Bonjour, j’ai passé commande hier mais ce matin j’ai ...

Bonjour, j’ai passé commande hier mais ce matin j’ai reçu un mail me demandant une photo de ma carte bancaire et un photo de ma carte d’identité, je voulais savoir si c’était vraiment vous ou une arnaque que je devait ignorer. Le mail vient de  "verification@shein.com"

Je vous confirme que vous devez confirmer ces informations mais en floutant les informations de la carte de banque, juste pour montrer que le nom correspond à votre carte d'identité.

L'équipe SHEIN France

Bonjour je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il y a ...

Bonjour je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il y a marquer « livré » comment je fais ?

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : ...

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : BAP63641 et BKX63613. D'ou est ce que je peux les avoir s'il vous plaît ?

Vous pouvez les trouver dans l'onglet mes commandes sur le site. Mais je vous les donne cette fois-ci pour plus de facilité.

BAP63641 : 3736386824 & BKX63613 : 4914925901.

L'équipe SHEIN France

Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurais fait je ...

Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurais fait je suis déçu de ce site aucun produit reçu en presque deux semaines après la commande. Pour valider et prendre l argent c est facile mais envoyé les produits ça a l air plus compliqué. Mais le pire c est si ils sont injoignable. 150€ a la poubelle je songe à voir ma banque pour déclarer la fraude mais bon je laisse encore quelque jour.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai effectué une’ commande sur votre site ...

Bonjour, j’ai effectué une’ commande sur votre site internet le 27-05 or le’ site internet me soutien que la commande a bien été livrée. Je n’ai Rien reçu

Rebonjour,

Je vois que le problème a été réglé.

Le’ numero de commande est HBC61485

L'équipe SHEIN France

Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une ...

Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une signature que je ne connais pas je veux être rembourser ou recevoir une nouvelle commande c'est inadmissible de traiter des clients comme ça

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
61232896901 (référence BG1906030048156)
61232896901 (référence BG1906030048156)

L'équipe SHEIN France

J’ai toujours pas reçu ma commande!

J’ai toujours pas reçu ma commande!
Bonsoir, s’il vous plaît ça va faire plus de 20 jours que j’ai passé ma commande pourtant je n’ai toujours rien reçu. Le numéro de ma commande est ZBP60655 ou est mon colis ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis LF683399324CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Le colis devrait arriver avant le 1er juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
L’équipe SHEIN France

Probleme - Echec de paiement - Quelle est la solution ?

Bonjour, depuis quelques jours j’ai passé des commandes sur votre site et 10 jours après je les ai reçu . Maintenant j’essaie de passer d’autres commandes mais les paiements n’aboutissent pas. Ils me disent échec de payement. Pourtant j’arrive à faire des achats en ligne sur tous les autres sites. Y a-t-il un problème particulier avec mes cartes visa sur votre site ? Ou alors y a-t-il un problème sur le site lui-même ? À noter que les informations des Visa sont toutes notés correctement. Mon compte peut-il être bloqué sur votre site ? Y a-t-il une solution à ce problème. Merci

Malheureusement, il s'agit d'un problème que nous ne pouvons pas régler de notre côté, il faut contacter votre banque pour voir d'où vient le problème avec eux.

Ou est mon colis !!???

Mon colis est dit sur le site shein remis au centre de distribution la poste du département sauf que la poste me dit bien qu’il n’y a aucune trace du colis ! Le numero de suivis est 6A16502144074 . Ou est mon colis ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16406926615), il est indiqué que le colis a été livré.

Commande non reçue

Bonjour Shein,

J'ai passé une commande il y a maintenant 1 mois et demi, j'ai reçu l'avis d'expédition le 27/04/2019 et je n'ai toujours pas reçu le colis ..
Numéro de commande : HHB56733

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour ,

L’équipe SHEIN France

Colis en retard , et retourne chez expéditeur

Mon colis JVGL06047542854396277201 est arriver chez DHL mais est retourner chez l’expéditeur parce que mon adresse n’a pas été correctement communiquée, Rue des Quatre Fils Aymon, 9 4920 aywaille. J’ai essayé de communiquer avec Shein mais toujours les mêmes messages, j’aimerai être rembourser ou qu’ils soient réexpédier avant fin juin. Un deuxième colis RV929918964CN, commander y’a deux semaines et toujours pas de nouvelle. AIDER MOI

Rebonjour,

Il faut repasser une nouvelle commande.
L'équipe SHEIN France
Bonjour, si cela est possible je voudrais qu’on m’envoie ma commande étant donné que vous avez désormais mon adresse.
Bonjour pour la première commande, elle a déjà été renvoyée et je procède au remboursement immédiatement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le retirer sur votre compte ou l'utiliser pour une nouvelle commande. Veillez à bien modifier l'adresse pour toute prochaine commande.

En ce qui concerne la seconde, le colis est en censé être arrivé aujourd'hui.

J'espère avoir pu vous aider.

L'équipe SHEIN France

J'ai passé une commande sur le site mais j'ai deux prélèvements sur mon compte ?

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

Suivi de commande

J'ai commandé hier sur votre site internet. J'ai reçu un mail pour dire qu'il avait été expédié mais je n'arrive pas à accéder au suivi de ma commande. Mon numéro de commande est le: KCH63662. Est ce normal?

Bonjour Daphné,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16513794008), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi.
Le non affichage de la commande doit être dû à un petit problème informatique.

Commande non recue

J'ai passé une commande. Le suivi de livraison note remis à un voisin ou gardien.
Hors personne n'a ma commande. Comment vous contacter pour faire le nécessaire afin que vous puissiez traiter avec colissimo ?
Il n'y a aucun moyen de vous contacter sur votre site

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16496875541), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Alors ????
Eva.perochon@gmail.com
Numéro :
XLH62127

L'équipe SHEIN France

Je ne comprends pas du tout :(

Bonsoir,

J’ai passé ma commande le 11 juin et soit disant livrée le 12 juin? Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe ...

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe le 03/06/19 et le site me disait qu’ils allaient me livrer le 07/06/19. Ils m’ont envoyer un e-mail pour me dire qu’apparement, il y aurait eu des « imprévus » et qu’ils ne pouvaient pas me livrer à cette date. Ils m’ont donc redonner des horaires de livraison qui le 11/06/2019, mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis et je ne sais pas non plus où il se trouve. Je suis assez déçu car j’ai un mariage le 13/06/2019, il me fallait absolument cette robe, surtout que sur le site, c’était précisément dit qu’elle arrivera avant le 13/06/2019. Je suis vraiment insatisfaite et je voudrais une réponse s’il vous plaît.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, ...

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, dès le lendemain celui-ci a été expédier mais quelque jours’ apres mon application s’est déconnecter et au moment de me reconnecter la commande n’apparaissais plus dans mes commande. Comment savoir si celle-ci va arriver, puisque je n’ai plus mon suivi ? Je vous ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse

commande non arrivée

Bonjour Shein
j’ai commander chez vous il y a maintenant 2 semaines environs. Je n’est pas reçu mes colis il y a écrit « livre » mais j’ai absolument rien reçu... jusqu’à maintenant j’attend ...

Je vois que vous avez introduit une demande de retour. Le remboursement a été effectué et arrivera sur votre compte 10 à 30 jours ouvrés après la demande de retour.

XCH62763

Quel est le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon ...

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon colis depuis 22 jours et toujours rien voilà mon numero de commande: BPH60371. Je reside au Maroc à casablanca

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le premier juillet.

L'équipe SHEIN France

Commande débitée mais introuvable !!

Bonjour, j’ai passé commande le 7 juin, j’ai été débitée mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande et elle n’apparait pas dans mon historique. Merci de m’aider à comprendre ce qu’il se passe !
Adresse mail du compte : juliette.chaudon@icloud.com

Bonjour, oui j’en suis sure. J’ai eu un code promo sur ce mail, j’ai essayé de me connecter avec une autre adresse, il y a bien une commande passée il y a quelque mois mais pas celle ci. Le problème est que j’ai été débitée de 53 euros, pouvez vous me dire quoi faire? Ou retrouver ma commande avec mon nom? Merci.

Je n'ai aucune commande liée à cet e-mail, êtes-vous sûre de la bonne orthographe et d'avoir passé la commande avec cet e-mail ?