Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui ...

Avis publié par Leilalg il y a 1 an
Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui le Mercredi 26 Juin à 19 heures donc je voudrai savoir si il serait possible que je la reçoive pour le Jeudi 4 Juillet ? Merci
bonjour, j'ai commander le meme jours que vous et j'ai besoin de ma commande pour vendredi 5 juillet, votre commande est rendu ou?
Je n’arrive pas à savoir, j’ai fait des recherches sur internet et ils disent de façon général que les achats arriveraient entre 7 à 10 jours après la validation de la commande donc il ne reste qu’à croiser les doigts ahah..
bonjour, alors avez-vous reçu votre commande a temps?
Malheureusement non..
Et vous ?
sur le site de la poste, il y a mon suivi de commande et il y a ecrit "La livraison de votre colis est prévue 05/07" alors je croise les doigts

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus