Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye ...

J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye de contacter shein pour deux commandes que j’ai effectué ou collisimo ma dit que cela arrivais souvent qui avais un bug ou une mise à jour et que il fallait faire une relance de la vente en ligne j’ai essayé un numero payante de shein qui m’a donner plusieurs aide mais sans succès car le premier numéro n’est pas en service le mail il est plein donc impossible au destinataire de recevoir mon mail et un numéro pas disponible il n’existe pas… je m’inquiète beaucoup pour c’est deux commandes car j’avais envoyé pour mon amie et à moi j’ai envoyé un message sur le robot de shein il me répondront dans 24 heures j’espère qu’il me répondront et les appel je peut pas car ils sont plein.

Par Nolwenne il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « J’adore shein mais la je m’inquiète beaucoup j’essaye ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus