Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande ...

Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande Shein alors que dans mes commandes sur le site , les 3 leggings ont été livrer !!!

Date d'expérience le 21/02/2019

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous.

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn

Où sont mes colis ?

Bonjour, j’ai fait deux commandes mais lorsque que j’essaie de les suivres sur colissimo il est dit que le colis est toujours chez l’expediteur et pour l’autre colis il n’apparait pas car le numéro de suivi n’est pas bon..
J’aimerais avoir des nouvelles de mes colis, savoir où ils sont etc, les numéros de commandes et de suivis sont : 9L26387632320 - KBL48831
9L26388698905 - HYX49067
Merci d’avance, bonne journée !

Par Celiaplr il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour Célia,

Nous voyons avec grand plaisir que vos deux colis vous ont été livrés.

Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos commandes.

Passez une excellente journée!

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le statut de livraison il est écrit que je peux retirer le colis à la poste, à la poste on me dit qu’ils n’ont pas mon colis et que le numéro de suivi n’est pas bon car il est très long.
J’exige un remboursement ou qu’on me dise rapidement comment le récupérer.
Numéro de commande:LHZ47220
Numéro de suivi: YT1902821206007266

J’avais commandé le 28 janvier on est le 20 février et toujours rien

Date d'expérience le 20/02/2019

Selon le transporteur, vous avez retiré le colis le 23 février dernier. Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Nous vous présentons toutes nos excuses si le suivi de votre colis ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Normalement, Colissimo nous fournit un nouveau numéro de suivi pour votre colis dès sa réception en France. Nous transférons l'information à notre département logistique.

Commande

Bonjour, je n'ai pas de nouvelle de ma commande LKY48763, est-ce possible de savoir où en est ma commande?

Mathilde

Par Mmendez il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Mathilde,

Colissimo affirme vous avoir livré le colis le 20 février dernier.

Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous svp contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre dans une telle situation? Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure simple et rapide.

bonjour,

bonjour,
j'ai passé commande le 13/02/19, et il est dit sur le site que ma commande a été expédiée et qu'elle est censée être arrivée hier, le 17/02/19 à mon domicile.
mais je n'ai toujours rien reçu.
le numéro de ma commande est LPX48810. Pourriez vous me dire où elle est ???

Par Solène il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Solène,

Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 22 février dernier. Nous voyons d'ailleurs que vous avez confirmé la livraison sur votre compte SheIn.

Nous sommes ravis et espérons que vos articles vous plaisent! :-)

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et ...

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et depuis le 12/02 je n’ai aucunes nouvelles du colis. J’ai été voir au bureau de poste à côté de chez moi ils n’ont rien pu le dire ils ne savent pas où il est. Mon numéro de commande est CHA48358. Je voudrais savoir où il est. Merci

Date d'expérience le 08/02/2019

Nous voyons que votre colis vous a été livré le 20 février dernier.

Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Passez une belle journée.

Colis non reçu !!!

Bonjour j’ai effectuer une commande dont le numéro de commande est le BHB48191 on m’indique avec mon numéro de colis qu’il est livré dans ma boîte aux lettre or je n’ai rien de dans !!! J’exige une remboursement de ma commande

Par Doudouzerr il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

En effet, Colissimo affirme avoir laissé votre colis dans votre boîte aux lettres le 18 février dernier. Il semble d'ailleurs que vous ayez confirmé la réception de vos articles depuis votre compte SheIn.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn (vous pouvez réserver un appel téléphonique ou discuter avec l'un de nos agents en direct). Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

Article non recu

Je n’ai pas reçu ma commande référence KXH48317 alors que le colis est notifié livré sur votre site.

Carla

Par Carlab il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour Carla,

Selon Colissimo, votre colis est en préparation pour la livraison. Il devrait donc vous être livré dans le courant de la journée.

Votre numéro de suivi est le 9L26337998049.

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passée une commande pour la première fois sur votre site, la commande a été faites seulement la semaine dernière mais dans mon suivi il est marqué que ma commande à été expédiée et d'un autre coté que mon colis est parti de Chine il y a deux jours.
Mon numéro de commande est le KCC48408
Merci

Par Aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour Mélanie,

Votre colis a bien été réceptionné par La Poste le 18/02, hier donc. Vous le recevrez très certainement avant la fin de la semaine.

Belle fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, il m'arrive le même soucis, mon numéro de commande est XKK47817 et le colis à été expédié le 6/02 mais je ne l'ai toujours pas reçu, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa position s'il vous plait?
Par Mel il y a 5 ans
Bonjour Aurore,

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvra

Votre colis a été expédié le 12 février, il est arrivé en France le 16. Vous devriez donc le recevoir dans le courant de la semaine.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes" > Informations de suivi).

Passez une belle journée.

Bonsoir .

Bonsoir .

J’ai fais une commende d’environ 70 euros sur le site SHEIN . Toujours rien reçu à ce jour et Aucune possibilité de suivre la commende sur le site !

J’ai déjà eu une mésaventure , je ne me suis jamais fais livré un colis , dont j’ai déboursé près de 90 euros sur un autre site . J’espere Ne pas revivre ça .

Bonne soirée

Date d'expérience le 13/02/2019
D’accord merci beaucoup
Par Khasou189 il y a 5 ans

Nous venons de jeter un œil à votre dossier. Ne vous en faites pas, tout se déroule normalement.

Vous avez passé commande le 06/02, votre colis a été expédié le 10/02. Une fois le colis expédié, il faut compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour le recevoir. Votre colis est bien arrivé en France, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine. Voici votre numéro de suivi: 9L26337758841.

Pour davantage d'informations concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page officielle SHEIN.com) car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles ici.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Nous n’a Toujours pas reçu notre commande
Le numéro est HHA48101 merci
Par Khasou189 il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir le numéro de commande apparaissant dans cet e-mail de confirmation?

Il s'agit d'une combinaison de lettres et de chiffres. Merci de ne fournir aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Afficher plus de commentaires

Que signifie « arrivée à courriers »

Que signifie « arrivée à courriers »

Date d'expérience le 13/02/2019
Bonjour Eva,

Lorsque vous êtes sur notre page d'accueil https://fr.shein.com/ (version ordinateur), veuillez cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran (juste à côté du petit cœur). Vous pourrez sélectionner la méthode de contact de votre choix. Attention, vous devez être connectée à votre compte SheIn.

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous fournir votre numéro de commande et nous vous contacterons nous-même (attention de ne fournir aucune autre information vous concernant, il est important de protéger vos données personnelles).

Par SHEIN S. il y a 5 ans
L’optIon du conseiller ne marche pas
Par Eva il y a 5 ans
Bonjour Eva,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site officiel www.shein.com et à vous connecter à votre compte afin de chatter avec l'un de nos agents. Il ou elle regardera pour vous et vous donnera les informations actualisées dont vous avez besoin.

Une excellente fin de journée à vous.

Ma commande a disparu !

Ma commande a disparu !
J'ai commandé plusieurs articles sur SHEIN, et je voulais en renvoyé un lorsque je vais pour me rendre dans mes commandes pour faire un retour, je n'ai plus aucune commande dans mon historique de commande.
Comment faire ?

Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour, personnellement oui.
J’ai pu communiquer via mail avec quelqu’un du site, et ils ont réglé mon cas. Il s’agissait d’un problème au niveau du site.
Quand je me connectais la page affichée était celle du compte Facebook..
J’ai dut changer de mot de passe pour pouvoir aller sur mon compte principal.
Je te recommande d’envoyer un message à [email protected] c’est ce que moi j’ai fait
Par OumouJuanita il y a 3 ans
Bonjour! Je suis dans le même cas et je voulais savoir si ca c'était arrangé?
Par Kate il y a 3 ans
Je suis dans le même cas. Mon historique de commande est vide. Je ne peux pas suivre ma commande. J'ai pourtant le numéro de commande mais rien ne fait.
Par OumouJuanita il y a 3 ans
Bonjour Sarah,

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande? Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Avec les références figurant sur votre colis, nous retrouverons facilement votre commande. Ne vous en faites pas.

Passez une belle journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Justement j’ai vérifié tous les comptes possible et rien
Par SARAH il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un montant de 85 euros. Nous sommes le 12 février je n ai toujours rien reçu. Je regarde dans le suivi cela fait plus de 10 jours qu'il est en France. Est-ce normal ?

Numéro de commande : PBK45748
Numéro de suivi : RP159341387CN

Par Maria_mtq il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Les délais pour la France d'Outre-mer sont de 28 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Ne vous en faites pas, votre colis est bien en route vers vous et est toujours dans les délais.

Si votre colis ne vous est pas livré dans le courant de la semaine prochaine, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents lance une enquête auprès du transporteur.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles :-)

Paiement refusé

Mon mode de paiement est systématiquement refusé... Je ne sais pas quoi faire !

Par Maaanon il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas discuter de vos informations bancaires sur cette plate-forme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com.

L'un de nos agents regardera dans notre système et pourra vous dire pourquoi votre paiement est refusé.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ...

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé commande et a dû rater une étape- mais j'ai été prélevée deux fois d'un article que je n'ai pas même reçu!! Je n ai que mon relevé de compte pour le prouver.

Par Claralou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Pourriez-vous contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents retrouve votre commande? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix.

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver la commande dans les meilleurs délais et vous proposer une solution appropriée.

Passez une excellente journée.

Bonjour.

Bonjour.
J’ai passé commande et par erreur ai confirmé la livraison, or je n’ai pas encore reçu mon colis. Pouvez-vous me dire si cela aura un impact sur la réception de mon colis ?
De plus dans les étapes de livraison il y a de marque « guangzhou Entrepôt: forfait entrepôt gauche ». Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp?

Par Amandine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Bonjour Amandine,

Ne vous en faits pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Votre colis se trouve toujours en Chine, son statut sera actualisé dès qu'il sera réceptionné en Europe. Veuillez compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ...

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en a reçu seulement 1 ! Où sont passé les autres ?!!

Date d'expérience le 06/02/2019

Vous recevez parfois votre commande en deux colis, cela est tout à fait normal. Nous avons un entrepôt en Europe et un autre en Chine. Si certains de vos articles sont disponibles en Europe, ils seront expédiés depuis cet entrepôt afin que vous les receviez plus rapidement. Le reste de vos articles vous sera livrés dans maximum 10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été validée.

Les informations concernant les deux colis se trouvent dans votre compte SheIn ("Mes commandes" > "Informations de suivi").

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas ...

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas reçue payée via PayPal. Même le service client ne la retrouvait pas. Par ailleurs elle n'apparaît pas sur mon compte. Plusieurs échanges avec Alex du service client. Litige auprès de PayPal, mais toujours pas de remboursement. Mais où est passée cette commande ?

Par CHAPUIS E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Estelle,

Pourriez-vous réserver un appel auprès de l'un de nos agents afin que nous puissions en discuter de vive voix avec vous?

Au vu de la situation, il est presque certain que vous avez effectué une faute de frappe dans votre adresse e-mail. Si l'adresse de livraison indiquée est correcte, vous recevrez quoi qu'il arrive votre colis.

JAMAIS LIVREE

Pour ma part aussi j'ai passé commande le 6 décembre 2018 et n'ai toujours rien reçu... mon numéro de commande est le KLC42949.

Par Sixtine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Nous voyons que votre commande vous a été remboursée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés et espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions!

À bientôt sur SheIn,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

je viens de recevoir un mail demandant la photo de ma carte de crédit de la part du service anti fraude de Shein, est ce vrai?

Date d'expérience le 01/02/2019

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Lorsque vous commandez pour un montant relativement élevé, vous pouvez être soumis à un contrôle d'identité au hasard. L'objectif est simplement de confirmer que vous êtes le propriétaire de la carte utilisée pour régler la commande. Il s'agit donc avant toute chose de vous protéger et d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte.

Les agents du service anti-fraude demandent seulement quelques informations apparaissant sur votre carte. Nous vous invitons à cacher/flouter les autres informations.