J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures ...

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures et des boucles d'oreilles), or je n'ai reçu dans mon colis que les chaussures et quand je vérifie sur le site, il est écrit que les deux ont été envoyés et sont normalement arrivés à bon port !

Date d'expérience le 25/03/2019

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et ...

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçus. Je désespère de recevoir un jour cette commande.

Date d'expérience le 03/03/2019
Moi je n’arrive pas à mettre le numéro de téléphone
Par Madeleine Poterlot il y a 5 ans

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais ...

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais je n’ai pas de nouvelle de mon colis j’ai un numéro que les postes ne peuvent pas tracer et quand je vais dans mes commandes ça marque que je n’en ai pas fais !
Numéro de colis : hah51080
Je suis étudiante et je ne peux pas faire des dépenses d’habits tout les quartes matin alors merci de me répondre car je vous ai envoyé un mail .
Merci

Lucy girotto

Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Lucy,

Erreur confirmation de livraison

Erreur confirmation de livraison
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander . Mon numéro de suivi est 6A16244359835 et ma commande LKA51889

Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour! Lorsque vous confirmez la livraison de votre colis, cela n’influence pas les étapes entre l’expédition et la livraison ! J’ai fais exactement pareil et je l’ai bien reçu avant la date indiqué !
Par Alsn_25 il y a 3 ans
J’ai fais la même erreur vais je le recevoir?
Par Inconnu il y a 3 ans
J’ai fais l’erreur de confirmé la commande, est ce que vous avez reçu votre colis finalement j’ai peur ?
Par Inconnu il y a 3 ans
Elle va arriver sa na aucune influence sur la commande
Par Amélia il y a 3 ans
Moi j'ai commandé hier ,il a été expédié ce soir et comme une débile j'ai fait la même erreur ???????? j'ai peur qu'il n'arrive pas ...
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ...

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un sac à main à bandoulière sur ce site et au bout d'un moi et demi la bandoulière a craqué.
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont offert 300 point sur le site sachant que 100 point est équivalent à 1 euro en bon d'achat c'est vraiment se foutre de tête du client.
à force d'insister pour me faire rembourser ils me proposent 5 euro en bon d'achat toujours sur leur site, bien sur j'ai refusé leur offre étant donné que je ne rachète plus rien chez eux

Date d'expérience le 21/03/2019

Nous sommes navrés que votre expérience sur Shein se soit mal passée, en aucun cas nous ne souhaitons laisser des clients mécontents de leurs achats et/ou service après-vente.

Pourriez-vous contacter à nouveau le service clientèle afin de trouver une solution avec eux ? Ils pourront ainsi vous dédommager comme il se doit et vous laisser une bonne impression.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. ...

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui déjà je reçois un email avec le bon de commande et je me rends compte qu'il manque deux artiches des chaussures à talon et un autre. Ensuite mon jean lacéré est complément mis à part en haut de la feuille. Or, quand je vais sur le site ma commande est divisée en deux.
En haut 11 articles (alors que dans l'email il en manque au moins 1)
Et en bas un haut à manche longue et un pantalon ou il y a marquer : "statut annulé"
Pourtant quand je clique sur la commande BBP52277 les deux articles soit disant annulés y sont.. Ainsi que mes chaussures à talon.. Je comprends pas.
J'ai pris des screens shots au cas où de l'email et de ce que le site lui même me dit.
J'aimerai une réponse et je vous laisse mes numéros de commande.
Merci d'avance de votre aide je me trompe peut être et j'y ai sûrement rien compris :)

AXK52183 (mes deux articles "annulés")
BBP52277 (les articles soit disant envoyés)

Par MlleHeather il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Nous sommes navrés du désagrément causé et voulons à tout prix vous aider à résoudre votre problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Où est passé ma commande ????

Bonjour' j'ai passé une commande vendredi dernier mais elle n'apparait plus quand je me connecte a mon compte. J'ai suivi vos indications et je me suis connecter via d'autres comptes facebook, google... mais impossible je ne retombe plus dessus!
Comment puis-je la revoir pour la suivre car je crois en plus qu'elle a ete diviser en 2 colis. Et j'ai bien reçu un email de confirmation pour la suivre

Par Mélodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Je ne peux malheureusement pas accéder à vos informations personnelles ni en discuter sur un forum public ! Vous n'avez pas besoin du numéro de commande pour contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Le probleme c est qu il faut selectionner la commande ce qui m est impossible alors s il vous plait dite moi juste ou en est ma commande
Par Mélodie il y a 5 ans

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

Leggings non reçus

Ayant commandé 2 leggings sur le site il y a 3 semaines de là, Je n'ai toujours pas reçu mon colis ... alors que le débit bancaire a été fait sur mon compte ..

Par Lolotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Rebonjour, je vois ici que le colis à bien été envoyé et est en transit. Je vous invite à contacter le service clientèle pour en savoir plus via notre site Shein.com. Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 5 ans
L'adresse mail avec laquelle j'ai passé commande était "[email protected]

Bien à vous
Par Lolotte il y a 5 ans
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J ai passé commande chez shein.

J ai passé commande chez shein.
J ai payé plus d argent en essayant d appeler le service client par tous les moyens que pour ma commande.
Ils ne sont pas joignables.
J ai eu de très gros problèmes de livraison. J ai appelé le service GLS pour demandé une livraison a un point relais. Finalement ils m'ont déposé le colis dans la boîtes aux lettres. Et celui-ci est IMCOMPLET il me manque un article.
C est ma 1ère et dernière expérience avec shein. Sans nouvelles de leur part dans la semaine je compte bien prevenir mon entourage sur tous les réseaux sociaux (dont les 5000 followers de mon conjoint très actif sur Twitter) de cette mauvaise expérience.

Par Mellouse il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyées en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

En ce qui concerne le contact du service client, ils sont joignables via le chat sur le site, en réservant un appel téléphonique ou en envoyant un formulaire de demande auquel ils répondront dans les 24h.

Colis jamais reçu

Mon colis a été signalé comme remis dans ma boîte aux lettres mais je n'ai toujours rien reçu et cela fait quatre jours. Mon numéro de colis est le 6A16214931528 et celui de ma commande le KPC50800. Je demande remboursement, merci beaucoup.

Par Sroustan il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

Plainte

Bonjour j'ai réalisé une commande de 61.79 dollars de vêtements le 19 Janvier , la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: KPZ46425 et le numéro de suivi est : LF478255675CN . Ma commande a tardé de 3 mois. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension

Par Asmaejr il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
On a déjà demandé au transporteur et ils nous ont dit que le colis n'est pas entré au Maroc et on est sûrs que les informations sont correctes je voudrais savoir d'où obtenir l'attestation de perte et merci
Par Asmaejr il y a 5 ans

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. ...

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. Je voulez le rembours sur mon compte Shein mais à ce jour je n'ai rien eu du tout. Mon numéro de colis 883487929203

Date d'expérience le 17/03/2019
Rebonjour

Alors jai appelée 10 fois le service clientèle mais il y avais pas une personne qui peut m'aider. J'ai rembourser vraiment beaucoup article. Sil vous plait vous pouvez m'aider ???
Merci
Par Eda il y a 5 ans

Le colis que vous avez renvoyé doit être contrôlé pour la qualité par nos équipes ensuite, le remboursement prend un peu de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et que tout se règle au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Les délais de remboursement sont très très long.

Les délais de remboursement sont très très long.
Après plusieurs semaines avant prise en charge de mon retour d'articles, j'attends depuis 2 mois et demi mon remboursement et je continue à batailler pour le recevoir.
Le service client est nul même dans les réponses et le geste commerciale (ex on m'offre des points pour encore commander alors que l'on ne m'a pas remboursé depuis 2 mois et demi...)

Date d'expérience le 17/03/2019
J'ai essayé à base de nombreux emails.
On me dit le virement de remboursement à été fait le 4 janvier il faut attendre.
Cela fait plus de 2 mois et demi, on me dit attendez encore 10j pour interroger votre banque.
10j plus tard Je n'ai toujours rien, on me dit "notre banque nous a donné cette référence qui prouve le virement, Veuillez voir avec votre banque."
Ma banque dit qu'ils ont besoin de plus d'information sur le virement et le compte émetteur.
Et shein me répond mais nous vous avons remboursé....
Pourquoi votre service ne me donne pas les éléments de vérifications ?
Par Nay il y a 5 ans
Rebonjour,

Si vous n'avez pas pu trouver de solution avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite à réessayer, il doit s'agir d'un concours de circonstances mais n'ayez aucun doute sur notre envie de vous aider à régler le problème au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai déjà échangé et je n'ai aucune réponse satisfaisante malheureusement.
Les réponses sont vagues et pas dignes d'un service client qui promet rembourser en 10jours et ça fait 2 mois et demi que j'attends.
J'ai demandé à être contacté par téléphone et la personne de votre service client ne veut pas me téléphoner.
Je vais finir par porter plainte à la police.
Par Nay il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à recontacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ai reçu que le 1er colis, mais le deuxième colis toujours non reçu! que dois je faire ?

Par MERIEM il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous confirme cette information.

Passez une belle journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d ...

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d autres.....les tailles c est du n importe quoi;j imprime donc la fameuse étiquette de retour,première anomalie:le nom de ma ville n apparait pas sur l adresse,je complète donc avec un stylo!Deuxième chose:l adresse de retour est celle de Mondial Relay dans le nord!! Donc pour moi,ce paquet va trainer dans les locaux de Mondial relay;je vais donc prendre mes dispositions auprès du service des fraudes sur le web si je ne suis pas remboursée ou si on ne me donne pas rapidement une adresse valide pour le retour,je ne vais pas attendre les 15 jours légaux pour le retour pour agir.

Par Cacahuete01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours ...

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours pas reçus je pense que ce n’est mas normal et que mon colis c’est perdu et sur leurs site je ne trouve rien pour les contacter ou autre

Date d'expérience le 16/03/2019

Nous sommes ravis que le service clientèle Shein ait pu vous assister dans votre requête, nous vous souhaitons bonne réception de votre colis et espérons que tous les articles vous plairont,

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans
L’equipe m’as repondue et m’as donner des point pour s’excuser car ya eu des problèmes avec le livreur, reponse très rapide merci a l’equipe shein très pro. En esperant recevoir bientot mon colis
Par Eya il y a 5 ans

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison ...

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison dans mon adresse et le colis a deja etait expediee comment puis-je faire ?? Ma commande LYZ50207

Par Lysamajcen L. il y a 5 ans
Je n'est plus de nouvelle de mon colis ??? Ma commande LYZ50207
Par Lysamajcen L. il y a 5 ans

Si le livreur ne parvient pas à livrer le colis, vous serez automatiquement remboursée sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande. Vous pourrez repasser la commande une fois remboursée. Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

Date d'expérience le 20/02/2019
Toujours pas de réponse après plus de 6 mois d'attente.
Je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part, si le nécessaire n'est pas fait de votre côté je prendrais les mesures nécessaires afin d'obtenir le remboursement de la somme qui est dû.
Par MimiBC2 il y a 4 ans
Je souhaite le remboursement de mon colis.
Par MimiBC2 il y a 4 ans
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Afficher plus de commentaires

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ...

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter pour rien

Date d'expérience le 15/03/2019
Rebonjour,

En vérifiant, je vois que votre commande n'a pas été confirmée, vous ne serez pas débitée 2 fois, il faut que vous repassiez la commande. Si vous éprouvez encore des problèmes ou rencontrez quelconque souci, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com,

L'équipe shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, en fait : j’ai réalisée une commande avec succès. Puis 1h après j’ai reçu un mail me notifiant que je devais payer.
Je n’ai pas envie de régler deux fois la même commande. Ma commande est KAL51889 réalisée aujourd’hui merci
Bonjour Roxane,

Je ne comprends pas bien votre problème, en quoi l'équipe SHEIN peut-elle vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour régler toute situation problématique. N'hésitez pas à nous répondre ici et à nous expliquer votre problème ou à contacter directement notre service clientèle via le site SHEIN.com

Juliette Lewin