J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.

J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.
J'ai tout essayé. Facebook Instagram Twitter etc.
Par erreur d'adresse (apparemment) le colis vous est retourné. Impossible pour moi de trouver quelqu'un à contacter chez vous pour régler ce problème.

Date d'expérience le 03/04/2019
Il n'y a pas de lien direct à vous fournir puisque vous devez vous connecter à votre compte sur le site shein.com et ensuite cliquer en haut à droite sur l'icône en forme de casque.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Pensez vous pas que j'ai déjà cherché ?
Alors à moins qu'il faut que j'aille faire corriger ma vue, serait-ce possible de recevoir un lien direct vers ce billet ?
Par Scamp il y a 5 ans

Il est parfois compliqué de joindre quelqu'un via les réseaux sociaux. Dans ce cas, il vaut mieux vous adresser au service clientèle directement. Vous pouvez les contacter en réservant un appel téléphonique, par message ou par e-mail via shein.com car je ne peux malheureusement pas vous demander vos informations sur ce forum public.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai passer m’a commande le 9/04/19 mon numéro ...

Bonjour j’ai passer m’a commande le 9/04/19 mon numéro de commande est le : HXK54866 , il y a marquer comme quoi elle est livré or je n’ai rien reçu dutout je comprend pas

Par Zzzabb il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Ravis d'avoir pu vous aider !

À bientôt sur SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans
D’accord oui effectivement j’ai appuyer dessus sans faire exprès, j’avais peur que cela dérègle tout,merci beaucoup de votre réponse.
Par Zzzabb il y a 5 ans

Je viens de consulter ma base de données et je vois que tous les articles ont été envoyés et sont en cours de transit. Vous avez dû confirmer par erreur la réception du colis mais cela ne change rien à l'envoi et vous recevrez votre colis comme prévu, ne vous inquiétez pas.

Je reste disponible pour toute autre question que vous vous poseriez, n'hésitez pas.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n’ai pas reçu ma commande ZCK53120 alors que sur ...

Je n’ai pas reçu ma commande ZCK53120 alors que sur le suivi il y est écrit que l’an commande a été livré il s’agit d’un vol ou d’une erreur de la part de GLS pourrais je avoir un remboursement ? Ou le renvoie de ma commande? Merci

Par Lauraaaaa il y a 5 ans
Rebonjour,

Je vous invite alors à prendre un rdv téléphonique ou à contacter par message ou mail le service clientèle SHEIN qui sera plus apte à vous répondre.

Je vous remercie,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, j’ai contacté le transporteur gls qui m’as expliqué que c’était à vous de vous mettre en relation avec eux pour résoudre le litige ou alors me renvoyer la commande ou procéder au remboursement
Par Lauraaaaa il y a 5 ans

En effet, je vois que les deux colis de votre commande sont marqués livrés. Ils venaient de deux transporteurs différents qui ont tous les deux confirmé la livraison. Le transporteur a donc la responsabilité à présent, il faut que vous le contactiez pour connaître la procédure à suivre dans cette situation. Même si le problème n'est plus de notre ressort, nous sommes disponibles pour toute question supplémentaire ou autre problème.

Remboursement non demandé

Bonjour, ma commande ZXB54623 m'a été remboursé sans que j'en face la demande. Je suis passé par Igrall, est ce que cela a un lien ? Est ce que je vais tout de même recevoir ma commande ?

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Je viens de consulter ma base de données et en effet je vois que le remboursement a été effectué. Je vois que le problème se situe au niveau du paiement. Il y a eu un problème avec la carte de paiement qui a engendré l'annulation automatique de la commande et le remboursement. Je vous invite à repasser la commande ou à contacter votre banque pour obtenir plus d'informations.

En espérant vous avoir été utiles,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J ai pas reçu ma commande

J ai pas reçu ma commande ACC50983

Par ELFATII il y a 5 ans
Bonjour !

Je vois dans ma base de données que votre colis est en cours de transit. Nous sommes désolés des délais prolongés de la livraison. Je vous invite à patienter encore quelques jours et à nous recontacter en cas de problème. Si vous préférez, je peux annuler la commande et procéder au remboursement, à vous de me dire ce que vous préférez.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, mon colis (CPA534118) ne m'a pas été livré ...

Bonjour, mon colis (CPA534118) ne m'a pas été livré par GLS, je n'arrive pas à me le faire renvoyer dans un autre point relais. La dernière fois que j'ai regardé le suivi de mon colis, il était indiqué qu'il était au Luxembourg mais pas moyen de me le faire livrer. Je ne sais plus quoi faire. Est-il possible de me renvoyer mon colis ou peut-être de me faire rembourser?
Merci d'avance.

Par Nathalie jaworowska il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Je vois dans ma base de données que votre colis est marqué livré. Je vous invite à contacter le service clientèle pour qu'ils puissent mener une enquête et savoir où le problème a eu lieu afin de régler la situation.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Colis jamais livré par GLS et retourné à l'expéditeur

Mon colis ( ZI6USK41 ) n'a jamais été livré Par le transporteur GLS, le transporteur indique comme quoi le colis a été livré en point relais. J'y suis allée et rien n'a été livré, le lendemain il est indiqué qu'il a été renvoyé en Belgique...
Je n'ai trouvé nul part comment signaler ce problème sur le site Shein. Comment faire pour récupérer mon colis ou être remboursé ?
PS : Ne passez plus par GLS s'il vous plaît ils n'ont jamais livrés la plus part de mes commandes

Par Hana Yeong il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Malheureusement, l'erreur doit venir de GLS en effet. Une fois le colis retourné, je ne peux plus rien faire pour que vous le récupériez. Le remboursement a été effectué automatiquement mais il va mettre quelques jours à arriver sur votre compte. Si jamais vous ne recevez pas le remboursement ou rencontrez tout autre problème n'hésitez pas à nous recontacter.

Désolés du dérangement causé,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bons articles. Mais cela fait deux jours que j'essaie ...

Bons articles. Mais cela fait deux jours que j'essaie de passer commande sans succès. Avec différentes cartes et le paiement n'est pas possible.

Par Alexandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019

Il doit y avoir un problème informatique derrière tout cela. Vous pourriez essayer de redémarrer l'ordinateur et le site et réessayer. Sinon, je vous invite à contacter votre banque pour qu'ils voient si le problème ne vient pas d'eux.

jamais recu...

Bonjour j ai effectué ma.commande ZHP51112 le 8 mars 2019 cela fait presque 1 moi on est le 6 avril 2019...
je ne comprends pas c est ma premiere commande sir ce site je pars en vacances dimanche la semaien prochaine je souhautaud vraiment mes.produits.

Par Emijoliie il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Je vois dans ma base de données que votre commande est en cours de transit, je vous invite à patienter encore un peu, des retards de livraison arrivent. Je vous invite à nous recontacter si vous ne recevez pas le colis d'ici à une semaine auquel cas nous procéderons au remboursement de la commande.

Désolés de la gêne occasionnée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu ...

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu un mail de confirmation sur mon compte avait été débité de PayPal mais aucun mail de confirmation de la part de chein

Par Nollilux il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Je vois dans ma base de données que votre commande a été livrée. J'espère que tous les articles vous conviennent et que vous êtes satisfaite,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste ...

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste blazer gris. J'ai voulu la repasser, j'ai donc pris la précaution de regarder l'étiquette pour savoir si le tissus était repassable, le repassage était autorisé . Resultat je me retrouve avec un trou dans veste. Peut on opérer à un remboursement ou un remplacement de l'article?

Par Marinamrn il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour Marina,

Malheureusement, une fois les articles livrés, nous ne pouvons plus procéder au remboursement. De plus, il nous est impossible de vérifier les informations que vous nous donnez. Je vous invite à contacter le service clientèle pour essayer de trouver une solution.

Je vous remercie,

L'équipe SHEIN France.

Commande qui n’apparait plus

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée la semaine dernière. Elle n’apparait même plus sur mon compte. J’en ai quand même eu pour 112€ alors ça m’emmerde vraiment beaucoup

Par Syskou il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

COMMANDE NON ARRIVÉE

Nous avons commandé un certain nombre de vêtements qui ne sont JAMAIS arrivés cette fois ci, c’etait la seconde commande, je ne comprend pas pourquoi et aimerai avoir des explications puis que la somme soit remboursé ou que le colis arrive enfin!!

Date d'expérience le 28/03/2019

Désolés de la gêne occasionnée.

moi non plus.ma.commande BYX51465
n eqr jamais arrivee
je suis vraiment pas satisfaite et voudrais mes articlesvou un remboursement
Par Marina il y a 5 ans
Bonjour Zoé,

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa ...

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa , pourtant j’ai déjà fais plusieurs achat sur le site avec cette carte la

Par Perlelily il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour mon paiement bloque
Par Francoise il y a 4 ans
Bonjour je suis entrain de faire une commande mais le paiement n abouti pas
Par Francoise il y a 4 ans
Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous

Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client
Par Clara il y a 5 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Problème de commande

Bonjour hier j’ai commandé une robe sur shein j’ai reçu aujourd’hui le mail d’expédition mais lorsque je vais dans mon compte shein je n’ai rien dans mes commandes ! J’ai pourtant été débité???

Date d'expérience le 26/03/2019

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

bonjour
après avoir renvoyé deux articles de ma commande, comme par hasard mon compte n'est plus actif mon mail n'est pas reconnu et je ne peux même pas demander un nouveau mot de passe - j'avais demandé le remboursement sur le portefeuille

impossible de joindre le service client puisque je n'ai plus accès à mon compte
Comment faire?

Date d'expérience le 25/03/2019

Le service client est joignable via notre site shein.com. Vous pouvez prendre un rdv téléphonique, envoyer un message (réponse sous 24h) ou envoyer un e-mail.