Numero de colis

Numero de colis
Bonjour, j'ai une commande expédié son numero est: KYX57566 je veux avoir le ref su colis pour que je peux le suivre avec 17track.
Merci !

Date d'expérience le 19/05/2019
Merci !
Par Hamza il y a 4 ans
Voici : 6A16449912095.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non livrée compte supprimé

Bonjour jai passé commande le 11 mai 2019 et je n'ai pas recu de mail de confirmation. Mon compte a ete débité de 162 e. Ayant accès a mon compte mon statut est passé de expédié mercredi a livré vendredi 17/05. Toujours aucun mail recu et aucune commande livré. dimanche 19/05/19 mon compte est supprimé. Je n'ai aucun numéro de commande comment faire pour réactiver mon compte et retrouve un numero de la commande ?

Date d'expérience le 19/05/2019
Rebonjour,

Votre adresse e-mail n'est reliée à aucun compte, il doit y avoir une erreur dans cette dernière. Je vous invite à contacter le service clientèle afin qu'ils vous aident à régler votre problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
[email protected] c'est l'adresse du compte
Par Diana il y a 4 ans

Pourrais-je avoir votre adresse e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup ...

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup des défauts en plus impossible de joindre le service clientèle

Par Sourinovitch il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Vous pouvez demander un retour et le service clientèle est joignable via le site, dans votre compte en demandant un appel téléphonique, par chat direct ou par e-mail.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune ...

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune information, ni avis de passage dans ma boite au lettre ou "tracking number" ... ou est mon colis? PZL59032

Merci.

Date d'expérience le 18/05/2019

Le transporteur est pourtant bien la Poste et le colis est marqué comme "livré à votre gardien". Voici le numéro de suivi du colis : 6A16441192150. Je vous invite à les contacter avec ce dernier.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
C'est votre problème car il n'y aucun numéro de "tracking" et je ne sais même pas à qui vous l'avez envoyé!!!! je suis allée à la poste ils n'ont pas mon colis! Passez vous par la poste en France ?! je commande depuis des années, et je me mords les doigts d'avoir tenté votre site quand clairement cela semble un problème récurrent que les colis n'arrivent pas.

A quel numéro peut on vous joindre?! et puis je avoir le tracking number ma commande?
Par Eve il y a 4 ans

Dès que le colis est marqué comme "livré", il ne s'agit plus de la responsabilité SHEIN mais de celle du transporteur, je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai eu le même problème
Par Diana il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que ...

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que c’est en cours de traitement, j’aimerai avoir quelques infos. Que cela veut il dire?
Puis je avoir mon numéro de suivi pour 17track? Ma commande est là BCC59885.

J’ai commande assez tôt pour être sure d’avoir mes vêtements pour mon anniversaire qui est vendredi...

Par Marjorie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Votre commande n'a pas encore été envoyée, voilà pourquoi vous n'avez pas encore de numéro de suivi.

point relais

Bonjour, il m'est indiqué que ma commande avait été envoyée dans le point relais le plus proche car je n'étais pas chez moi lors de livraison, comment savoir du quel il s'agit ?

Par Jeanneb il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Même chose pour moi : colis arrivé en point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Mais en plus je n'avais pas été informée de l'arrivée du colis (à part un appel manqué en numéro inconnu), cela n'était pas dans le suivi jusqu'à récemment (alors qu'il est arrivé le 3 juin) et le service client ne répondait pas à mon e-mail... Voici mon numéro de suivi au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider : YT2011921266213371 . J'ai certainement dépassé le délai à présent, alors que j'attends ma commande depuis 2 mois !!!!
Par Anli il y a 3 ans
Bonjour, même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Et en plus je n'avais pas été informée et le suivi a été mis à jour tardivement donc je ne pouvais pas savoir qu'il avait été livré, sans compter que le service client ne répondait pas à mon e-mail entre temps... Je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371 , au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider.
Par Anli il y a 3 ans
Bonjour, c'est la même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel, je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371
Par Anli il y a 3 ans

J’ai commandé une robe et on m’indique qu’il est dans un point relais. Mais lequel ??
Déjà la commande a mis une éternité à arriver. Je ne vais pas laisser ça passer comme ça.
Comment savoir de quel point il s’agit ?
Par Kate il y a 4 ans

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une ...

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une partie il me manque le haut

Par Blabla il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Par Alia il y a 4 ans

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement ...

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement a bien était effectué, jai contacter colissimo pour avoir des nouvelles .On me dit que le colis est bloquée contacter le fournisseur .

Date d'expérience le 17/05/2019
Merci beaucoup bonne journée a vous
Par Noor il y a 4 ans

Votre colis n'a pas encore été confié à Colissimo, il est toujours entre les mains du transporteur précédent, c'est donc normal. Ne vous en faites pas, vous recevrez votre colis normalement. Voilà le numéro de colis pour que vous puissiez le suivre en direct depuis le site 17track : 6A16445405959.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines ...

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines sur Shein , je n’est toujours pas reçu mon colis et quand je vais voir mes commandes je m’aperçois que mon compte a étais supprimé et la commande que j’ai faite est inexistante sachant que j’ai était prélevé sur mon compte bancaire !! Je voudrais savoir comment contacter le service client Shein ou les joindre car je ne trouve pas sa pro du tt et c’est du vol.

Bonjour Amel,

Tant qu'une commande est en cours sur notre site, votre compte ne peut pas être supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

Par Alia il y a 4 ans
On m’a supprimé mon compte et commande je n’est plus rien sachant que je n’est même pas reçu de mail pour suivre la commande je pouvez la suivre que lorsque j’av Mon compte maintenant je l’es plus il a était supprimé..
Par Amel il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le ...

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le chercher au point retrait alors que j’ai donner mon adresse

Par Alia il y a 4 ans

Il arrive qu'en raison d'un échec de livraison chez vous, le transporteur dépose le colis dans le point relais le plus proche.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Compte supprimer sans mon avis

Globalement tout ce passe bien je commande très souvent mais mon compte a etait supprimer donc jai perdu tout les point que j'ai cumulé (plus de 500)
Ya T il une explication et surtout est ce que je peut récupérer mon compte??? On me dit que mon adresse mail est inexistante alors que j'ai passer des tonnes de commande....

Rebonjour,

Vous pouvez vous rendre sur le site SHEIN dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite) et chatter avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ok pas de souci comment le contacter
Par Tata il y a 4 ans

J'ai vérifié, votre compte ne présente aucun problème est n'a pas été supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

Mon adresse mail [email protected] et un numéro de commande HCP44207
Afficher plus de commentaires

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que sur mon compte la commande est en statut « livre »

D’accord Merci beaucoup
Rebonjour,

Je vois que votre colis est en transit et n'a pas encore été livré. Vous avez dû par mégarde appuyer sur le bouton "confirmer la livraison" mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d’incidence sur la livraison. Voici le numéro de colis pour pouvoir suivre son avancée en direct sur la plateforme 17track : 6A16441066604.

CYK58915
Bonjour Diana,

Pourriez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi cest le même problème livré mais rien reçue et le compte supprimé
Afficher plus de commentaires

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été ...

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été prélevée. L’application me signale que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur ! Je n’en ai jamais vu la couleur ! C’est inadmissible

Par Marieho il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Rebonjour Marie,

Je vois que votre colis a en effet été renvoyé à l'expéditeur. Il doit s'agir d'une erreur dans l'adresse, le transporteur n'a pas pu livrer le colis.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vais procéder au remboursement. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

YKB57490
Par Marieho il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je ...

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je faire ?

Bonjour Alia,

J'ai transféré votre dossier au service clientèle.
Ils vont vous contacter pour régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et il me manque pas 6 mais 9 article ! J’en est reçu que 1 sur les 10 !
Par Alia il y a 4 ans
Qui est le transporteur j’ai aucun contact rien j’ai toujours commander sur internet je n’esg Jamais eu se type de problème !! Même avec Ali express !!!!
Par Alia il y a 4 ans
Non mais attendais c’est du n’importe quoi j’ai reçu aucun mail aucun coup de fil pour me dire que c’aitait Livre et qui est le transporteur ?
Afficher plus de commentaires

Je n'ai reçu qu'1 colis sur 2 de ma commande alors qu'ils ont été envoyés le même jour.
Comment peux ton procéder ?
Merci

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour je n’ai tjs rien reçu à ce jour merci de voir svp.
Par ElodieLC il y a 4 ans
Bonjour sa fait 1 mois que j’ai commander et je n’est reçu que 1 article sur les 8 commander je commence à m’inquieter
Par Alia il y a 4 ans

Voilà, la seconde partie de la commande est en route, voici le numéro de colis : 6A16410238728, vous pouvez suivre l'avancée du colis en direct sur 17track.

BCL58701
Par ElodieLC il y a 4 ans

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

Afficher plus de commentaires

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors ...

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors que la commande est marquée livrée.

Date d'expérience le 16/05/2019
Oui j’ai également contacter la poste et j’attends leur réponse, merci de votre aide.
Cordialement.
Par Abc_2305 il y a 4 ans

Je lis dans les données que votre colis a été livré le 15 mai.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter La Poste pour régler le problème avec eux puisque dès lors, la responsabilité leur incombe.

Bonjour, mon numéro d’en commande est le suivant : ZPH58171
Par Abc_2305 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande s'il vous plaît ?

*avis de passage

Remboursement

Mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur étant qu'apparemment la poste n'a pas trouvé mon adresse postale. Quand vais je être remboursée ? Dois je signaler un "renvoie de colis"?

Rebonjour,

Le remboursement est effectué, en espérant avoir répondu à vos attentes,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je préfère un remboursement sur mon porte feuille Shein si possible.

Rebonjour,

Le remboursement n'a pas encore été effectué. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vous remercie de votre réponse rapide. Voici le numéro de commande : ZCA57495
Par Morgane il y a 4 ans

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse ce qui a causé le retour automatique. Vous allez être remboursée automatiquement sur le moyen de paiement initial : soit sur le portefeuille SHEIN (48h pour recevoir le virement) soit sur votre compte bancaire (10 à 30 jours pour recevoir le virement).

Vous ne devez rien signaler, puis-je avoir le numéro de commande afin de vérifier si le remboursement a bien été effectué ?

Commande non reçue entièrement

J’ai commandé sur votre site pour un montant de 90€, ma commande étant séparée en 2 colis. J’ai bien reçu le premier colis, assez rapidement d’ailleurs, mais je n’ai pas encore reçu le deuxième et je n’ai pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ce qui m’inquiete.. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Par Cass2456 il y a 4 ans
Rebonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Bonsoir,
Je suis désolée j’avais mal regardé, j’avais le numéro de suivi sur le 2ème colis. De plus, je viens de recevoir le colis en avance aujourd’hui, parfait.

Bonne soirée,
Merci.
Par Cass2456 il y a 4 ans

Commande

J'ai reçu mon premier colis mais pas le deuxième alors que j'ai commandé depuis une semaine et demi , j'aimerais savoir ce qui bloque ?

Date d'expérience le 15/05/2019
Je trouve que c'est pas normal qu'elle ne soit pas livre
chez moi
Quel bureau de poste ?
Rebonjour,

Je vous invite à vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous pour aller chercher le colis avec votre carte d'identité. Ils pourront vous aider à le retrouver ou à régler le problème s'il y en a un. La responsabilité n'incombe plus à SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
On me dit que le colis ne peut pas étre livré à cause du délais qui est dépassé,je comprends pas?
Par Mss974 il y a 4 ans
Mais celui non livré c'est pas le numéro 61226875874 , c'est elle numéro du deuxième colis , moi c'est le premier colis que j'ai du mal à trouver ?
Afficher plus de commentaires

Je passer une commander le lundi 6 mai je voudrais savoir quand mon colis arrivera

Par Mélanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.