Problème transport

Bonjour je suis habituellement très satisfaite de vos services.
Cependant le transporteur GLS ne m'a pas livré le colis 612327950228 au point relais le 24/05/2019 et je vois que selon le track ID mon colis est reparti chez l'expéditeur apres moins de 1 jour ouvré alors que mon commerçant affirme ne pas avoir reçu ce colis.
Comment faire ?

Par Aurélia il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Nous sommes désolés de l'inconvénient mais il s'agit d'un problème lié au transporteur et non à SHEIN. Je vous invite à contacter GLS pour régler le problème avec eux.

Commande perdue ??

Sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "confirmation de la livraison" alors que je n'ai pas encore reçu mon colis. De plus, j'ai passé commande le 22.05.2019 mais je n'arrive plus à suivre ma commande. Le colis est introuvable. Voilà mon numéro de commande: CBK60665

Date d'expérience le 29/05/2019
Oui,j'ai remarqué que j'ai toujours pu suivre mon colis et les horaires de livraison de ma commande. Merci de votre réponse.
Par Titi il y a 4 ans

Aucun souci, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison réelle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi j’ai appuyé sans faire exprès sur « confirmation de livraison » sauf que je l’ai commandé il y a seulement deux jours je ne sais pas comment faire j’ai besoin d’une réponse s’il vous plaît
Par Titi il y a 4 ans

Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?

Par Dounia il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Bonjour, puis-je avoir le numéro de commande ?

Contactez le service client
Par Oceane il y a 4 ans

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. ...

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. Obligée d'attendre dans le vide. Je veux le remboursement de ce morceau de commande jamais arrivé !!

Date d'expérience le 21/03/2019
Vous êtes des bons à rien et des arnaqueurs. À chaque fois que l'échange va trop loin et que vous êtes en faute et que je vous demande une solution plus personne ne répond !!
Par Lau2412 il y a 4 ans
Je viens de le faire, il n'ont jamais récupéré mon colis. Les informations leur ont été transmises et depuis le 6 avril, il sont en attente que le colis leur soit remis. Donc maintenant je veux une solution concrète !!!!
Rebonjour,

Vous devez contacter GLS et leur donner ce numéro de suivi : 612325277204 afin qu'ils vous aident à retrouver le colis et que nous puissions ensuite, en cas de perte, procéder au remboursement.

LLK54443
Par Lau2412 il y a 4 ans

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Afficher plus de commentaires

Demain pour la Martinique ...

Puis-je avoir le délai de livraison pour la Martinique s'il vous plait ? Cela fait deux semaine que j'ai commander .. Et toujours pas arriver ... Merci

Par Mar-joo il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Et pour la france, quel est le délai de livraison s'il vous plaît ? Car cela fait 10 jours que j'ai commandé et depuis le 9/04 mon colis est coincé à la case "en transit", et ce normal ? (Nous sommes le 15/04).
Par Céleste il y a 3 ans
Oui je l'ai reçu ..1mois d'attente
Par Mar-joo il y a 4 ans
Finalament as-tu reçu ton colis?
Par Riris il y a 4 ans
Ton colis est finalement arrivé?
Par Riris il y a 4 ans

Les délais de livraison sont de 10 à 28 jours ouvrés.
Afficher plus de commentaires

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu mon 2eme colis depuis 20 jours de l'expédition . Pouvez-vous me donner les coordonnées du transporteur pour que je le communique.
Ma commande est XLX57590

Par Maissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Les deux colis ont été marqués comme livrés. Il s'agit donc d'un problème lié au transporteur, je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. ...

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. Je l'ai fais quand même. Et malheureusement aucune surprise. Les 4 articles sont de très mauvaise qualité. C'est de l'usage unique. 3 articles taille M. Les trois taillent très mal. Un taille en xs, l'autre en L,le dernier je ne peu pas dire, mon fils a refusé de essayé. De plus, pas moyen de mettre un avis sur les articles achetés pour conseiller les éventuels acheteurs. Pendant mes achats je me suis reportée aux avis tous élogieux. Qualité taille...etc j'y ai bêtement cru. Mes enfants m'ont pourtant prévenu et trouvaient trop suspect le fait que les avis se ressemblaient tous. Ils avaient raison. Je ne met pas souvent d'avis sur le net sauf si c'est tès très bien ou très très nul. Là ce site m'a désespéré.

Par Pegasus22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Nous sommes navrés que votre commande ne vous convienne pas. Nous améliorons continuellement nos services et faisons tout notre possible pour satisfaire le client jour après jour et sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

N'hésitez pas à retourner les articles, vous serez remboursée immédiatement. Nous espérons que vous ne prendrez pas cette mauvaise expérience pour acquis et que vous retenterez l'expérience SHEIN.

Commande introuvable .

Commande introuvable sur mon compte alors que mail de confirmation reçu et débitée. Où est passée ma commande?

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Bonjour, j’ai exactement le même problème, impossible de retrouver ma commande numéro GSHMYB00N000NYF
Alors que la somme a déjà été débité de mon compte.
Pouvez vous m’aider svp.
Par Heauxaintloyal il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Impossible de retrouvé ma commande alors que j’ai été débité de la somme
Numéro de commande : GSHMYB00N000NYF
Par Heauxaintloyal il y a 3 ans

Pourriez-vous me fournir le numéro de commande que je vérifie ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je rencontre un problème avec ma commande ABZ57833 que j'ai passé le 4 mai 2019.
Je ne l'ai toujours pas reçue et quand je vais dans le suivi de la commande il est noté qu'elle a été expédiée et livrée le 22 mai 2019 alors que ce n'est pas le cas.
Que faire pour régler ce problème? Merci d'avance.

Tiffany

Par Tiffany il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont plus longs : 10 à 28 jours ouvrables. Je vois que votre colis est actuellement en transit et ne devrait pas tarder à arriver.

N'hésitez pas à nous contacter si, une fois les délais de livraison dépassés, votre colis n'est toujours pas arrivé.

Appuyer sur livrer

J'ai appuyé sur livré sans faire exprès. Comment faire pour annuler ?

Date d'expérience le 25/05/2019

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous avez trouvé une solution ?
Par Meli il y a 4 ans

J'ai passé commande le 11/04/2019 je n'ai a ce jour rien reçu. Le numero de commande est YZZ55041
Pouvez vous m'aider merci

Date d'expérience le 25/05/2019

En effet, la livraison est plus lente que prévu. Je transfère votre dossier au service clientèle qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande expédiée mais pas livrée

Bonjour ma commande (datant du 7 mai) a été expédié il y a plusieurs jours mais je ne l’ai toujours pas reçu ; comment faire pour avoir plus d’informations ?

Mon numéro de commande : ABP58262

Date d'expérience le 07/05/2019
Par quel transporteur passez vous pour que je puisse les contacter car je n’ai eu ni e-mail ni SMS de qui que ce soit svp !
Par Prisca il y a 4 ans

Sachant que je l’ai commandé le 7 mai c’est inacceptable qu’elle soit livrée le 31 mai dans un premier temps, cependant là n’est pas la question ; où pourrais-je trouver le suivi de ma commande (car je n’ai rien reçu ni par e-mail ni par sms) et car elle n’a pas été livré chez moi donc où puis-je trouver mon colis ?!
Par Prisca il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Je vois que votre commande a été livrée le 31 mai. Nous espérons que tous les articles vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de livraison

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison,pouvez-vous me dire si cela change quelque chose dans la réception de ma commande.
Où puis-je trouver le numéro de suivi pour voir où en est ma commande svp?

Merci

Par Myriam1234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
j’ai également cliqué sur ce bouton et je n’arrive pas à suivre ma commande
Par Sosso2000 il y a 4 ans

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé ...

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé la somme à été prélever et 2 jours plus tard sur mon compte shein la commande a été annulé mais je n’ai toujours pas été rembourser alors je les contacte ils me disent que la commande a bien été annuler mais que la somme n’a pas été prélever alors que j’ai les preuves de la confirmation de commande sur le site shein juste après le payement mais pas de mail de confirmation de commande et les preuves sur mon compte bancaire je suis toujours dans l’attente d’une réponse je ne les lâcherais pas c’est quand même une belle somme que j’ai dépenser vraiment très déçu

Par Bbb_lll_kkk il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Par Oror__ il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Par Sofy il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais
Par Sofy il y a 4 ans

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Commande non reçue

Ma commande a été expédié depuis 18 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Par Maissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Les colis ont été marqués livrés les 7 & 10 mai. Voici les deux numéros de suivi : 612326990577 & 6A16422707342. À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec les numéros de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi ...

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi et je n’ais rien reçu !!!
Numéro colis :KAC59334

Mails : [email protected]

Date d'expérience le 23/05/2019
Il faut alors vous rendre à la Poste pour régler à résoudre le problème. Il s'agit de la responsabilité du transporteur et non de SHEIN à ce stade.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Sur le suivie postal de mon colissimo il me dise que c’est livré alors que je n’ai rien dans la boîte
Par Nawel il y a 4 ans

Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre à la poste avec votre numéro de suivi de colis : 6A16449718727. Ils pourront ainsi vous aider à résoudre le problème.