Colis bloqué en Belgique

Mon colis en bloqué en Belgique depuis 4 jours... Résidant en France, je trouve cela étonnant. Impossible de joindre qui que ce soit... Que faire ?

Date d'expérience le 14/04/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Par SHEIN S. il y a 3 jours

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours ...

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours pas reçu sa me dit Qu’à cause d’un manque de ressources logistique mon colis est retardé est-ce normal ou pas ? Merci bonne journée Ça me dit qu’il est coincé depuis le cinq, ça fait plus de huit jours que j’attends

Par Gaspard athenais il y a 6 jours
Date d'expérience le 13/04/2024
Bonjour j’ai effectuée une commande le 4 avril et depuis le 12 avril elle est bloquer à l’agence de distribution, j’ai reçu un mail ce matin pour me notifier du retard mais je devais la recevoir le 11 avril, avez vous à ce jour reçu votre commande?
Par Camille il y a 3 jours
Par SHEIN S. il y a 3 jours
Bonjour, c’est pareil pour moi, j’ai passé commande le 31 mars et le 10 avril il est mentionné « en raison de l’augmentation du volume des commandes, les colis ont dû être acheminés avec insistance. Veuillez attendre patiemment votre colis ». Depuis le 12 avril « nous continuons à demander instamment au fournisseurs de services logistiques de livrer votre colis ». Depuis le 13 avril, cela me dit qu’il y a un manque de ressources logistiques.. On est le 15 avril et je n’ai toujours rien…
Par Celia Melissa il y a 4 jours

Lorsque je me connecte à mon compte il n’y a plus de ...

Lorsque je me connecte à mon compte il n’y a plus de liste de favoris ni d’accès au suivi de mon coli, notant erreur quand j’essaye de voir où est mon coli qui devait déjà arrivé y’a une semaine

Par Gre il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Bonjour, mon colis est bloqué au CDG achèvement pouvez ...

Bonjour, mon colis est bloqué au CDG achèvement pouvez vous me donner des nouvelles svp ?
R3260594903444450

Par Mia il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/04/2024
Par SHEIN S. il y a 3 jours
Je vais patienter encore un peu, mais je trouve surprenant qu'il soit en Belgique 😔
mon colis c’est débloqué 5 jour après et j’les reçu
Par Cassie il y a 5 jours
Bonjour le mien est bloqué en Belgique depuis le 10 avril. Résidant en France, je pense qu'il y a un couac... Impossible de contacter qui que ce soit
Par O' il y a 5 jours
Bonjour, mon colis est bloqué pour ma part en Belgique depuis le 10 avril... Résidant en Frnace c'est problématique... Impossibl3 de savoir ce qu'il en est....
Afficher plus de commentaires

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma ...

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma carte bancaire la personne a acheté des tenue dans votre site Shein hors je ne suis pas cliente chez vous je ne con naissais même pas se site elle ma volé pour 40 euro et 14euro 23 j aimerai savoir ou je peu vous contacter

Par Nathalie guillaumond il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour j’ai un gros soucis depuis plusieurs jours, ...

Bonjour j’ai un gros soucis depuis plusieurs jours, à chaque fois que j’essaye de passer commande cela échoue en me mettant un problème de réseau réessayer plus tard. De plus j’ai souvent des commandes envoyées me disant qu’elles ont été livré alors que je n’ai rien. Jusqu’à maintenant je peux me faire rembourser et heureusement mais je ne comprends pas ce qui se passe car ça n’a pas toujours été le cas

Par Pauline il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un ...

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un colis qui n’es pas le miens et sure le site ça me met que le colis a été livrer je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?

Par Pauline il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 mois

J ai passé une commande le 3 janvier avec une livraison ...

J ai passé une commande le 3 janvier avec une livraison à domicile prévu le 15 janvier avertie par le transporteur et shein. Mais le colis n est pas livrer et est reparti directement chez l expediteur sans même être livrée. On me dit de patienter jusqu au 25 janvier. Pff nouvelle sur le site première commande et déception. Mon colis livrer par colis privé........ à ce jour j attend toujours mon colis..

Par Anonyme il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 mois

J ai effectué une commande qui est retardé réseau pack ...

J ai effectué une commande qui est retardé réseau pack vous avez prélevé mais depuis le 22/11/2023 j attend encore ma commande dont j avais besoin pour Noël
Et quand je veux faire le suivi impossible
Je veux contacter par message sur le site impossible
Que faire ??????

Par Lopes il y a 4 mois

Dommage

J'ai effectué une première commande il y a 4 mois et tout c'est bien passer , produit conforme au photos et livraison dans les temps mais là je ne comprend pas j'ai effectué deux commande différentes une pour moi même et l'autre pour Noël et pour avoir des quoi faire des cadeaux je passer commander le 22 novembre nous somme actuellement le 8 décembre et commande toujours bloquer sur expédié, je trouve ça dommage.

Par Valentin il y a 4 mois

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
bonjour j’ai eu du mouvement hier apparement ma commande serait arriver à Paris Valedwaz et le dédouanement serait terminé donc j’espère qu’elle va bientôt arriver
Par Blackpink1304 il y a 4 mois
Pour ma part Colissimo aussi d'autant que fait pris la livraison express qui est quand même a 7 euros donc bon payer une livraison livraison rapide ( 5 a 7 jour maximum) et se retrouver la depuis le 22 a attendre c'est inadmissible
Par Valentin il y a 4 mois
moi j’ai commandé le 3 décembre et depuis le 4 décembre ma commande est aussi bloquée sur expédié… votre commande est expédié par colis privé ou colissimo ? pour ma part c’est colissimo

commande bloquée sur expédition depuis le 4 décembre

bonjour est ce normal que ma commande soit bloquée sur expédition depuis le 4 décembre… je commence à m’inquiéter

Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Sur l'application shein vous trouverez le tchat. Vous allez sur "moi" et en haut à gauche il y a une sorte de tête avec un casque micro. Après je faisais service client et je sélectionnais selon mon besoin.

J'espère que votre commande va vite vous arriver
Par G.cindy il y a 4 mois
Bonjour essayé de les contacter.
Par téléphone je n'ai jamais réussi car toujours complet, mais vous avez le tchat en direct. Ils vous répondent jusqu'à 22h il me semble.
Courage car très énervant de commander payer et ne rien recevoir 😔
Par G.cindy il y a 4 mois

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une ...

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une petite partie du colis assez vite, mais la deuxième partie du colis qui est est quand même conséquente, je l'attends toujours, et celà va faire.... C'est la première fois que j'ai ce problème ,un peu déçue... Et si je pouvais avoir une réponse cohérente, celà serait bien, voici le numéro de commande ( GSON9Y62700MY1U )merci d'avance

Par Dominique D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023
Bonjour Dominique,

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Dans ce cas, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution.

Par SHEIN Comments il y a 4 mois
Bonjour même problème ma commande date du 25 octobre elle est en deux colis j'ai reçu le premier mais j'attend toujours la deuxième partie et me demande lors d'une réclamation faite il y a 15 jours.. et toujours pas de suivi pour ce deuxième colis on arrive à presque 1 mois d'attente....
Par Laura il y a 4 mois

Colis bloque

Jamais eu de probleme depuis 6mois mais ici commande passee le 3/11 , colos arrive a liège le 9/11 et depuis plus de mise a jour du suivi
Jai ecris au service client ... Il me disent de patienter mais la je commence a minquieter... C t mon cadeau danniversaire 😭😭😭

Date d'expérience le 17/11/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 4 mois

Bonjour, j’ai passé une commande le 3 octobre, le colis ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 3 octobre, le colis a été expédié en 2 colis distincts le premier est arrivé et le deuxième toujours pas là et il y a la meme chose qui est écrite depuis 8 jours. Ou est mon colis svp ?

Par Elene il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Par SHEIN Comments il y a 4 mois
Bon au final je vais le recevoir demain
Par Elene il y a 5 mois

Bonjour . Je passer une commande chez SHEIN le 27 octobre ...

Bonjour . Je passer une commande chez SHEIN le 27 octobre , et il est bloqué en suisse,12 jours le suivi indique arriver installation locale depuis le 3 octobre 2023 quelqu’un peut-il t’il me dire un peu plus.GSON9X56A00NJMX Numéro de commande.

Par Fifi84 il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Bonjour....j ai passé une commande le 14Oct 23 sur ...

Bonjour....j ai passé une commande le 14Oct 23 sur Shein....dans le suivi de commande il est dit que ça a été livré sur
Mondial relay le 03Nov 23....mais toujours rien.....no de commande
GSON9M55ROO1NEQ
J attends votre réponse.....

Par Marie josee Pierre il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Jamais eu de soucis jusqu’à la dernière commande passée ...

Jamais eu de soucis jusqu’à la dernière commande passée le 9 octobre de presque 100€.
Marquée en Transit depuis le 11….
Je commence à m’inquiéter…
Suivi numéro 6A32259267095

Par Olivia Luciani il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Oui c'est clair !
😁 Allez lundi ça sera votre tour
Par Lilas il y a 5 mois
Haaaaaa!!!!!!! Bon tout fini par s'arranger! Mais bon ça refroidit pour les prochaines commandes quand même.
Par Le goff il y a 5 mois
J'ai bien reçu ma commande !! Enfin
Le livreur est venu il y a même pas 15 minutes
Par Lilas il y a 5 mois
D'accord je vais essayer de faire pareil merci beaucoup c'est gentil bonne journée 🙂
Afficher plus de commentaires

Je suis dégoûter étant une bonne cliente sur shein ou je commander régulièrement j’ai une commande qui est bloquer depuis le 15 juillet je suis dégoûter j’ai essayer d’avoir le service client aucune réponse je ne sait plus quoi faire
Avez vous eu des réponses car je voie que je ne suis pas la seule

Par Metadier il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/07/2023
Alors vous avez des nouvelles Nim23
Merci
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Exactement le même souci, comment les avez vous joint ?
Par Macri il y a 8 mois
De meme c’était bloqué depuis le 18 j’ai contacté et ils m’ont dit que ça prendrait qql jours mais le suivi s’est actualisé dans les 12h et je le reçois demain
Afficher plus de commentaires

J’ai commander sur SHEIN le 5 juillet et la commande ...

J’ai commander sur SHEIN le 5 juillet et la commande est bloqué depuis le 11 juillet en transit « France arrivée à l’installation locale »On est le 24 juillet et toujours rien!! J’ai tenté plusieurs fois de contacter le service client mais je n’ai zéro indication sur le suivi de ma commande ou même l’estimation sur la livraison de celle ci…. Je vois que je suis pas la seule à avoir ce soucis est ce que certain on reçu son colis depuis ??

Par Noémie il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Personnellement ça ne fait pas autant de jours mais as tu contacté l’agent qu’il oubre une enquête pour savoir ce qu’il se passe avec ton colis c’est ce que j’ai fait et dans la journée ça a débloqué mon suivi et il arrive demain
Par Lesuquajbezk il y a 8 mois

J'ai passé une commande le 10 juillet, j'ai un suivi de colis jusqu'au 15 indiquant : en transit mais dessous est noté France arrivée à l'installation locale mais toujours sur le logo avion ? Je ne comprends pas. Se passe t il qq chose ? Plus aucun suivi depuis 8 jours quand même !

Par Véronique il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023
Continuez avec le chat en ligne ils vous renvoient la commande mais à force ils proposent de contacter un agent
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Comment les contacter ? On me répond pas via mail et le cmtchat me renvoie à mon suivi de commande. Merci
Par Macri il y a 8 mois
J’avais la meme chose contactez les ils vont ouvrir une enquête et personnellement ça m’a débloqué le suivi dans la journee