Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis est bloqué au CDG achèvement pouvez ...

Bonjour, mon colis est bloqué au CDG achèvement pouvez vous me donner des nouvelles svp ?
R3260594903444450

Par Mia il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024
bonjour mia pareil pour moi mon colis et bloqué au CDG depuis le 4avril y’a beaucoup de vente en se moment je pense qu’on devrais juste patienter
bonjour mia pareil pour mon colis depuis le 4 avril bloqué à CDG
pareil CDG depuis le 4 avril
Bonjour avez vous des nouvelle car pour moi ces pareille
Bonjour avez vous des nouvelle car pour moi ces pareille
Par Sarah il y a 2 semaines
Bonjour ces pareille pour moi avez vous des nouvelle
Par Sarah il y a 2 semaines
Bonjour pareille pour moi avez vous eu des nouvelle
Par Sarah il y a 2 semaines
Bonjour, mon colis est bloqué pour ma part en Belgique depuis le 10 avril... Résidant en Frnace c'est problématique... Impossibl3 de savoir ce qu'il en est....
Par O' il y a 2 semaines
Bonjour le mien est bloqué en Belgique depuis le 10 avril. Résidant en France, je pense qu'il y a un couac... Impossible de contacter qui que ce soit
mon colis c’est débloqué 5 jour après et j’les reçu
Par Cassie il y a 2 semaines
Je vais patienter encore un peu, mais je trouve surprenant qu'il soit en Belgique 😔
Par O' il y a 2 semaines
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Bonjour avez vous reçu votre commande ? La mienne est pareil achevement cdg sa me fait peur c'est une robe pour un mariage le 11mai
Par Coralie il y a 1 semaine
Bonjour avez vous reçu votre colis le mien pareil depuis hier c'est une robe pour un mariage le 11mai j'espère l'avoir a temps
Par Coralie il y a 1 semaine
Oui vous l’aurez attend j’les reçu moi
Par Cassie il y a 1 semaine
Ah merci vous me rassuré vous l'avez eu combien de temps après ?
Par Coralie il y a 1 semaine
Elle c’est débloque 5jour après CDG installation locale et après c’est aller super vite !! Patiente !!
Par Cassie il y a 1 semaine
D'accord merci bonne soirée
Par Coralie il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis est bloqué au CDG achèvement pouvez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus