Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Gros mécontentement

Alors moi je suis tres en colère.
J'ai passé une.premiere commande sur shein de 47€
Cette commande n'apparaissait nul part dans la.categorie commande du site ni dans la partie en cours de traitement il était écris vide, je n'ai d'ailleurs pas reçu de confirmation d'achat par mail .
J'ai donc décidé de repasser commande vu que cette dernière n'apparaissait nul part cette fois pour un montant de 44€.
Cette dernière a bien été prise en compte jai reçu un mail et apparaissait dans la catégorie en cours de traitement
Or, en consultant mes comptes bancaires jai bien été débité des 47€ sans aucune trace de la commande
Poir contacter shein cest le parcours du combattant IMPOSSIBLE donc je me retrouve a être débité de 47€ en ayant rien c'est du vol
En plus en ce qui concerne ma 2eme commande jai commande 4 articles pour 44€ et je suis toujours en attente des 2 autres ???
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site et j'exige un remboursement de mes 47€

Date d'expérience le 25/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gros mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus