pour renvoyer mon colis

Bonsoir je vous ecris en vous demandant s il vous plaît si vous pourriez me contacter sur mon portable au 0650014949 pour renvoyer mon colis et je ne sais pas où faut le deposer merci de me répondre s il vous plaît veuillez agreer madame mes salutations distinguees

Homo bonjour,

Il faut le faire en colissimo (c'est mieux), déclarer un cadeau de moins de 22 euros pour ne pas payer la douane, et l'adresse est en Belgique.
Puis fournir une preuve de votre envoi (scanner l'étiquette de retour apposée sur votre colis).

Voilà :-)

PS : l'adresse apparait dans d'autres commentaires ou en tapant "retour articles Sheln " sous google :-)
Par maellyne il y a 6 ans

Shein

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai dans l'intention d'effectuer une commande sur le site Shein, or vue les nombreuses fautes de français qui se trouvent sur le site et bon nombre d'avis négatifs, j'hésite réellement à passer commande.
Sans parler du fait qu'aucun code "promo" n'a l'air de fonctionner alors que c'est bien la seule raison pour laquelle je me suis intéressée à ce fournisseur, et ses produits bien évidemment !
J’aimerais donc savoir si parmi les récentes premières commandes, peu m'importe le délais d'attente ou les mensurations "mensongères", y-a-t-il eu d'AUTRES problèmes sans qu'aucun retour n'ait été demandé ? (Colis non reçu, plus d'argent débité sur son compte bancaire que prévu etc...?)
Je vous remercie d'avance !

Par Bubble18 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai commandé deux jeans qui sont trop petits et je souhaiterais les renvoyer mais je ne sais pas comment faire, ça fait une semaine que je chercher et je ne trouve pas. Si vous pouviez me renseigner ce serait adorable ...
Par Cec74 il y a 6 ans
Salut ! En fait, j'ai fait une commande qui n'a pas encore été expédié, mais évidemment déjà payé ! Mais, j'aimerais l'annuler, j'ai peur de l'annuler et ne pas etre remboursée.. est-ce que quelqu'une ici a déjà annulé une commande payée et a été remboursée?
Par SarahR il y a 6 ans
Oooh, merci pour vos réponses !
De ce que vous me dites Chartraine, j'avoue être peu rassurée, ma commande comporte un T-shirt dont la taille est XS, une blouse taille S et enfin, une robe qui me paraissait bien trop étroite à la poitrine pour que je prenne une petite taille, je me suis donc rabattue sur une taille M, j'espère ne pas avoir à renvoyer quoique ce soit !
J'ai eu la chance, avant de passer commande il y a trois jours, d'avoir pu échanger quelques mots avec le "service client", étant très regardante sur les fautes d'orthographe, j'avoue avoir été impressionné par la qualité de l'échange.
Merci à vous également Ninette d'avoir pris la peine de me répondre,
Agréable journée,
Bubble
Par Bubble18 il y a 6 ans
J'ai oublié de dire que le service client (échange de mail sur le site et notifications dans votre boite email) est assez professionnel. Réponse dans le 48 heures et satisfaisant
Par Chartraine il y a 6 ans
J'ai commencé à commander à partir du site depuis Octobre 2015. J'ai effectué 4 commandes déjà = une vingtaine de vêtements. Faut comptez 2 à 3 semaines au moins pour la livraison. J'ai découvert que si vous commandez plusieurs articles et un des vêtements n'est plus en stock, ils vous donnent l'option de recevoir une partie du commande en attendant l'arrivé de l'article manquant ou bien d'attendre juste quelques jours supplémentaires pour tout avoir. Pour une échange ou un remboursement cela prend plus de temps mais ils traitent les demandes sans tricher. Faut savoir qu'il faut payer vous même le retour pour une échange ou un remboursement et dans le cas d'une échange ils vous renvoient le bon produit par poste ordinaire. Peut-etre la raison de l'attente. Non, ils ne prennent jamais plus d'argent qu'il faut et ils vous rembourse la totalité. J'ai eu déjà 2 remboursements et 2 échanges. Quant à la qualité des vêtements, certains sont exactement comme vu sur le site et certains autres pas parfaitement fabriqués, (d'où ma raison de demander un remboursement) La taille reste dans le S ou XS pour moi. Pas besoin de commander taille M. J'avais commandé automatiquement taille M ayant vu les commentaires avant de commander mais il a fallu les renvoyer (donc la raison pour les échanges) Certaines tops XS sont comme M pour moi. Rien n'est garantie. qualité prix est juste.
Par Chartraine il y a 6 ans

Plutôt top

Bonjour j'ai commandé le 19/01 5 acrticles et j'ai été livré aujourd'hui 27/01 je sais pas si je suis une chanceuse mais vu les avis je m'attendais sûrement pas à le recevoir en moins d'une semaine. Les articles sont tous très conformes aux photos. Un des articles et peu être trop petit mais j'ai commandé à l'oeil je ne me suis pas mesurée. Dans lensemble je suis très satisfaite,une autre commande est déjà dans mon panier.

Par Chloe_Varrel il y a 6 ans

Problème avec Code promo

voila j'ai voulu passer une commande sur sheinside et en se moment il y a un code promo de -45% pour tout achat sup a 59euros ma commande faisant 98euros je l'ai mis et ils me mettent qu'elle revient a 94euros alors qu'elle devrait être de environ 54euros je ne comprend pas pourquoi ...

Par Maonico il y a 6 ans
C'est normal , tes articles était sans doute déjà soldés et le rabais s'effectue sur le prix de départ. Mais se site est vraiment nul , pour ma part , ce sont des escros
Par Ophel70 il y a 6 ans
J'ai eu le même cas que toi. Du coup j’ai rentré un code promo avec un % moins élevé.

retour

Je voulais savoir savoir comment je peux renvoyer un colis j'ai commander une cape mais celle ci est trop petite

Par loraflo il y a 6 ans
J'ai commander sur shein
Par loraflo il y a 6 ans

Commande Shein et Sammydress

Je suis tombée sur ce site en cherchant des réponses pour ma commande sammydress qui tarde. J'ai passé deux commandes sur le site Shein et une sur Sammydress. Je voulais donner mon avis qui n'est pas vraiment en accord avec les vôtres. Tout d'abord, je ne suis ni bloggeuse et je ne travaille pas pour les sites asiatiques.

Voici le récap de mes commandes

-1ère commande Shein: passée le 19/11/205 reçu le 14/12/15:1 jupe et 2 manteaux pour un montant de 74€
:2ème commande Shein: passée le 5/12/15 reçu le 31/12/15: 8 robes et un manteau pour un montant de 137,89€.
Commande Sammydress: passée le 30/11/15 envoi le 09 et 13/12/15 et reçu la paire de boots le 04/01/16 et ma paire de cuissardes est toujours en attente alors qu'envoyé la première pour un montant de 32,63$ de marchandises et 27$ de frais de port (ça fait mal mais des cuissardes comme ça, j'en cherche depuis des années).

Avant de commander, j'ai regardé les avis et effectivement il y en a plus de mauvais que de bons: (essentiellement donné par des blogueuses de mode). L'originalité des pièces et têtue comme je suis, j'ai voulu voir de mes propres yeux.

Pour mes commandes Shein, je me suis donc armé d'un mètre ruban et j'ai pris toutes mes mesures :sur ce genre de site il faut absolument faire cela et ne pas faire attention à la taille que l'on prend dans son pays. Et bien sur 11 articles je n'ai qu'une seule déception: une robe un peu trop large au niveau des épaules et de la taille (Il manquait ces mensurations: il n'y avait que le tour de poitrine et longueur bras et robe) tout le reste me va parfaitement. En ce qui concerne la qualité cela ressemble à ce que l'on peut trouver dans les boutiques indépendantes asiatiques (c'est soit cheap soit de très bonne qualité). Pour choisir mes produits et éviter au maximum de tomber sur des pièces cheap, je regarde les avis des autres acheteurs (pour info selon la langue que vous sélectionnez vous en avez des différents), je regarde également les photos postées par les autres acheteuses et quand cela est proposé, je regarde le défilé (comme sur le site ASOS). Je fais très attention aux photos ou je me permets de zoomer pour vérifier l'épaisseur des vêtements par exemple je ne m’aventurerais pas à prendre des vêtements blancs chez eux. Juste pour vous dire, je fais un 36 en France et je suis plutôt grande (1,75m) et bien aucune des robes que j'ai prises est trop courte car il faut faire attention à toutes les mesures données. Le SAV m'a toujours répondue (dans les 24h :j'ai envoyé 3 tickets). L'envoi se fait avec la société de transport GLS (qui a aussi de très mauvais avis sur Internet) mais pour ma part tout s'est bien passé. 1ère commande mon compagnon était à la maison et l'a réceptionné mais pour la 2ème nous revenions de voyage le jour même et je suis allée le récupérer dans un point relais qui n'était pas très loin de chez moi (petit hic: pas d'avis de passage mais il m'a laissé un message vocal). Pour info, je n'ai pas eu de frais de douane pour ces deux commandes.

Pour ma commande chez Sammydress par contre ce n'est pas la même. Le SAV est beaucoup moins "énervé". Commande passé le 30/11/15 : Pour commencer, il a fallu que je les contacte pour savoir où en était ma commande(le 5/12/15) j'ai eu pour réponse que mes deux paires de chaussures n'était pas en stock (mettez-les en rupture alors!!!!). J'ai donc attendu 9 et 13 jours avant l'envoi. Je l'ai contacté ensuite car mes numéros de suivi (qu’il faut payer d'ailleurs) ne fonctionnait pas. Après les avoir harcelé, Ils ont mis 15 jours à me répondre tout ça pour me donner encore des numéros de suivi faux. J'ai laissé tomber et hier j'ai reçu ma paire de boots que j'ai commandée en 39(c'était la plus grande taille) et qui ressemble plus à un 37,5/38. Immettable je vais les donner. J'attends ma paire de cuissarde <3 que j'ai commandé en 40 en suivant le guide des tailles on verra bien, je croise les doigts.

Je voulais aussi donner mon avis car comme on le sait tous,on donne son point de vue souvent quand on est mécontent mais pas forcément l'inverse.

Par mohnikpou il y a 6 ans
J'ai commandé des robes en janvier, la livraison s'est effectuée comme prévue. Mais alors la qualité, contrairement à leur site, est catastrophique, les tailles sont très petites sauf exception et le bouquet final c'est le retour. Aucune réponse claire, évidement pour vendre c'est en français mais tout le reste, retour, renseignements réclamation uniquement en anglais. A Fuir.
Par lilibe il y a 6 ans
J'ai reçu ma paire de cuissardes qui est vraiment très belle mais de piètre qualité. Je les ai portée deux fois et la semelle commence à se décoller . Dommage
Par mohnikpou il y a 6 ans

Je souhaite faire un retour en urgence

Comment faire un retour ? Urgent

Par Gracelu_lu il y a 6 ans
voici ce que j ai enfin obtenu comme info :

Articles a retourner a vos frais à :
EC HUB SA
Rue de Maastricht 106-B
4600, Vise
Belgium

veuillez noter votre numéro de commande et la raison de retour en joignant une papier dans le colis,
veuillez mettre le colis en tant que cadeau d’une valeur inférieure à 22 euros pour éviter les frais de douane élevés.
après l’expédition de votre colis, merci de nous fournir un justificatif pour confirmer le renvoi (un numéro de suivi, une facture de la poste , ou des photos du colis)
Par Agathe_Ponant il y a 6 ans
SI vous trouvez, cela m interesse. Helas je crois qu indépendamment de devoir payer les frais de retours, cela semble compromis d obtenir un remboursement de ces escrocs
Par Agathe_Ponant il y a 6 ans

Articles manquants

Bonjour, j'ai reçu une partie de ma commande et j'aimerais savoir quand je vais recevoir le reste!!

En attente de votre retour rapide.

Par Naturallycriolinha il y a 6 ans
Il me manque 4 articles /6
Par Naturallycriolinha il y a 6 ans

Remboursement sur une commande Sheinside

J'aimerai rendre et me faire rembourser de 3 articles que j'ai commandé sur sheinside (la qualité attendue est loin d'avoir été atteinte)

En attendant votre réponse

Par ruchama91 il y a 6 ans
bonjour,
je viens de commander sur ce site ( 90euros en tout), j'ai été très attiré par les pub qu'ils affichaient partout sur internet( soldes), sauf que je n'avais pas consulté les avis super négatifs avant d’acheter , donc j'attends de voir par moi même mais je ne m'attends pas à un truc géant.
du coup je voulais savoir si, même en recevant le colis et dans le cas où je serai déçue des articles , est ce que je pourrais encore me faire rembourser en ouvrant un litige sur paypal, en sachant que renvoyer mes articles làbas n'est pas dans mes pensées vu comment c'est impossible de les contacter d'après ce que j'ai lu par les personnes qui ont déjà commandé sur ce site.
Par Vallih R. il y a 6 ans
je crois que vous allez avoir du mal à vous faire rembourser à moins d'avoir réglé par Paypal!
Ils ne répondent pas aux questions des clients et ne sont pas prêts à rembourser!!! site malhonnête par excellence

Rendre

Bonjour, je souhaiterai rendre une partie de ma commande et être remboursée, comment faire ?

Par marinetteanceau il y a 6 ans
Ils répondent par le biais de leur site. Cependant, il m'a été impossible d'annuler une commande (après avoir lu les commentaires négatifs) car on m'a répondu que la commande était déjà partie, alors que je l'avais faite le samedi 26 déc. en soirée et annulée le matin du 27...
Donc, refus d'annuler et de rembourser.
Ce site est rayée de mes désirs...

Louise Lefebvre
Par Lefebvre_Loulou il y a 6 ans
je crois que vous aurez du mal à communiquer avec eux car ils ne répondent pas facilement aux questions qu'on leur pose. Donc le remboursement ne sera pas facile je pense.

1 mois et rien..

Bonjour, j'ai fais une commande le 13 septembre, j'ai regardé partout et il est dit que normalement elle aurait du être livrée. Je vérifie ma boite aux lettres tous les matins mais je n'ai toujours rien...

Par kenzartichaut il y a 6 ans

commande non expédié

j'ai commandé un manteau sur votre site le 22 septembre ainsi que d'autre articles tous ont étaient expédié mais le manteau reste en traitement ?? j'aimerais savoir si la commande à été expédié même si celle ci reste en traitement car là somme de celui ci a été débité de mon compte ???

Par mademoiselalex il y a 6 ans

2 semaines et demi et toujours rien !

Bonjour j'ai passé ma commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu et les commandes sont affichées en "traitement" depuis le jour où je les ais commandées. J'ai essayé de contacté sheinside il y a 2 jours et je n'ai toujours aucune réponse de leur pars. J'en ai eu pour 97 euros quand même j'aimerais bien y recevoir ! Si quelqu'un peut m'aider je ne refuse pas, merci !
Marie

Par Mmmmarie il y a 6 ans
Jai du les contacter pour qu'ils envoient mes commandes. Il faut aller dans l'onglet mes tickets et leur écrire, ils vous répondront dans les 24h qui suivent et ensuite vos commande seront expédiées même si ca mettra assez de temps :-)
Par Mmmmarie il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que devons nous faire quelqu'un aurait il le numéro sur le quel les contacter
Par Sandyyy il y a 6 ans

Recours judiciaires dans le cas où on ne reçoit pas sa commande

J'ai passé commande chez Sheinside début août, voilà bientôt deux mois, et aucune nouvelles de ma commande, ils me mènent en bateau et me dise d'attendre et d'attendre encore et encore, je veux donc etre remboursée, je ne suis pas dupe, je sais bien que je ne recevrai jamais la commande, quel recours judiciaire y-a-t'il pour se faire rembourser?

Par Melina_Tralala il y a 6 ans
j'ai le même problème que vous. je me demande quel recours nous pouvons avoir?

Parfait !

J'ai commandée le 10 août 2015, celles-ci à été expédiée en le lendemain matin ( j'ai pris des articles qui étaient expédiée en 24 h) j'ai finalement reçu ma commande 9 jours après soit le 19 août 2015. J'ai reçu le colis dans ma boîte au lettre, très bien emballés, les articles correspondaient très bien aux photos. Je suis très satisfaite et je recommande malgré tout les avis négatives

Par Balencia il y a 6 ans
Commander chez SheIn est très compliqué, je ne recommande pas ce site du tout !
Lorsque j'ai commandé, la livraison avait déjà été compliquée : colis à moitié ouvert, deux colis pour une même commande reçus à plus de 2 semaines d'intervalle alors qu'ils étaient censés être partis en même temps, livraison à ma voisine au lieu de moi sans aucune preuve de livraison, ... tout cela avec échange de messages pour leur préciser les choses et leur demander où était passé mon colis...
Je viens de renvoyer une grosse partie de cette commande (295€) avec 35€ de frais de port (Colissimo) qui me sont restés en travers de la gorge.
Il faut envoyer le colis à une adresse en Belgique.
Mais attention cela a été trèèèèèèèèèèès laborieux !!! Il a fallu que je suive cela de très près (numéro de colissimo, preuves de dépôt et de livraison, envoie de messages pour leur demander s'ils avaient tout reçu et quand ils me rembourseraient, liste précise des articles et leur prix avec la même chose dans le colis...). Je ne leur ai pas demandé leur avis pour le retour, c'est illégal de refuser un retour tant qu'il se fait dans le délai légal de 14 jours.
Voyant qu'ils ne me remboursaient pas, qu'ils avaient dépassé le délai légal de remboursement et qu'en plus ils me demandaient d'être patiente, je les aies menacés de les mettre en demeure de me rembourser (selon la loi : courrier avec accusé de réception avec intérêts...) avant la procédure judiciaire. J'ai eu peur qu'ils suppriment mon compte ou un truc du genre (j'ai donc fait une copie de nos échanges) mais bizarrement, ça a marché : 4 jours après, j'ai été remboursée (sans les frais de retard évidemment ni de geste commercial).
J'avais passé ma commande le 2 octobre, tout est réglé le 23 novembre ! ouf !
Heureusement, ils répondent bien aux messages qu'on leur laisse, ce qui en fait une preuve légale en cas de litige.
Pour ce qui est de la qualité des articles, c'est très aléatoire, cela taille petit, il y a des vêtements de très mauvaise qualité et d'autres d'une qualité comparable à H&M.
Ce n'est pas cher certes mais cela ne vaut pas le risque de perdre de l'argent et de l'énergie avec un retour trop coûteux ou un remboursement non effectué.
En résumé, je ne commanderai plus jamais sur leur site !!!!
Par julie26 il y a 6 ans
Bonjour anna, non toujours pas de solution jai envoyer en email et pas de reponse jen ai plein le dos!! ;) jai fait une croix sur mon colis et si je le recois bha sa sera une surprise! C vraimen un site de m.....e!!!
Par coco66 il y a 6 ans
As-tu trouvé une solution car il m'arrive la même chose en ce moment .. Quand j'essaie de me connecter ils me disent que mon mot de passe ou e-mail est incorrect ..
Par Stephan A. il y a 6 ans
Bonjour, jai commander recemment sur ce site et jai donc due minscrire hors lorsque je souhaite me connecter pr suivre ma commande ils me dise que mon email est incorreste alors quil arrive quand meme a menvoyer des email. Que faire? Sa sens larnaque!! Merci!
Par coco66 il y a 6 ans

je croyais vraiment etre decu!

J'ai commandé sur she in side le 30/07/15 et j'ai reçu ma veste le 08/08/15, en voyant les 10e et les 10e de commentaires bisant qu'ils n'avaient pas recu, que la taille n'allais pas etc etc j'étais persuadé d'être tomber sur un faux sites car je n'ai vu ces commantaires qu'après avoir commander mais j'ai belle et bien reçu ma commande et la veste est vraiment vraiment super! Exactement comme sur les photos, la taille est impeccable et la matière est super et d'apparence solide. Voilà je pensais vraiment pas recevoir à cause des avis négatifs trop nombreux mais j'ai bien reçu ma commande :) si vous voulez plus d'information voilà mon facebook: Kellie Morel

Par kellie_mrl il y a 6 ans

Bonjour, j'ai passée commande le 9 juillet 2015 et je n'ai toujours pas fait réception de mon colis. Réponse de la part du service client de sheinside " veuillez vérifier votre boite a lettres ou veuillez contacter Chronopost pour leur demander ou en est

Commande passée le 09 Juillet 2015 et toujours pas de livraison. Réponse de leur part " Veuillez vérifier votre boite a lettres ou contacter Chronopost pour suivre votre colis. Comment voulez vous que je suive le colis ou fasse part de ceci a Chronopost puisqu'il n'y a aucun numéro de suivi colis et je n'arrive pas a obtenir celui ci !!!!!! Je pense que Sheinside sont des voleurs.

Par Sheitan_Ginie il y a 6 ans
Comment fait-on pour rendre des articles et se faire rembourser ?
Par marinetteanceau il y a 6 ans
pareil ici :(
Par Fleur_M il y a 6 ans
c'est exactement pareil pour moi
Par Rose_Angsy il y a 6 ans

COMMANDE NON RECUE

voilà 2 semaines que ma commande est passée , mon compte a été débité : pourrais avoir des nouvelles ??? merci

Par cathy69 il y a 6 ans
ah ba je suis pas la seule a ce que je vois, comment fait t on pour les contacter? c'était entre 8 et 10 jours et sa fait 13 jours que j'attend. j'aurais pas du commander un site sans numéro n'est pas sérieux.
Par Gunm25 il y a 6 ans