Aller au contenu principal

Setina

il y a 1 an · 4 réponses
3

« En cours de traitement »

Bonjour sa fait 10 jours que j’ai passer commande j’ai reçu une parti du colis y’a 1 semaine et l’autre est en cours de traitement depuis le début est-ce que c’est normal ?

Date d'expérience le 15/08/2024

SS

SHEIN S.

il y a 1 an

Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
EL

Elin

il y a 1 an

Bonjour, j’ai pareil est ce qu’il est arrivé pour finir ???
EL

Elin

il y a 1 an

Bonjour, j’ai pareil est ce que vous l’avez reçu ?
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « « En cours de traitement » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.