Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe ...

Avis publié par Titi il y a 1 semaine
Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe le 03/06/19 et le site me disait qu’ils allaient me livrer le 07/06/19. Ils m’ont envoyer un e-mail pour me dire qu’apparement, il y aurait eu des « imprévus » et qu’ils ne pouvaient pas me livrer à cette date. Ils m’ont donc redonner des horaires de livraison qui le 11/06/2019, mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis et je ne sais pas non plus où il se trouve. Je suis assez déçu car j’ai un mariage le 13/06/2019, il me fallait absolument cette robe, surtout que sur le site, c’était précisément dit qu’elle arrivera avant le 13/06/2019. Je suis vraiment insatisfaite et je voudrais une réponse s’il vous plaît.

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus