Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, COLIS NON LIVRE

Jai passé commande depuis le 19/07/2019 de 5 articles .
Le paiement a été fait sur Paypal, la commande est notée expédiée depuis je reste dans l'attente de réception sans savoir ou est mon colis

POUR INFO n° colis HYH69664

Je suis vraiment déçue, est ce que l'on peut me renseigner ou me rembourser?

Date d'expérience le 30/07/2019

Votre commande a été divisée en 2 colis. Le premier a été livré le 25/7 et le second est disponible au point relais le plus proche de chez vous. Il a été livré le 25/7 également.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je suis allée pour récupérer mes colis au point relais ils n’ont rien pour moi ?! Ça commence à bien faire ... merci SHEIN je demande le remboursement immédiat c’est de l’abus!
Rebonjour,

Votre colis vous attend dans votre point de retrait : MARSEILLE SAINT-LOUIS, 450 RUE DE LYON
13015 - MARSEILLE.

Présentez vous avec votre carte d'identité. Merci et bonne journée !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Encore une fois le colis n’est pas à l’adresse indiquée ... je commence vraiment à perdre patience et demande le remboursement ! J’ai assez tourné en rond !
Rebonjour.

Ce n'est pas la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Contactez donc Colissimo car il est bien indiqué que le colis se trouve à l'endroit que je vous ai indiqué. Je vous invite à leur communiquer le numéro de colis : 6A16625038663 et le fait que sur le suivi, il se trouve au point de retrait mais qu'il n'y est pas.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, COLIS NON LIVRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus