Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non reçu !!!

Avis publié par Inconnue il y a 3 mois
J’ai passé ma commande Le 12 mai, expédiée le 13 mai, et soit disant livrée le 1er juin. Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Quel est le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France
Voici le Numéro de Commande : AXY58937
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16441091453), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis non reçu !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus