Bonjour, commande non expédié totalement

Je n’est reçu que 1/4 de ma commande effectué le 13/05, c’est ce matin que le livreur m’a donner qu’une robe sur 4 autre vêtement, comment cela se fait-il ?!

Date d'expérience le 15/05/2019
Rebonjour !

En effet je vois qu'une première partie de la commande a été livrée.

En ce qui concerne la deuxième partie, le colis est en transit, je vous donne le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée sur le site 17track : 6A16441263003.

Oui pas de soucis, numéro de commande : BAH59096
Par Sannah il y a 4 ans

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Le numéro de commande est composé de 3 lettres et 5 chiffres, ce n'est pas ce que vous m'avez donné.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande exacte que je puisse vous aider ?

SHEIN France
Voici mon numéro de commande : ZI6UZHKX
Par Sannah il y a 4 ans

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais ...

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais avoir mon colis sachant que j'ai commandé le 02/05 et que je vais voyager le 23/05 . numéro de commande : LYX57609 . Merci

Date d'expérience le 15/05/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte de livraison mais logiquement le colis devrait arriver demain ou après-demain.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande ...

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande : ALC57983)

J'ai reçu aujourd'hui ( le 14/05/2019) 1 article d'une valeur de 11 euros sur une commande de plus de 219 euros.

Une fois le colis reçu je me suis aperçue que pour suivre le 2eme colis il me fallais un autre numéro de suivi.
J'ai donc appelé le transporteur qui a recherché à l'aide de mon nom les traces d'un éventuel colis en route mais rien.
Aucun autre colis de shein n'est en route.

Je vais voir les recours possible car 210 euros de perte ce n'est pas rien.

Je suis très en colère

Par Vicnolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour, j'ai commandé le 07/05/ 2020. (numéro de commande : GSHMYN00M000TSS)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé.JE SUIS INQUIÈTE
Par H.meaa il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé le 07/05/ 202 ». (numéro de commande : GSHMYN00M000TSS)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé. JE SUIS TRÈS INQUIÈTE
Par H.meaa il y a 3 ans

Votre second colis est en route. Voici le numéro de suivi : YT1912621206003315. Vous pouvez suivre son avancée sur le site 17track.

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis (35articles) que j'ai commandé depuis le 12 Avril. Mon numéro de colis est : 6A16371205425
Je n'ai reçu aucun mail m'informant qu'il était en cours de livraison, ou qu'il avait été livré, hors sur le site vous dite l'avoir livré le 25 avril. Je trouve cela inacceptable et j'aimerais savoir ou est passer mon colis sachant qu'à la poste ils n'ont aucune nouvelle de mon colis non plus. Sinon j'espère pouvoir être remboursé la totalité des frais.

Rebonjour,

Je viens de consulter votre conversation avec mes collègues du service clientèle. Ils vous ont indiqué la procédure à suivre pour témoigner de la perte du colis. Veuillez suivre les instructions qu'ils vous ont communiqué et compléter le document. Vous serez bien entendu remboursée pour tous les articles non reçus.

Mon numéro de commande est :CPH55151
Je n’ai reçu aucun e-mail pour m’informer qu’il était en route ou même livré
Par Marie il y a 4 ans

Je vois que ce colis a été marqué le 25 avril en effet. Pourrais-je avoir le numéro de commande pour en savoir plus ?

Colis non reçu

J’ai réalisé une commande sur SHEIN le 1er Mai donc il y’a 13jours je n’ai toujours rien reçu et au début j’avais un numéro de suivi et soudainement ce numéro n’apparaît plus sur le compte et les informations antérieures ont été supprimées je voudrais savoir pourquoi celà et où est mon colis s’il vous plaît le numéro de ma commande est KBK57500

Rebonjour,

Pour le Maroc, les délais sont un peu plus longs : 10 à 28 jours ouvrables comme indiqué sur le site SHEIN.COM. Dans ces délais la livraison est normale.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mais je ne suis pas en France mais au Maroc devrais je alors m’attendre à une plus longue attente?
Par Mag il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables. Nous sommes donc dans les délais. Votre colis est en cours d'acheminement, voici le numéro de suivi : LF672889905CN, vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site 17track.

Commande non livrée

Commande non livrée
j'ai fait une commande sur le site de shein le 02/05 donc il y a 11jours maintenant et j'ai rien reçu. Le problème c'est que j'ai oublié de confirmé mon compte de coup il etait supprimé et je peux pas la suivre. voici mon numéro de commande: [KYX57566]
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 13/05/2019
Rebonjour,

Si vous avez passé une commande et je la vois bien dans ma vase de données donc elle existe, c'est que votre compte est bien créé et il n'a absolument pas pu être supprimé. Vous devez vous y reconnecter. Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter le service clientèle via le chat en ligne.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
veuillez lire le post attentivement s'il vous plait, j'ai mentionné que je peux pas suivre le post car mon compte a etait supprimé automatiquement puisque j'ai oublié de le confirmé par email
Par Hamza il y a 4 ans
Rebonjour,

C'est normal, il n'existe pas encore de numéro de suivi de colis vu que les articles n'ont pas encore pu être envoyés, vous pourrez le suivre dès que les articles seront expédiés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
je comprend, mais le problème c'est que je peux pas suivre la commande sur le site comme j'ai mentionné de coup j'attend que vous m'appelez ?
Par Hamza il y a 4 ans

Nous rencontrons actuellement un problème provisoire dans notre système de commandes ce qui cause des délais supplémentaires. Malheureusement je ne peux vous proposer que deux solutions : patienter un peu plus ou annuler votre commande et vous faire rembourser.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Nous tentons de résoudre le problème au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, ...

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, sa fait 4 5 jours que j'attend ce qui doit être normal je pense, et en dessous cela est marqué confirmée la livraison donc je ne c'est pas si je doit appuyer dessus pour avoir mes vêtements, ou je doit attendre d'avoir mes vêtement pour appuyé dessus.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

En effet, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Vous pourrez appuyer sur le bouton une fois la commande arrivée en effet. Si vous appuyez malencontreusement alors que les articles ne sont pas encore arrivés, cela n'aura pas d'incidence sur leur livraison, rassurez-vous.

Pas reçu de colis

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande du 23-04-19. Commande numéro: BYH56339. ou est elle svp ? Sur le site 17Tracks on me dit que ma commande st introuvable merci de me répondre

Date d'expérience le 11/05/2019

Il s'agit désormais de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Je vous invite à les contacter pour régler le problème.

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein ... [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein avec 5 articles (4 vêtements 2xl et 1 porte monnaie) qui ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai commandé.
Quand vais-je recevoir ma commande CXK57376 ? J'ai envoyé photos des articles reçus au "service client". Aucun numéro pour les appeler,. Ils ne peuvent pas nous joindre non plus soit disant. Bref Shein est un site à fuir j'en ai pour 65 beuros de commande.
Cordialement.

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour, juste pour confirmer que le remboursement de ma commande CXK57376 (du 30 avril) a bien été effectué ce mercredi 15 mai 2019.
Cordialement.
Par SARAH il y a 4 ans
Très bien, merci.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai réussi à obtenir rdv pour appel ce lundi 13/05/2019 entre 15h et 16h mais j'ai du passer par mon téléphone portable pour le prendre car c'était impossible sur le site (via l'ordinateur PC) impossible.
J'ai enfin reçu mon étiquette retour Mondial Relay par mail (en format jpg). La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien précisé d'envoyer mon colis via Mondial Relay et d'envoyer mon numéro de suivi afin de me faire rembourser sur mon compte bancaire personnel. Donc , je verrai bien. Je reviendrai ici pour dire ce qu'il en est.
Par SARAH il y a 4 ans

Notre service clientèle ne dispose pas d'une ligne directe, vous devez demander un rdv téléphonique via le site et un de nos collaborateurs vous contactera par téléphone.
Je ne peux malheureusement pas vous aider à régler le problème via cette plateforme publique mais vous invite vivement à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits et trouverons une solution pour vous aider,

Problème de commande

Bonjour. J'ai toujours un problème avec une partie de ma commande. N'ayant aucune trace de ma commande dans mon espace Shein cela complique les choses ! J'ai reçu une partie de la commande. L'autre semblait venir de Chine selon vos dires, cela fait plus d'un mois, et aucune trace du colis ni aucun suivi possible

Date d'expérience le 06/04/2019
Cela commence à être sérieusement énervant. Je veux être remboursée !!
Par Lau2412 il y a 4 ans
Personne ne m'a encore contacté..
Par Lau2412 il y a 4 ans
J'ai transmis votre problème au service clientèle.

Ils vont vous contacter pour régler la situation.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
[email protected]. Je ne souhaite pas divulguer mon téléphone ici. Par mail si vous souhaitez
Par Lau2412 il y a 4 ans
Pourrais-je avoir votre e-mail et votre téléphone svp ?
Afficher plus de commentaires

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne ...

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne m’a pas été livrée je ne sais pas où elle est. Pouvez vous m’aider?? Merci

Par Jurousseaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Votre commande est marquée comme "livrée". Si vous n'avez pas reçu le colis, il ne dépend à présent plus de SHEIN mais du transporteur. Vous devez donc le contacter afin de régler le problème.

Pour toute autre question n'hésitez pas,

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu ...

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu mon colis shein qui date du 09 avril 2019. Mon numéro de commande est le LYY54821. Comment ce fait-il ? J'aimerais savoir où-est elle ?

Par Eme.thms il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Les délais de livraison sont beaucoup plus long pour la Réunion. Rien d'anormal donc jusqu'à présent. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur 17 track, voici le numéro de suivi : RV878904725CN.

Commande non livré

Bonjour, je n’ai reçu aucun mail de expédition, m’a commande est là BCB57847, sa me marque livre mais je n’ai rien reçu pourriez vous me dire où ma commande en est ou sinon où se situe elle ?
Merci

Date d'expérience le 05/05/2019

Votre commande est en cours de transit. Voici le numéro de colis, vous pouvez la suivre sur 17track : YT1912621206002795.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’est pas reçu la commande et je n’est pas eu de ...

Je n’est pas reçu la commande et je n’est pas eu de confirmation par mail et je n’en peut pas suivre ma commande

Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour , j'ai commandé une paire de lunette il y a moins de 1semaine je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande et ne pouvait suivre ma commande seulement sur le site ils ont ecrit livré mais je ne l'ai pas reçu le numero de commande est : ZHL57836
J'aimerai savoir ou se trouve m'a commande ayant ete debité sur mon compte.
Par Sophie il y a 4 ans

Vous pouvez contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir ...

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir été livré le 12 avril. Numéro de colis: 6A16359699550
J’ai appelé colissimo, ils m’ont envoyé un mail en m’indiquant que mon colis n’avait pas été retrouvé et que je devais vous en faire part pour que vous formalisez une demande auprès de leurs services afin que je sois dédommagé.

Date d'expérience le 06/05/2019

Vous pouvez contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois ...

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois je n’ai reçu aucuns mail pour suivre mon colis je n’ai reçu aucuns numéro de suivi rien... pourtant j’ai bien été débité sur mon compte.
Pouvez-vous me dire où en est mon colis svp? ZKK54771 merci svp répondez moi sur mon adresse mail [email protected] svp svp!

Date d'expérience le 04/05/2019
Merci
Par Momo il y a 4 ans

Il s'agit de l'établissement La Poste
VILLEJUIF MARRONNIERS
137 RUE JEAN JAURES
94800 - VILLEJUIF.
Voici le numéro de colis : 6A16368518439.

J'attends votre retour pour l'adresse svp ! Merci
Par Marwa il y a 4 ans
Svp vous pouvez me donner l'adresse de point de relais je nai rien recu de votre part comment je peux savoir quil est arrivé !!! Merci de me répondre rapidement
Par Marwa il y a 4 ans

Je vois que votre colis est en attente de collecte dans le point relais depuis le 26/4. Vous avez 15j à partir de cette date pour aller le chercher.

KBP52374

J'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 04/05 Je suis très insatisfaite!!

Date d'expérience le 04/05/2019

J'ai transmis votre demande au service clientèle.
Ils vous contacteront et s'occuperont de votre demande.

Déçu

Moitié de ma commande reçu...
J'ai commandé 5 articles, 2 m'on été livré. Numéros de commande : CHL56535
Comment faire pour me faire rembourser ?

Date d'expérience le 03/05/2019

Il arrive très souvent que les commandes soient divisées en deux colis, c'est dû au stock et à la disponibilité des articles choisis dans l'entrepôt concerné pour votre livraison.

Je vois que les deux colis sont marqués livrés. Si jamais vous n'avez pas reçu un colis, il s'agit de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Vous pouvez donc les contacter directement pour régler le problème.

Pour toute autre question n'hésitez pas,

SHEIN France