Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçue

Avis publié par Maissa il y a 1 mois
Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir.
Ma commande a été expédié depuis 16 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non reçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus