Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. ...

Avis publié par Marine6969 il y a 2 ans
Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. Expédiée en deux colis. Le premier (1 article) a bien été livré le 10 juillet. En revanche, le second colis (11 articles) est arrivé en France le 6 juillet, mais est indiqué "Arrived at Local Courier Facility" depuis le 9 juillet. Depuis plus rien ne se passe. Le suivi colissimo précise que le colis est en préparation mais n'a pas été remis au transporteur. Pouvez-vous me donner des informations sur la livraison, et me dire pourquoi il est bloqué en France depuis le 9 juillet. Numéro commande : ACP67362. Cordialement.
Bonjour avez vous reçu votre commande ?
tjs pas :(
Aller sur le compte shein puis sur MOI et appuyez sur soutenir ensuite sur chat en linge et vous dite votre problème et c une personne derrière qui vous repon moi on na dit que j’allais l’avoir entre le 17 et 22
non personne ne me répond derrière l'ordi :(
C bizarre recommancer demain
je n'ai tjs rien reçue et ma commande est tjs bloqué en france...je ne sais même pas la ville. Je pense que c'est le bazar à cause des soldes mais je m'inquiète et personne répond ici non plus ? shein ?
C bizarre moi non plus je nest pas de nouvelles
coucou, j'ai noté "en transit" via colissimo, je devrais l'avoir d'ici vendredi je suppose...je vous tiens au courant !
bonjour, j'ai tout reçu, tout est parfait, par contre je me suis bcp inquiété avec cette commande
Moi aussi sayer j’ai reçu tout aujourd’hui
Bonjour, tout est réglé alors. Passez une bonne journée,

L'équipe SHEIN France
Bonjour j’ai le même problème avec mes commande que j’ai fait le 6mai depuis le 12 et 15 mai les articles non pas bouger du centre de messagerie local en France .. aujourd’hui on est le 26mai et toujours rie. J’ai essayé d’envoyer un mail mais c’est sans réponse et c’est impossible de les contacter appart leur revit électronique qui ne m’aide pas non pu ????????‍♀️ Comment faire .
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai commandé le 6 mai depuis le 12 et 15 mai J’ai sorti que son arrivée aux installations de local en France et je n’ai toujours pas de réponse et tout ça le 25 mai.
À part le robot automatique qui me mettent pas je n’ai aucun renseignement.
J’ai une commande qui est soi-disant pris en charge par la poste et quand je cherche sur Colissimo et que je rentre le numéro de Suivi il n’y a rien. Alors que faire?
J’ai passé plusieurs commande le 6 mai depuis le 12 et 15 mai les articles sont arrivés à l’installation locale de France depuis je n’ai reçu zéro notification .. J’ai essayé de me renseigner sur leur service client mais c’était des réponses automatiques donc ça ne m’a pas aidé ???? Il y a une commande et qui dit être entre les mains de la poste mais quand je cherche sur Colissimo le suivi ils disent qu’ils ne l’ ont pas encore reçu..
J’ai aussi envoyé un mail mais celui-là est resté sans réponse.J’ai aussi envoyé un mail mais celui-là est resté sans réponse
Alors que faire.. ? ???? nous somme le 26 mai
J'ai le même problème, le colis est bloqué dans l'installation locale de France et depuis zéro notification. Je l'ai commandé le 05/05/20 et c'est le 27/05/20 et je quitte la France dans quelques jours et je suis vraiment inquiète.
Bonjour, je suis aussi dans cette situation. J'ai commandé 5 maillots sur SHEIN le 28/04/2020. Ma commande est en transit depuis le 04 mai 2020. Nous sommes aujourd'hui le 30 mai 2020. Je n'ai aucunes nouvelles je ne sait pas quoi faire.
Je crois qu’il nous faut être patiente ????
Parce que là apparement les colis sont dans la main de la poste pour metre livrer au plus vite
J'aurais bien aimé que SHEIN me confirme que la réception serait plus longue mais bien effectuée.
Grave j’avoue que en smoment. Leurs truck n’est pas top et que vous ça fait bien plus lontemps que moi que vous attendez ???? courage et patience à nous ????????
dans mon suivi de commande il y’a une étape que j’avais jamais vu avant:  « départ facilité ». Qu’est ce que cela veux dire ?Et mon colis arrivera un peu près combien de temps après ?
bonjour,
j'ai deux colis qui sont a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte la France le 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969314 et 6A18937969253.

Merci de m'aider plus vite.
bonjour,

j'ai commande deux colis qui sont arrivees a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte La France 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969253 et 6A18937969314.

Merci de m'aider plus vite.
Il faut attendre et suivre le tracking dès fois l’es article reste 2sem au même endroit ????????‍♀️
Bonjour j'ai commandé sur shein et mon colis est rester sur la France est arrivé à l'installation local depuis le 13 novembre et je m'inquiète car c'est la première fois que sa m'arrive .Mon numéro de suivi est 6A19866474726
Merci de me répondre et de m'aider svppp

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus