Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai effectué une commande le 28 juin mais j’ai malheureusement fait une erreur de manipulation en cliquent sur: confirmer la livraison, ce qui veux dire que j’ai reçu mon colis or non. Je n’ai reçu qu’un article et depuis je n’ai plus de renseignements sur l’autre partie de mon colis, j’aimerais savoir comment faire.

Date d'expérience le 08/07/2019
Il s’est produit exactement la même chose pour moi et je voulais savoir si tu avait reçu ton colis ? Car moi j’ai passé ma commande le 3 juillet et j’ai fait comme toi et depuis plus de nouvelles ni de mails donc voilà j’aurais aimé savoir si tu avait reçu ta commande ou si tu attendais toujours de l’an recevoir .
Par Deirdre il y a 4 ans
J’attend toujours, je vous tiens au courant si je reçois quelque chose.
Par Aklr il y a 4 ans
Par Deirdre il y a 4 ans
Je l’ai ai contacté en leurs envoyant un message (vous pouvez le faire en allant sur MOI puis SOUTENIR puis SERVICES À LA CLIENTÈLE). J’ai reçu un numéro de suivi, mon colis doit arrive dans 2-3 jours.
Par Aklr il y a 4 ans
Il faut leur envoyer un message du coup ?
Par Deirdre il y a 4 ans
Ça m’a mis hier “arrived at the local courier facility”
Par Deirdre il y a 4 ans
J’ai enfin reçu mon colis
Par Deirdre il y a 4 ans

Nous sommes ravis que la commande soit arrivée et espérons que tous les articles vous plaisent ! À bientôt sur SHEIN.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus