Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site il y a marqué commande expédié je vais donc sur le site de la poste qui me dis que le colis arrive dans le pays et ça depuis 2 semaines ou en est mon colis !???

J’ai envoyer un message sans réponse mon colis est marqué qu’il a été livré depuis le 23/05 je n’ai tjrs rien impossible de contacter le transporteur il n’y a pas ses coordonnées Pourrais je enfin savoir où est mon colis ???????? Si il a disparu et que je ne le recevrai pas dite le moi je demande un remboursement

Numéro commande 6A15468283803
Par Na75 il y a 5 ans
Je n’ai toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’avis de passage comme quoi ils sont passé. Sur le sit il y a marqué que le colis a été livré. J’aimerais savoir où il a été livré ?
Par Na75 il y a 5 ans
Le colis n’a pas été livré chez moi, je suis aller à la poste il n’on rien
Bonjour Mariam,

Vous avez passé cette commande le 14 mai et elle a été expédiée le 16. Selon les informations de suivi de Colissimo, ce colis vous a été livré hier, le 23 mai, c'est-à-dire en 6 jours ouvrables (le délai pour la France étant de maximum 10 jours ouvrables).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Bonne journée.
6A15468283803
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vous fournir davantage d'informations mais, veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Le mois de mai comportant plusieurs jours fériés, les délais sont légèrement prolongés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis ...

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis aujourd’hui le 18/05/18, mais l’autre partie n’est pas arrivé en allant dans mes commandes il s’avere impossible pour moi de suivre le reste de mon colis m’indiquant que c’est vide?

Par Giorgia Joy Balboa il y a 5 ans
Bonjour Aloja,

Nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous indiquent la marche à suivre pour obtenir une étiquette de retour.

Bonjour Giorgia,

Votre n° de commande est-il bien le AAY25066? Si oui, ne vous inquiétez pas, cette situation est tout à fait normale. Vous avez d'abord reçu votre sac car il est sorti de notre entrepôt situé en Belgique. Vos chaussures ont quant à elles été expédiées de puis la Chine, elles vont bientôt quitter Hong Kong.

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro YT1813727162304811 sur http://www.yuntrack.com.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
commande KHB 24596 à 16.28E, je voudrai retourner un haut qui ne convient pas. Comment procéder?
Par Aloja il y a 5 ans

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche ...

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche marron est présente sur ma robe. J'aimerais savoir si je peux être remboursée : la robe est importable.

Par Rowanne il y a 5 ans
Bonjour Rowanne,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés.

Site d'arnaque

mon colis n'a pas été livré et je ne l'apprends qu'après un mois d'attente ? J'espère vraiment que c'est une blague et que je me ferai rembourser. BELLE ARNAQUE ce site honte à eux.

Bonjour Naomy,

Sans votre numéro de commande, nous ne pouvons vous fournir aucune explication.

Nous n'arnaquons personne, si votre colis n'a pas pu être livré pour une raison ou une autre, vous serez bien évidemment remboursée.

code promo invalide

bonjour, en faire je veux savoir pourquoi un code promo ne marche pas quand je le fais entrer dans coupon code ? sachant qu'ils disent qu'il est valide jusqu'au 31 Mai !!

Par Rajaa Alaoui il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir le Code promo en question svp? Ainsi, nous pourrons vérifier ses dates de validité et conditions d'utilisation dans notre système.

Retour maillot de bain

Je voulais savoir si c’est possible de faire un retour de maillot de bain.
Merci de me répondre au plus vite.
A très

Par Fantineturnau il y a 5 ans
Bonjour. Peut-on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer.
Par Candice il y a 4 ans
Peut on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer et je ne sais pas comment faire.
Par Candice il y a 4 ans
Si on retourne un maillot de bain, on sera remboursé ? Et si on coche l’option lors de la commande qui coûte environ 1€ et quelques pour renvoyer une commande le reste des frais de transport sont à votre charge ?
Par Doriane679 il y a 5 ans

Les maillots peuvent nous être renvoyés avec leur bande hygiénique.

Bonne fin de journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux ...

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux article sont trop petit j’écoute souhaiterais l’est renvoyer et que l’argent soit renvoyer sur le compte personnel

Par Perrine Saingery il y a 5 ans
Bonjour Perrine,

Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin d'obtenir toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour.

Bonne fin de journée.

Commande non livrés depuis le 30/04

Bonjour.

Cela fait plus de quelques semaine que j’attend’ mon colis , généralement dés que je commande chez vous il n’y a rien à signaler mais depuis un certain temps je ne reçois plus rien! Même pas un mail d’en confirmation. Pourrais-je’ me faire rembourser?

Par Manon Lpo il y a 5 ans
Bonjour Manon,

Selon les informations de suivi, votre commande ZYP19246 vous a été livrée le 12 janvier.

Concernant votre commande ZBL24083, vous avez été contactée par notre département logistique pour vous signaler que certains articles étaient en rupture de stock. Vous pouviez choisir si vous souhaitiez le remboursement de ces articles, un envoi partiel du reste de votre commande ou encore attendre que tous les articles soient disponibles. Vous n'avez pas répondu à cet e-mail. Sans réponse, nos collègues de l'entrepôt attendent automatiquement que tous les articles soient à nouveau en stock pour tout vous envoyer dans un même colis.

Vous avez envoyé un nouveau message ce mardi 14 mai à notre collègue Mathilde et votre colis a été expédié le 15 mai. Mathilde vous explique tout cela dans son message et vous donne votre numéro de suivi.

Pour résumer: si cette situation se reproduit, nous vous invitons à répondre à l'e-mail si vous ne souhaitez pas attendre que tous les articles soient disponibles. Nous pouvons bien sûr déjà expédier une partie de votre commande.

Votre commande est donc à présent entre la Chine et la France.

La 1ere commande : ZYP19246 et la 2ème commande : ZBL24083
Par Manon Lpo il y a 5 ans

Pour pouvoir vous aider, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Ne vous en faites pas, il s'agit bien sûr d'une situation exceptionnelle. Dès que nous aurons accès à votre dossier, nous vous fournirons une explication ainsi qu'une solution.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande ...

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande est normalement arrivée au Maroc le 16 Mars, d’après le suivi de ma commande. Cependant elle n a toujours pas été livrée jusqu’à lors. Où pourrais-je me rendre afin de pouvoir la récupérer si on ne peut pas me la livrer ?

Par Rose-Valentine Emane il y a 5 ans

Votre commande est bien arrivée au Maroc le 16 mai. Elle se trouve actuellement dans un dépôt de Casablanca ("Maison médicale").

Pourriez-vous svp contacter la Poste locale avec le n° de suivi suivant: RT420124963HK?

BBH22665
Par Rose-Valentine Emane il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Dépose de colis

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis

Par Berfin il y a 5 ans

Si vous utilisez notre étiquette de retour, vous ne devez absolument rien payer lorsque vous déposez votre colis.

Les frais de retour seront déduits du montant total de votre remboursement.

Réception d’un t-shirt taché

J’ai reçu un t-shirt avec une grosse tache marron sur l’épaule, comment est-ce possible que des habits neufs apparemment puissent être deja taché lors de la réception du colis ? Je souhaite le renvoyer et être remboursée, comment procéder ?

Par LauRa Laoöorah il y a 5 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article tâché. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous propose une compensation appropriée.

rassurer moi svp

bonjour,
Cela fait 1 mois que j attend ma commande, et ça fait 5 jours que je suis sans nouvelle!
Y aurait il moyen de savoir où est situer ma commande s'il vous plait?! Histoire de me rassurer...

Par Fatimsss il y a 5 ans
Bonjour Fatima,

Votre colis a en effet mis plus de temps que prévu pour arriver en France, nous en sommes sincèrement navrés. Dû à un incident d'ordre logistique, votre commande est partie sur Amsterdam et non Paris. Selon les informations de suivi, Colissimo vous a livré aujourd'hui-même. Nous sommes donc ravis de l'apprendre!

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

mon numero de commande est BHL23836
Par Fatimsss il y a 5 ans

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette ...

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette j'ai collé, mais je ne sais pas à quelle adresse renvoyé

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis
Chère cliente,

Le destinataire est déjà indiqué sur votre étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer votre colis.

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site ...

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site et je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant sachant que j'ai déjà payé je n'ai même pas le numéro de suivi de ma commande il me marque dans le statut: remboursé, alors que je n'ai rien reçu dans mon compte bancaire donc prière de me trouvé une solution je veux savoire l'état de la commande que j'ai effectuée

Par Majdou il y a 6 ans

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé réponse à votre question.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour, Il s'agit d'une annulation de commande suite a un problème d'adresse donc problème résolu merci infiniment
Cordiales salutations
Par Majdou il y a 6 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site le 28/04 et la je viens de la recevoir je suis déçu l'article est trop grand et ne convient pas le photo que j'ai vu et il est déchiré un peu en haut kesk je dois faire pour le rendre les démarches svp

Par Rah F. il y a 6 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne vous plaît pas.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Si vous avez reçu un article endommagé, merci de le signaler dans votre message et d'y joindre une photo.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours ...

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours qu’il est « remis a la page poste » quand je vais recevoir mon colis ?

Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.
Commande 6A15417695695
Par Carla de Butler il y a 6 ans

J’ai passé une commande chez shein le 17 avril, je n’ai aucune nouvelle depuis et j’ai été débité

J’ai passé une commande chez shein le

Bonjour Carla,

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.