Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non livré - Aucun avis de passage

Avis publié par Cam.tailleur il y a 2 ans

J'ai effectué une commande sur votre site le 17 juillet 2019 et la commande a été envoyée et livrée en 2 colis le même jour : le 23 juillet 2019.
Seulement un des deux colis a été déposée dans ma boite au lettre. Le deuxième n'a pas été livrée.
Le numéro du colis non livré est le 6A16625076887 ; Aucun avis de passage afin de suivre ce colis sur GLS ne m'a été déposé ou transmis ....

J'avais bien fait attention à ma date de commande afin d'être livrée avant le 30 juillet. Or ce retard m'inquiète sur la date de livraison qui m'est cruciale.

J'ai laissé un message avec une photocopie de mon passeport sur le site SHEIN ...
Merci de faire au mieux afin de régler ce malentendu,

Le deuxième colis n'a pas encore été marqué livré. Il est en transit et devrai arriver avant le 2/8.
L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis non livré - Aucun avis de passage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus