Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

point relais

Avis publié par Jeanneb il y a 4 mois
Bonjour, il m'est indiqué que ma commande avait été envoyée dans le point relais le plus proche car je n'étais pas chez moi lors de livraison, comment savoir du quel il s'agit ?
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé une robe et on m’indique qu’il est dans un point relais. Mais lequel ??
Déjà la commande a mis une éternité à arriver. Je ne vais pas laisser ça passer comme ça.
Comment savoir de quel point il s’agit ?

Cet avis intitulé « point relais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus