J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye ...

J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye de contacter shein pour deux commandes que j’ai effectué ou collisimo ma dit que cela arrivais souvent qui avais un bug ou une mise à jour et que il fallait faire une relance de la vente en ligne j’ai essayé un numero payante de shein qui m’a donner plusieurs aide mais sans succès car le premier numéro n’est pas en service le mail il est plein donc impossible au destinataire de recevoir mon mail et un numéro pas disponible il n’existe pas… je m’inquiète beaucoup pour c’est deux commandes car j’avais envoyé pour mon amie et à moi j’ai envoyé un message sur le robot de shein il me répondront dans 24 heures j’espère qu’il me répondront et les appel je peut pas car ils sont plein.

Par Nolwenne il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

J adore!!!!

J adore!!!!
La diversité, le choix, le prix, la livraison, les produits....bref, tte la famille est accroc.
Mais là, j ai un petit soucis, je n ai plys accès au "check in ou au retour" il me note 400 Bad requiest.
Qqn peut m aider?

Par Sandrine Hamioui il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

bonjour

bonjour
j’ai fais une commande shein mais il me dise que j’ai 2 colis j’ai une colis colissimo et un chronopost et j’ai un colis en transit et un en expédition

Par Orlane il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans ...

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans mon colis cela fait 3 jours que j essaye en vain d'envoyer des messages en suivant bien toutes les étapes mais ça n aboutit pas en plus ce sont les 2 articles les plus chers de ma commande qui manquent je ne sais plus quoi faire

Par Fernandes il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous vos articles.

Veuillez contacter notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais. Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

Bien probe même règler [Résolu]

Bien probe même régler

Par Océane il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/07/2023
Par SHEIN S. il y a 8 mois
Bonjour moi c'est pareille avez vous eu un retour ? Cordialement
Par Niamké il y a 9 mois

Bonjour , pourquoi ma commande est encore de traitement ...

Bonjour , pourquoi ma commande est encore de traitement ça fait 5 jours ???

Par Boualaoui il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/05/2023

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Pour obtenir une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Veuillez cliquer sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez entrer dans 【Service Clientèle】pour joindre un agent en direct.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Mon colis shein est en cours de traitement depuis 6 jours ….

Date d'expérience le 17/03/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 février et ...

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 février et elle est toujours en attente de traitement 3 jours après alors qu'habituellement mes commandes sont expédiées le lendemain ou 2 jours après grand max. De plus je ne peux pas suivre l'état de la commande parce qu'il n'y a rien de note. Le montant de cette commande a été prélevé sur mon compte environ 240 euros . Si je fais annulation de commande, est ce que j'aurais le remboursement ? Puisque la commande n'est pas encore expédié ? Merci de vos retours.

Par EICHENDORFF Céline il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Commande shein en retard

Mon colis est toujours sur "expédié"
Et d'après les i'formations reçue en entrant mon numéro de suivi sur lappli dhl express
L'expediteur a créé le bordereau mais n'a toujours pas remis mon colis a dhl
Ça fait presque 7jours

Par Hadijah il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour j'ai commandé un colis sur SHEIN depuis un ...

Bonjour j'ai commandé un colis sur SHEIN depuis un mois et il mon dit que c'est DHL qui va me livrer, depuis lors mon colis est en transit
GSHNQM3920012DV
Numéro de suivi 9578845360

Par Ymles Dieurisma il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

La commande rien reçu. Gson442700NH51.

La commande rien reçu. Gson442700NH51.

Par Fatima azahraa il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour je ne comprend pas ce qu’il ce passe avec ma commande? Ca fait 5 jours qu’elle est en cour de traitement, rien ne s’envoie?! GSHN4S57T00N8H2
Par Alexandra il y a 1 an

Pas de mise à jour sur le suivis depuis 2 jours

Depuis le 2 Septembre, mon colis est bloqué sur : Arrivé à l’installation locale. Aucune mise à jour depuis. J’aimerais bien savoir où il se trouve. Numéro de suivis : 6G58138983672

Date d'expérience le 04/09/2022
Pareil pour moi depuis le 23 août
Par Sab il y a 1 an

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. ...

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. beaucoup de choix, pour tous les âges et tous les styles, un très bon rapport qualité prix .J'ai passé plusieurs commandes cet été pour moi et pour nos petits-enfants, j'ai renvoyé une robe pour la prendre dans une autre couleur, j'ai été remboursée immédiatement.

Date d'expérience le 20/08/2022
Comme tous les autres donc
essentiellement par bateaux
Par Authier il y a 1 an
Comment croyez nous que voyagent tous les autres vêtements? Et les matières premières?? C’est bien une réflexion d’ecolo-bobo!!!
Par Cogefax33 il y a 1 an
Vous avez bien raison d'être satisfaite d'acheter des vêtements qui voyagent par avion
Par Authier il y a 1 an

Bonjours, mon colis est rester bloquer à « expédié ...

Bonjours, mon colis est rester bloquer à « expédié » depuis je n’ai plus aucune nouvelles cela fait 10 jours je m’inquiète ..
numéro: GSONU7352000WGA

Par Emy❤️ il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et ...

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et au 4 juin elle etait toujours en depart de Hong Kong celle ci devait arriver entre le 10 juin et le 14 puis je savoir ce qu il en est svp ?

Par Gaelle24 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche ...

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche depuis le 17 mai Exception de dédouanement je ss pas ce qui bloque est j'ai passé 3 commande après est les 3 depuis le 17 mai sont en déclaration de douane j'attends depuis longtemps ! numéro de suivi du 1èr colis :86212220626372

Par KARAM ALLAH il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022