Avis clients SHEIN (Sheinside)

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue ...

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue très vite mon colis sur se point je suis contente. Je vien de faire une nouvelle commande le 12 novembre et je doit la recevoir environ le 30 novembre et toujours bloqué au dédouanement depuis 6 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mon colis. Je suis déçus j'aimerais savoir où sa en est
Mon numéro de commande
6A19875306513

Ils allait faire une enquête
Il ton dit quoi dans l’émail ?

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France
J'espère que on va recevoir notre colis attent du coup après on devrais avoir le numéro du transporteur pour que ils nous tiennent au courent ou ils en est et pk parce que sa aiderais
Moi je commande énormément sur leur site je n’ai jamais eu de soucis là apparement c’est la poste

colis en transit depuis 10-15 jours

J'ai commandée sur shein le 5 novembre et depuis le 12 mon colis est en transit, sur le suivi colissimo mon colis n'as toujours pas était pris en charge, j'ai essayer de contacter par mail shein mais aucune réponse, que faire :(

numéro suivi : 6A19826904171
numéro commande : GSHM9S0010001VD

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France

J’ai passé commande sur shein le 5/11 depuis le 12/11 ma commande est bloquée en Belgique.
J’ai contacté le service client mais on me dit de patienter... j’aurais dû être livré le 23 ! La j’ai juste envie d’annuler la commande mais biensur c’est impossible.
Commande GSHM9R00F0008BR
N suivi 6A19851642147

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre colis a été pris en charge par ce dernier le 24 novembre et sa livraison est prévue pour le 26 novembre. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de votre colis. Vous devriez le recevoir tout bientôt ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème.

Commande bloquée ‘’en transit’’

Bonjour, ma commande est bloquée à l’étape ‘’en transit’’ depuis le 20 novembre... savez vous si je vais recevoir mon colis à temps s’il vous plaît ?
Mon numéro de commande : 6A19874026429

Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a été livrée le 25 novembre ! Nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. À bientôt sur SHEIN !

L'équipe SHEIN France

J’ai fais une grosse commande le 6 novembre et elle est bloqué en transit en Belgique depuis le 12 novembre.
Le statut de la commande ne bouge pas depuis plusieurs jours j’aimerais donc savoir ou sont les colis.
Ordre # GSHM9S00Q000B1E
Numéro de Suivis 6A19850720334

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par celui-ci le 24 novembre et devrait vous être livrée ce 26 novembre ! Vous devriez donc la recevoir tout bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème !

L'équipe SHEIN France

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement ...

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement comment faire svp merci de bien vouloir donner suite à mon message un numéro ? Un e-mail ou écrire contacter ? Jusqu’à présent aucun souci j’ai toujours commander met la je ne ces pas se qu’il ce passe avec la douane

Oui je vais essayer
Essaye de les ré contacter aupire ?
J’ai fait les démarches mais la personne m’a dit d’attendre d’avoir des nouvelles sous 5 jours... pour l’instant toujours rien
Moi je le reçois demain depuis que j'ai fais les démarches pour mon colis

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous renseigner ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai commander une commande SHEIN le 12 novembre ...

Bonjour j’ai commander une commande SHEIN le 12 novembre elle a bloquer entre deux elle a avancer et là elle avance plus je sais pas où elle en est, est il possible de me dire ou en est ma commande ?

Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour en fonction des différentes étapes de sa progression. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

L'équipe SHEIN France

plus de 2 semaine que j’ai demander le remboursement ...

plus de 2 semaine que j’ai demander le remboursement et aucune nouvelle je voudrais être remboursé je commence à perdre patience

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai fait une commande sur shein le 14 novembre, ...

Bonjour, j’ai fait une commande sur shein le 14 novembre, elle est en transit « depart du vol en chine » depuis maintenant 6 jours, ma commande doit arrive le 02 decembre de ce qu’il me disent est ce normal????

Commande passée le 6 Novembre

J'ai passé une commande sur SHEIN le 6 Novembre et depuis le 15, il marqué "Belgique arrivée à l'installation locale", et la date change tous les jours mais c'est le même stade pour le colis. Est-ce que je vais recevoir mon colis ? Je commence à m'inquiéter

j’ai commander le 5 novembre sur shein, depuis le 12 ...

j’ai commander le 5 novembre sur shein, depuis le 12 novembre mon colis est « arrivée à l’installation locale en belgique » et ne bouge pas, il devais arrivée ce jour, le 23 novembre, j’ai envoyer un mail à Shein il ne m’ont pas répondu .. quelqu’un pourrait m’en dire plus s’il vous plaît ?

En France traité pour dédouanement

Je n'ai jamais rencontré de soucis avec SheIn jusqu'à aujourd'hui... Une commande séparée en 2 colis. L'un est bien réceptionné, l'autre est depuis le 16 novembre, "en france traité pour dédouanement". Il n'y a pas grand chose dedans, 3 moules de cuisine, un ensemble pour mon fils, 2 shorts, et des stickers de fenêtres pour Noël.... Commande passée le 5 novembre. Je commence à desespérer...

Ai eu un retour suite à ma demande auprès de Shein. On me demande patienter jusqu au 30 novembre. Mon colis est bien arrivé en France et que les services de dédouanement et de La Poste sont overbookés et que ça peut prendre plus de temps pour la livraison
J'ai envoyé un message via l application. Ils doivent répondre dans un délai de 24 heures. Je verrais bien. Mais honnêtement le statut n a pas bougé depuis une semaine, j espère ne pas avoir payé pour rien...
Bonsoir meme problème que vous comment faire ?
Bonsoir moi aussi j’ai le meme cas que vous comment faire ?
Bonsoir moi aussi comment faire pour récupérer notre colis

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que ...

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai commandé sur shein et depuis 5 jours mon colis est « départ du vole de Chine » un avion ne vole pas pendant 5 jours que je sache, où est mon colis ?

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué ...

Bonjour, depuis le 18 novembre 6h57, il y a marqué que mon colis est "en transit, départ du vol en Chine" . J'ai l'impression que le suivi n'a pas été mis à jour depuis parce que je n'ai pas vu "la France est arrivée à l'installation locale"
je ne m'inquiète pas plus que ca mais je voulais vérifier qu'il n'y avait pas eu de problèmes
merci d'avance !
numéro de suivi: 6A19893373375

Bonjour ça a avancer pour vous ?
Idem????
merci beaucoup! maintenant, il y a marqué "la France traitée pour dédouanement" le 21 octobre donc j'imagine que cela avance

Votre colis a bien été expédié le 15 novembre. Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour, la situation ne semble actuellement pas anormale. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'absence de mise à jour persiste ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, exactement dans la même situation que vous. Même date même heure . J'ai eu le chat en ligne la conseillère a fait une demande de mise à jour au service logistique que j'attends ...Je vous conseille de faire de même ( service clientèle, posez une question au robot qui vous répond automatiquement et en dessous vous verrez apparaître après cette manip service manuel : c'est ça qui ouvre le chat)

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié ». J’aimerais savoir où est-ce qu’il est et comment le voir ?
Numéro de suivi : 6A19914199755

Il faut parfois un peu de temps pour que le suivi soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. Votre colis a bien été expédié le 18 novembre. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis dès que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur local.

Commande bloquée en Belgique

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN et habituellement je suis très satisfaite, sauf que cette fois ci j’ai passée une plus grosse commande que d’habitude et depuis 10jours elle est bloqué en Belgique, je ne comprends pas pourquoi la commande transit par la Belgique et je souhaiterais savoir quand ma commande sera débloquée et expédier en France.m (commande numero GSHM9L00R000XQ0 ) Merci

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France
Bonjour justement j’ai essayer mais ça me met juste le chat avec le robot automatique la ????
Allez sur l’application SHEIN dans (MOI)
Puis services et cliquer sur service client une conseillère va vous répondre elle a contacter le service qui prend en charge mon colis pour le débloquer.
Très bonne journée à vous et bonne réception

Mon colis est bloqué en Belgique

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8/11, j’aurai du le recevoir le 20/11 et toujours rien... j’aimerai avoir des informations. Voici mon numéro de suivi : 6A19812480313

Nous voyons qu'un de nos collaborateurs est actuellement en train de vous venir en aide. Nous espérons que votre problème puisse être résolu rapidement !

L'équipe SHEIN France
Très bien merci beaucoup pour votre aide !
Très bonne journée à vous et bonne réception

Bonjour, mon colis n’a pas bouger depuis le 16 novembre ...

Bonjour, mon colis n’a pas bouger depuis le 16 novembre et nous sommes le 23 novembre. Je vous contacte pour savoir où il est.
Mon numéro de commande est le : 6A19904253719

Ne vous inquiétez pas, la situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour. Nous pouvons vous confirmer que votre commande a bien été expédiée le 16 novembre. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre problème !

Exactement pareil depuis le 15 Novembre

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette ...

Je n’ai jamais eu de problème sur shein mais cette fois-ci ma commande passée le 11/11 bloquée depuis le 16/11 depuis l’étape de la stérilisation, cela fait maintenant plus d’une semaine j’attends un changement mais rien
Je suis censée être livrer le 29/11 mais je pense pas qu’elle sera là. Que dois-je faire?

d’accord, merci beaucoup
bonne journée également
Très bonne journée à vous et bonne réception
Vous avez eu des nouvelles à ce sujet?
Pareil depuis le 15 novembre ..

Aide svp

Bonjour mon colis a été séparer en deux, le premier est arriver hier mais le deuxième c’est écrit : la Belgique est arrivé à linstalation locale, sauf que j’habite pas en Belgique et le colis devrais arriver à la même adresse que le premier sachant que c’est à la base la même commande ? J’habite en France (corse)