Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les ...

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les colis ne sont jamais arrivés. Sur le suivi de commande il y a pourtant écrit livré le 17, et sur l’autre suivi il y a écrit « qu’une erreur est survenue en ce qui concerne la livraison » que faire?

Date d'expérience le 18/04/2019

Je vois qu'en effet les deux colis sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

Pour toute autre question n'hésitez pas,

SHEIN France
CAH54437
Par Frédérique il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir vos numéros de commande afin de vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J ai fait une commande début avril je veux savoir où est passée ma commande j ai reçu 1 article qui est une robe et il me manque 12 articles à venir
Par Frédérique il y a 4 ans

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, ...

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, comment suivre mon colis ? Et savoir si Je vais bien le recevoir du coup ...

Date d'expérience le 18/04/2019
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander sa m’inquiète vraiment pourriez-vous me dire ci cela pose problème à la livraison
Par Clara il y a 3 ans
j'ai fais la même erreur vais-je recevoir mon colis
Par Carine il y a 3 ans
Cela n'a aucune incidence sur la livraison, ne vous inquiétez pas.
Ravis que vous ayez reçu votre commande ! À bientôt sur SHEIN.COM
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui oui j'ai tout reçu en très peu de temps. Ouf :)
Par Pg il y a 4 ans

Payement imossible

J'ai un gros problème avec votre site. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à effectuer une deuxième commande sur le site. J'essaye de payer par carte bancaire comme la première et mon paiement ne passe pas. C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois, j'ai dû créer un nouveau compte Shein mais je ne vais pas faire ça à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ?

Date d'expérience le 18/04/2019

Malheureusement je ne peux pas vous aider puisque nous ne rencontrons aucun problème technique sur le site. Il doit donc s'agir d'un problème de carte, je vous invite à contacter votre banque pour en savoir plus et régler le problème.

Nous restons disponibles pour toute autre question,

Colis non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande qui sur le site semble avoir été livrée vendredi 12. Cependant je n’ai rien reçu. J’aimerais savoir où est mon colis ?

Par Melina il y a 5 ans
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le colis. J’ai perdu 60€
Par Melina il y a 4 ans
Je vois que votre commande a été livrée, j'espère que tous les articles vous conviennent !

À bientôt sur SHEIN.COM
Bonjour, voici le numéro de la commande : KCH54408
Par Melina il y a 5 ans

Vous avez peut-être appuyé par mégarde sur le bouton "confirmer la réception". Cela n'a pas d'incidence sur la livraison, juste sur l'état du colis dans votre onglet "mes commandes". Nous pouvons vérifier ensemble où est votre colis, puis-je avoir le numéro (3 lettres 5 chiffres) ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, ...

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, PAS DE NUMÉRO SERVICE CLIENT ET ARNAQUE SUR LE NUMÉRO SURTAXÉ MIS À DISPOSITION !! À ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

Par Bénédicte il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je vous ai répondu sous l'autre post.

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Date d'expérience le 17/04/2019
7 à 10 jours ouvrables à partir du 13/4, ça veut dire une livraison entre le 23 et le 26 avril.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Est ce qu il arrive avant le mercredi parce que je part en vaaccance et j en ai besoin
Par Rim il y a 5 ans

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Voici votre numéro de suivi de colis pour que vous puissiez suivre votre colis en direct depuis le site "17track".

Je vous souhaite une agréable journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
J ai passer ma commande le 12 avril et j ai rien reçu le numero de la commande AKK55144
Par Rim il y a 5 ans

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec ...

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec mes filles nous commandons régulièrement et n'avons aucun souci. Cependant en effet quelques articles ne sont pas top conformes à l'image mais au regard des prix très bas , le jeu en vaut la chandelle. En tous cas je vous souhaite bonne chance.

Par Manoubenier il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très positif et votre soutien. Nous sommes ravis de vous fournir un service satisfaisant et à très bientôt sur SHEIN.COM !

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait ...

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait être envoyé en deux partit .
À ce jour je n’ai reçu que le deuxième paquet. Je voudrais savoir ce qu’il en ai de ma commande et où est donc mon premier colis.

Commande YYK55446

Par Maloriezdg il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour, après 2 semaines m'a demande pour être remboursé à été clôturée. J'ai reçu ma facture téléphonique et pour avoir appelé les numéros surtaxés de Shein je vais devoir payer 21 euros en plus.

Donc, j'ai toujours pas les achats, je ne suis toujours pas remboursée et en plus j' ai 21balles de plus à sortir.
Je suis maman célibataire, je m'offre que très rarement des choses (parce que pas les moyens) et pour une fois que je le fais je me retrouve avec ce problème.
Je cherche donc des gens comme moi qui souhaitent ne pas s'arrêter là et qui sont prêts à déposer une plainte de groupe avec moi.
C'est sur notre manque de persévérance que comptent ces sites, et leurs services client.
SVP je pense qu'il y a quelques choses à faire pour que ces industries respectent leurs engagements envers leurs clients. A plusieurs nous aurons plus de poids devant la justice !
Par Bénédicte il y a 4 ans
Bonjour Bénédicte,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, pareil que les autres..
Après plus d un mois tjr pas ma commande et pas de numéro pour vous contacter. J ai du appeler le numéro surtaxés mis à disposition et c'est une arnaque !! Pas de numéro à donner au clients juste une arnaque !! Alors QUEL EST VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NON SURTAXÉ ???? Et surtout OU EST MA COMMANDE !!!!
Par Bénédicte il y a 5 ans

En effet, je vois que l'autre partie de la commande est bien envoyée et est en transit. Je vous donne le numéro de suivi de colis afin que vous puissiez suivre en direct l'avancée de sa livraison : 6A16371838333.

N'hésitez pas pour toute autre question.

Je n’est toujours pas reçu ma commande que j’ai effectuée le 10 avril

Date d'expérience le 17/04/2019
C'est très certainement un problème informatique, rien d'inquiétant. :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Oui mais quand je vais dans mes commandes il y’a marquer « France arrivée à destination locale » depuis que j’ai passer la commandes .

Par Cindy il y a 5 ans

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables, c'est donc tout à fait normal. Passez une belle journée.

Mauvais qualité et met beaucoup trop de temps

Mauvais qualité et met beaucoup trop de temps

Par Sterna il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur notre site. Nous tentons toujours de nous améliorer et de proposer le meilleur service qui soit mais en effet, il arrive que des petits problèmes surviennent et les circonstances vous font vivre une situation désagréable.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour changer votre point de vue ou si vous avez quelque question que ce soit quant au dédommagement dans ce genre de situations, je vous invite à contacter le service clientèle sur Shein.com.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Mon avis est très mauvais puisque j'ai effectué une ...

Mon avis est très mauvais puisque j'ai effectué une commande que j'ai reçu et qui ne me convient pas. Au moment d'aller sur mon compte et de rechercher la commande pour procéder au retour aucune trace de ma commande!
Je ne peux donc pas retourner mes articles et me faire rembourser!!!
Commande n° YAY54624 DU 08/04/2019. Mon mail [email protected]

Par Caiogirl il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Vous devez suivre cette procédure :

1. Connectez-vous à votre compte SHEIN.
2. Sélectionnez l'onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Retourner des articles »
3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, précisez la raison et envoyez-nous votre demande.
4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
5. Déposez votre colis au point relais « Mondial Relay » le plus proche de chez vous.(Conservez bien la preuve de dépôt du colis et nous envoyer.)

Si quelque chose ne marche pas, je vous invite à vous connecter à votre compte SHEIN et à réserver un appel téléphonique ou envoyer un message (réponse sous 24h) dans la catégorie service clientèle (petit casque en haut à droite de la page).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui ...

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui devait être envoyé en 2 colis (colis 1 : 8articles, colis 2 : 1 articles). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison de la part de votre livreur GLS, en me rendant sur leur site il est inscrit que le colis à été livré or je n'ai qu'un seul colis sur deux.

Je souhaite avoir des renseignement sur l'endroit où se trouve mon colis car il est censé être livré dans ma boite au lettre mais je ne l'ai pas eu.

commande : KBY54452

Date d'expérience le 16/04/2019

Je vois dans la base de données qu'en effet le colis a été divisé en deux parties et que vous avez reçu le colis 2 avec 1 article. Je comprends d'où vient le problème. L'adresse est apparemment incomplète sur le deuxième paquet. Voici votre numéro de suivi pour que vous puissiez contacter le service clientèle de la Poste pour régler le problème : 6A16359770129.

Si jamais vous avez une autre question ou une demande, vous pouvez aussi contacter notre service clientèle via le site SHEIN.com.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je voudrais savoir quand le montant de ma ...

Bonjour, je voudrais savoir quand le montant de ma commande est retiré sur mon compte (pour mes prochains achats) merci

D’accord merci !
Par Ema il y a 5 ans
L'argent est prélevé immédiatement !
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je voudrais savoir au bout de combien de temps après une commande SheIn l’argent est soustrait de mon compte ?
Par Ema il y a 5 ans

Je ne comprends pas bien votre question, pourriez-vous me détailler votre demande ?
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Mon colis marqué "livré" mais pas reçu.

Mon colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu !

Première fois que je commande sur ce site alors que je suis habituée à commander en ligne et jamais de problème, franchement archi nul !

Mérite même pas une étoile.

40 euros dépensés pour rien

Par Stella92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Vous avez peut-être appuyé sur le bouton "confirmer ma commande" par mégarde ce qui fait qu'il est indiqué livré même s'il est toujours en transit.

Je ne peux malheureusement pas vous demander vos informations personnelles via cette plateforme publique. Je vous invite donc à vous rendre directement sur le site SHEIN.com dans votre espace personnel afin de contacter notre service clientèle, soit par message, soit en réservant un appel téléphonique avec eux afin de régler votre problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Ma commande n'apparaît pas sur mon espace Shein malgré ...

Ma commande n'apparaît pas sur mon espace Shein malgré les mail de confirmation d'envoi, de paiement, etc. Du coup impossible de joindre qui que ce soit ! Je souhaite savoir où est mon colis !

Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour, j' ai effectué une commande sur le site SHEIN pour la première fois le 31 mai 2020. Un fois ma commande validée et réglée, j'ai photographié le numéro commande, preuve de mon achat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai été prélevé du montant de ma commande sur mon compte le 02 mai 2020. J'ai tenté de me connecter sur mon espace client pour suivre ma commande mais le site ne reconnait pas mon adresse mail. Il est impossible de joindre SHEIN par téléphone. Comment puis-je régler ce problème rapidement? Il m'est impossible de trouver un interlocuteur pour le service client est-ce normal? Suis-je confronté à une arnaque? Je vous remercie d'avance.
Par Lili il y a 3 ans
Bien sûr, sur le site 17track :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour effectivement, j'ai bien eu le premier colis. Merci. En revanche cela ne résoud pas. Le problème que ma commande n'apparaît pas dans mon espace Shein ?
Merci pour le numéro de suivi mais pouvez vous me dire sur quel site ou par quel transporteur est le colis svp car sans ça le numéro ne m'est pas très utile
Rebonjour,

Je vois d'où vient le problème, j'ai consulté la base de données et la commande a été divisée en deux colis, un que vous devez avoir reçu avec 6 articles et l'autre qui est encore en transit avec le dernier article de la commande. Cela arrive lorsqu'un article n'est plus disponible dans les entrepôts européens, il vient alors directement de Chine. Voilà le numéro de suivi du deuxième colis qui ne devrait pas tarder à arriver : 612325277204.

Si je peux encore vous aider, n'hésitez pas.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
LLK54443 la voici. Non je n'ai pas utilisé une autre adresse mail. Les mails de confirmation etc ont bien été reçus sur mon adresse mail
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur votre ...

Bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur votre site sans aucun soucis de livraison.
Or, j'ai reçu sur le site de shein et par mail avoir reçu 2 colis datant du 7/04/2019, et bizarrement j'ai reçu le 2ieme colis avant le premier commandé. Le numéro de ma commande non reçu est le suivant: KCK54604. J en ai eu pour 169.99 euros. Ce sont des costumes que j ai choisi pour mon école de danse pour un gala qui approche pourrie vous me dire ou se situe ma commande svp ?

Par Leslie.R il y a 5 ans
Super merci beaucoup ! Je suis rassurée
Par Leslie.R il y a 5 ans

Je viens de regarder où en est votre colis avec le numéro de suivi. Il est en cours de transit à Amsterdam actuellement, il arrivera chez vous dans les plus brefs délais, ne vous inquiétez pas. Si vous voulez suivre en direct votre colis, voici le numéro de suivi : YT1909821206004761. Vous pouvez utiliser la plateforme 17track pour le suivre. Sinon, vous pouvez aussi vous rendre dans l'onglet "mes commandes" sur votre compte SHEIN pour suivre en direct l'avancée de la livraison.

Si vous avez toute autre question ou problème, n'hésitez pas à nous recontacter ou à contacter le service clientèle via le site.

J’ai commandez pour 60 euro de vêtement

J’ai commandez pour 60 euro de vêtement
Ma commande 6A16359639709 n’a jamais été livrer on m’indique que si après avoir contacter le service client on m’a demandé d’aller dans mon bureau de poste ce que j’ai fait après plusieurs aller retour toujours rien !!!

Rebonjour.

Le suivi de colis prouve que l'envoi a bien eu lieu. Comme je vous l'ai dit, malheureusement, il s'agit actuellement uniquement de la responsabilité de la Poste et plus de SHEIN. Il faut donc que vous déposiez une plainte pour perte auprès d'eux, nous ne possédons plus la responsabilité de cette commande à partir du moment où elle a été marquée livrée.

Cordialement, bonne fin de journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comme je l’ai dit au dessus je me suis directe me re du à la poste qui m’a ondiquer ne jamais avoir eu connaissance de ce colis en me faisant comprendre que vous ne l’aviez surement pas envoyer.
Par Jo il y a 5 ans

En effet, je vois dans ma base de données que votre colis a en effet bien été marqué livré. Malheureusement, il n'est plus de notre ressort , il faut contacter la poste afin qu'ils vous aident à retrouver votre colis. Si vous avez toute autre question ou ne parvenez pas à régler votre problème avec la poste, nous restons disponibles via le service clientèle sur SHEIN.COM

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre ...

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre site j’ai déjà reçu une combi et j’en suis très contente j’attend encore un autre colis qui devrait arriver dans la semaine cependant quand je vais sur le site sur ma commande voir où elle en ai j’ai 4 pulls que j’ai commander ou c’est écrit « remboursé » alors que je n’ait absolument pas demander de remboursement et j’aimerai donc savoir si je vais recevoir les 4 pulls ( car je n’ai demander aucun remboursement et j’aimerais recevoir ces 4 pulls)

Date d'expérience le 15/04/2019
Malheureusement je ne peux pas plus vous aider à contacter le service clientèle, vous devez y accéder via votre compte SHEIN.
Je ne trouve pas
Par Maëva il y a 5 ans

Via votre compte dans l'onglet service clientèle (petit casque en haut à droite de la page). En prenant un rdv téléphonique ou par message (réponse sous 24h).

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comment faire pour vous contacter via le site ?
Par Maëva il y a 5 ans

Ce qui a pu arriver est une rupture de stock qui a engendré le remboursement automatique de votre commande. Cependant, je ne peux pas vous affirmer que c'est la cause du remboursement et je ne peux pas vous demander vos informations personnelles sur ce forum public. Je vous invite donc à contacter le service clientèle via le site SHEIN.com.

Afficher plus de commentaires

Je souhaitais savoir où en est ma commande ABA54447 ...

Je souhaitais savoir où en est ma commande ABA54447

Date d'expérience le 13/04/2019

Je lis dans ma base de données que tous les articles ont été envoyés et seront livrés dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis depuis votre compte shein dans la catégorie "mes commandes".

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.

J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.
J'ai tout essayé. Facebook Instagram Twitter etc.
Par erreur d'adresse (apparemment) le colis vous est retourné. Impossible pour moi de trouver quelqu'un à contacter chez vous pour régler ce problème.

Date d'expérience le 03/04/2019
Il n'y a pas de lien direct à vous fournir puisque vous devez vous connecter à votre compte sur le site shein.com et ensuite cliquer en haut à droite sur l'icône en forme de casque.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Pensez vous pas que j'ai déjà cherché ?
Alors à moins qu'il faut que j'aille faire corriger ma vue, serait-ce possible de recevoir un lien direct vers ce billet ?
Par Scamp il y a 5 ans

Il est parfois compliqué de joindre quelqu'un via les réseaux sociaux. Dans ce cas, il vaut mieux vous adresser au service clientèle directement. Vous pouvez les contacter en réservant un appel téléphonique, par message ou par e-mail via shein.com car je ne peux malheureusement pas vous demander vos informations sur ce forum public.