Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, ...

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, seulement, j'ai cliqué sur le fait qu'il a été livré mais c est une erreur. Est il possible qu'une fois reçu, vous puissiez me le renvoyer ?

Par Solene il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je me permet de vous contacter ici car j’ai passer commande sur le site Shein livraison prévu lundi 17 juin
Vendredi 21 je n’est toujours pas reçu le colis je contacte alors le transporteur colissimo qui me dit qu’en le colis à bien été livrée lundi 17
Je me permet alors de recontacte la factrice qui m’avais appeler lundi 17 juin matin concernant la livraison Car n’etant Pas à mon domicile ce jours et de retour le vendredi 21 juin il s’avere Alors qu’elle est déposer mon colis chez une voisine qui ni avoir pris les colis et qui ensuite dit me les avaler transmis puis dit les avoir laisser devant la boîte aux lettre ! Un discours qui ne tien absolument pas la route j’ai alors aussitôt déposer plein et fait une réclamation auprès de la poste qui me demande de faire maintenant une réclamation auprès de chez vous afin que vous puissiez prendre contacte avec eux qui vont expliqueron avec plus de précisions l’incidence. Il vous rembourseront ensuite à vous puis ce sera donc à votre tour de me rembourserez la caution commande voici le numéro de suivi du colis : 6A16509044407
Vous pourriez me contacter sur ma boîte mail

Par Zalim il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus