Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

2 commandes passées, et soit disant "livrées"... mais je n'ai rien reçu

Avis publié par Gwendo il y a 2 ans
J'ai passé 2 commandes sur le site Shein: LXA67514 et CLA63540. En allant regarder sur votre site on m'indique que j'ai été livré, sauf que je n'ai reçu aucune des deux commandes. J'ai donc contacté colissimo qui m'a dit de me tourner vers vous car eux ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m'en dire plus, comment se passe le remboursement?
Nous avons vérifié les informations de vos commandes (numéros de suivi de colis YT1918621266038775 & 6A16512109131), pour la première (LXA67514), il est en effet indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.
Pour la seconde commande (CLA63540), elle est en transit et devrait arriver avant le 25/7.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « 2 commandes passées, et soit disant "livrées"... mais je n'ai rien reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus