Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une ...

Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une signature que je ne connais pas je veux être rembourser ou recevoir une nouvelle commande c'est inadmissible de traiter des clients comme ça

Date d'expérience le 06/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

61232896901 (référence BG1906030048156)
61232896901 (référence BG1906030048156)
Par Najahkh il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai toujours pas reçu ma commande!

J’ai toujours pas reçu ma commande!
Bonsoir, s’il vous plaît ça va faire plus de 20 jours que j’ai passé ma commande pourtant je n’ai toujours rien reçu. Le numéro de ma commande est ZBP60655 ou est mon colis ?

Par Meriemz il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis LF683399324CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Le colis devrait arriver avant le 1er juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Probleme - Echec de paiement - Quelle est la solution ?

Bonjour, depuis quelques jours j’ai passé des commandes sur votre site et 10 jours après je les ai reçu . Maintenant j’essaie de passer d’autres commandes mais les paiements n’aboutissent pas. Ils me disent échec de payement. Pourtant j’arrive à faire des achats en ligne sur tous les autres sites. Y a-t-il un problème particulier avec mes cartes visa sur votre site ? Ou alors y a-t-il un problème sur le site lui-même ? À noter que les informations des Visa sont toutes notés correctement. Mon compte peut-il être bloqué sur votre site ? Y a-t-il une solution à ce problème. Merci

Par Bellaorkid il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Malheureusement, il s'agit d'un problème que nous ne pouvons pas régler de notre côté, il faut contacter votre banque pour voir d'où vient le problème avec eux.

Ou est mon colis !!???

Mon colis est dit sur le site shein remis au centre de distribution la poste du département sauf que la poste me dit bien qu’il n’y a aucune trace du colis ! Le numero de suivis est 6A16502144074 . Ou est mon colis ?
Cordialement.

Date d'expérience le 12/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16406926615), il est indiqué que le colis a été livré.

Commande non reçue

Bonjour Shein,

J'ai passé une commande il y a maintenant 1 mois et demi, j'ai reçu l'avis d'expédition le 27/04/2019 et je n'ai toujours pas reçu le colis ..
Numéro de commande : HHB56733

Merci d'avance pour votre aide !

Par Helooah il y a 4 ans
Bonjour ,

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis en retard , et retourne chez expéditeur

Mon colis JVGL06047542854396277201 est arriver chez DHL mais est retourner chez l’expéditeur parce que mon adresse n’a pas été correctement communiquée, Rue des Quatre Fils Aymon, 9 4920 aywaille. J’ai essayé de communiquer avec Shein mais toujours les mêmes messages, j’aimerai être rembourser ou qu’ils soient réexpédier avant fin juin. Un deuxième colis RV929918964CN, commander y’a deux semaines et toujours pas de nouvelle. AIDER MOI

Par Chloee il y a 4 ans
Rebonjour,

Il faut repasser une nouvelle commande.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, si cela est possible je voudrais qu’on m’envoie ma commande étant donné que vous avez désormais mon adresse.
Par Chloee il y a 4 ans
Bonjour pour la première commande, elle a déjà été renvoyée et je procède au remboursement immédiatement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le retirer sur votre compte ou l'utiliser pour une nouvelle commande. Veillez à bien modifier l'adresse pour toute prochaine commande.

En ce qui concerne la seconde, le colis est en censé être arrivé aujourd'hui.

J'espère avoir pu vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande sur le site mais j'ai deux prélèvements sur mon compte ?

Date d'expérience le 12/06/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

Suivi de commande

J'ai commandé hier sur votre site internet. J'ai reçu un mail pour dire qu'il avait été expédié mais je n'arrive pas à accéder au suivi de ma commande. Mon numéro de commande est le: KCH63662. Est ce normal?
Cordialement.

Par Daphnecs il y a 4 ans
Suivi de ma commande
Par Christelle il y a 4 ans
comment retrouve ma commande
Par Zezette il y a 4 ans
Bonjour Daphné,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16513794008), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi.
Le non affichage de la commande doit être dû à un petit problème informatique.

Commande non recue

J'ai passé une commande. Le suivi de livraison note remis à un voisin ou gardien.
Hors personne n'a ma commande. Comment vous contacter pour faire le nécessaire afin que vous puissiez traiter avec colissimo ?
Il n'y a aucun moyen de vous contacter sur votre site

Date d'expérience le 12/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16496875541), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Alors ????
[email protected]
Numéro :
XLH62127

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je ne comprends pas du tout :(

Bonsoir,

J’ai passé ma commande le 11 juin et soit disant livrée le 12 juin? Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Date d'expérience le 12/06/2019

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe ...

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe le 03/06/19 et le site me disait qu’ils allaient me livrer le 07/06/19. Ils m’ont envoyer un e-mail pour me dire qu’apparement, il y aurait eu des « imprévus » et qu’ils ne pouvaient pas me livrer à cette date. Ils m’ont donc redonner des horaires de livraison qui le 11/06/2019, mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis et je ne sais pas non plus où il se trouve. Je suis assez déçu car j’ai un mariage le 13/06/2019, il me fallait absolument cette robe, surtout que sur le site, c’était précisément dit qu’elle arrivera avant le 13/06/2019. Je suis vraiment insatisfaite et je voudrais une réponse s’il vous plaît.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, ...

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, dès le lendemain celui-ci a été expédier mais quelque jours’ apres mon application s’est déconnecter et au moment de me reconnecter la commande n’apparaissais plus dans mes commande. Comment savoir si celle-ci va arriver, puisque je n’ai plus mon suivi ? Je vous ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse

Par Gabejejzkj il y a 4 ans

commande non arrivée

Bonjour Shein
j’ai commander chez vous il y a maintenant 2 semaines environs. Je n’est pas reçu mes colis il y a écrit « livre » mais j’ai absolument rien reçu... jusqu’à maintenant j’attend ...

Date d'expérience le 11/06/2019

Je vois que vous avez introduit une demande de retour. Le remboursement a été effectué et arrivera sur votre compte 10 à 30 jours ouvrés après la demande de retour.

XCH62763
Par Kely il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon ...

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon colis depuis 22 jours et toujours rien voilà mon numero de commande: BPH60371. Je reside au Maroc à casablanca

Date d'expérience le 11/06/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le premier juillet.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande débitée mais introuvable !!

Bonjour, j’ai passé commande le 7 juin, j’ai été débitée mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande et elle n’apparait pas dans mon historique. Merci de m’aider à comprendre ce qu’il se passe !
Adresse mail du compte : [email protected]

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Avez vous eu une réponse suite à votre problème car j'ai le même ?
Par Sophie il y a 2 ans
Bonjour, oui j’en suis sure. J’ai eu un code promo sur ce mail, j’ai essayé de me connecter avec une autre adresse, il y a bien une commande passée il y a quelque mois mais pas celle ci. Le problème est que j’ai été débitée de 53 euros, pouvez vous me dire quoi faire? Ou retrouver ma commande avec mon nom? Merci.
Par Juliette il y a 4 ans

Je n'ai aucune commande liée à cet e-mail, êtes-vous sûre de la bonne orthographe et d'avoir passé la commande avec cet e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande n’apparaît pas dans la rubrique depuis mail d’expédition

Bonjour, ma commande n’apparait pas dans la rubrique commande sur mon compte shein et je suis bien sur le bon compte. J’ai reçu un mail d’expédition mais depuis plus rien. Mon numéro de commande est le HPC62650. J’aimerais savoir où en est-il de cette commande?

Par Olga16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16501974115

Colis non reçu !!!

J’ai passé ma commande Le 12 mai, expédiée le 13 mai, et soit disant livrée le 1er juin. Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Par Inconnue il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16441091453), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Voici le Numéro de Commande : AXY58937
Par Inconnue il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai ...

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai les reçu 1 mois après et en plus étant incomplète. Je n’ai reçu que 4 articles au lieu de 13 articles depuis j’ai envoyer beaucoup de mail à shein et aucune réponse pourriez vous me répondre au plus vite comment faire quand votre commande est incomplète ?

Date d'expérience le 08/06/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai effectué une commande shein le 6 juin 2019. J'ai reçu le mail de confirmation. Cependant, je ne peux pas suivre ma commande. J'aimerais connaitre le statut de ma commande numéro AKC62810.

Date d'expérience le 06/06/2019

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16505989801