Avis clients SHEIN (Sheinside)

bloquée sur « En transit »

bloquée sur « En transit »
J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique En transit depuis le 12-02.
Numéro de commande
GSHMFS002000M0M

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

L'équipe SHEIN France.

Première expérience bien mais c’est la deuxième commande ...

Première expérience bien mais c’est la deuxième commande

Nous sommes heureux de voir que vous avez vécu une belle expérience avec SHEIN. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

bloquée sur « expédiée »

Bonjour je n’est jamais eu de soucis avec shein mais depuis que j’ai passer une commande qui celle ci a été séparer en deux colis je n’est reçu que le deuxième et l’autre est bloquer sur « expedié » depuis au moins 2 semaine. J’ai passer une commande différentes avant hier et elle est déjà sur « en transit ». Je me demande quand je recevrais mon colis qui a été séparé.

6A20411193931 Voici mon numéro de suivie
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Problème de livraison

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis est « en transit, départ de l’aéroport de Hong Kong » et on est le 21 février et toujours aucune nouvelle, aucun déplacement... mon estimation de la date de livraison de ma commande était entre « 20 et 23 février »... Mon colis est-il perdu?
Je n’ai jamais eu de problème avec SheIn, mais là je suis très inquiète pour mon colis que j’attendais et très déçue. Et qu’est-ce que je dois faire de ce fait ? Une réponse assez rapide svp.
Merci de votre compréhension !

L’équipe SHEIN France
c’est sûrement un problème de douanes de pays:/
J'ai exactement le même problème,première fois que cela m'arrive...
j’espère aussi...
J’ai le même problème que vous! J’espère que les colis ne sont pas perdus...

Bonjour ma commande YT2103921266141655

Bonjour ma commande YT2103921266141655
Est arrivée à l'aéroport de destination dédouanement en court depuis le 16 février est elle bloqué va t'elle arrivé à temps??

L'équipe SHEIN France.

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur ...

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur shein et il dise que l expéditeur sais tromper dans mon adresse donc je ne sais pas où est mon colis. C’est pas la première fois que je commande et c’est la première fois que j’ai ça.. numéro de commande : BG2101220158379

Bonjour , je vous recontacte a propos de mon colis voila plus d’un mois que je n’ai toujours pas mon colis vous m’aviez dit d’attendre 7jours si toujours pas de nouvelle vous recontacter et je ne l’ai toujours pas eu et j’ai payer et je ne sais même pas me faire rembourser.

Bonjour voici : 323200763200000153834030
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
L’équipe SHEIN France

J’ai commandé le 6 février, mon colis a été expédié ...

J’ai commandé le 6 février, mon colis a été expédié de la Chine le 10 février et a commencé à être en transit le 12 février. Depuis le 12 aucunes nouvelles de mon colis, le suivi de colis ne se met pas à jour... Je n’ai aucune nouvelle, le service client a lancé une enquête mais je doute que ça aboutisse...
Mon numéro de colis est GSHMF500F0006JG et mon numéro de suivi est 53150372.

L'équipe SHEIN France.

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 ...

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique "LCI,14207 annoncé " que cela veut dire?
Mon numéro de suivi: 323200763200000295827030

L'équipe SHEIN France.

Satut de mon colis qui ne s’actualise plus.. ????

Bonjour, cela fait 5 jours que le statut de ma commande affiche «  expédié », depuis il ne s’actualise plus et reste figé, pouvez vous m’aider ?

L’équipe SHEIN France

Bonjour je pense que ma commande c’est perdu car depuis ...

Bonjour je pense que ma commande c’est perdu car depuis le 15 février elle est arriver à l’aéroport de transit et elle devais arriver hier elle est toujours pas là et elle n’a toujours pas changer de statut.
Comment je fait du coup ?

Bonjour tenait GSHMFX00M00088A
Ou alors celui là 6A18779333922
L’équipe SHEIN France

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis ...

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis n’a pas bougé, cela fait plus d’une semaine et c’est toujours inscrit « départ du vol de Hong Kong ». Je commence à m’inquiéter, j’aimerais savoir sensiblement où mon colis se trouve.. mon numéro de suivi est 53155642 et mon numéro de commande est GSHMFY00U00MN34

Commande en transit

Bonjour, j'ai passé commandé et j'ai bien fournis toutes les informations nécessaires (adresse, numéro de téléphone...) Sauf que mauvaise surprise je reçois le mail suivant:
Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande ***, numéro de suivi *** a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison.
????
Lorsque je me connecte sur mon compte shein j'ai le même message qui s'affiche et on me dit que ma commande est en transit...

L’équipe SHEIN France

question concernant le retour.

J’ai 75 jours pour retourner mon colis, mais cela fait aujourd’hui 77 jours. Puis-je encore le déposer a un point relais aujourd’hui ou pas?
en sachant que mon colis est arrivé avec 2 mois de retard!!!

merci d’avance pour votre réponse.

bonjour
j’ai contacte Shein sur Instagram, le problème a su se régler très vite.
merci!
L’équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait 10 jours que mon colis est expédié ...

Bonjour, cela fait 10 jours que mon colis est expédié et depuis le 10/2 le statut est en « transit/ défaut) qu’est-ce que cela signifie svp ? Je n’ai plus de nouvelle depuis

L’équipe SHEIN France

Bonjour cela fait 8jours que mon colis est expédié ...

Bonjour cela fait 8jours que mon colis est expédié mais sans nouvelle c'est normal ?? Merci de m'aider

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours. Sachez que nous allons tenir votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service.

L'équipe SHEIN France.
Bonjour grâce à la poste j'ai pu voir que mon colis sera livré demain et toujours rien qui change sur shein, MERCI POUR LE SUIVI MÉDIOCRE

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour j’ai commandé sur Shein le 11 février et depuis le 15 février mon colis est bloqué aux Pays-Bas je ne comprend pas ? Est-il perdu ?
Voici mon adresse mail louzaines@yahoo.com
Et mon numéro de commande GSHMF80080005NW

L'équipe SHEIN France.

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis ...

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis est en transit et on est le 19 février,qu’est ce que je doit faire?

Numéro de commande:
GSHMFX00R000XXH

Je veux annuler ma première commande mais cest trop tard!

Service client injoignable j'ai fais une commande le 10 février ,le même jour on m'envoie un mail comme quoi ma commande a été annuler automatiquement pour je ne sais quel raison
Je décide donc de refaire la commande et la je me retrouve avec 2 gros colis expédié 2 prélèvement !

GSHMF800C0004U8
GSHMF700R000C98
Voici mes 2 numéros de commande

colis sans nouvelle, pas arrivé ?

J'ai un problème avec ma commande shein, je l'ai commandé le 5 février, et depuis le 11 février sur le suivie de ma commande c'est marqué : "entrepôt internationale stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédiée", et nous sommes le 19 février, depuis j'ai aucune nouvelle, aucun email, rien, et ça ne dur pas aussi longtemps d'habitude... Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai savoir où ça en est, et si elle va arrivée ????

L’équipe SHEIN France

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer ...

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer sur « départ du vol à Hong Kong » depuis le 12 février et que je ne reçois aucune nouvelle du colis ?

Mon numéro de commande est : GSHMFY002000NRP
Bonjour, mon colis reste toujours bloquer sur « départ en Chine » et il a 2jours de retard.
J’ai commander le 8fevrier..
Mon numéro de commande est : 53150662
GSHMFX00R000XXH