit que les deux ont été envoyés et sont normalement arrivés à bon port !

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et ...

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçus. Je désespère de recevoir un jour cette commande.

Moi je n’arrive pas à mettre le numéro de téléphone

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

L'équipe SheIn

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais ...

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais je n’ai pas de nouvelle de mon colis j’ai un numéro que les postes ne peuvent pas tracer et quand je vais dans mes commandes ça marque que je n’en ai pas fais !
Numéro de colis : hah51080
Je suis étudiante et je ne peux pas faire des dépenses d’habits tout les quartes matin alors merci de me répondre car je vous ai envoyé un mail .

Lucy girotto

Bonjour Lucy,

L'équipe Shein France

Erreur confirmation de livraison

Erreur confirmation de livraison
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander . Mon numéro de suivi est 6A16244359835 et ma commande LKA51889

J’ai fais la même chose et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis

Ne vous en faites pas, vous recevrez bien votre colis. Ce bouton n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Vous pouvez suivre commande dans la rubrique du même nom sur le site shein.com. Si vous rencontrez quelque problème que ce soit, veuillez envoyer un message à notre service clientèle ("contactez-nous" au bas de notre page www.shein.com) et l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Bon week-end à vous.

L'équipe SheIn

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ...

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un sac à main à bandoulière sur ce site et au bout d'un moi et demi la bandoulière a craqué.
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont offert 300 point sur le site sachant que 100 point est équivalent à 1 euro en bon d'achat c'est vraiment se foutre de tête du client.
à force d'insister pour me faire rembourser ils me proposent 5 euro en bon d'achat toujours sur leur site, bien sur j'ai refusé leur offre étant donné que je ne rachète plus rien chez eux

Nous sommes navrés que votre expérience sur Shein se soit mal passée, en aucun cas nous ne souhaitons laisser des clients mécontents de leurs achats et/ou service après-vente.

Pourriez-vous contacter à nouveau le service clientèle afin de trouver une solution avec eux ? Ils pourront ainsi vous dédommager comme il se doit et vous laisser une bonne impression.

L'équipe SHEIN France

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. ...

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui déjà je reçois un email avec le bon de commande et je me rends compte qu'il manque deux artiches des chaussures à talon et un autre. Ensuite mon jean lacéré est complément mis à part en haut de la feuille. Or, quand je vais sur le site ma commande est divisée en deux.
En haut 11 articles (alors que dans l'email il en manque au moins 1)
Et en bas un haut à manche longue et un pantalon ou il y a marquer : "statut annulé"
Pourtant quand je clique sur la commande BBP52277 les deux articles soit disant annulés y sont.. Ainsi que mes chaussures à talon.. Je comprends pas.
J'ai pris des screens shots au cas où de l'email et de ce que le site lui même me dit.
J'aimerai une réponse et je vous laisse mes numéros de commande.
Merci d'avance de votre aide je me trompe peut être et j'y ai sûrement rien compris :)

AXK52183 (mes deux articles "annulés")
BBP52277 (les articles soit disant envoyés)

Nous sommes navrés du désagrément causé et voulons à tout prix vous aider à résoudre votre problème.

L'équipe SHEIN France

Où est passé ma commande ????

Bonjour' j'ai passé une commande vendredi dernier mais elle n'apparait plus quand je me connecte a mon compte. J'ai suivi vos indications et je me suis connecter via d'autres comptes facebook, google... mais impossible je ne retombe plus dessus!
Comment puis-je la revoir pour la suivre car je crois en plus qu'elle a ete diviser en 2 colis. Et j'ai bien reçu un email de confirmation pour la suivre

Je ne peux malheureusement pas accéder à vos informations personnelles ni en discuter sur un forum public ! Vous n'avez pas besoin du numéro de commande pour contacter le service clientèle :)
Le probleme c est qu il faut selectionner la commande ce qui m est impossible alors s il vous plait dite moi juste ou en est ma commande

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

Leggings non reçus

Ayant commandé 2 leggings sur le site il y a 3 semaines de là, Je n'ai toujours pas reçu mon colis ... alors que le débit bancaire a été fait sur mon compte ..

Rebonjour, je vois ici que le colis à bien été envoyé et est en transit. Je vous invite à contacter le service clientèle pour en savoir plus via notre site Shein.com. Bien à vous
L'adresse mail avec laquelle j'ai passé commande était "laurajeremy110414@laposte.net

Bien à vous
Bonjour Clarissa,

Bonne journée à vous.

J ai passé commande chez shein.

J ai passé commande chez shein.
J ai payé plus d argent en essayant d appeler le service client par tous les moyens que pour ma commande.
Ils ne sont pas joignables.
J ai eu de très gros problèmes de livraison. J ai appelé le service GLS pour demandé une livraison a un point relais. Finalement ils m'ont déposé le colis dans la boîtes aux lettres. Et celui-ci est IMCOMPLET il me manque un article.
C est ma 1ère et dernière expérience avec shein. Sans nouvelles de leur part dans la semaine je compte bien prevenir mon entourage sur tous les réseaux sociaux (dont les 5000 followers de mon conjoint très actif sur Twitter) de cette mauvaise expérience.

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyées en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

En ce qui concerne le contact du service client, ils sont joignables via le chat sur le site, en réservant un appel téléphonique ou en envoyant un formulaire de demande auquel ils répondront dans les 24h.

L'équipe Shein France