Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J ai fais ma commande il y a environs 3 semaines, je n ai reçu qu un kimono en dentelle et pas le reste!

Date d'expérience le 01/08/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
CZY69187 il manque le premier colis. Il est marqué, quand je veux regarder le suivi, que le colis est en Belgique et qu il faut organiser la livraison ( depuis le 25/07) comment est ce que je peux contacter les personnes chargés de la livraison ?
Par Guerinux il y a 4 ans

Je vous donne le lien pour réorganiser la livraison, c'est sur le site bpost, section recevoir un colis, demander une deuxième présentation : https://track.bpost.be/red/requestRedelivery.do?oss_language=FR&_ga=2.185176361.1637199998.1565083597-1546087865.1564987202 . Ensuite vous introduisez le numéro de suivi du colis non reçu : RV106617023CN. Et vous pourrez décider du deuxième passage du livreur !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, il est mis que je ne peux plus reprogrammer une livraison. Je suis allée jusqu'à au bureau de poste auquel il avait été déposé. Malheureusement comme j etais en vacances je n ai pas su y aller a temps et on m a dit la bas que le colis avait été renvoyer a l entreprise. Je souhaiterai soit être remboursé soit prévoir une nouvelle livraison! Merci
Par Guerinux il y a 4 ans
Toujours pas de réponse ???!
Par Guerinux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus