Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Articles retournés non remboursés

Articles retournés non remboursés
Ai commandé 4 articles et en ai retourné 2 fin mai 2019. J'ai recu un mail de shein précisant que mes 2 articles avaient été réceptionnés et que le remboursement se ferait sous un mois au plus...Bien que sur le ''suivi commande'',
il soit noté que le compte est clos SHEIN ne m'a jamais remboursé comme je le demandais. J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part.

Date d'expérience le 01/06/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonsoir Commande HKC60188 du 19/5/19. Votre mail du 5/6/19 acceptant les articles retournés.
Par CHACHACHA il y a 4 ans

Le remboursement a bien été effectué le 6/6/19. Je vous invite donc à contacter votre banque puisque le problème doit venir de leur côté.
L’équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Aucun remboursement ne figure ds mes relevés informatiques. Je contacte la Banque ce jour et vous tiens informés. Cdlt.
Par CHACHACHA il y a 4 ans
Bonjour Après vérification auprès de ma Banque, il s'avère que des dysfonctionnements ont eu lieu en juin et en juillet ; Ceux-ci sont en cours de vérification et de rétablissement et votre virement en fait partie.. (Â la date du 6/6 effectivement).
Merci pour votre réactivité et votre sérieux.
Cdlt
Par CHACHACHA il y a 4 ans
Merci à vous de nous avoir contactés ! Au plaisir de vous avoir aidée. À bientôt sur SHEIN !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Articles retournés non remboursés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus