Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Yayaya
Par Marion il y a 4 ans
CA veut dire que votre commande eSt en cours de traitement qu'il sont entrain de la traitee
Par Oceane il y a 4 ans
Bonjour celui veut dire qu'il sont entrain de traiter votre commande pour la livraison je pense
Par Oceane il y a 4 ans

Cela signifique que la commande est en préparation et sera bientôt envoyée.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonjour j’ai passé ma commande mardi et aujourd’hui j’ai cliquer sur confirmer la commande , ça m’e marque « livré» en gris , je vais bien recevoir ma commande ??
Par Lolo34 il y a 4 ans
Bonjour j’ai passer ma commande mardi être aujourd’hui sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la commande » est c’est marqué « livré » en gris , vais-je bien recevoir ma commande , ou il va y avoir un problème ?
merci !!
Par Lolo34 il y a 4 ans
Bonjour j’ai passer ma commande mardi et aujourd’hui j’ai cliquer sur « confirmer la commande » et c’est marquer « livré » en gris , est ce normal ? vais-je recevoir ma commande ou il hab y avoir un problème ? merci !!
Par Lolo34 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus