Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande

J’ai voulu suivre ma commande puis sans le vouloir j’ai appuyé sur le bouton « Confirmer la livraison » de ce fait ma commande est notée « livré » alors que ce n’est pas le cas.. Vais-je quand même recevoir ma commande ? Ou si ce n’est pas le cas, que dois-je faire ? Merci

Date d'expérience le 13/07/2019
Vous l'avez reçues ?
Par Alice52 il y a 4 ans
J'ai fait exactement la même chose sans faire expres. J'ai commander le 9 juillet et je suis toujours en attente de la commande après avoir essayer de contacter le service client par mail. Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
Bonjoir, j'ai fait exactement la même erreur et je suis toujours en attente de ma commande placée le 9 juillet. Est ce que vous avez reçu votre commande au final ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
vous l’avez reçu ?? j’ai fais la Même erreur
Par Lolo34 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus