Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, colis pas reçu

J’ai fait une commande pour la blackfriday et je n’ai toujours pas reçu mon colis bien que la somme ait été prélevée sur mon compte
Pouvez vous m’aider ?
Mon numéro de commande est ZYL41394

Nous voyons que le transporteur n'est pas parvenu à vous livrer et a renvoyé le colis à l'expéditeur. Dans une telle situation, vous êtes automatiquement remboursée une fois que votre colis est réceptionné par nos collègues de l'entrepôt.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com.

STOCK

STOCK
Bonjour, lorsque je choisis mes articles ainsi que la taille sur votre site il met "en stock" cependant, quand je vais dans mon panier les articles restent mais ils mettent en dessous "Les articles en liquidation ne peuvent être renvoyés". Cependant, quand je poursuis quand même la commande les articles restent dans le panier et le prix ne change pas. J'aimerai donc savoir si oui ou non je peux les recevoir?
Merci d'avance.

Bonjour Laura,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque!

Nos clientes passent des commandes depuis de nombreux pays à travers le monde, il est donc parfois compliqué que nos stocks soient actualisés en temps réel. Il se peut qu'un léger décalage survienne.

Pour vous donner une réponse précise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officielle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents puissent regarder pour vous dans notre système.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe SheIn France

Commande payée non livrée!!!!

Bonjour, j'ai passé une commande depuis la Guadeloupe le 7 Novembre 2018 a destination de Liège en Belgique et le statut de commande indique "In delivery load vehicule" mais le colis n'a toujours pas été reçu alors que le prélèvement bancaire figure sur mon relevé bancaire.Je souhaite me faire rembourser mes 48euros et le service d'appel ne concerne que la métropole visiblement.Que faire?

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous présentons toutes nos excuses.

Le statut de votre colis n'a visiblement pas été mis à jour par le transporteur.

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents analyse votre dossier? Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique car elles sont bien sûr confidentielles.

Ne vous inquiétez pas, nous trouverons l'explication et vous proposerons une solution appropriée.

L'équipe SheIn France

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue ...

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue et pourtant j'ai été débitée.... Cela fait plus d'un mois !! Et impossible de joindre votre soi disant service clients.. Je suis très en colère

Bonjour Laura,

Notre service clientèle est joignable à tout moment. Attention: cette plateforme n'est pas notre service clients.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Nos agents sont là pour vous aider. Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'on puisse comprendre avec vous ce qui est arrivé à votre commande.

Ne vous en faites pas, notre agent vous fournira une solution dans les meilleurs délais.

Non toujours pas..
Avez vous reçue votre commande ?
Merci !

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme ...

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme livré chez la plateforme colissimo mais je n'ai absolument rien à rien reçu le service shein ma clairement fait comprendre que je devais me débrouiller seule pour avoir les infos nécessaires de celui ci! Le service colissimo ma indiqué que shein n'avait pas indiqué mon adresse mail pour que je puisse avoir mon colis ou savoir ou il a été livré ! Je suis vraiment déçu voir dégoûté de ce service et je ne vous le recommande pas du tout sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer !

Ce n'est pas à vous de vous débrouiller, nous avons simplement besoin d'une attestation (que Colissimo vous fournit) signée de votre part pour pouvoir entamer les démarches nécessaires.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique afin que notre collègue de notre service clientèle vous explique la marche à suivre.

Nous vous présentons bien sûr nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Articles manquants

Bonjour j'ai passé une commande de 14 articles le 01/12/2018. Le numéro de commande est : LLB42527. J'ai été livré le mardi 18/12/2018 de 7 articles sur 14. Il me manque 7articles qui ne me sont pas livrés. Les références sont:
SKU :tee181005780
SKU :skirtmmc171025702
SKU : skirt181024701
SKU : skirt170314701
SKU : skirt180717703
SKU : teemmc180815702
SKU : blouse181101205
Votre service client me dit que les 14 articles ont bien été livrés. Je ne vois vraiment aucun intérêt à vous dire que je ne suis pas livrée de la totalité des articles. C'est ma deuxième commande sur votre et je n'ai vraiment pas envie de croire ce que disent les internautes concernant votre site. Je compte vraiment sur votre compréhension et espérant que vous ne doutiez pas de mon honnêteté, je vous remercie de me livrer au plus tôt les 7 articles manquants sachant que mon prélèvement est passé sans aucun problème. En vous remerciant

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous voyons dans notre système que les articles non reçus vous ont été remboursés le 1er janvier par notre collègue du service clientèle.

Vous verrez bientôt apparaître le montant du remboursement sur votre compte bancaire.

L'équipe SheIn France

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre ...

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre site hier, j'ai effectuer le règlement, apparemment ma commande à bien été prise en compte sauf que je n'ai reçue aucun mail de confirmation !!!!!! je n'ai ni numéro de commande ni numéro de suivi comment faire ?

Bonjour Amal,

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, cela signifie que vous avez fait une erreur (certainement une faute de frappe) dans votre adresse e-mail au moment de votre inscription.

Merci de contacter notre service clientèle via notre pager officielle (www.shein.com, rubrique "Aide") afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

Commande bloqué

Bonjour, j’ai passé une commande le 12 décembre et à ce jour mon colis est bloqué à l’aéroport d’amsterdam depuis 4 jours! ma commande s’élève à un total de presque 150€ c’est inadmissible !

Bonjour je viens de commander sur votre site on me dit qu on ne m enverra pas l article que jai pourtant payer parce quil est liquidation j aimerai des renseignement au plus vite merci !!

????

Bonjour Marie,

Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que les transporteurs ont parfois un peu de retard en période de fêtes. Votre colis est contrôlé par la douane à son arrivée en Europe, cela peut parfois prendre plusieurs jours.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis à ce jour, merci de contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

Meilleurs vœux,

L'équipe Shein France

Depuis le 21 ma commande est marquée comme « votre colis n’a pas pu être livré. Il seras mis à disposition dans le bureau de poste du destinataire » puis « Poste Clichy :votre colis est arrivé au lieu de livraison » mais le quel ???? Il y en a 3 et j’ai meme pas le code pour aller le chercher !!!!

Bonjour Laly,

Lorsque vous êtes absente, le livreur dépose votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo dans votre compte SheIn (rubrique "Mes commandes"). Avec ce numéro, vous pouvez consulter vos informations de suivi depuis la page officielle de La Poste.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents puisse vous indiquer où se trouve votre colis (via notre site www.shein.com, rubrique "Aide").

L'équipe SheIn France

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on ...

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on me dit qu'elle estdans un bureau de poste mais aucun moyen de savoir lequel à Lille, si vous pouvez regarder, mon numéro de command est HPB42589.
Merci d'avance.

Bonjour Mélanie, nous avons transmis votre demande au service clientèle, vous allez recevoir un message dans le courant de la journée.

Lilo, pouvez-vous svp contacter notre service clientèle depuis notre page officielle? Vous pouvez réserver un appel ou discuter avec nos agents via le chat en ligne.

L'équipe SheIn France
Bonsoir en ma envoyer de confirmer la livraison mes pourtant j ai toujour rien reçu et sa fait un bout de temps que j attend

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de ...

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de 2 semaines la commande a été envoyer et encaisser mais jamais reçu j’aimais connaître le problème

Cela fait plus de 10 jours
Bonjour Elsa,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

SI ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

L'équipe SheIn France

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Shein. La page ne s'affiche pas.
Rien ne ce passe, je n'arrive n'y a chater avec vous ou vous envoyer un message. Il y a comme un beugue.

Bonjour Adeline,

Utilisez-vous notre APP ou notre page Web? C'est étrange car nous n'avons actuellement aucun problème technique à signaler.

Avez-vous également essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

Nous ne pouvons malheureusement pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, il nous est donc difficile de vous aider. Peut-être avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

L'équipe SheIn

Bonjour.

Bonjour.
Jai commandé le 09 décembre et sur le site ils disent que jai été livrée, alors que je n'ai toujours rien recu.
Pas d'appel ni rien pour me signaler la présence ou l'arrivée de GLS. Que faire ?

Bonjour Tyfen,

Veuillez contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn France

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend ...

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j’essaie de payer il y a un message qui s’affiche je ne comprend pas

vous avez eu une réponse? car ça me fait la même chose !!!

Veuillez contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous dise pourquoi le paiement ne passe pas.

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

L'équipe SheIn France

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ...

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer jai toujours pas recu mes comande normamement. Jattend ma comande est arrive max 7 jours pas plus Mais la ca devient enquietant j ai payee 200euro pour un ensemble de 12 articles que doit je faire ?
Je les comande le 6 novembre On est le 15 novembre et toujours pas de nouvel de ma comande meme mon suivi de la comande cest arrete au 13 novembre “AirPort Hong Kong ...” est t elle bien envoie et quand est ce que je vais le recevoir ? Je viens tout juste de me conecte sur mon compte Shein pour voir le número de más commande et il sont marque (il est vide)?????????

Bonjoru Farah,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours OUVRABLES (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que ces délais peuvent être prolongé de quelques jours en période de soldes et de fêtes.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via shein.com) afin que l'un de nos agents consulte votre commande et vous vienne en aide.