suivi bloqué sur « aéroport de départ »

bonjour, ça fait depuis le 18 novembre que le suivi de mon colis est bloqué sur « aéroport de départ » et plus de nouvelle, je voulais savoir si pour certains cela vous l’a déjà et sous combien de temps il s’est débloqué, car dans ce colis c’est mon matériel de travail.
mon numéro de commande est le GSONAN17800MF8M et mon numéro de suivi est le R3260354019686220 je ne suis jamais passé par colisprivé, donc j’espère que c’est plutôt bien..

Date d'expérience le 21/11/2023
Bonjour ,la même içi,..premiere partie de la commande livrée comme prévue.. deuxième partie ,colis bloqué CDG Paris depuis le 17 novembre...🙄
Par Olivia il y a 4 mois
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 4 mois
Bonjour même problème ma commande date du 25 octobre elle est en deux colis j'ai reçu le premier mais j'attend toujours la deuxième partie et me demande lors d'une réclamation faite il y a 15 jours.. et toujours pas de suivi pour ce deuxième colis on arrive à presque 1 mois d'attente....
Par Laura il y a 4 mois
j’ai contacté l’agent de shein directement sur l’appli et il m’a dit que je devrais être livré entre le 27 novembre et le 1 décembre, en espérant que je l’aurais à ces dates la, contactez l’agent shein pour voir ce qu’il vous dit
Par Hale il y a 4 mois
Bonjour moi commande passé le 11 novembre et depuis le 16 il est bloqué sur *xcr , destination aeroport arrivée* aucune mise à jour de shein ni de colissimo
Par Justine19L il y a 4 mois

Ou es ma commande ?6A32626027451

Bonjour, j'ai fait ma première commande le 27 octobre,c est marqué expédié et depuis le 29 aucune mise a jour , aujourd'hui on est le 9 novembre et aucune nouvelle ,je voudrais savoir où est ma commande ? merci

Date d'expérience le 09/11/2023
Un vrai problème j’ai repasser une commande en livraison express le 16 novembre et j’ai reçu mon coli le 21 novembre. Ma commande du 27 octobre toujours bloquer en expédition donc j’ai son procédé à un remboursement
Par Sangare il y a 4 mois
Y’a un problème avec SHEIN en ce moment. D’habitude en 1 semaine on été livré la aucun suivi
Par Nath il y a 4 mois
Toujours pas à ce jour
Par Sangare il y a 4 mois
Bonjour avez vous reçu vos colis depuis le temps.
J’ai effectué une commande le 14 novembre et c’est toujours bloqué à l’entrepôt international
Par Nath il y a 4 mois
Pareil pour moi commande le 26 et depuis le 3 novembre aucune nouvelle

jamais reçu...

Colis mentionné comme livré mais jamais reçu... Je suis très déçu

Par OLIVIA il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Meci pour votre réactivité, mon soucis a été tres rapidement réglé grâce au SAV. Ma commande a été réexpédiée et j'ai reçu mes articles très rapidement .
Par OLIVIA il y a 5 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Bonjours voilà j'ai commandé sur shein mon colis est ...

Bonjours voilà j'ai commandé sur shein mon colis est expédié depuis le 16 septembre 2023. Mais j'ai un souci j'ai fait appuyer sans faire exprès sur j'ai reçu mon colis vais je avoir mon colis merci

Par Boufflers il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme ...

mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme trois jour y’a tu moyen que sa aille plus vite je veux le recevoir bientôt.

Par Manelly il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

colis bloqué sur « expédié »

bonjour,

j’ai fais une commande le 27 juillet et expédiée le 28 juillet, mais cela fait trois jours que c’est bloqué sur « Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » et ça ne s’est toujours pas actualisé, j’ai des vêtements pour les vacances mais vu le temps que ça met j’ai un doute sur le fait que je vais recevoir mon colis à temps

mon numéro de commande est le GSON8B17R000VER et mon numéro de suivi est le 6A28002303783

Date d'expérience le 31/07/2023
j’ai eu mon colis le 2 août, ça s’est actualisé le 1re en remettant les étapes dans l’ordre et à la date prévu, en espérant que ça s’est arrangé pour vous, vous avez eu des nouvelles ?
Par Hale il y a 7 mois
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Je suis dans le même cas que vous j’ai commandé le samedi et depuis le 31 c’est bloqué dans expédié , avez vous eu des retours svp
Par Safa il y a 7 mois
Je suis exactement dans le même cas. Perso j'ai commencé Samedi 29 et ça a était expédié Dimanche 30, depuis c'est bloquer sur expédié, le problème c'est que je pars Samedi 5 à 8h du Matin. Esque depuis tu as des nouvelles de ton colis ?
Par Floriane___ il y a 7 mois
Par Floriane___ il y a 7 mois
Afficher plus de commentaires

Je n’ai jamais eu de problème de livraison, mais là j’ai commandé une très grosse commande qui est arrivée à « l’installation locale » depuis le 31 mars et depuis plus rien !! Il n’est toujours pas pris en charge par le transport mondial relay, SHEIN m’a dit d’attendre 3 jours puis maintenant d’attendre jusqu’au 14 avril j’espère vraiment recevoir mon colis !

Date d'expérience le 08/04/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 11 mois

Bonjour, suite à ma commande shein avec livraison express, ...

Bonjour, suite à ma commande shein avec livraison express, j’ai passer une grosse commande mais ma commande a étais repartit en deux colis, le 1 er colis a étais expédié asser rapidement mais le deuxième est rester bloquer sur « traitement de l’entrepôt local » (cela vas faire bientôt 24h) comme on le dit il vaux mieux prévenir que guérir, j’espère que ce ne sera pas un problème par la suite.

Date d'expérience le 10/12/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour ...

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour j’attend une commande mais je ne comprend le therme “je ne transite pas” le suivis est bloquer comme cela depuis plusieurs jours numéro de suivis: XW494825172JB

Date d'expérience le 31/08/2022

Colis shein

Bonjour, j’ai passé une commande le 05/07/2022, le délai de livraison estimé : environ le 21-23 juillet 2022 mais depuis le 13 juillet le colis n’avance pas et reste bloqué sur le transit en installation locale, j’aimerai savoir où es mon colis 6A23717740540 et vais-je le recevoir à la bonne date du délais de livraison.

Par Miléa Robin il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonsoir j ai le même problème , depuis le 13/07 mon colis est bloqué transit en installation locale , normalement la livraison était prévu le 19/07 au 21/07
Par Chabade il y a 1 an

Pouvez vous m'aider

Super application jamais eu de problème Met la le site dit que ma commande a était livrée alors que non

Par Casini il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande ...

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande GSHN2T038000WQC ça fait mtn 1 mois qu’il est dans le même état? Pourrais vous me dire où est mon colis ? ou bien qcq je dois faire?

Date d'expérience le 24/06/2022
Le mieux est d'ouvrir un litige et de signaler un problème sur votre commande, soit à votre banque (si vous avez payé directement avec votre carte bancaire) soit auprès de klarna, scalapay ou paypal si vous avez payé par leur intermédiaire.
Par VANHORN il y a 1 an
C'est déjà fait
J'aimerais bien qu'ils me répondent
Par Fatine il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
Tu as essayé de contacter le service client de shein?
Par Manonss il y a 1 an

Bonjour, commande bien reçue finalement.

Bonjour, commande bien reçue finalement.

Date d'expérience le 23/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonsoir, ça fait plus de 11 jours que ma commande est ...

bonsoir, ça fait plus de 11 jours que ma commande est en transit, elle a des " anomalies" que celle-là veut-il dire , est ce que je vais vraiment recevoir ma commande ????

Par Inola Aernouts il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
alors que jje desesperais j'ai recu deux colis ce matin par colissimo alors que mes deux articles sont marques toujours en transit la mise a jour n'a pas ete faite et je n'ai pas ete prevenue de l'arrrivee des collisimos par mail j'espere demain recevoir encore certains de mes colis
Par Zeboudj il y a 1 an
j'ai une quinzaine de colis bloques en transit Que faire pour debloquer la situation Entre temps j'ai recu tous mes colis d'aliexpress commandes les memes jours
Par Zeboudj il y a 1 an

Mon coli avait été renvoyé suite à une erreur d’adresse et là je viens de recevoir un message sur SHEIN pour pour pouvoir le renvoyer, je l’ai donc renvoyé en changeant l’adresse.
Je voudrais savoir où il se trouve, si il est à l’entrepôt à Paris ou alors si il est réparti en Chine. Pour me faire une idée du temps estimé car ça serai assez urgent.
Mon numéro de commande est le 6G58104676980

Par Brossais il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis le 11 juin ça me met qu'il est parti de Chine et qu'il est en Belgique donc j'aimerais bien savoir où il en ai car il y a plus rien d'indiquer.
Cordialement.

Par Durand elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022
bonjour mon colis est en transmit depuis plusieurs jours et j'ai pas de nouvel concernant le colis je peut savoir ou est qu'il est mon colis mon numéro de suivis est 23507373
Par Chaima il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h ...

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h du matin et il n'as toujours pas bougé ayant pris la livraison express et j'ai commander le 8juin j'aimerais savoir ou il en est.

Date d'expérience le 13/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué ...

Bonjour, cela fait 5 jours que mon colis est marqué comme " Expédiés Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées , colis expédié" et depuis pas de nouvelles, y'a t-il un bug ?

N° de suivi : 6A23549703010

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

J’ai la même chose depuis 10 jours ... aucune mise à jour ni sur shein et sur colissimo le colis est introuvable puisqu’il n’a pas été expédié ...
Par Np76000 il y a 1 an

Etichette de renvoie introuvable

Alors, je suis sensé renvoyer un top que j’ai pris en double mais le problème est que je ne trouve pas l’etichette avec l’endroit où le colis est sensé partir, j’ai cherché plusieurs fois mais rien, j’ai besoin d’aide

Date d'expérience le 08/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! J’espère quand même qu’il arrive, je l’ai commandé le 16 mai, nous sommes le 31. Pourriez-voir où est mon colis ? Voici le suivi : 6G57994887223

Date d'expérience le 31/05/2022
Pas de changement non plus :/
Par Clarissou il y a 1 an
Vous pouvez les contacter via chat. C’est le moyen le plus simple de communiquer et avoir une réponse rapide.
Par Lana il y a 1 an
Idem pour moi rien pas de changement
Par Lulu il y a 1 an
Toujours pas de colis de mon côté, comment contacté Shein ?
Par Philippon il y a 1 an
Est ce que l’un d’entre vous a fini par recevoir son colis depuis ? Moi toujours rien. Pas de tracking qui avance non plus!
Par Lana il y a 1 an