Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours ...

Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours pas reçu sa me dit Qu’à cause d’un manque de ressources logistique mon colis est retardé est-ce normal ou pas ? Merci bonne journée Ça me dit qu’il est coincé depuis le cinq, ça fait plus de huit jours que j’attends

Par Gaspard athenais il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/04/2024
Bonjour, c’est pareil pour moi, j’ai passé commande le 31 mars et le 10 avril il est mentionné « en raison de l’augmentation du volume des commandes, les colis ont dû être acheminés avec insistance. Veuillez attendre patiemment votre colis ». Depuis le 12 avril « nous continuons à demander instamment au fournisseurs de services logistiques de livrer votre colis ». Depuis le 13 avril, cela me dit qu’il y a un manque de ressources logistiques.. On est le 15 avril et je n’ai toujours rien…
Par Celia Melissa il y a 2 semaines
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Bonjour j’ai effectuée une commande le 4 avril et depuis le 12 avril elle est bloquer à l’agence de distribution, j’ai reçu un mail ce matin pour me notifier du retard mais je devais la recevoir le 11 avril, avez vous à ce jour reçu votre commande?
Par Camille il y a 2 semaines
J’ai exactement la même chose.
Commande faite le 27 mars et nous sommes le 26 avril, et rien. Pas de colis.
Savez-vous si on sait contacter une vraie personne? Car le chatbot ne m’aide en rien à part me répéter le même cycle..
Par Jenny il y a 4 jours

Cet avis intitulé « Bonjour, je vous contacte car mon colis je l’ai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus