Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES

Avis publié par Mak il y a 2 ans

Je suis toujours dans l'attente de mes deux dernières commandes.
Celle effectuée le 7 juillet
-numéro de commande : CPK67796 / numéro de suivi : YT1918821266006 36 et celle effectuée le 9 juillet
-numéro de commande : BYY7865 /
Numéro de suivi : YT1919021266003939.

Merci de m'éclairer je dois partir en vacance cette semaine avec ces vêtements..
Petite précision sur laquelle je souhaiterais avoir éclaircissements également.
Pourquoi mes colis arrivés à roissy en France se retrouve ensuite quelques jours plus tard à Amsterdam ?
Est ce normal ?
Bonjour avez vous reçu votre commande ?
Non toujours pas !
Et c'est une très grosse commande, j'ai refais ma garde robe pour partir en vacance.. Plus de 500 €.
Je ne comprends pas pour moi il son partie directement a Amsterdam
Moi ils étaient sur paris et ensuite boom quelques jours après à Amsterdam. C'est à n'y rien comprendre. J'espère que ce sera résolu rapidement, autrement je ferais une mise en demeure..
Cela fait combien de temps que vous attendez maintenant ? Quel est votre transporteur ? Moi aussi c une gros commande de 165euro
Depuis le 7juillet. Pr ma première commande et le 9juillet pr la seconde. La poste
Ah oui je vois j’ai remarqué que nous avons toutes commender le meme jour le 7et on avons le meme problème sauf que moi le transporteur et yun express je ne connais pas d’habitude c colissimo
Vous avez l'habitude de commander chez Shein ?
Oui jai deja commender 4ou 5 fois sur shien est jai jamais eu de problème Mais la je comprends pas je ne sais pas si c a cause des soldes mais c inadmissible
Oui pareil, je suis une habituée. Et là ça me fait peur quand même.. Et effectivement la date du 7juillet est récurrente avec cette problématique. En espérant qu'ils fassent le nécessaire rapidement. On se tient au courant mutuellement. Slt
Aller sur votre compte shein puis aller sur votre espace personnel puis sur soutenir et puis chat en linge c super il repon a vaux question
Ce nest pas un répondeur ms une personne derrière
OK merci @johannamj
Je vais voir ça.
J'ai effectué une commande le 1er juillet dernier, et je viens de recevoir ma commande ce matin, peut être que la votre arrivera la semaine prochaine
Bon bah j’espère bien je croise le doigts

Je vois que vos deux commandes sont arrivées le 18/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus