Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis bloqué sur « expédié »

bonjour,

j’ai fais une commande le 27 juillet et expédiée le 28 juillet, mais cela fait trois jours que c’est bloqué sur « Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » et ça ne s’est toujours pas actualisé, j’ai des vêtements pour les vacances mais vu le temps que ça met j’ai un doute sur le fait que je vais recevoir mon colis à temps

mon numéro de commande est le GSON8B17R000VER et mon numéro de suivi est le 6A28002303783

Date d'expérience le 31/07/2023
Je suis exactement dans le même cas. Perso j'ai commencé Samedi 29 et ça a était expédié Dimanche 30, depuis c'est bloquer sur expédié, le problème c'est que je pars Samedi 5 à 8h du Matin. Esque depuis tu as des nouvelles de ton colis ?
Par Floriane___ il y a 9 mois
Par Floriane___ il y a 9 mois
Je suis dans le même cas que vous j’ai commandé le samedi et depuis le 31 c’est bloqué dans expédié , avez vous eu des retours svp
Par Safa il y a 9 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
j’ai eu mon colis le 2 août, ça s’est actualisé le 1re en remettant les étapes dans l’ordre et à la date prévu, en espérant que ça s’est arrangé pour vous, vous avez eu des nouvelles ?
Par Hale il y a 8 mois

Cet avis intitulé « colis bloqué sur « expédié » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus