Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Validé la livraison sans faire exprès

Avis publié par Victoria il y a 1 an
Validé la livraison sans faire exprès

Bonjour j’ai déjà passé plusieurs commande chez shein je suis satisfaite de leurs site.

J’ai commandée le 25/6 ma commande, j’ai appuyé sans faire valider la confirmation d’avoir reçu tous les colis est ce grave?

Je n’arrive plus à suivre où est ma commande, ça ne fait que montrer qu’elle a été expédié.

Vais je quand même recevoir mon colis?
Il est en cours de livraison .

Bonjour Victoria,

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Validé la livraison sans faire exprès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus