Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ...

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une partie 1 robe sur 5 le reste va t il venir? J3 ne comprends rien concernant les numéros de commande puisqu une seule commande apparait mais j espère recevoir bientôt le reste! De plus on m avait bien conseillé shein mais la je vois beaucoup de mécontentement!!! Commande n° :BHY70745

Date d'expérience le 30/07/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande BHY70745 (numéro de suivi : 612053855262). La seconde partie (numéro de suivi : 6A16635685789) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 9/8.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour shein assistance
Je vous remercie pour votre réponse très rapide ca me rassure parsque rien ne l explique sur mon compte du coup je viens de comprendre j espère recevoir le tout comme vous le dites ou une grande partie d ici le 09/08 merci du renseignement je reviendrai mettre un commentaire pour le retour! J espere que mon expérience aidera d autres acheteurs!
Merci
Par Oumi il y a 4 ans
Bonsoir
Merci pour ces renseignements qui se sont tout a fait avérées vraies puisque j ai reçu tout le contenu de mon colis comme lors de vos explications! J espere que les shoopeuses de shein les nouvelles! Passeront par là si elles ont des questions et j ai envie de vous dire que c est ma deuxième commande et que le début bonne qualité bon déroulement de la commande de plus rapide pour Paris! On recois bien nos articles je mettrais 5 etoiles
Par Oumi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus