En attente de colis ...

Bonjour, j’ai commandé 3 robes en date du 01/06/2019. Je n’ai reçu qu’une seule robe sur trois et le site m’indique que toutes les robes ont étés pourtant livrés !!!
Biensur j’ai été prélevée....
Commande : BLA62139

Par Kat250910 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour, cela fait presqu’un mois que j’attend ma commande mais toujours rien, alors que sur le site SHEIN il y´a marqué en attente de collecte. Pourriez-vous me dire exactement où en est l’an livraison de ma commande et que signifie en attente de collecte s’il vous plaît ? Merci
Numéro de commande : 6A18701247945
Par Bgghk55 il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Déçu

Numéro de commande 6A16508890708.
Livré en 2 colis 1 par gls reçu l'autre par colissimo non reçu et pourtant il est au statut livré depuis le 14 juin.
J'ai fait le tour du voisinage et contacté le service colissimo. Rien aucune trace du colis. Je souhaiterais être remboursé.

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement ...

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement pas chez moi vu que je ne savais pas que je devais être obligatoirement chez moi.
Du coip il est renvoyé dans une agence de livraison.
Bien entendu j’ai été prélevé.
Comment faire pour avoir mon colis?

Par Valentine30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Colis non reçu

J’ai commandé un colis y’a plus d’un mois que je n’es toujours pas reçu alors que sur le site c’est écrit qu’il a été livré comment ça se fait ?

Date d'expérience le 20/06/2019

Consultez leur site pour savoir comment les contacter : https://aide.laposte.fr/.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment fait-on pour contacter le transporteur ?

Bonjour Eloise,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16493406076), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

CLB61591

Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, ...

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, seulement, j'ai cliqué sur le fait qu'il a été livré mais c est une erreur. Est il possible qu'une fois reçu, vous puissiez me le renvoyer ?

Par Solene il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Je me permet de vous contacter ici car j’ai passer commande sur le site Shein livraison prévu lundi 17 juin
Vendredi 21 je n’est toujours pas reçu le colis je contacte alors le transporteur colissimo qui me dit qu’en le colis à bien été livrée lundi 17
Je me permet alors de recontacte la factrice qui m’avais appeler lundi 17 juin matin concernant la livraison Car n’etant Pas à mon domicile ce jours et de retour le vendredi 21 juin il s’avere Alors qu’elle est déposer mon colis chez une voisine qui ni avoir pris les colis et qui ensuite dit me les avaler transmis puis dit les avoir laisser devant la boîte aux lettre ! Un discours qui ne tien absolument pas la route j’ai alors aussitôt déposer plein et fait une réclamation auprès de la poste qui me demande de faire maintenant une réclamation auprès de chez vous afin que vous puissiez prendre contacte avec eux qui vont expliqueron avec plus de précisions l’incidence. Il vous rembourseront ensuite à vous puis ce sera donc à votre tour de me rembourserez la caution commande voici le numéro de suivi du colis : 6A16509044407
Vous pourriez me contacter sur ma boîte mail

Par Zalim il y a 4 ans

Bonjour, commande non reçu

J’ai effectué une commande le vendredi 14 juin, mais en suivant cette commande, depuis avant hier il y a marqué que la commande a été expédié mais je n’ai toujours rien reçu ? Comment cele ce fait-il ?

Par Sannah il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16534981470), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi 6A16534981470.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Bonjour, voici le numéro de commande XAX64124
Par Sannah il y a 4 ans

Livraison rapide/Article manquant

Bonjour, livraison rapide en 1 semaine nickel sauf que j'ai reçu ma commode aujourd'hui n* HLH63367 mais il manque un article un sac .

Par Shinchan972 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, merci pour votre réactivité problème résolu
cordialement
Par Shinchan972 il y a 4 ans

Je vous ai envoyé un e-mail pour pouvoir régler la situation.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais ...

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais déjà reçu ma commande néanmoins ma livraison n'est toujours pas effectué à mon domicile vais-je quand même la recevoir?

Par Manuellodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, je suis très inquiète j'ai réalisé ma commande le 1er juillet St je pars plusieurs mois à l'étranger le 15 juillet, mon suivi indique que la commande : France arrived at local courrier facilities. Vais-je recevoir ma commande avant mon départ ? (Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire). J'ai envoyé plusieurs mails San réponse, merci de m'indiquer un délai de livraison ou s'il est possible d'éventuellement se déplacer pour récupérer le colis. Je suis assez inquiète car je ne reviens pas avant plusieurs mois ! Merci.
Par Melanie.dlc il y a 4 ans

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, cela fait une semaine que j’ai commandé, la ...

Bonjour, cela fait une semaine que j’ai commandé, la commande est notifiée comme « livrée » sur l'application mais je n’ai rien reçu. Pouvez vous m’aider svp?

Par Camille65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Je vois que vous avez demandé un retour aujourd'hui. La procédure de retour va alors suivre son cours normalement et vous serez remboursée.

ALB63342
Par Camille65 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais ...

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais où et ce depuis plusieurs jours... et ça va faire 1 mois que j’ai commandé

Bonjour Noémie,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis RV932582409CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi RV932582409CN.

ACP62235

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande n'a pas été livré et me dit qu'elle est ...

Ma commande n'a pas été livré et me dit qu'elle est retournée chez l'expediteur(shein) je souhaite donc un remboursement de votre part. Auriez vous un e-mail de contact

Par Amina26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service ! Vous pouvez joindre notre service clientèle via le site et votre compte, par chat, par rdv téléphonique ou par e-mail.

Commande non reçue

Ma commande est notifiée comme ayant été livrée à mon domicile le 14/06/19 mais je n'ai rien reçu,
Que faire ?

Par Man.itou il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande le 09/06/2019 ( numéro de suivi : 6A16511250902) et je n’ai s toujours pas reçu mon colis. Quand je suis le colis on me dit qu’il va retourner chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Le remboursement apparaîtra sous 48h et vous pourrez retirer l'argent ou le réutiliser directement sur le site pour passer une nouvelle commande.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je voudrais savoir comment procéder pour le remboursement de mon colis qui est revenu chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j’ai accidentellement cliqué sur commande livré alors ...

j’ai accidentellement cliqué sur commande livré alors que ma commande n’est toujours pas arrivée . cette erreur va t-elle affecté la livraison de mon colis?

Date d'expérience le 17/06/2019
Je n’ai toujours pas reçu ma commande , veuillez vérifier pour moi svp, numéro de suivi : 6A16531402008
Par Kenza il y a 4 ans
Bonjour Kenza et Élodie,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas comment faire?
Par Manuellodie il y a 4 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
j'ai passée ma commande chez shein le 25/05/2019 et je ne l'ai toujours pas reçu mon numéro de commande est AKY61089

Date d'expérience le 25/05/2019
merci .
Par Hajar il y a 4 ans

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera avant le 3 juillet.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande hier mais ce matin j’ai ...

Bonjour, j’ai passé commande hier mais ce matin j’ai reçu un mail me demandant une photo de ma carte bancaire et un photo de ma carte d’identité, je voulais savoir si c’était vraiment vous ou une arnaque que je devait ignorer. Le mail vient de  "[email protected]"

Date d'expérience le 14/06/2019

Je vous confirme que vous devez confirmer ces informations mais en floutant les informations de la carte de banque, juste pour montrer que le nom correspond à votre carte d'identité.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : ...

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : BAP63641 et BKX63613. D'ou est ce que je peux les avoir s'il vous plaît ?

Par Mahamns il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Vous pouvez les trouver dans l'onglet mes commandes sur le site. Mais je vous les donne cette fois-ci pour plus de facilité.

BAP63641 : 3736386824 & BKX63613 : 4914925901.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurais fait je ...

Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurais fait je suis déçu de ce site aucun produit reçu en presque deux semaines après la commande. Pour valider et prendre l argent c est facile mais envoyé les produits ça a l air plus compliqué. Mais le pire c est si ils sont injoignable. 150€ a la poubelle je songe à voir ma banque pour déclarer la fraude mais bon je laisse encore quelque jour.

Date d'expérience le 01/06/2019