Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande toujours pas reçu

Je n’es jamais eu de problème quand j’ai commander jusqu’à ma dernière commande du 15 janvier, nous somme le 1er février et je ne l’es toujours pas reçu, c’est en « transit accéléré » depuis le 23 janvier, numéro de suivi de commande : XR019650918TS

Par Manon il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024
Coucou, je ne sais pas si t’as réussi t’as commande, mais si tu es livré par colissimo il peut y avoir des retards, et quand shein te dit qu’il est transit accéleré c’est qu’ils mettent un petit coup de pression au transporteur pour que tu sois enfin livré !
J’ai eu le coup la dernière fois le transporteur me disait que le colis était en préparation et ne m’ont jamais donné de nouvelle jusqu’à temps que je le reçoive enfin dans ma boîte au lettre !
Par Cléo il y a 2 mois
Tu l’as reçu en combien de temps ?
Par Pass1809 il y a 2 mois
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN S. il y a 1 mois
Tu l’as reçu ou pas du coup ? Si oui, au bout de combien de temps?
Par Elvira il y a 1 mois
Tu l’as reçu du coup ? Si oui en combien de temps?
Par Elvira il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Commande toujours pas reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus