Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Compte supprimer sans mon avis

Globalement tout ce passe bien je commande très souvent mais mon compte a etait supprimer donc jai perdu tout les point que j'ai cumulé (plus de 500)
Ya T il une explication et surtout est ce que je peut récupérer mon compte??? On me dit que mon adresse mail est inexistante alors que j'ai passer des tonnes de commande....

Date d'expérience le 17/05/2019

Pourrais-je avoir l'adresse e-mail en question pour comprendre ce qui s'est passé ? Et un numéro d'une des commandes que vous avez passées, n'importe laquelle

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Par Alia il y a 4 ans
Je te comprend cest pas evident en plus c'est vraiment dommage car même de mon côté jaime vraiment le site Et je lai conseiller à beaucoup de personnes de mon entourage on as jamais était déçu mais la il y a un gros problème...
Mon adresse mail [email protected] et un numéro de commande HCP44207
Par Tata il y a 4 ans

J'ai vérifié, votre compte ne présente aucun problème est n'a pas été supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ok pas de souci comment le contacter
Rebonjour,

Vous pouvez vous rendre sur le site SHEIN dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite) et chatter avec eux.

Par Tata il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Compte supprimer sans mon avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus