Erreur adresse mail

J’ai fait une commande sur votre site il y a quelques jours et je m’apercois en retournant sur mon profil que j’ai fait une erreur de frappe en renseignant mon adresse mail. Je n’arrive pas à changer celle-ci sur mon profil. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance!

Par Mapirine il y a 4 ans
Bonjour , je viens de commander à l’instant sur le site mais je viens de remarquer que il y’a une faute dans mon adresse e-mail , et j’ai déjà payer la commande et cela me dit que c’est en cours de préparation.. est ce que je vais toujours recevoir mon colis ? En sachant que mon adresse mail et fausse ?
Par Alexandra il y a 2 ans
Bonsoir, j’ai fait deux commandes pendant le confinement, ma première s’apprête à arriver chez moi dans 2 jours maximum je pense mais la première est toujours bloquée aux Pays-Bas. Avez vous prévu de me rembourser ? Avez vous perdu mon colis ? J’ai payé la sécurité du transport. J’ai donc le droit à un remboursement en signe de dédommagement d’une commande non reçue. J’attends votre réponse, merci d’avance.
Par Emma13 il y a 2 ans
Bonjour moi j'ai commander avant hier et aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour et sans le vouloir j'ai appuier sur "confirmer la livraison" et maintenant sa donne que j'ai été livrait du coup, je voulais savoir si c'était pas grave si j'allais bien recevoir mon colis ?
Par Msr il y a 2 ans
Bonjours, j’ai commandé il y’a 1 jours et sans faire exprès j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai tapé que ja valide ma commande, j’aimerais s’avoir si ma commande sera bien livré et si c’était grave ?
Par Msr il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES et le mail de confirmation est t'il obligatoire pour envoyer la commande ? car je me suis trompée d'adresse mail et je ne peux donc pas confirmer, mais le montant à déjà été débiter sur mon compte ..

Par Chaaanou il y a 4 ans

Si vous avez effectué une erreur d'adresse mail au moment de créer votre compte, votre compte est tout de même enregistré à cette adresse. Vous ne recevrez donc pas les e-mails de confirmation (mais vous pourrez tout de même vous connecter à votre compte SheIn, en introduisant bien sûr l'adresse "erronée").

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre pour créer un nouveau compte avec une adresse correcte.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail ...

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail de confirmation, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES. De plus, j’ai été débitée 2 fois de 59€ pour la même commande. Comment puis-je être remboursée pour cette faute ?

Par Emily Thiers il y a 4 ans
Bonjour Emily,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Êtes-vous parvenue à joindre notre service clientèle? Il vous suffit de vous connecter sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "Mes messages".

Par SHEIN S. il y a 4 ans
j’ai déjà essayer sur le « tchat en ligne » mais aucune réponse
Par Emily Thiers il y a 4 ans
Il faut vous crée une demande de message sur le site vous aller dans mon compte puis vous chercher message puis vous faite une demande en explicant que vous avez était débiter de 2 fois 59€
Par Zozo Gilles il y a 4 ans

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je ...

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je me rends dans "mes commandes" aucun article n’apparaît. Pourtant j'ai été débitée. Est-ce que je vais bien recevoir mes articles ? Merci de votre réponse.

Par Ophélie Gauthier il y a 4 ans
Bonjour Ophélie,

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver votre commande. Vous avez certainement 2 comptes Shein, par exemple: 1 avec Facebook, l'autre avec votre adresse mail, ou encore 2 comptes avec 2 adresses différentes.

Habitez-vous bien à Crulai?

Dans l'attente de votre réponse.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon ...

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon colis. Celui ci a été retourné à l’expéditeur. Comme puis-je recevoir mon colis?
En sachant que la commande a été débité sur mon compte bancaire.
Mme OUDET

Par Marieline1984 il y a 4 ans
Bonjour, non quand j’ai téléchargé votre application je me suis enregistré avec mon ancienne adresse et après au moment de passez la commande j’ai mis ma nouvelle adresse mais je pense que cela n’à pas pris en compte. Voici mon numéro de commande : BZX24796. Cordialement
Par Marieline1984 il y a 4 ans

Nous sommes navrés que vous donniez une mauvaise évaluation à notre site. Si vous avez fait une erreur dans votre adresse au moment de passer commande, nous n'en sommes malheureusement pas responsables.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp? Afin que nous analysions au mieux cette situation.

Problème avec un paiement

Bonjour j'ai fait une commande hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de confirmer mon identité sous peine d'annulation de ma commande sous trois jours. On me demande une photocopie de mon passeport, une photo et photocopie de ma carte bleue est ce normal ? Autant de documents privés.

Oui, c'est tout à fait normal. Notre département Sécurité et Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. Il vous suffit d'envoyer les documents demandés (attention: nous vous invitons à cacher les informations non demandées). L'objectif est simplement de confirmer que la personne ayant passé commande est bien le propriétaire de la carte utilisée pour le paiement.

Si vous ne souhaitez pas répondre et fournir ces informations, votre commande sera automatiquement annulée. Pour éviter de devoir encore passer ce type de contrôle, vous pourriez par exemple utiliser un compte PayPal.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la ...

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la rapidité de la livraison, j’en suis à la 2e commande sur ce site. Ensuite là ’ai commandé 3 articles mais lors de la livraison il n’y en avait qu’un, est ce normal? Merci d’avance
N° de commande : KXH24810

Par Laura Gutierrez il y a 4 ans
Super merci beaucoup!!
Par Laura Gutierrez il y a 4 ans
Bonjour Laura,

Merci pour votre commentaire.

Ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal. L'article que vous avez reçu a été expédié depuis notre entrepôt en Belgique tandis que les 2 autres ont été expédiés depuis la Chine (tout dépend de la disponibilité des stocks).

Votre 2e colis vient d'arriver sur son site de distribution, il vous sera donc très bientôt livré (votr numéro de suivi est le 6A15446219473).

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Belle journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site il y a marqué commande expédié je vais donc sur le site de la poste qui me dis que le colis arrive dans le pays et ça depuis 2 semaines ou en est mon colis !???

J’ai envoyer un message sans réponse mon colis est marqué qu’il a été livré depuis le 23/05 je n’ai tjrs rien impossible de contacter le transporteur il n’y a pas ses coordonnées Pourrais je enfin savoir où est mon colis ???????? Si il a disparu et que je ne le recevrai pas dite le moi je demande un remboursement

Numéro commande 6A15468283803
Par Na75 il y a 4 ans
Je n’ai toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’avis de passage comme quoi ils sont passé. Sur le sit il y a marqué que le colis a été livré. J’aimerais savoir où il a été livré ?
Par Na75 il y a 4 ans
Le colis n’a pas été livré chez moi, je suis aller à la poste il n’on rien
Bonjour Mariam,

Vous avez passé cette commande le 14 mai et elle a été expédiée le 16. Selon les informations de suivi de Colissimo, ce colis vous a été livré hier, le 23 mai, c'est-à-dire en 6 jours ouvrables (le délai pour la France étant de maximum 10 jours ouvrables).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Bonne journée.
6A15468283803
Par Na75 il y a 4 ans

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vous fournir davantage d'informations mais, veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Le mois de mai comportant plusieurs jours fériés, les délais sont légèrement prolongés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis ...

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis aujourd’hui le 18/05/18, mais l’autre partie n’est pas arrivé en allant dans mes commandes il s’avere impossible pour moi de suivre le reste de mon colis m’indiquant que c’est vide?

Par Giorgia Joy Balboa il y a 4 ans
Bonjour Aloja,

Nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous indiquent la marche à suivre pour obtenir une étiquette de retour.

Bonjour Giorgia,

Votre n° de commande est-il bien le AAY25066? Si oui, ne vous inquiétez pas, cette situation est tout à fait normale. Vous avez d'abord reçu votre sac car il est sorti de notre entrepôt situé en Belgique. Vos chaussures ont quant à elles été expédiées de puis la Chine, elles vont bientôt quitter Hong Kong.

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro YT1813727162304811 sur http://www.yuntrack.com.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
commande KHB 24596 à 16.28E, je voudrai retourner un haut qui ne convient pas. Comment procéder?
Par Aloja il y a 4 ans

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche ...

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche marron est présente sur ma robe. J'aimerais savoir si je peux être remboursée : la robe est importable.

Par Rowanne il y a 4 ans
Bonjour Rowanne,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés.

Site d'arnaque

mon colis n'a pas été livré et je ne l'apprends qu'après un mois d'attente ? J'espère vraiment que c'est une blague et que je me ferai rembourser. BELLE ARNAQUE ce site honte à eux.

Bonjour Naomy,

Sans votre numéro de commande, nous ne pouvons vous fournir aucune explication.

Nous n'arnaquons personne, si votre colis n'a pas pu être livré pour une raison ou une autre, vous serez bien évidemment remboursée.

code promo invalide

bonjour, en faire je veux savoir pourquoi un code promo ne marche pas quand je le fais entrer dans coupon code ? sachant qu'ils disent qu'il est valide jusqu'au 31 Mai !!

Par Rajaa Alaoui il y a 4 ans

Pourriez-vous nous fournir le Code promo en question svp? Ainsi, nous pourrons vérifier ses dates de validité et conditions d'utilisation dans notre système.

Merci d'avance.

Retour maillot de bain

Je voulais savoir si c’est possible de faire un retour de maillot de bain.
Merci de me répondre au plus vite.
A très

Par Fantineturnau il y a 4 ans
Bonjour. Peut-on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer.
Par Candice il y a 3 ans
Peut on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer et je ne sais pas comment faire.
Par Candice il y a 3 ans
Si on retourne un maillot de bain, on sera remboursé ? Et si on coche l’option lors de la commande qui coûte environ 1€ et quelques pour renvoyer une commande le reste des frais de transport sont à votre charge ?
Par Doriane679 il y a 4 ans

Les maillots peuvent nous être renvoyés avec leur bande hygiénique.

Bonne fin de journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux ...

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux article sont trop petit j’écoute souhaiterais l’est renvoyer et que l’argent soit renvoyer sur le compte personnel

Par Perrine Saingery il y a 4 ans
Bonjour Perrine,

Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin d'obtenir toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour.

Bonne fin de journée.

Commande non livrés depuis le 30/04

Bonjour.

Cela fait plus de quelques semaine que j’attend’ mon colis , généralement dés que je commande chez vous il n’y a rien à signaler mais depuis un certain temps je ne reçois plus rien! Même pas un mail d’en confirmation. Pourrais-je’ me faire rembourser?

Par Manon Lpo il y a 4 ans
Bonjour Manon,

Selon les informations de suivi, votre commande ZYP19246 vous a été livrée le 12 janvier.

Concernant votre commande ZBL24083, vous avez été contactée par notre département logistique pour vous signaler que certains articles étaient en rupture de stock. Vous pouviez choisir si vous souhaitiez le remboursement de ces articles, un envoi partiel du reste de votre commande ou encore attendre que tous les articles soient disponibles. Vous n'avez pas répondu à cet e-mail. Sans réponse, nos collègues de l'entrepôt attendent automatiquement que tous les articles soient à nouveau en stock pour tout vous envoyer dans un même colis.

Vous avez envoyé un nouveau message ce mardi 14 mai à notre collègue Mathilde et votre colis a été expédié le 15 mai. Mathilde vous explique tout cela dans son message et vous donne votre numéro de suivi.

Pour résumer: si cette situation se reproduit, nous vous invitons à répondre à l'e-mail si vous ne souhaitez pas attendre que tous les articles soient disponibles. Nous pouvons bien sûr déjà expédier une partie de votre commande.

Votre commande est donc à présent entre la Chine et la France.

La 1ere commande : ZYP19246 et la 2ème commande : ZBL24083
Par Manon Lpo il y a 4 ans

Pour pouvoir vous aider, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Ne vous en faites pas, il s'agit bien sûr d'une situation exceptionnelle. Dès que nous aurons accès à votre dossier, nous vous fournirons une explication ainsi qu'une solution.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande ...

J’ai passé une commande depuis le 01 Avril, ma commande est normalement arrivée au Maroc le 16 Mars, d’après le suivi de ma commande. Cependant elle n a toujours pas été livrée jusqu’à lors. Où pourrais-je me rendre afin de pouvoir la récupérer si on ne peut pas me la livrer ?

Par Rose-Valentine Emane il y a 4 ans

Votre commande est bien arrivée au Maroc le 16 mai. Elle se trouve actuellement dans un dépôt de Casablanca ("Maison médicale").

Pourriez-vous svp contacter la Poste locale avec le n° de suivi suivant: RT420124963HK?

BBH22665
Par Rose-Valentine Emane il y a 4 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Merci d'avance.

Dépose de colis

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis

Par Berfin il y a 4 ans

Si vous utilisez notre étiquette de retour, vous ne devez absolument rien payer lorsque vous déposez votre colis.

Les frais de retour seront déduits du montant total de votre remboursement.

Réception d’un t-shirt taché

J’ai reçu un t-shirt avec une grosse tache marron sur l’épaule, comment est-ce possible que des habits neufs apparemment puissent être deja taché lors de la réception du colis ? Je souhaite le renvoyer et être remboursée, comment procéder ?

Par LauRa Laoöorah il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article tâché. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous propose une compensation appropriée.

rassurer moi svp

bonjour,
Cela fait 1 mois que j attend ma commande, et ça fait 5 jours que je suis sans nouvelle!
Y aurait il moyen de savoir où est situer ma commande s'il vous plait?! Histoire de me rassurer...

Par Fatimsss il y a 4 ans
Bonjour Fatima,

Votre colis a en effet mis plus de temps que prévu pour arriver en France, nous en sommes sincèrement navrés. Dû à un incident d'ordre logistique, votre commande est partie sur Amsterdam et non Paris. Selon les informations de suivi, Colissimo vous a livré aujourd'hui-même. Nous sommes donc ravis de l'apprendre!

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

mon numero de commande est BHL23836
Par Fatimsss il y a 4 ans