Commande effectué le 1er avril .

Commande effectué le 1er avril .
Toujours pas reçue à ce jour ...
Je pars bientôt en vacances en plus ça me stresse. Dommage que les délais ne soient pas respectés...

Par Snnn il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024
Bonjour j’ai effectuée une commande le 4 avril et depuis le 12 avril elle est bloquer à l’agence de distribution, j’ai reçu un mail ce matin pour me notifier du retard mais je devais la recevoir le 11 avril, avez vous à ce jour reçu votre commande?
Par Camille il y a 1 semaine
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Commande toujours pas reçu

Je n’es jamais eu de problème quand j’ai commander jusqu’à ma dernière commande du 15 janvier, nous somme le 1er février et je ne l’es toujours pas reçu, c’est en « transit accéléré » depuis le 23 janvier, numéro de suivi de commande : XR019650918TS

Par Manon il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024
Tu l’as reçu du coup ? Si oui en combien de temps?
Par Elvira il y a 1 mois
Tu l’as reçu ou pas du coup ? Si oui, au bout de combien de temps?
Par Elvira il y a 1 mois
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN S. il y a 1 mois
Tu l’as reçu en combien de temps ?
Par Pass1809 il y a 2 mois
Coucou, je ne sais pas si t’as réussi t’as commande, mais si tu es livré par colissimo il peut y avoir des retards, et quand shein te dit qu’il est transit accéleré c’est qu’ils mettent un petit coup de pression au transporteur pour que tu sois enfin livré !
J’ai eu le coup la dernière fois le transporteur me disait que le colis était en préparation et ne m’ont jamais donné de nouvelle jusqu’à temps que je le reçoive enfin dans ma boîte au lettre !
Par Cléo il y a 2 mois
Afficher plus de commentaires

Il y a écrit sur mon suivi de mes colis CDG arrivé, cela veut il dire que mon colis a été livré à mon point relais ???

Par Elisa Goubier il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024
Désolé pour le désagrément.

1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Colis a Charle de gaule

Colis a Charle de gaule
Bonjour j’ai toujour pas revu mon colis j’aimerais savoir quand il sera là car il est bloquer a Charle le Gaulle

Date d'expérience le 08/11/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Mon colis est arrivé à l’installation local depuis le 13/10 et nous sommes le 18/10. Je pense qu’il y a un soucis … pouvez vous regardez ? R3260274183849100

Date d'expérience le 18/10/2023
Sachant qu avant il était en prise en charge en agence
Par Imii il y a 5 mois
@wacogne : moi aussi le statut est en transit accéléré
Par Imii il y a 5 mois
@wacogne : je suis au même cas que toi
As tu reçu le colis si oui après combien de temps stp
Par Imii il y a 5 mois
@wacogne : je suis au mm cas que vous. Est ce que vous avez recu votre colis si oui après combien de temps svp
Bonjour Colis bien reçu merci
Par WACOGNE il y a 5 mois
Afficher plus de commentaires

C'a fait des années que j'achète...jamais de problèmes ...

C'a fait des années que j'achète...jamais de problèmes .
Avec ma dernière commande du 7 septembre 2023 ,j'ai voulu retourner 3 articles ..le site ne veut pas me rembourser le prix que j'avais paye après la réduction je ne comprends pas ..je n'ai pas demandé le prix de vente même le service client ne comprenait pas la réduction de 19 euros ..alors j'ai pensé envoyé 2 robes et donné l'ensemble le remboursement était 0 euros????
J'avais paye 65,15 .
Ensemble 15,75 prix de vente était 24,99
Robe 11,75 prix de vente était 14,99
Robe 9,66 prix de vente était 16,99
Pour ces 3 articles Stein me rembourser seulement 26 euros et si je renvoie seulement les 2 robes c'est o euros

Par Tholomier il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

Bonjour moi ici colis bloqué au statut de départ du ...

Bonjour moi ici colis bloqué au statut de départ du vol au 14 juillet et celà n'a pas bougé depuis

Par Madelaine il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

Nouvelle du colis

La dernière nouvelle de mon colis date de y’a 5 jours depuis le départ du vol de Chine, il est sensée arriver dans 2/3j mais même sur la poste il n’y a pas le suivis. Numéro de suivis: 6A26598504898

Par Mailys Lemaitre il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN Comments il y a 9 mois

Suivis des commande rarement mis à jours mêmes 1 semaine ...

Suivis des commande rarement mis à jours mêmes 1 semaine après l’expédition du colis.. commande: 6A25889647122

Date d'expérience le 12/04/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 11 mois

👋 Bonjour j'ai commandé sur shein et ma commande est ...

👋 Bonjour j'ai commandé sur shein et ma commande est à l'étape " expédié " j'ai changé l'adresse de ma commandé à ce moment...du coup est-ce que le colis va être envoyé à la bonne adresse...Merci d'avance.

Date d'expérience le 10/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Pourquoi je n’arrive pas à passer commande sur shein ...

Pourquoi je n’arrive pas à passer commande sur shein ? Au moment de la validation il y a marquer “faible solvabilité “

Date d'expérience le 07/03/2023

Suivi de colis indisponible

Suivi de colis indisponible

Date d'expérience le 15/02/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Délai de traitement trop long sa fais plus d’une semaine ...

Délai de traitement trop long sa fais plus d’une semaine que ma est en cueillette j’ai reçu très vite le coli 1 mais le 2 est toujours en attente de cueillette je commence à m’inquiéter la!!!

Date d'expérience le 11/02/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je suis satisfaite de shein mais 2 fois que je ne reçoit ...

Je suis satisfaite de shein mais 2 fois que je ne reçoit pas ma commande cette fois si vous savez séparer mes achat il y’a un colis numéro 1 et un colis numéro 2 le colis numéro 1 a était expédiée et l’autre et en attente de cueillette GSON5R24N001BRT

Date d'expérience le 09/02/2023
Bonjour avez vous fini par recevoir votre finalement ? Il m’arrive la même chose
Par Laz il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui ...

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui en Quickship n'est toujours pas arrivé alors que l'autre si, j'aimerais savoir où en est mon colis
6A25229527428

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui ...

6A25229527428

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Tout s’est toujours bien passer avec les livraisons. ...

Tout s’est toujours bien passer avec les livraisons. Cependant j’ai fais une commande dernièrement avec livraison express pour Noël mais elle est bloquer au point « arrivé à l’installation locale » que faire?

Par Conscience Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022
bonjour , moi aussi sa m'affiche ca , avez vous des nouvelles ?
Par Katarina il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Colis bloqué sur traitement de l’entrepôt local

J’ai l’habitude de faire des commandes sur ce site et là mon colis a été séparé en deux fois. Le 2 éme colis est partie hier et l’autre est resté sur traitement de l’entrepôt local et en cours de traitement( cela fait trois jour presque quatre )j’en ne sais pas si cela est normal mais je préfère demandé
C’est la commande :GSONQL330000R6J

Date d'expérience le 14/12/2022
Bonjour , il m'arrive exactement le même probleme , es ce que tu as reçu tes 2 colis finalement ?
Par Romane il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour, il m’arrive exactement la même chose. J’ai commandé le 13 décembre, le 1er colis est parti le 14 et le 2ème est toujours bloquer sur « Traitement de l’entreprise local » ça commence à m’inquiéter malgré que je commande toujours sur SHEIN…
Par Marine il y a 1 an

6G58629710992 numéro de colis

6G58629710992 numéro de colis
Commande passer il y a 15 jours informations pas mis à jour j'aimerai savoir où en ai mon colis il es sur installation locale depuis 3 jours mais depuis plus rien

Par Duhamel il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
bonjour pareil pour moi le facteur m'a dit ce matin qu'on est plusieurs dans ce cas il y a beaucoup de retard
Par Audreyl3a il y a 1 an

Mon colis GSONQ561000NOK4 avec numéro de suivi 323201076700002197815030 ...

Mon colis GSONQ561000NOK4 avec numéro de suivi 323201076700002197815030 est coincé en transit depuis le 6 décembre ,
C'est une une grosse commande donc j'ai eu 2 colis séparé, le 2èmes je l'ai reçu mais le premier reste bloqué en transit et j'ai peur de ne pas recevoir cette commande car elle a été débité !!!

Date d'expérience le 13/12/2022