Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis « en cours de traitement » ça prend combien de temps ??

Avis publié par Khr93 il y a 1 an
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre lorsque mon colis est « en cours de traitement » ? Cette attente est comprise dans le délai de livraison de 7-10j ?
Les délais de 7 à 10 jours sont à partir de l’envoi.

SHEIN France
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir combien de jour environs cela durer ?
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir si cela était normal et combien de jouer cela prenez merci d’avance
Moi ça fait maintenant 24h que c’est en cours de traitement
Moi ca fait 4 jrs encours de traitement j'en ai marre j'annule ma commande

Cet avis intitulé « Colis « en cours de traitement » ça prend combien de temps ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus