Je rencontre un problème avec ma commande ABZ57833 que j'ai passé le 4 mai 2019.
Je ne l'ai toujours pas reçue et quand je vais dans le suivi de la commande il est noté qu'elle a été expédiée et livrée le 22 mai 2019 alors que ce n'est pas le cas.
Que faire pour régler ce problème? Merci d'avance.

Tiffany

Par Tiffany il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont plus longs : 10 à 28 jours ouvrables. Je vois que votre colis est actuellement en transit et ne devrait pas tarder à arriver.

N'hésitez pas à nous contacter si, une fois les délais de livraison dépassés, votre colis n'est toujours pas arrivé.

Appuyer sur livrer

J'ai appuyé sur livré sans faire exprès. Comment faire pour annuler ?

Date d'expérience le 25/05/2019

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous avez trouvé une solution ?
Par Meli il y a 4 ans

J'ai passé commande le 11/04/2019 je n'ai a ce jour rien reçu. Le numero de commande est YZZ55041
Pouvez vous m'aider merci

Date d'expérience le 25/05/2019

En effet, la livraison est plus lente que prévu. Je transfère votre dossier au service clientèle qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande expédiée mais pas livrée

Bonjour ma commande (datant du 7 mai) a été expédié il y a plusieurs jours mais je ne l’ai toujours pas reçu ; comment faire pour avoir plus d’informations ?

Mon numéro de commande : ABP58262

Date d'expérience le 07/05/2019
Par quel transporteur passez vous pour que je puisse les contacter car je n’ai eu ni e-mail ni SMS de qui que ce soit svp !
Par Prisca il y a 4 ans

Sachant que je l’ai commandé le 7 mai c’est inacceptable qu’elle soit livrée le 31 mai dans un premier temps, cependant là n’est pas la question ; où pourrais-je trouver le suivi de ma commande (car je n’ai rien reçu ni par e-mail ni par sms) et car elle n’a pas été livré chez moi donc où puis-je trouver mon colis ?!
Par Prisca il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Je vois que votre commande a été livrée le 31 mai. Nous espérons que tous les articles vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de livraison

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison,pouvez-vous me dire si cela change quelque chose dans la réception de ma commande.
Où puis-je trouver le numéro de suivi pour voir où en est ma commande svp?

Merci

Par Myriam1234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
j’ai également cliqué sur ce bouton et je n’arrive pas à suivre ma commande
Par Sosso2000 il y a 4 ans

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé ...

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé la somme à été prélever et 2 jours plus tard sur mon compte shein la commande a été annulé mais je n’ai toujours pas été rembourser alors je les contacte ils me disent que la commande a bien été annuler mais que la somme n’a pas été prélever alors que j’ai les preuves de la confirmation de commande sur le site shein juste après le payement mais pas de mail de confirmation de commande et les preuves sur mon compte bancaire je suis toujours dans l’attente d’une réponse je ne les lâcherais pas c’est quand même une belle somme que j’ai dépenser vraiment très déçu

Par Bbb_lll_kkk il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Par Oror__ il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Par Sofy il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais
Par Sofy il y a 4 ans

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Commande non reçue

Ma commande a été expédié depuis 18 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Par Maissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Les colis ont été marqués livrés les 7 & 10 mai. Voici les deux numéros de suivi : 612326990577 & 6A16422707342. À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec les numéros de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi ...

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi et je n’ais rien reçu !!!
Numéro colis :KAC59334

Mails : [email protected]

Date d'expérience le 23/05/2019
Il faut alors vous rendre à la Poste pour régler à résoudre le problème. Il s'agit de la responsabilité du transporteur et non de SHEIN à ce stade.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Sur le suivie postal de mon colissimo il me dise que c’est livré alors que je n’ai rien dans la boîte
Par Nawel il y a 4 ans

Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre à la poste avec votre numéro de suivi de colis : 6A16449718727. Ils pourront ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon ...

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu !!
Le numéro de mon colis : CHL56522

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Voici le numéro de colis : LF670110707CN, il n'est pas encore livré. Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison mais ne vous inquiétez pas, il n'a aucune incidence sur la livraison. Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrables, votre colis arrivera donc avant le 4 juin.

De même
Par Mimi il y a 4 ans

En attente de livraison

Bonjour j'ai passé une commande le 11. Qui à était expédié (mail pour preuve) or depuis aucune évolution de l'expédition. Aucun numéro de suivi. Ma commande porte le numéro :AAC58737
Dans l'attente d'un retour du suivi de la livraison
Bien cordialement

Par Melane28 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Votre colis a été marqué comme livré le 16 mai. Voici le numéro de colis : 6A16410330477. Vous pouvez vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous avec ce numéro de colis afin de régler le problème. Il ne s'agit plus, dès lors que le colis est marqué comme livré, de la responsabilité de SHEIN mais de celle du transporteur.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années ...

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années et trés rarement déçue mais voilà depuis hier j'ai un message au moment du paiement " impossible de vérifier votre moyen de paiement, merci d'utiliser une autre carte " Comment faire pour débloquer la situation ?

Par TITILILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème que nous pouvons régler de notre côté, vous devez contacter votre banque et voir où se trouve le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande le 14/05/2019, et je n’ai reçu que 3 articles sur 9. Le numéro de ma commande est le BBC59384. Que dois-je faire pour que l’on me rembourse ou que l’on me renvoit les articles manquants ?

Par Michlrz il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Nous sommes donc parfaitement dans les délais. Le colis arrivera au plus tard le mardi 28 mai. En ce qui concerne le nombre d'articles, les commandes sont très souvent divisées en 2 colis pour cause de stock. Vous recevez d'abord les articles disponibles dans l'entrepôt le plus proche de chez vous, le reste est envoyé depuis la Chine.

Voici le numéro de suivi du second colis afin que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis la plateforme 17track : 6A16445195867.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà ...

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà en france je devais être livré aujourd'hui mais je n'ai tjrs rien reçu et je voyage demain matin pour l'Afrique

Par Mirjea1 il y a 4 ans
Rebonjour,

Votre colis est actuellement en transit à Amsterdam. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés et vous avez effectué la commande le 12 mai ce qui veut dire que le colis est censé arriver entre le 21 et le 24 mai.

Le numero de commande est le HYA58994
Par Mirjea1 il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Déroulement de la commande

Bonjour, j’ai fait ma première commande jeudi dernier et j’ai tenté de voir comment elle se déroulait aujourd’hui malheureusement lorsque je vais dans l’onglet "mes commandes" il est marqué que je n’ai rien commandé et il se trouve aussi que mon panier est toujours le même qu’avant la commande. J’ai pourtant reçu le mail de confirmation alors je ne comprends pas...

Date d'expérience le 21/05/2019
Merci pour m’avoir accordé votre temps, très bonne journée à vous
Rebonjour,

Je vois que la commande est bien passée et que le colis a été envoyé. Le numéro de suivi de colis est le 6A16449682233, vous pouvez suivre l'avancée du colis en ligne sur 17track.

Le fait que la commande n'est pas affichée dans mes commandes doit être dû à un beug informatique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si le problème est récurrent lors d'autres commandes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour voir d'où vient le problème.

Oui bien sûr : [email protected]
Par Calyvrn il y a 4 ans

Pourrais-je vous demander votre adresse e-mail ?

Commande non reçue

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir.
Ma commande a été expédié depuis 16 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.

Par Maissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

suivi

Bonjour, je vous écris pour savoir s’il est possible de savoir si mon colis est arrivée en france et prêt a être livré par l’expéditeur ou s’il est encore à l’étranger (pays bas) car je pars en vacances ce jeudi dans la nuit et j’aimerai savoir si la commande va arriver à temps et s’il est possible de négocier directement avec le transporteur afin d’aller le chercher de moi-même dans un bureau de poste demain.

Mon numéro de commande est le XCZ59500
Mon numéro de suivi est Yt1913621206000755

Date d'expérience le 21/05/2019

Je ne sais pas malheureusement. Je vous invite à contacter la poste afin de voir avec eux ce qui peut se faire.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je vais être livrée demain par colissimo sauf que je pars cette nuit pour une durée de plus de 15 jours. Pensez vous qu’il est possible de le retirer directement au centre de dépôt en s’arrangeant avec la poste afin d’éviter un retour en chine ?

bonne journée
Par Ocgct il y a 4 ans

Je vois que votre colis est en transport à Amsterdam actuellement.
Vous pouvez le suivre en direct depuis le site 17track grâce au numéro de suivi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
comment on publie en question?
Par Ocgct il y a 4 ans

Comment suivre ma commande avec colis
Commande expédier numéro CLP60155

Par Juliane il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Vous pouvez suivre l'avancée du colis directement dans l'onglet "mes commandes" sur votre compte SHEIN.

Sinon vous pouvez utiliser le numéro de suivi de colis : 6A16453637687 pour suivre son avancée en direct sur le site 17track (https://www.17track.net/fr).

Commande non reçus

Commande non reçus

Par Alison il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai passé une commande sur Shein et celle ci est déclarée livrée depuis une semaine alors que je ne l’ai pas reçus
Par Alison il y a 4 ans

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas reçu ma commande et c’est en statut «  départ Pekin air china airlines », N de suivi LF673282414CN et ça date de 09/05/2019 est ce que je vais ma commande ? Et quelle est la procédure que je dois suivre ? Et si je vais pas la recevoir est ce que j’ai droit à un remboursement ?

Par Dounia il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?
Par Dounia il y a 4 ans