Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Arnaque!!!

Avis publié par Lola15! il y a 1 an
J ai effectué une commande chez Shein .
Impossible d avoir des informations sur le suivit de cette commande ,impossible de me connecte sur le site ils ne reconnaissent pas ma boîte mail ni mon compte Facebook.
Par contre ils ont bien prélever la somme sur mon compte.J ai l habitude de commander des articles sur internet mais c est la première fois que je tombe sur ce genre d incapables.
La moindre des choses serait qu ils m envoie dès information sur le devenir de ma commande et le délai de livraison .
J ai effectué une commande sur cdiscount avant hier je serai livrer demain et j ai reçu toutes les informations de livraison .Pareil pour amazone ils sont très sérieux et compétents .
Impossible d annuler quoi que ce soit avec Shein puisque après avoir encaissé mon argent et envoyé 2 mails ils sont injoignables ,des fantômes .
Si je n ai aucune réponse ce jour j irai porter plainte parceque c est inadmissible .
Dommage je croyais que c était un site sérieux ,je ne le recommande pas !!!!!

Urgent sinon je porte plainte et j envoie un courrier en recommandé .

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Le numéro de commande est le
PYK71684
Re bonjour
Quand aurais je une réponse sur le devenir de ma commande ?
Bonjour.

Les délais de livraison sont indiqués sur le site. Pour la France ils sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Après une commande, un mail de confirmation vous est envoyé, si vous ne l'avez pas reçu c'est certainement parce que vous avez commis une petite faute de frappe dans votre e-mail, veuillez vérifier et le modifier si c'est bien le cas afin de recevoir tous les e-mails importants.

Ensuite, vous pouvez suivre sur votre compte l'avancée du colis dans la section mes commandes et ce, tout au long de la livraison.

Enfin, j'ai vérifié les informations de votre commande qui suit parfaitement son cours puisque vous avez commandé le 29/7/19. Vous recevrez donc les articles avant le 12/8.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

L'équipe Shein France
Bonjour ,
Aucune faute de frappe puisque au départ j ai reçu le récapitulatif de ma commande 2 fois sur ma boîte mail puis plus rien et le site ne reconnaît plus mon mail.
Je suis au courant du délai de livraison ce qui est inadmissible chez c est de n avoir aucune informations ,aucun moyen de vous joindre contrairement à vos conçurent ,et être obligé d aller sur un site pour mettre un avis négatif afin d être contacté par vous.
Cordialement .
Rebonjour.

Je vous invite à envoyer un e-mail à notre service clientèle à l'adresse : support@shein.zendesk.com.
Ils vous répondront dans les 24h.
Moi aussi j’ai le même problème avec ce site shein j’ai fais une commande plus q’un mois mnt et jusqu’au aujourdhui je n’ai rien reçu sachant qui’ils m’ont prélevé la somme je suis tres insatisfaite et j’ai pas reçu un mail de confirmation aussi je ne comprends pas cette stratégie je vous invite de faire le nécessaire le plutôt possible
Moi aussi le même problème
J’ai fais une commande plus qu’un mois mnt je n’ai rient encore reçu sachant qu’ils m’ont prélevé la somme et je n’ai pas reçu de mail de confirmation non plus je suis insatisfaite de votre service de livraison je vous invite de faire le nécessaire
Je n'ai pas bien compris, l'équipe shein dit elle-même que le délai de livraison pour la france est entre 7 à 10 jours. Et puis, ils vous disent que vous recevrez votre commande près d'un mois après. J'ai passé commande le 5/04, j'habite en france, nous sommes le 10ème jours d'attente et mon colis est bloqué à la case "en transit" depuis le 9/04, nous sommes le 15/04, il n'est même pas arrivé en france, il n'y a franchement aucune logique avec les livraisons.
Bonjour, l'ai également le même problème!!!!j' ai effectué une commande sur le site SHEIN pour la première fois le 31 mai 2020. Un fois ma commande validée et réglée, j'ai photographié le numéro commande, preuve de mon achat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai été prélevé du montant de ma commande sur mon compte le 02 mai 2020. J'ai tenté de me connecter sur mon espace client pour suivre ma commande mais le site ne reconnait pas mon adresse mail. Il est impossible de joindre SHEIN par téléphone ou d'une autre manière sachant que mon adresse mail semble invalide. Comment puis-je régler ce problème rapidement? Il m'est impossible de trouver un interlocuteur pour le service client est-ce normal? Suis-je confronté à une arnaque? Je vous remercie d'avance.
Avez-vous résolu vos problèmes concernant vos commandes?
J’ai une question par rapport à ma commande, j’ai passé ma commande il y a un jour et j’ai bien eu mon mail de confirmation de commande. Cependant ce matin j’ai eu un mail comme quoi ma commande avait été annulée je pense pas qu’elle le soit et je pense que l’argent a bien été prit sur mon compte. Si quelqu’un a une explication je suis preneuse merci !

J’ai passer commande hier j’ai même Fais une capture d’écrans la liste de ma commande qui est bien écris dessus en cours de traitement.

Sauf que je n’ai pas reçu de mail de confirmation et quand je me connecte sur mon espace et que je clique sur l’onglet commande en cours il n’y a rien.

Je pense que se site est bien une arnaque.

Cet avis intitulé « Arnaque!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus