Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le ...

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le 3 Juin (Plus de 22 jours), les N° de commande sont BPL62477 et CCH62474.

Par Zainab il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
On m'affiche que j'ai reçu ma commande alors que je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Zainab il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de vos commandes, vos colis sont en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de vos colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec les numéro de suivi LF689464397CN et LF688725887CN.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait ...

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait pas. Après avoir reçu le papier à imprimer pour pouvoir le renvoyer, j'ai réessayer mon article et j'ai réalisé qu'il pourrait me convenir si je rajuste quelques endroits. En bref, je ne souhaite plus le renvoyer. Comment dois je faire pour que mon article n'apparaissent plus dans l'espace "article en attente de renvoi" ?
Merci d'avance.

Date d'expérience le 25/06/2019

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète un peu !

Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
BCK64466
Voici mon numéro de commande.
Par Lily il y a 4 ans

Bon site mais commande mal faite

Bon site mais commande mal faite

Date d'expérience le 24/06/2019
De plus on me dit que tout a été livré mais cependant un article a été oublié dans la préparation de ma commande je pense
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour j’ai reçu mon colis il y a une semaine déjà mais il m’en manquait un article j’ai donc attendu mais il n’est toujours pas arrivé.
Voici mon numéro de commande : YPC64427
Par Marie il y a 4 ans

Quel problème exactement avez-vous rencontré ? Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Mécontente !

J'ai effectuée ma commande il y a 2 semaines, aucun email m'a été envoyé pour confirmer ma commande et je n'ai toujours pas été livré, cependant sur le site le colis a été livré ??!
J'attends ma commande ou un remboursement de votre part ! Sinon je fait une mise en demeure.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée ...

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée depuis 7 jours et je ne sais pas où car c'est écrit en chinois, si il n’arrive pas j’aimerai être remboursée

Par Eleana.buchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa ...

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa s’est super bien passer mais je n’ai toujours pas reçu ma deuxième commande alors que les sous ont déjà était retirer sur mon compte .... vous pouvez me dire quand ma commande va arriver?

Date d'expérience le 22/06/2019
Je contacte le livreur comment ???Franchement je suis déçu il me fallait le colis pour partir en vacances !!
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
PHH64528 J’ai reçu un mail comme quoi j’ai était livrée aujourd’hui et je n’ai rien !!
Par [email protected] il y a 4 ans

2 commandes par reçus

Bonjour, j'ai fait deux commandes sur shein que je n'est jamais reçu même si dans le suivie il dit qu'elles ont été livrées: la première, la commande ZAB61170 où il dit qui a été livrée le 04/06. J'ai contacté la poste et ils m'ont dit que même si c'est indiqué comme ça c'est erronée par ce que le colis a été flashée le lendemain. Ils m'ont dit d'avertir l'expéditeur (donc vous, shein) pour que vous déposez une réclamation! Puis il y a la commande XLZ63747 qui dit qu'elle a été livrée le 19/06 mais je ne l'ai pas reçu. Je voudrais savoir comment je peux avoir un remboursement parce que c'est presque 40€ que j'ai dépensé sans rien recevoir.

Date d'expérience le 22/06/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site afin qu'ils puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passée commande le 08/05/19 je n’ai toujours pas été livrée. Je voudrais savoir si mon colis sera livré ou sinon comment faire pour être remboursée ?
Merci

Par C E À la il y a 4 ans

sosssssss

Je n’ai toujours pas reçu ma commande , veuillez vérifier pour moi svp, numéro de suivi : 6A16531402008

Date d'expérience le 22/06/2019

Vous avez passé commande le 16/6. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai ...

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai quand même payé 97 euros !

Date d'expérience le 21/06/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Livraison avant le 28 juin 2019 possible?

Je viens vers vous pour savoir si ma commande sera livré à mon domicile avant le 28juin prochain? c'est à dire dans une semaine.
Cela fais 4 jours que j'ai passé commande et mon numero de suivi indique que ma commande se trouve à l'aeroport.

Date d'expérience le 17/06/2019
J'ai passé commande sur votre site le 17 juin et j'aimerai savoir ou est ma commande à ce jour car le delai de livraison pour la France qui est de 7 à 10 jours à été dépassé.
Lorsque je souhaite suivre ma commande que ce soit sur le site internet de la marque de vêtements où sur 17track le statut de la commande est resté le même depuis le 24 juin : "Shipment by truck".
Voici mes numéros de suivi : YT1916921206001338
6A16532295791
Merci de me trouver une solution.
Par Hind il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse ...

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse récupérer ma commande car je n étais pas là au moment de la livraison ?

Par Jenne7502 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Vous devez vous rendre dans votre point poste habituel avec le numéro de suivi : 6A16498497970.
Sinon, référez-vous à l'avis de passage que le livreur a dû laisser dans votre boîte aux lettres.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Est ce normal que dans le suivi d'une commande il est ...

Est ce normal que dans le suivi d'une commande il est noté NULL et que cela 'e bouge plus depuis 4 jours

Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour, j'ai deux commande que j'attends depuis un petits moment le suivi s'arrête au 18/06, comment suivre les colis, s'il vous plaît ?
Par Elga il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux ...

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu mes commandes.
Je ne sais pas comment contacter le site Shein et souhaiterait être rapidement remboursé ou recevoir les articles
Voici le numéro de ma commande CYL62288

Par Minazara il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Vous avez été remboursé sur votre compte. Le remboursement prend entre 10 et 28 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ...

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ai reçu que 4/8 soit la moitié !!!!!! Et sur la rubrique commandes de mon compte shein c'est indiqué que tous les articles sont livrés !!!!!! Comment ça se fait que je paye la totalité et que je reçoive la moitié .???

Numéro de commande : BAK64203

Par Safsmod il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Suite à ce message j'ai eu une réponse de votre part et j'ai bien reçu mon colis . J'ai notifié ça dans l'application.

Merci
Par Safsmod il y a 4 ans

Je vois que vous avez demandé un retour le 24/6.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question,

Attente du second colis

J'ai passer commande le 17 juin 2019 sur le site il m'indique que je serai livré en 2 colis j'ai reçu un premier colis aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le second alors que sur le site c'est indiquer que j'aurai du le recevoir également. .J'ai été livré par gls qui m'a indiquer qu'il n'y avait que un seul colis alors J aimerai savoir si le second colis a été expédié ou non .

Commande shein

J'ai commandé sur Sein le 13 juin. J'ai reçus un mail de GLS me disant que mon colis avait été livré à mon adresse mais je n'ai RIEN reçus. Lorsque que je vais le site de Sein pour suivre mon colis il m'est indiqué que mon colis est arrivé mais la ville ne correspond pas du tout à la mienne. Où est mon colis et comment le récupérer??

Par Annaelle. il y a 4 ans

En attente de colis ...

Bonjour, j’ai commandé 3 robes en date du 01/06/2019. Je n’ai reçu qu’une seule robe sur trois et le site m’indique que toutes les robes ont étés pourtant livrés !!!
Biensur j’ai été prélevée....
Commande : BLA62139

Par Kat250910 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour, cela fait presqu’un mois que j’attend ma commande mais toujours rien, alors que sur le site SHEIN il y´a marqué en attente de collecte. Pourriez-vous me dire exactement où en est l’an livraison de ma commande et que signifie en attente de collecte s’il vous plaît ? Merci
Numéro de commande : 6A18701247945
Par Bgghk55 il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande en effet, il est indiqué que le colis a été livré.